AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 3063623491
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:22


Peyton & Will
Bosser en pleine nuit, le pieds.




Will avait sans doute réagit beaucoup trop vite, mais après ce qui venait de se passer et le petit jeu qu'elle venait de jouer, franchement il aurait été difficile de ne pas réagir justement. Et Will n'était qu'un homme alors forcément il ne pouvait pas réagir autrement qu'en lui faisant savoir qu'il était d'accord avec cette idée. Filer d'ici, aller dans un endroit plus tranquille, quitter officiellement cette mission c'était tout ce qui lui importait. La frustration aurait été trop grande autrement et Peyton devait bien se douter qu'il n'allait pas la rejeter après tout.
Il la laissa donc se rhabiller, la laissa même prendre sa main et plus encore, conduire la voiture. De toute façon il avait vite compris qu'avec Peyton il ne fallait pas trop s'occuper à ses envies, surtout celle de conduire et puis pour le moment il n'avait pas envie de s'opposer à elle.

Ils arrivèrent rapidement devant chez elle et si Will avait conduit il n'aurait pas pris ce chemin là, ne le connaissant pas. Il sortit de la voiture et la suivit jusqu'à chez elle, la laissant ouvrir la porte et la refermer comme à son habitude, d'une manière quelque peu étrange mais apparemment elle ne fermait pas autrement. Un jour il faudrait qu'il lui rendre service en faisant en sorte que cette porte se ferme normalement mais pas ce soir. Ce soir il n'avait qu'une envie et ce n'était pas celle de bricoler.
Rapidement il se retrouva contre le mur et ses lèvres collées à celles de Peyton. La jeune femme semblait être très pressée ce soir et visiblement il n'était pas le seul à avoir réagit à ce petit strip-tease, elle aussi semblait très excité par tout ça. Will arqua un sourcil lorsqu'elle arracha les derniers boutons de sa chemise car il ne s'y attendait pas mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde. D'ailleurs, il aida Peyton à retirer sa veste puis son chemisier mais d'une manière plus douce la faisant tourner à son tour pour se retrouver contre le mur, n'ayant pas quitté ses lèvres. Caressant sa peau brûlante, glissant jusqu'à son dos et dégrafant son soutiens gorge, il sentait les mains de la jeune femme sur sa peau et ça lui donnait des frissons, d'agréables frissons ce qui fit descendre ses mains jusqu'à la jupe de la jeune femme afin de la lui retirer.
luckyred.
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:43




       

Will ✧ Peyton
“Bosser en pleine nuit, le pieds.”
J
’avais l’impression de brûler aux endroits où Will posait ses mains. A peine avais-je fermé la porte que j’avais plaqué le jeune homme contre un mur, bien décidé à éteindre le feu qui brulait entre mes reins. Je n’arrivais pas à croire qu’un homme pouvait éveiller une telle chose en moi, pas après ce que j’avais vécu plus jeune. Mais il fallait croire que Will n’était pas un homme comme les autres. Enfin, je savais qu’il n’était pas comme les autres, il arrivait à me supporter, chose que même mon père avait parfois du mal à faire. Pendant que je réfléchissais à cela, j’avais eu tout le loisir de défaire la chemise de Will même si j’avais quand même arraché les derniers boutons. Une fois que la chemise eut volé voir ailleurs, mes mains glissèrent sur la peau de Will pendant que le jeune homme me collait à son tour contre le mur tout en me retirant ma veste et mon chemisier. Je ne pouvais retenir des gémissements contre les lèvres de Will en sentant ses mains glisser dans mon dos à la recherche de mon attache de soutien-gorge, ce dernier ne devenant plus qu’un vague souvenir une fois que Will me l’eut retiré. Mes mains glissèrent dans le dos du jeune homme, l’effleurant du bout des doigts pendant que ses mains à lui descendaient me retirer ma jupe. Mes mains ne furent pas en reste car elles descendirent jusqu’au début du jean que mon partenaire portait encore, enfin, plus pour longtemps. Rapidement, je défie les attaches de son pantalon et le fis glisser jusqu’à ses pieds, d’abord avec mes mains puis je m’étais aidé de mes pieds. Pendant tout ce temps, mes lèvres n’avaient pas quitté celles de Will. Mais je finis par m’écarter légèrement, ne pouvant cependant pas quitter Will du regard. Je finis cependant par approcher mes lèvres de son oreille pendant que mes mains allaient se perdre sur le bas ventre du jeune homme, sentant parfaitement bien l’excitation de ce dernier. Mais avant de lui dire ce que j’avais à dire, je décidais de m’amuser un petit peu avec son self control, voir jusqu’où il pouvait aller avant de perdre complètement pieds. Mes lèvres vinrent se saisir du lobe de son oreille avant que mes dents n’aillent le titiller gentiment. Pas question de mordre ou un truc sadique du genre, juste de quoi faire grimper encore un petit peu plus la température. Je finis cependant par relâcher l’oreille de mon partenaire pour lui dire enfin quelque chose. « Tu sais, ce n’est pas dit qu’on aille jusqu’à ma chambre à ce rythme-là… J’ai changé le canapé depuis la dernière fois, on l’essaye? »


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: erinshalstead & fanpop

             
Invité
Anonymous
Invité


/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:19


Peyton & Will
Bosser en pleine nuit, le pieds.




