AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ▸ Rumeurs n°3 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ▸ Rumeurs n°3 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ▸ Rumeurs n°3 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ▸ Rumeurs n°3 3063623491
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ Rumeurs n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ann Onymous
Ann Onymous

▸ Moi c'est : l'age qui rend fou. , ils disent que je suis quelqu'un de : dans l'ombre. Sachez que j'ai : quatre coin de la ville ans et que je suis : le chaos et la destruction. , d'ailleurs mon coeur est : impitoyable. , je suis : est Ann Onymous. Je réside au : le reflet de mon âme. ▸ Sur le net on me prénomme : ma conscience. Je suis sur le forum depuis le : 01/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 4 Mes points scrabble : : 0
▸ Rumeurs n°3 Tumblr_m9aaxhl7rv1rnyf8yo1_400
Champs Libre : Ann Onymous est un groupe regroupant les haters de Grand Ma' ▸ Personne ne sait qui ils sont, ni combien ▸ Vous pouvez faire parti de ce groupe en envoyant un mp à son leader, qui est The Monarch ▸ Ils sont imprévisibles
▸ Rumeurs n°3 Tumblr_lwz2fm7EZS1qaynego1_500

▸ Rumeurs n°3 Empty

MessageSujet: ▸ Rumeurs n°3   ▸ Rumeurs n°3 EmptyMer 1 Juil - 14:15

Nous sommes Ann Onymous




Ce matin, un évènement a retourné Grand Ma'. Sur la façade de son auberge, un grand drap a été accroché, sur lequel était inscrit en lettres rouges, une annonce importante. Une annonce qui a réuni les plus fidèles et les plus curieux. Et tout autour de ce drap, des photos, avec pour légendes des secrets bien gardés.

" Voilà maintenant plusieurs semaines que nous agissons, que nous révélons au grand jour ce que vous êtes vraiment, habitants de Belle Fleur. Aujourd'hui, nous avons décidé d'agir. Bienvenue en Enfer..."



Ann Onymous
Ann Onymous

▸ Moi c'est : l'age qui rend fou. , ils disent que je suis quelqu'un de : dans l'ombre. Sachez que j'ai : quatre coin de la ville ans et que je suis : le chaos et la destruction. , d'ailleurs mon coeur est : impitoyable. , je suis : est Ann Onymous. Je réside au : le reflet de mon âme. ▸ Sur le net on me prénomme : ma conscience. Je suis sur le forum depuis le : 01/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 4 Mes points scrabble : : 0
▸ Rumeurs n°3 Tumblr_m9aaxhl7rv1rnyf8yo1_400
Champs Libre : Ann Onymous est un groupe regroupant les haters de Grand Ma' ▸ Personne ne sait qui ils sont, ni combien ▸ Vous pouvez faire parti de ce groupe en envoyant un mp à son leader, qui est The Monarch ▸ Ils sont imprévisibles
▸ Rumeurs n°3 Tumblr_lwz2fm7EZS1qaynego1_500

▸ Rumeurs n°3 Empty

MessageSujet: Re: ▸ Rumeurs n°3   ▸ Rumeurs n°3 EmptyMer 1 Juil - 14:17

Rumeurs n°3




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Linéa E. Salvatore


Impulsive, renfermée, pour ne pas dire complètement dérangée. Cette fille aurait tenté d’égorger un homme avec un bout de verre. Rebellons-nous pour que cette folle se fasse interner ! A moins qu'elle l'ai déjà été un jour...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Catherine V. Eliacin


Elle vous dit quelque chose, n'est-ce pas ? Ne l'avez-vous pas vue une fois dans votre magasin ? En train de fouiller vos poubelles ? Un conseil, gardez bien vos portes fermé à clefs, et vérifiez que les billets qu'elle vous donne soient des vrais...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Carter M. Brewster


Mesdames, mesdames... Vous qui le trouvez si viril, Carter n'est autre qu'un soumis... Il a été aperçu chez une jolie blonde, attaché, cette dernière le culbutant comme un homme. Andréa Austen, voilà enfin un homme pour toi ! Enfin, si on peut appeler ça un homme...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Embry A. Wilson


Messieurs, ne vous-êtes-vous jamais demandé si vos enfants étaient bien de vous ? Faites donc un test de paternité, parce que notre bon vieux Embry est très apprécié de ces dames. Selon une source sûre, 1/5 des enfants de Belle Fleur viendraient de lui. Prends-en de la graine Carter M. Brewster...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dakota A. Green


Regardez moi cette tête. Est-ce que vous croyez que c'est en raison de la nouvelle qui se diffuse dangereusement ? Heureusement, nous sommes bons et nous allons l'aider à la diffuser plus largement : Qu'elle pauvre enfant, être née d'un inceste...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Brooklyn C. Harlington


La jolie blonde a été aperçue faisant un strip-tease dans la boîte de nuit de Belle Fleur Sud, pour seule excuse que sa chanson préférée passait dans les enceintes. Soyons sérieux, tout le monde connait la réputation de cette boîte, tout ça n'est qu'une excuse. Aller Brooklyn, il n'y a pas de sous-métier, prostituée c'est pas mal non plus.



Invité
Anonymous
Invité


▸ Rumeurs n°3 Empty

MessageSujet: Re: ▸ Rumeurs n°3   ▸ Rumeurs n°3 EmptyMer 1 Juil - 20:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Embry

Répète un peu pour voir ?
Invité
Anonymous
Invité


▸ Rumeurs n°3 Empty

MessageSujet: Re: ▸ Rumeurs n°3   ▸ Rumeurs n°3 EmptyMer 1 Juil - 21:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dako

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.
J'ai mal aux côtes à force de rire !! Vous en avez d'autre des comme ça?
Je veux bien les entendre !!
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
▸ Rumeurs n°3 Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
▸ Rumeurs n°3 Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

▸ Rumeurs n°3 Empty

MessageSujet: Re: ▸ Rumeurs n°3   ▸ Rumeurs n°3 EmptyJeu 2 Juil - 21:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fleur

C'est tout à fait inacceptable que les noms d'honnêtes gens soient ainsi traînés dans la boue ! Que font les forces de police ? Je peux en tout cas assurer que mes enfants ne sont pas de Mr Brewster - mais s'il lui venait l'idée de m'en faire, je serais bien la dernière à jouer les mijaurées...
Invité
Anonymous
Invité


▸ Rumeurs n°3 Empty

MessageSujet: Re: ▸ Rumeurs n°3   ▸ Rumeurs n°3 EmptyDim 5 Juil - 12:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cathy

 
Moi ? Utiliser des faux billets ? Fouiller les poubelles ? Franchement, je me demande où vous allez chercher vos infos, mais en tout cas, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas de toute première qualité. Je met au défi quiconque croit à ces idioties d'en prouver ne serait-ce qu'une seule.
 
Invité
Anonymous
Invité


▸ Rumeurs n°3 Empty

MessageSujet: Re: ▸ Rumeurs n°3   ▸ Rumeurs n°3 EmptyVen 10 Juil - 18:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Victoria

 
Avant de parler, essayez d'abord de connaître les gens et surtout, même si, pour le moment, je ne suis pas concernée... Venez nous le dire en face ! Ou alors seriez-vous lâche ?  Rolling Eyes
 
Contenu sponsorisé


▸ Rumeurs n°3 Empty

MessageSujet: Re: ▸ Rumeurs n°3   ▸ Rumeurs n°3 Empty

 

▸ Rumeurs n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ Rumeurs n°1
» ▸ Rumeurs n°2
» ▸ A savoir sur les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives autres-