AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 3063623491
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie   Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:08

Ah d'accord je comprend mieux ^^
Ben on peut dire que le café ou tu travaillais à fait faillite et que Jamie t'a fait savoir que sa mère chercher un serveur quand elle a ouvert le starbuck à Belle Fleur ??

Ca peut coller non ??
Invité
Anonymous
Invité


Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie   Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:17

Non plus: Le café était déjà là quand Delta l'a pris, donc Ezra bossait encore :P Au pire, elle pourrait convaincre Delta de le garder comme employé quand elle a pris le café :P
Invité
Anonymous
Invité


Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie   Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:07

Ah ouais carrément !
Elle aurait pu être éffrayé que tu ne travailles pas assez vite à cause de ton handicap ??

J'ai vu que tu étais papa aussi et on pourrait trouver un lien autour de ça ?? Je pourrais apprendre des bétises à ta fille être la tata cool :D
Invité
Anonymous
Invité


Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie   Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:47

Ça me va ! :D

Et oui, si tu veux, tu peux être la tata cool :P
Invité
Anonymous
Invité


Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie   Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:32

Oh trop bien :D !!
Dès que je rentre de vacances on se fait un rp ??
Invité
Anonymous
Invité


Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie   Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:35

Avec plaisir ! :D
Invité
Anonymous
Invité


Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie   Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:44

J'ai cru comprendre que Jamie est tatoueuse et lesbienne aussi. Je me dit, elle pourrait être la tatoueuse attitrée de Cory, et avoir compris qu'il n'est pas le connard qu'il laisse croire en ville et aussi son attirance pour Zeke. Comme elle est vraiment douée dans son art, avec elle, il joue pas l'homophobe, parce qu'il ne l'est pas vraiment, il le "joue", calqué sur son père. A force de se faire tatouer par elle, elle pourrait être devenue un peu sa confidente, si ça peut correspondre ?
Invité
Anonymous
Invité


Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie   Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:07

Moi ! J'aime les tatouages !!!!
Invité
Anonymous
Invité


Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie   Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 18:05

Cory Morgan a écrit:
J'ai cru comprendre que Jamie est tatoueuse et lesbienne aussi. Je me dit, elle pourrait être la tatoueuse attitrée de Cory, et avoir compris qu'il n'est pas le connard qu'il laisse croire en ville et aussi son attirance pour Zeke. Comme elle est vraiment douée dans son art, avec elle, il joue pas l'homophobe, parce qu'il ne l'est pas vraiment, il le "joue", calqué sur son père. A force de se faire tatouer par elle, elle pourrait être devenue un peu sa confidente, si ça peut correspondre ?

Cette idée me plait beaucoup ! Puis Jamie est très scincère donc elle ne se cachera pas pour dire ce qu'elle pense à Cory ;)

Victoria W. Collins a écrit:
Moi ! J'aime les tatouages !!!!

Oui ma Vic d'amour ! (Nina :D ) JE veux du positif ! Déjà tatoueuse attitré ces sur après on peu développé en amie ??
Contenu sponsorisé


Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie   Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie - Page 2 Empty

 

Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jamie | I'm a girl who love girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-