Will comptait bien profiter du feu qui brûlait en Peyton pour le découvrir sous un autre jour. Elle ne faisait que le surprendre et franchement ce soir il était loin d'être déçu par son attitude et son comportement. Elle semblait brûler littéralement, totalement excité par ce qu'elle avait fait dans cette boite et si tout ce qui la mettait mal à l'aise la mettait dans cet état et bien c'était impressionnant, pour lui en tout cas.
Jamais il ne l'avait encore vu réagir de cette manière et se laisser totalement aller, c'était comme s'il avait une Peyton en face de lui et celle là lui plaisait autant que celle qu'il avait l'habitude de côtoyer.
Très rapidement il se retrouva sans son jean, Peyton ne semblait pas vouloir perdre une minute et cela faisait sourire intérieurement le jeune homme. Lui aussi n'avait pas perdu son temps puisqu'il l'avait aidé à retirer sa jupe.
Will sourit de plus belle quand elle cessa de l'embrasser pour venir s'amuser avec son oreille, sentant sa main venir titiller la partie de son corps qui réagissait bien trop rapidement à son gout. Même s'il voulait cacher son désir pour elle s'était foutu, il se trahissait lui même. Mais tant pis par grave, après tout elle devait bien se douter que ce qui c'était passé l'avait plus qu'excité sinon il n'aurait jamais accepté aussi vite de quitter cette boite pour se retrouver tout seul avec elle.
A ce qu'elle lui dit il répondit sourire dans la voix, amusé par la situation "- Si tu veux.." Will s'en foutait de l'endroit où ils le feraient, ce qu'il voulait lui c'était continuer ce qu'ils avaient commencé et profiter de l'instant présent, après tout ce n'était pas tous les jours que Peyton était aussi pressée et excité. Il attrapa son visage entre ses mains et approcha ses lèvres des siennes pour venir les capturer à nouveau et échanger d'autres baisers, peu importe où tout ceci les conduiraient, Will voulait sentir sa peau contre la sienne et l'embrasser avec passion, car après tout c'était bien ce qu'il ressentait pour elle, de la passion et du désir.
luckyred.
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:28




       

Will ✧ Peyton
“Bosser en pleine nuit, le pieds.”
J
e ne me sentais pas la même que d’habitude. Comme si ce soir était différent des autres soirs que j’avais pu passer en compagnie de Will. J’étais plus détendue, plus… Comment dire… Plus relâchée dans ce que j’entreprenais et je ne réfléchissais pas vraiment. Je me laissais aller, laissant mon instinct faire les choses que j’avais envie de faire sans penser aux conséquences. C’était certainement le soir où j’étais plus entreprenante et cela me surprenait moi-même. Je souris contre les lèvres de Will quand ce dernier attrapa mon visage pour poser ses lèvres sur les miennes. Mes mains délaissèrent le bas ventre du jeune homme pour se remettre à se promener sur le corps de Will. Je ne m’en lasserais probablement jamais. Le corps de Will était tout simplement parfait et j’adorais le frôler du bout des doigts. Mes mains finirent cependant par redescendre vers le seul sous-vêtement de Will alors que je ne décollais pas mes lèvres des siennes. Mes mains firent descendre le sous-vêtement de Will avant que ma main ne viennent se refermer sur le bas ventre de Will avant qu’elle n’imprime un léger va et vient sur ce dernier. Mon autre bras, inoccupé, alla se crocheter autour du cou de Will. Mes lèvres se décollèrent légèrement de leurs jumelles. « J’ai envie de toi, maintenant. »


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: erinshalstead & fanpop

             
Invité
Anonymous
Invité


/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:00


Peyton & Will
Bosser en pleine nuit, le pieds.




Will avait bien du mal à se contrôler et ce n'était pas du tout sa faute, c'était seule de Peyton. Celle-ci n'arrêtait pas de le chercher, soit dans ses gestes soit dans son comportement et Will avait bien du mal à ne pas réagir à ce qu'elle lui faisait. Il essayait mais bien malgré lui il n'y arrivait pas. Il était tout simplement réceptif à tout ce qu'elle pouvait lui faire et malheureusement il ne pu retenir un léger gémissement quand celle-ci caressa la partie intime de son corps. C'était bon et il ne pouvait pas le nier. Il avait envie d'elle et ce depuis la première seconde où elle avait commencé à se déshabiller devant lui dans ce club. L'autre fille était quasiment devenue transparente à ce moment là. Will était nu dans l'entrée de la jeune femme mais il ne comptait pas la laisser longtemps encore avec ces quelques sous vêtements. D'ailleurs il ne fallu pas grand chose pour qu'il réagisse, sans doute ce qu'elle lui dit entre deux baisers.
Il la souleva tout en continuant à l'embrasser et l'emmena contre le mur du salon, c'était la pièce la plus proche et c'était sans doute là qu'ils allaient terminer leur soirée, après tout elle lui avait fait la remarque un peu plus tôt. Quoi qu'il en soit, ses mains caressèrent son dos et il lui retira son haut, pouvant ainsi caresser sa poitrine et profiter du moment avec elle. Même s'il sentait le regard du chien derrière lui Will n'avait qu'une chose en tête, Peyton et son corps de rêve.
Etant toujours contre le mur du salon, Will quitta ses lèvres quelques instants pour lui demander le sourire dans la voix.

"- Pas de regrets pour la chambre ?"

Si elle lui confirmait son envie, Will se ferait une joie de lui retirer ce qui lui restait de vêtements et de l'emmener sur le canapé, si ce n'était pas le cas et bien il l'accompagnerait jusqu'à la chambre où ils pourraient continuer leurs petites caresses et leurs baisers.
luckyred.
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:09




     

