AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ▸ Modèle de fiche facultative 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ▸ Modèle de fiche facultative 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ▸ Modèle de fiche facultative 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ▸ Modèle de fiche facultative 3063623491

Partagez
 

 ▸ Modèle de fiche facultative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
▸ Modèle de fiche facultative Betty_white_aerobics
Champs Libre :

▸ Modèle de fiche facultative Empty

MessageSujet: ▸ Modèle de fiche facultative   ▸ Modèle de fiche facultative EmptyVen 29 Jan - 12:00


Prénom P. Nom


Une citation qui déchire le string de grand ma'

nom : réponse prénom(s) : réponse surnom(s) : réponse age : réponse date de naissance : réponse lieu de naissance : réponse nationalité : réponse origines : réponse orientation sexuelle : réponse statut civile : réponse métier & études : réponse compte en banque : réponse groupe : réponse avatar : réponse
Mon joli petit caractère :

Ici tu nous dis tout ce qu'il se passe dans ton petit crâne d’œuf ! Ici tu nous dis tout ce qu'il se passe dans ton petit crâne d’œuf ! Ici tu nous dis tout ce qu'il se passe dans ton petit crâne d’œuf ! Ici tu nous dis tout ce qu'il se passe dans ton petit crâne d’œuf !
Les trucs à savoir :

Toutes les petites anecdotes ou autres trucs à savoir. Toutes les petites anecdotes ou autres trucs à savoir. Toutes les petites anecdotes ou autres trucs à savoir. Toutes les petites anecdotes ou autres trucs à savoir. Toutes les petites anecdotes ou autres trucs à savoir.
L'histoire de ma vie :

Ici se sont les points importants de ton histoire. Ici se sont les points importants de ton histoire. Ici se sont les points importants de ton histoire. Ici se sont les points importants de ton histoire.

(f/m) Titre du lien : Description du lien.  Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

(f/m) Titre du lien : Description du lien.  Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  





un titre ici
      

Prénom Nom
Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici.  

Prénom Nom
Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici.

Prénom Nom
Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici.

Prénom Nom
Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici.

Prénom Nom
Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici.

Prénom Nom
Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici. Le lien juste ici.

 

▸ Modèle de fiche facultative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ Fiche terminée
» ▸ Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Gestion des personnages :: Les liens-