AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Delta + On ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve. 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Delta + On ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve. 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Delta + On ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve. 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Delta + On ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve. 3063623491
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Delta + On ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Delta + On ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve. Empty

MessageSujet: Delta + On ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve.   Delta + On ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve. EmptyMar 28 Juil - 14:55

Delta & Ezra

On ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve.


« Est-ce que je peux faire autre chose pour aider ? » Après m’être planté droit devant ma patronne, je lui avais posé cette question que je jugeais toute simple, mais qui pouvait être plutôt bien appréciée dans le cas présent. En effet, il commençait à se faire tard, et je me doutais bien que compte tenu que nous étions seuls, si je commençais à me tourner les pouces et ce, même si j’avais terminé toutes les tâches qui m’étaient normalement assignées, alors nous ne serions certainement pas sortis de cet endroit. Non pas que je doutais l’efficacité de ma patronne, mais simplement parce que la journée avait tiré à sa fin, et j’étais persuadé que tous deux nous souhaitions rentrer chez nous. Enfin, moi, j’avais hâte de rentrer chez moi. Pourquoi ? Parce que ce n’était pas nécessairement dans mes habitudes de travailler en soirée. Non pas parce que je n’aimais pas cela, faire des fermetures, j’en avais eu mon lot à l’époque où je travaillais encore dans ce club que j’avais dû quitter suite à mon accident, cela ne me gênait pas en soi. Ce qui me gênait le plus, et qui faisait en réalité la grande différence entre ma vie alors que je travaillais comme barman et aujourd’hui, c’était que je savais que j’avais quelqu’un qui attendait mon retour à la maison, à savoir Aryelle. Bien sûr, elle n’était pas seule, elle avait une baby sitter, mais il n’en demeurait pas moins que de la laisser seule le soir, ne pas faire ses devoirs avec elle et ne pas manger en sa compagnie me chicotait plus qu’autre chose. Toutefois, puisque je ne m’étais pas vu refuser ce quart de travail ce soir, je devais vivre avec, toujours en espérant de la revoir dès que je serais sorti du café. C’était d’ailleurs ce qui expliquait probablement pourquoi je prenais une telle initiative, même si je l’aurais probablement prise dans n’importe quelle situation, à n’importe quel moment de la journée. Quoiqu’il en soit, dès que le moment de la fermeture avait sonné, je m’étais empressé de remonter les chaises sur les tables qui avaient été nettoyées au préalable – en le faisant soigneusement, bien sûr – et de nettoyer le plancher avant de, justement,  me proposer pour faire autre chose, ne me voyant pas quitter les lieux en étant certain de ne pas avoir tout fait ce que je pouvais faire pour que la fermeture se fasse plus rapidement et plus efficacement.
 

Delta + On ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence, du chocolat. [Sid & Ash]
» ▸ A savoir sur les rumeurs
» ▸ A savoir sur la banque de liens
» Delta - I still don't know how to move on
» Delta ∞ How you learn to live alone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Est-