Will ✧ Peyton
“Bosser en pleine nuit, le pieds.”
J
’espérais bien que Will allai finir par perdre le contrôle mais pour l’instant, il tenait bon. Et ce n’était pas faute de tout mettre en œuvre pour cela. D’abord le coup de l’oreille et maintenant mon traitement personnel sur ses parties intimes. Mais il avait un self-control impressionnant. Je ne pus retenir un sourire quand j’entendis le gémissement du jeune homme face au traitement que je lui donnais. J’aimais entendre l’emprise que j’avais sur le jeune homme à l’instant présent. Il n’y avait que Will pour me faire ressentir ce genre de chose quand nous étions tous les deux et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi. Rapidement après avoir pris la parole, je me retrouvais soulevé dans les airs par Will et je vins crocheter mes jambes autour de ses hanches, ne les reposant au sol que lorsque je sentis le mur de mon salon dans mon dos. Les mains de Will parcoururent mon dos avant qu’elles ne viennent me retirer mon haut de sous-vêtement. Ce fut à mon tour de gémir quand je sentis les mains de mon partenaire venir se poser sur ma poitrine avant de la caresser légèrement. Will avait également une certaine emprise sur moi. J’avais l’impression que dans ce genre de moment, il pouvait me demander tout, et potentiellement n’importe quoi, et que j’aurais été capable de faire exactement ce qu’il me demandait. Et c’était assez effrayant. Mais pour l’instant, je préférais occulter cette idée et me concentrer sur le moment présent. Will s’écarta légèrement de moi et pris la parole, me demandant si je n’avais pas de regrets pour la chambre. Je ne pus retenir un petit rire avant de sourire en me mordillant la lèvre inférieur. « Avec toi, je n’ai jamais de regret. »

M
es mains glissèrent dans les cheveux de Will avant que je ne repose mes lèvres sur les siennes. Avec mes lèvres, je le forçais légèrement à ouvrir les siennes pour que ma langue puisse venir jouer avec la sienne.


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: erinshalstead & fanpop

           
Invité
Anonymous
Invité


/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:32


Peyton & Will
Bosser en pleine nuit, le pieds.




Avant d'aller plus loin et de se laisser totalement aller, Will avait besoin de savoir ce qu'elle voulait vraiment. Il tenait tout particulièrement compte de son avis et de ses désirs sans doute parce qu'elle avait un passé particulier et qu'il ne voulait la mettre mal à l'aise ou faire remonter en elle quelques souvenirs sombres et douloureux. Donc il préférait s'assurer d'être vraiment sur la même longueur d'ondes qu'elle. Et ce qu'elle lui répondit le fit sourire intérieurement, c'était toujours bon à savoir. D'ailleurs, il lui répondit quasiment aussitôt.

"- Tant mieux parce que moi non plus.."

Même si ce n'était pas tout à fait vrai. Will ne le disait pas, mais depuis quelques jours il pensait sérieusement à leur relation tout en essayant de ne pas se laisser distraire par elle justement. Mais il savait déjà qu'il aurait du mal à quitter Peyton lorsqu'il devrait s'en aller et à ce moment là il aurait des regrets. Même si pour le moment c'était encore loin d'en être le cas.
Pour l'instant il ne fit que répondre au baiser que Peyton lui donna et qui l'encouragea à continuer sans plus se poser aucune question. Sa langue rejoignit la sienne et ce petit jeu continua encore et encore, permettant ainsi à Will d'oublier tout ce qui pouvait lui traverser l'esprit et se laisser aller au moment présent.
Il attrapa à nouveau Peyton, la soulevant et l'emmena jusqu'au canapé où il le déposa doucement tout en la forçant gentiment à s'asseoir, ne lâchant pas une seconde ses lèvres. Caressant son corps tandis qu'il avait un genoux à terre et lui retira le dernier morceau de tissu qui l'empêcher de la voir totalement nue à ses côtés, elle l'y aida bien entendu puis il la fit s'allonger et vint s'allonger sur elle sans pour autant l'écraser de son poids. Il quitta ensuite ses lèvres pour venir l'embrasser dans le cou, ses mains caressant sa poitrine puis elles descendirent plus bas et ses lèvres prirent la place de ses mains. Will adorait passer ce genre de moment avec Peyton, surtout que maintenant elle était bien plus à l'aise et bien plus entreprenante, il savait donc que ce soir il aurait encore droit à quelques surprises de sa part et rien que l'idée l'excitait encore plus qui ne l'était déjà.
luckyred.
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:50




     

Will ✧ Peyton
“Bosser en pleine nuit, le pieds.”
N
on, je ne regrettais jamais rien quand je me trouvais avec Will. Tout simplement parce que le simple fait de me trouver en sa compagnie me donnait l’impression d’être vivante. Comme si je sortais d’un long coma qui durait depuis le viol de mon ex et qui prenait enfin fin. Depuis le début de ma liaison avec mon partenaire, je n’avais plus pensé une seule fois à mon ex et à ce qu’il m’avait fait subir. Je n’avais qu’une crainte: que l’enquête qui avait conduit Will à Belle Fleur aboutisse dans les jours à venir et qu’il reparte à Chicago. Je n’avais aucune envie que cela arrive et je ne comprenais pas pourquoi. Will était un excellent partenaire et un bon ami mais de là à ce que je ne veuille pas qu’l parte… Bon, c’était plus qu’un bon ami, c’était même un excellent amant mais quand même. J’avais l’impression que mes sentiments venaient mettre leur nez dans mes affaires alors que ce qu’il se passait entre Will et moi n’aurait dû être que du sexe, ni plus ni moins. Juste un bon moyen de passer des soirées agréables sans penser à la suite. Mais je n’étais pas amoureuse de Will, du moins, normalement. En tout cas, le jeune homme me fit sourire avec ce qu’il dit juste après que j’ai pris la parole. Je reposais alors mes lèvres sur les siennes, forçant leur barrage avec ma langue avant que celle de Will ne vienne jouer un peu avec la mienne. Rapidement, je me retrouvais à nouveau dans les airs mais je savais exactement où j’allais atterrir cette fois: sur le canapé. Après tout, c’était mon idée, n’oubliez pas. Rapidement, je me retrouvais les fesses sur le canapé avant que Will ne m’enlève mon dernier sous-vêtement. Je me retrouvais nue alors que le jeune homme me faisait m’allonger sur le canapé, juste avant qu’il ne se couche sur moi. Pendant tout ce trajet entre le mur et la position allongée sur le canapé, les lèvres de mon partenaire n’avaient pas quitté les miennes. Mais rapidement, mes lèvres se retrouvèrent sans leurs jumelles qui étaient parties se perdre dans mon cou avant de finalement aller remplacer les mains de Will sur ma poitrine. Un nouveau gémissement força le passage de mes lèvres alors que ma respiration se faisait saccader. Mes mains glissèrent des cheveux du jeune homme jusqu’à son dos où mes doigts se mirent à décrire des arabesques imaginaires. Une de mes jambes remonta légèrement pour venir se glisser autour de la taille de Will pendant que l’autre se frottait légèrement à celle de Will.


