AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Charlie • Hue dada 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Charlie • Hue dada 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Charlie • Hue dada 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Charlie • Hue dada 3063623491
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie • Hue dada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptySam 4 Avr - 23:57


Charlie Liam  Erikson

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
26 ans* Louisianais * Cavalier * Célibataire * Hétéro * Parkinson * Eddie Redmayne [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ami des bêtes grand défenseur des océans • Charlie a été élevé dans l'orphelinat de Belle Fleur • Il a acheté une maison en ruine avec ses économies il y a tout juste 6 mois, aussi vit-il dans un véritable nid à termites • Il a une ruche pour élever des abeilles et récolter du miel • Il est professeur d'équitation au ranch de la ville • Trois soirs par semaine il donne un coup de main à Grand Ma' en tant que serveur • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

LIENS RECHERCHES :

Des amis d'enfance
Des élèves
Des connaissances de l'auberge de Grand Ma'
Une personne qui l'aiderait le week end à reconstruire sa maison (même avec un salaire très moyen)


© blomkvist.
Avatars par Charney.


Dernière édition par Charlie L. Erikson le Mar 7 Avr - 13:00, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptySam 4 Avr - 23:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Charlie L. Erikson le Sam 18 Avr - 20:19, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptySam 4 Avr - 23:58


Les bruns adolescents


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom² nom intitulé du lien

Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptySam 4 Avr - 23:58

A vous les amis !
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyLun 6 Avr - 1:08

Fais mon lien du con Charlie • Hue dada 1926482711
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyLun 6 Avr - 1:40

Tu sais bien que je t'obéis au doigt à l'anus
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyMer 8 Avr - 18:32

Oscaaaaaaaaaaaaaaar...euh pardon, Charlie Charlie • Hue dada 1659513465 Charlie • Hue dada 1659513465 Charlie • Hue dada 1659513465 Charlie • Hue dada 1659513465 Ze veux un lien, ze veux un lien Charlie • Hue dada 228355973
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyMer 8 Avr - 20:32

BAH EUKÉ MON LAPIN JE ME SOUMETS A T'ES DÉSIRS Charlie • Hue dada 3148392261
Dis moi tout tu as une petite idée ou une envie ?
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyMer 8 Avr - 20:37

Ouah...si en plus tu me parles comme ça....graouuuu Charlie • Hue dada 3148392261

Humm....je veux du positif, j'aime le positif Charlie • Hue dada 2578640567 Mais je ne sais pas encore quoi....tu peux me parler de ton perso please ? Charlie • Hue dada 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyMer 8 Avr - 21:30

Et mon lien il est toujours pas écrit Charlie • Hue dada 478523751
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyMer 8 Avr - 22:02

Lukas je te l'ai pas encore dis vu que j'ai pas eu l'honneur de te valider mais j'adore ton perso il est à la fois adorkable et émouvant Charlie • Hue dada 867856008
Mon Charlie il est simple il se laisse un peu porter par la vie mais ça lui arrive d'avoir des sursauts, des désirs étranges, il vient de devenir apiculteur puis du jour au lendemain il a dépensé toute ses économies dans une maison un vrai taudis près de la forêt qu'il veut rénover, et tout le monde attend encore de voir quel sera son prochain délire de femme enceinte ! C'est l'enfant de Belle Fleur il connaît énormément de monde parce qu'il passait la majorité de son temps dehors à faire les quatre cents coup quand il était gosse. Certains disent que c'est le larbin de Grand Ma parce qu'il la respect énormément et qu'elle le tient à la baguette, il l'aide souvent à l'auberge, elle essaye toujours de le remettre dans le droit chemin et très souvent en le rabaissant si bien que personne ne croit en lui et en ses projets. Voilà en gros ... j'en ai pas trop dis sur son caractère mais si t'as besoin d'autres infos azy Charlie • Hue dada 2133067260

Et moi aussi je vois bien du positif d'ailleurs ! Ils ont le même âge ils sont nés dans la même ville et ils sont un peu différent genre l'artiste et l'amoureux de la nature Charlie • Hue dada 3938564120

Eliott : et toi t'as pas répondu à mon rp Charlie • Hue dada 1615790516
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyMer 8 Avr - 22:12