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: erinshalstead & fanpop

           
Invité
Anonymous
Invité


/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:31


Peyton & Will
Bosser en pleine nuit, le pieds.




Ce qui ne devait être qu'une distraction commençait à prendre une toute autre tournure dans la tête de Will. En même temps, il aurait du éviter d'avoir une relation avec sa partenaire de travail, parce que la voir tous les jours et très souvent en dehors ça n'aidait pas à garder une certaine distance avec elle justement. Au début il n'avait pas réfléchit plus loin, acceptant simplement l'attirance qu'il avait pour elle et le désir qu'il ressentait en sa présence, mais maintenant qu'il la connaissait un peu mieux il l'appréciait vraiment. Et mettre fin à cette relation pourrait être une bonne chose autant pour lui que pour elle, mais il serait vraiment difficile de travailler ensemble après ça. Will n'était pourtant pas du genre sentimental, arrivant très bien à faire la part des choses lorsqu'ils étaient au travail, sauf que même ce soir il ne l'avait pas fait. Il commençait à ne plus réussir à faire cette part des choses justement et ça finirait par poser problème voir même par les trahir.

Pour l'instant il essayait de ne pas y penser, se laissant tout simplement aller. Dans les bras de Peyton il se sentait bien et il ne pouvait même pas lutter pour la repousser ou autre. Il aurait été facile de ne pas la raccompagner chez elle ou simplement de la laisser devant sa porte, mais elle avait une certaine emprise sur lui et il n'arrivait pas à l'expliquer. Il savait pourtant qu'en étant avec elle il ne pouvait plus bosser en solo le soir sur son enquête et malgré ça il continuait d'aller la voir en sachant très bien comment la soirée finirait en sa compagnie.

Will continuait ses caresses et ses baisers sur le corps de la jeune femme qui pouvait parfaitement sentir le désir qu'il avait pour elle dans cette position, sans oublier qu'elle n'arrêtait pas de le chercher elle même en le caressant et en jouant avec ses jambes. Il était bien calé là et il n'aurait pas fallu grand chose pour qu'il aille plus loin. Seulement pour le moment il profitait de sa position pour continuer son exploration du corps de sa partenaire qu'il connaissait déjà bien assez mais ça ne l'empêchait pas de continuer encore et encore. Il espérait ainsi lui apporter quelques sensations, augmenter un peu son désir et pourquoi pas lui offrir un peu de plaisir rien qu'avec ses caresses et sa langue qui s'amusait sur sa peau nue, accompagnant aussi les mouvements de ses doigts sur ce magnifique corps qu'elle lui offrait.
luckyred.
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:01




     

Will ✧ Peyton
“Bosser en pleine nuit, le pieds.”
W
ill commençait sérieusement à me faire perdre la tête. Et je ne parlais pas seulement de ce que nous étions en train de faire. Je n’arrivais plus à savoir ce qui était bon pour moi et je savais que coucher avec son partenaire de travail n’était pas une bonne chose. Et pourtant, je n’arrivais pas à arrêter tout cela. Je n’en avais tout simplement pas envie. Mais je savais aussi qu’en n’arrêtant pas tout, Will ne bosserait plus sur son enquête et qu’il ne risquait pas de retrouver le meurtrier de son frère ainsi. Et c’était quelque chose qui me tenait à cœur également. Mais remarquez, c’était également un excellent moyen pour que le jeune homme ne parte pas de Belle Fleur… Mais c’était également la meilleure des façons pour le perdre. Parce qu’il finirait bien par se rendre compte de ce que je faisais et j’étais persuadé qu’il n’apprécierait pas si j’en venais à aller jusqu’à cette extrémité-là. Mes deux options ne me plaisaient pas, franchement pas. Je ne voulais pas arrêter de fréquenter Will en dehors du travail mais en même temps, je ne pouvais pas non plus l’empêcher de retrouver le meurtrier de son frère. Heureusement, je ne devais pas décider ce soir. Ce soir, j’avais juste à profiter de l’instant présent. C’est-à-dire des mains et des lèvres de Will qui parcouraient mon corps, me faisant voler des papillons dans le ventre. Mes doigts avaient trouvé un ancrage dans l’accoudoir qui se trouvait sous ma tête et ils se crispaient dessus dès que les lèvres de Will bougeaient de place. Je me mordais également les lèvres pour que Will n’entende pas trop le plaisir que je pouvais ressentir face à ce qu’il me faisait subir. C’était une douce torture et c’était bien la seule que je pouvais accepter de la part d’un homme. Mais il fallait savoir partagé alors j’eus un petit sourire aux lèvres en ayant une petite idée. Je forçais légèrement le jeune homme à remonter le long de mon corps pour plaquer mes lèvres aux siennes. Et je réussis à passer au-dessus, Will se retrouvant à la place qui était la mienne il y a encore quelques secondes. Mes lèvres délaissèrent celles de Will pour aller se perdre dans son cou avant d’aller explorer son torse. Mes mains n’étaient en restes car elles allèrent se promener le long des côtes de Will avant de retourner jouer avec le bas ventre du jeune homme. Mais je ne m’arrêtais pas là. Je descendis encore jusqu’à ce que mon visage soit au même niveau que mes mains. Je jetais un petit coup d’œil à Will en souriant avant que mes mains ne soient remplacés par mes lèvres sur le bas ventre du jeune homme.


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: erinshalstead & fanpop

           
Invité
Anonymous
Invité


/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:45


Peyton & Will
Bosser en pleine nuit, le pieds.




Will sentait bien que tout ce qu'il faisait là il ne le faisait pas pour rien, Peyton était très réceptive et franchement il y mettait du coeur. A croire qu'il arrivait encore à trouver de l'énergie pour donner du plaisir à sa partenaire en sachant qu'ils étaient loin d'avoir terminé leur petit moment à deux. Will prenait son temps et c'était le plus important, profiter de l'instant présent de toute façon la nuit était foutu alors autant profiter de ce qu'il avait là plutôt que de regretter. Il aurait d'autres nuits pour mener son enquête et temps pis si Peyton réussissait à lui en piquer quelques unes, après tout ça valait largement une soirée seul à enquêter dans la nuit et le froid. C'était même bien mieux. Bien sur il n'en oublierait pas son enquête mais une petite pause n'était jamais mauvaise, surtout quand elle était de ce genre là.

Ils ne cessaient de se caresser et lorsqu'elle le fit remonter à ses lèvres Will répondit à sa demande, l'embrassant à nouveau avec tout le désir qu'il avait déjà pour elle. D'ailleurs elle en profita pour le faire changer de position et pris les devant, laissant ainsi Will se reposer un peu et profiter de ce qu'elle pouvait lui offrir à son tour. Côté plaisir elle était aussi très douée et il ne fallu pas longtemps avant que Will ne gémisse à nouveau sous ses caresses. Sa main allait et venait sur cette partie de son corps dont il ne pouvait pas cacher les réactions et Peyton devait être fière d'elle parce qu'il réagissait vraiment et il ne fallait pas grand chose pour y parvenir. Will laissa Peyton jouer comme elle le voulait jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir, à ce moment là il insista un peu ses caresses dans le dos de Peyton afin qu'elle comprenne qu'il était nettement temps d'arrêter sinon après tout ce qu'ils avaient commencé serait fichu et la força un peu à remonter à sa bouche, voulant à son tour goûter ses lèvres et surtout s'offrir un petit moment de répit, histoire que la nuit ne dure pas que quelques minutes.
Puis il lui murmura à l'oreille après l'avoir embrassé.

"- J'ai envie de toi là.."

Elle s'en doutait forcément, mais bon il n'avait plus envie de jouer disons, il voulait que les choses sérieuses commencent maintenant et peu importe qui serait dessus ou dessous, il voulait juste s'unir à elle et ressentir encore plus de plaisir tout en lui en offrant bien sur.
luckyred.
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 14:27




     

Will ✧ Peyton
“Bosser en pleine nuit, le pieds.”
V
ous voulez que je vous dise… Plus je couchais avec Will, moins j’avais envie que cela cesse et plus je m’attachais au jeune homme. C’était peut-être pour cela que je me lâchais un peu plus chaque soir quand j’étais dans ses bras. En tout cas, c’était la première fois que nos ébats duraient aussi longtemps question préliminaires mais j’étais loin de m’en plaindre. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais de plus en plus réceptive aux actes de Will quand nous étions tous les deux mais il allait falloir que j’y réfléchisse, quand je serais seule. Parce que bon, il y avait tellement de chose à faire quand vous êtes en compagnie d’un homme et réfléchir n’est pas dans mes priorités quand je suis avec mon partenaire, si vous voyez ce que je veux dire. Et puis, je n’avais pas spécialement envie de l’ennuyer avec ce qu’il se passait dans ma tête, déjà que je le faisais assez au boulot quand nous étions sur une enquête alors si en plus, je le faisais quand nous étions chez moi…

E
n tout cas, je fus bien contente que Will remonte pour m’embrasser quand je le lui demandais. Enfin, il n’avait pas trop le choix non plus, étant donné que j’aurais employé la manière forte pour le faire remonter s’il ne l’avait pas fait. J’en profitais pour prendre le dessus et m’amuser un peu avec lui. D’abord avec mes mains mais ces dernières avaient rapidement été remplacé par mes lèvres. Et pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire que Will semblait aimer ça. Il suffisait d’entendre ses gémissements pour comprendre que je commençais sérieusement à devenir bonne dans l’art de donner du plaisir à un homme. Au revoir la petite fille effarouchée au début de notre relation, bonjour la femme fatale… Enfin, femme fatale… Peut-être pas à ce point-là. Mais je commençais à prendre de l’assurance, c’était indéniable. Rapidement, je sentis les mains de Will être plus rude sur mon dos alors qu’il me faisait remonter jusqu’à ses lèvres où les miennes se posèrent pour un nouveau baiser. Mais je n’en avais pas fini avec lui. Je m’étais assise sur le bas ventre de Will sans pour autant m’unir à lui et je m’amusais à faire bouger mon bassin dans n’importe quel sens pourvu que cela rende Will fou de désir. Enfin, plus encore qu’il ne l’était déjà. Je ne pus retenir un petit rire quand Will me murmura à l’oreille qu’il avait envie de moi. C’était quand même la moindre des choses. « Alors, qu’est-ce que tu attends? Ne nous fait pas attendre plus longtemps, on en meurt d’envie tous les deux. »

J
e me redressais légèrement en souriant avant de me pencher à nouveau vers lui pour reposer mes lèvres sur les siennes. Je mourrais d’envie d’être enfin sienne mais à lui de décider s’il voulait continuer ce petit jeu ou directement passer à l’étape supérieur. Personnellement, je pouvais encore tenir un peu mais le plaisir d’un homme et celui d’une femme n’est pas tout à fait le même alors je pouvais comprendre que Will ne pouvait plus tenir.