Merci Charlie • Hue dada 3542691656

Hummm... là comme ça je n'ai pas encore d'idée (mais bon en même temps on est le soir alors... Charlie • Hue dada 2077853588 ^^) J'y réfléchirai ce week-end Charlie • Hue dada 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyMer 8 Avr - 22:17

Rooh c'est bon je le fais ce soir Charlie • Hue dada 1261831434
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyJeu 9 Avr - 23:39

Je réfléchis aussi de mon côté le bichon, très intensément Charlie • Hue dada 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptySam 11 Avr - 0:27

D'accord, tu me diras si tu as trouvé quelque chose Charlie • Hue dada 1682257249

Et je ferai pareil de mon côté Charlie • Hue dada 3063623491
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyDim 12 Avr - 12:06

Alors, notre lien ? On en parle bichon ? Charlie • Hue dada 2673711901
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyDim 12 Avr - 16:22

Charlie • Hue dada 2673711901
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyDim 12 Avr - 16:59

Ah les filles les filles  :prv:

Jodie judy bobudi ... Nos perso avaient deux ans d'écart ils étaient désespérés de voir qu'aucun ne se faisait adopter, un beau jour alors que tout le monde était rassemblé dans le hall pour fêter le départ d'un des orphelins ils ont tout les deux organisé une contre - soirée dans leur chambre en râlant sur le fait qu'ils étaient tellement beaux et intelligents si bien que c'était pas normal qu'ils doivent encore croupir la bas ! Jodie aurait même pu un jour alors que des futurs parents visitaient l'orphelinat s' amuser à maquiller Charlie pour le faire passer pour une jolie jeune fille Charlie • Hue dada 942373872 t'imagine un peu la relation que deux reclus comme eux auraient pu avoir, une belle amitié  :gloomy:

Rose mon ange qu'est ce qui te tenterais demande et il te sera donné Charlie • Hue dada 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyDim 12 Avr - 17:07

Charlie • Hue dada 3148392261

Alors, vu que Rose est ici contre son gré et qu'elle est surveillée par son père (il est pas là mais il sait tout >.>) je vois bien ce dernier vouloir transformer sa fille en petite fille de riche modèle, du coup lui faire prendre des leçons de bonnes manières etc et des leçons d'équitation. Charlie pourrait être son prof et plus si affinités? (par contre elle a pas trop envie d'avoir des cours obligatoires donc elle risque de faire la gueule et de pas forcément être agréable Charlie • Hue dada 4129358563 )
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyDim 12 Avr - 17:51

Oh vouuuie Charlie • Hue dada 1659513465 J'imagine trop l'amitié de ouf qu'ils peuvent avoir. Ca me plait beaucoup, faudra qu'on se fasse un RP tient Charlie • Hue dada 2286645721
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyDim 12 Avr - 21:55

Rose j'adore Charlie • Hue dada 1659513465 !!! Elle pourrait être de mauvaise humeur au début parce qu'on l'a forcée, mais au final ça sera son père qui sera déçu parce que Charlie c'est un pur campagnard il ne va pas lui enseigner à galoper comme une princesse Charlie • Hue dada 3148392261
Et puis après il pourrait carrément croire en elle est devenir plus sévère avec elle qu'avec les autres pour qu'elle devienne la meilleure et un beau jour pour déconner lui faire faire du rodéo et son père pète un cable en la retrouvant couverte de bleue Charlie • Hue dada 942373872
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyDim 12 Avr - 22:27

Ca pourrait le faire, juste par contre Rose est toujours suivie d'un garde du corps et je pense pas qu'il apprécierait qu'elle fasse du rodéo... Elle pourrait lui fausser compagnie et y aller seule avec Charlie?
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyDim 12 Avr - 22:33

Ah mais oui c'est vrai Charlie • Hue dada 1659513465
Oui et il faudra qu'elle mente pour les bleus je veux pas qu'elle soit désinscrit quand même Charlie • Hue dada 3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyDim 12 Avr - 23:34

Elle dira rien Charlie • Hue dada 3195768492
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada EmptyMar 14 Avr - 12:48

J'ai peur de toi.
Contenu sponsorisé


Charlie • Hue dada Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada Empty

 

Charlie • Hue dada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlie ▸ It's bloody red
» Koh Lanta commence! (Charlie)
» Faîtes la paire + Leyna&Charlie
» Concours du plus gros cactus ● Charlie E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-