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: erinshalstead & fanpop

           
Invité
Anonymous
Invité


/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:13


Peyton & Will
Bosser en pleine nuit, le pieds.




Will n'avait pas besoin d'aller plus loin pour se sentir bien, il était déjà aux anges avec le peu de choses qu'ils avaient fait tous les deux. Se faire plaisir et en offrir à l'autre de la manière dont ils venaient de le faire lui suffisait déjà pour le rendre heureux. Mais disons que s'arrêter là ne serait pas vraiment normal pour tous les deux, surtout qu'ils étaient habitués à plus alors forcément ça leur ferait bizarre. Donc Will, ramena Peyton vers sa bouche pour l'embrasser à nouveau et lui confesser qu'il ne tenait plus, qu'il était aller trop loin là et qu'il était temps de passer à autre chose, quelque chose de plus... sérieux encore. Et ce qu'elle lui répondit le fit sourire, mais un vrai sourire franc et sincère tout en la regardant dans les yeux. "- Tu sais bien que je ne ferais jamais rien sans ton consentement Peyton." et c'était peu être là son tord, il la respectait oui, mais elle avait peu être envie d'un homme plus entreprenant, pourtant il l'était déjà mais disons qu'il gardait toujours cette distance pour éviter de faire une bourde, il préférait être sur la retenu plutôt que lui faire mal ou lui laisser un mauvais souvenir. Elle n'aurait jamais du lui parler de son passé, parce que ça gâchait un peu ce genre de moments justement.

Alors doucement et gentiment il l'attira à lui pour l'embrasser à nouveau tout en posant ses mains sur les hanches de la jeune femme, la soulevant un peu pour l'amener à s'unir à lui étant donné qu'elle était au dessus et que pour tout avouer ça lui plaisait bien. Il se fit douceur autant que possible et la laissa ensuite libre de ses mouvements tout en l'aidant quand même un peu mais sans aucune insistance. Le fait qu'elle soit sur lui ne lui posait pas de problème puisqu'ils étaient loin de la domination, il était autant maitre de son corps qu'elle pouvait l'être du sien. Le but étant de donner du plaisir à l'autre tout en en prenant aussi beaucoup. Mais ce qui est sur c'est que Will ne lâchait pas ses lèvres et ne cessait de caresser ce magnifique corps qu'avait la jeune femme. Il aimait ces moments de détente dans les bras de sa partenaire et ça pouvait paraitre idiot puisqu'ils passaient déjà toutes leurs journées ensemble.
luckyred.
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 9:19




     

Will ✧ Peyton
“Bosser en pleine nuit, le pieds.”
J
e me sentais bien. Tout allait pour le mieux mais, franchement, je voulais encore plus. Parce qu’après tout, j’étais habituée à plus quand il s’agissait des petits moments que je passais avec Will. Et cela me ferait bizarre que l’on arrête tout maintenant. Je remontais donc vers la bouche du jeune homme quand ce dernier décida que c’était ce que je devais faire et je répondis à ce qu’il m’annonça en lui disant que c’était également ce que je voulais. Je ne pus retenir un petit sourire quand le jeune homme argumenta qu’il ne ferait jamais rien sans mon consentement. Je savais pourquoi il disait et faisait cela et je ne pouvais que l’en remercier. Pourtant, malgré tout, j’étais une femme qui avait besoin de surprise alors que l’on me demande toujours si j’étais d’accord, cela deviendrait vite lassant. Il allait falloir qu’on ait une petite conversation par rapport à ça. En tout cas, je me permis de réagir à ce qu’il avait dit. « Tu sais très bien que quand c’est toi, tout me va. »

R
apidement, on passa enfin aux choses sérieuses. Je ne pus retenir un gémissement en sentant le jeune homme s’unir à moi. Tout avait été fait en douceur, m’amenant des frissons le long de la colonne vertébrale. C’était assez étrange pour moi d’être au-dessus de Will mais ce n’était pas désagréable, au contraire. Pour une fois, c’était moi qui gérais et j’appréciais particulièrement. Je n’étais pas non plus dominatrice, loin de là mais c’était un juste retour des choses car c’était généralement l’inverse. Mes lèvres toujours soudées à celles de Will, je sentais les mains de mon partenaire glisser sur mon corps, me déclenchant des frissons là où elles se posaient sur moi. Mes mouvements de bassin se firent plus rapides au fur et à mesure que le plaisir grandissait. Je ne sais combien de temps cela dura mais la tempête finit par s’en aller, non sans un magnifique feu d’artifice. Je me reposais sur Will, le souffle court mais ravie de ce qu’il venait de se passer. Je restais silencieuse, voulant garder un peu de cette atmosphère entre Will et moi.


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: erinshalstead & fanpop

           
Invité
Anonymous
Invité


/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 11:23


Peyton & Will
Bosser en pleine nuit, le pieds.




"je prend note", Will ne le dit pas à Peyton, mais il le pensa tellement fort qu'il était persuadé de l'avoir dit en vrai. Mais bon, ce n'était pas le plus important. Le plus important là c'était de continuer ce qu'ils avaient commencé et ils le firent bien entendu.
Will l'aida à s'unir à lui de la manière la plus agréable qu'il soit d'après lui bien entendu et ne fut pas déçu de garder la position dans laquelle ils se trouvaient. Ce moment fut merveilleux et n'empêcha en rien le plaisir d'être au rendez-vous. Will ne pu s'empêcher de lui faire partager ce qu'il pouvait ressentir au moment le plus fort de cette relation et c'est donc le souffle court et le corps brulant qu'il serra ensuite Peyton dans ses bras quand tout fut terminé. Sa main caressa son visage et repoussa quelques mèches de cheveux qui lui cachaient l'accès à sa bouche, pour ensuite venir déposer tout un tas de baiser sur sa joue son nez et puis ses lèvres.
Il prit ensuite une grande inspiration et lui sourit quand son regard croisa celui de sa partenaire.
Ils étaient sans doute un peu trop proche, beaucoup trop proche pour des partenaires et ça Will commençait vraiment à en prendre conscience. Quand il croisait son regard dans des moments pareils, il se rendait bien compte qu'il ressentait plus que de l'attirance pour elle, il y avait déjà bien plus que ça.
luckyred.
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:09




     

Will ✧ Peyton
“Bosser en pleine nuit, le pieds.”
T
out avait été parfait et je n’avais à me plaindre de rien. Je me sentais bien et, bien que fatiguée, je n’avais aucune envie de bouger pour rejoindre mon lit. J’étais bien ainsi couché sur Will, ma tête posée dans le creux de son cou alors que j’avais les yeux fermés comme pour graver dans ma mémoire ce qu’il venait de se passer. Bien sûr, j’allais m’en souvenir mais je n’avais pas besoin de fermer les yeux pour cela. Si je fermais les yeux, c’était plus pour profiter du moment présent. Je me sentais comme chez moi ainsi blotti dans les bras de Will. Et c’était assez déroutant. Cela ne faisait pas si longtemps que nous avions une liaison et pourtant, j’avais l’impression que cela faisait plusieurs mois que nous vivions cette histoire. Je poussais un petit soupir de bien être en sentant la main de Will caresser mon visage avant d’écarter les mèches de cheveux qui cachaient mon visage. Tout était tellement naturel entre lui moi que cela donnait l’impression que nous étions habitués à ce genre de contact. Et pourtant, j’étais toujours autant étonné de l’évolution de la relation que j’entretenais avec Will. J’eus un petit rire quand Will embrassa mon visage, notamment mon nez, avant de poser ses lèvres sur les miennes. C’était ce genre de contact qui me faisait dire que nous étions bien trop proche pour de simples partenaires de travail. Je rouvris les yeux pour croiser le regard de Will. Non, décidément, nous étions trop proches pour qu’il n’y ait pas autre chose sous cette histoire. Enfin, de mon côté du moins. Je ne savais pas ce qu’il en était pour le jeune homme, après tout, je n’étais pas dans sa tête. Je levais doucement ma main, mon bras semblait peser une tonne, avant de passer mes doigts sur la joue du jeune homme avant qu’ils n’aillent se perdre dans ses cheveux. C’est ce geste qui me fit me rendre compte que Will prenait de plus en plus de place dans mes pensées ou, encore mieux, dans mon cœur. Pouvais-je réellement parler de sentiments? Je n’étais absolument pas doué pour ce qui était de sentiments. Enfin, j’arrivais très bien à gérer l’amitié mais pour ce qui était de l’amour, je me retrouvais comme une petite fille de cinq ans qui se trouvait un pseudo petit ami sur les bancs de l’école: absolument pas sûr de moi. Et pourtant, c’était certainement ce qu’il était en train de se passer, j’étais tout simplement en train de tomber amoureuse de Will. Et ça allait être un sacré merdier. Parce que non seulement, nous étions partenaires de travail mais en plus, Will était ici pour une raison précise et ce n’était pas celle de se retrouver avec une jeune femme amoureuse de lui. Il était ici pour retrouver le meurtrier de son frère, le coincer pour ensuite repartir à Chicago. Je rompis le contact visuel avec le visage de mon partenaire pour fixer la table basse. Elle était belle ma table basse enfin. Mais c’était avant tout pour que Will ne remarque pas que j’étais soudain soucieuse. Je ne pouvais pas lui parler de mes sentiments, je ne voulais pas être un obstacle entre lui et sa mission. Ma main quitta les cheveux de Will pour revenir se poser sur sa poitrine, sentant les battements de son cœur sous mes doigts.


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: erinshalstead & fanpop

           
Invité
Anonymous
Invité


/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:57


Peyton & Will
Bosser en pleine nuit, le pieds.




Will se sentait bien dans cette position mais physiquement ce n'était pas pareil. Le canapé avait beau être confortable il n'en était pas moins petit et donc ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour terminer la nuit.
De plus, Peyton donnait l'impression d'être pensive, peu être que Will était trop tendre avec elle et qu'elle aurait préféré autre chose. En même temps il n'allait pas l'abandonner aussitôt après avoir passé quelques minutes de pur plaisir, il l'aurait payé le lendemain ça c'était clair. Et pour être franc, dans des moments comme ça il n'avait aucune raison de partir. "- T'aurais pas un truc à boire j'ai un peu soif ?" il aurait aimé lui demander si quelque chose n'allait pas mais il préférait être discret, attendre et voir si elle semblait toujours aussi soucieuse après ça.

Will n'avait jamais envisagé de se mettre avec quelqu'un et encore moins depuis qu'il était ici, mais il est vrai que vu qu'ils passaient énormément de temps ensemble il aurait presque pu s'installer là ça n'aurait pas changer grand chose à leur vie. Le seul hic c'était leur travail.
Mais c'est vrai qu'il faudrait sans doute qu'il réfléchisse à tout ça, parce qu'il ne pouvait pas continuer à coucher avec sa partenaire. Il le savait, un jour tout ceci serait un problème dans leur travail. Si Peyton venait à se retrouver dans une situation délicate, Will n'était plus certain d'être vraiment assez lucide pour faire les bons choix. Cette histoire prenait vraiment trop d'importance à ses yeux et pourtant ils ne passaient pas toutes leurs nuits ensemble, mais c'était déjà trop. Prendre du bon temps oui, mais pas trop souvent.

luckyred.
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:27




     

Will ✧ Peyton
“Bosser en pleine nuit, le pieds.”
M
ais dans quel bordel je m’étais encore fourré? C’était tout moi ça, me fourrer dans des ennuis plus gros que moi, des ennuis que j’étais incapable de gérer. De tous les sentiments que je pouvais ressentir, l’amour était celui qui me désarmait le plus et qui me faisait me sentir idiote. J’espérais juste que Will ne prenait pas mal le fait que j’étais dans mes pensées. J’espérais qu’il ne s’imaginait pas des choses complètement fausses. Je fus sortie de mes pensées par le jeune homme qui me demanda quelque chose à boire. J’eus un petit sourire avant de me lever pour rejoindre la cuisine, passant derrière le bar pour ouvrir le frigo. « Je vais avoir du soda ou de l’eau. Tu préfères quoi? » Je passais une main dans mes cheveux, fixant le frigidaire, continuant à penser à Will. Il était vraiment partout dans mes pensées. Bon, en même temps, il était dans la pièce et il était donc normal que je pense à lui. Mais je pouvais vous dire que même quand nous étions loin l’un de l’autre, je pensais assez fréquemment à lui. J’imaginais ce qu’il faisait, la nuit, quand nous n’étions pas tous les deux. Je l’imaginais marcher seul dans les rues malfamées de Belle Fleur et, dans les pires moments, je l’imaginais tomber nez à nez avec le meurtrier de son frère. J’avais fait un rêve là-dessus, une nuit. Enfin, un rêve… Un cauchemar plutôt. En me réveillant dans le courant de la nuit, je m’étais carrément rhabiller pour tourner en voiture dans les rues de Belle Fleur, voulant vérifier que mon cauchemar n’était pas devenu la réalité. Mais je n’avais rien trouvé cette nuit-là. Je me servis un verre d’eau avant de retourner m’asseoir sur le canapé, apportant son verre à Will. Je savais que je devais parler avec le jeune homme mais je ne savais pas comment mettre le sujet sur le tapis. Je ne savais même pas quoi dire pour que Will ne se rende pas compte que j’étais bien trop dans mes pensées. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète. Je bus une gorgée de mon verre pour me donner contenance avant de le poser sur la table basse et de passer une de mes mains sur mon visage. La fatigue commençait à se faire sentir mais il n’y avait pas que cela.


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: erinshalstead & fanpop

           
Invité
Anonymous
Invité


/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:29


Peyton & Will
Bosser en pleine nuit, le pieds.




Will trouvait Peyton un peu absente, voir pensive. Habituellement elle n'était pas comme ça alors forcément il se demandait ce qui pouvait bien se passer dans sa petite tête. Mais ça faisait longtemps qu'il avait arrêter de chercher à comprendre tout ce qu'elle pouvait bien se penser, elle était trop compliqué pour lui et il ne pouvait pas le nier. Mais bon là, tout ce qu'il voulait c'était boire quelque chose, toute cette agitation lui avait donné soif et puis voir Peyton se balader totalement nue jusqu'à la cuisine il faut dire que ça valait le détour.
Il la trouvait super sexy et ne pouvait pas s'imaginer faire autrement que se lever et la prendre dans ses bras, mais il ne le fit pas. C'était trop cool de la voir déambuler toute nue et il préféra donc rester sur le canapé pour admirer le spectacle. Il se releva juste pour aller chercher son caleçon et l'enfiler. Pas qu'il soit pudique mais il n'aimait pas rester nu comme ça dans un salon, on sait jamais quelqu'un pourrait frapper ou .. bref, il était quand même un peu pudique finalement.
"- J'veux bien un grand verre d'eau s'il te plait !" et il se remit exactement là où il se trouvait avant si ce n'est qu'il était à présent assis plutôt qu'allonger comme avant.

Peyton le rejoignit quelques temps plus tard et il pris le verre qu'elle lui tendit pour ensuite déposer un baiser contre sa joue. La regardant il trouvait qu'elle était toujours aussi pensive. "- T'as l'air ailleurs toi, j'me trompe ?" Will la regardait et se demandait si elle n'était pas tout simplement exténué par toute cette soirée voir même l'accumulation de leurs journées de boulot. Will venait de boire quasiment la moitié de son verre et regardait toujours Peyton légèrement inquiet.

luckyred.
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:56




     

Will ✧ Peyton
“Bosser en pleine nuit, le pieds.”
J
e n’arrivais pas à empêcher mon cerveau de tourner et tourner. C’était plus fort que moi, je n’arrêtais pas de réfléchir. Même en servant le verre d’eau à Will, je regardais ailleurs. Si bien que je manquais d’en mettre à côté en remplissant trop le verre mais je réussis à me stopper à temps pour éviter la catastrophe. Après m’être servi mon propre verre, je revins vers le canapé où Will m’attendait et je lui tendis son verre, en buvant une gorgée du mien. Ma gorge était trop serrée pour que je puisse en avaler plus. Rapidement, Will prit la parole et me disant qu’il trouvait que j’avais l’air absente. Il avait absolument raison et je ne pus m’empêcher de sourire alors qu’un petit rire s’échappait de mes lèvres. Je ne pouvais rien cacher à mon partenaire mais je ne voulais pas qu’il s’inquiète. Enfin, vu la tête qu’il faisait, c’était certainement trop tard pour cela. Je glissais une main dans mes cheveux, sachant que ce qui allait suivre n’allait pas être facile. Je n’allais pas mentir à Will en lui disant que j’étais simplement fatiguée, ce n’était pas dans mes habitudes. Pour me donner du courage, je bus la totalité de mon verre d’eau avant de tourner les yeux vers Will. « Décidément, je ne peux rien te cacher à toi. En fait, je réfléchissais… Et je me sens coupable. On est là à prendre du bon temps, peut-être un peu trop souvent, alors que tu es là pour retrouver le meurtrier de Shane… J’ai l’impression que je t’empêche de faire ce pour quoi tu es venu et ça ne me plait pas. Mais cela ne veut pas dire que je n’aime pas ce qu’on fait ensemble, au contraire. Je pense que le mieux, c’est qu’on ralentisse mais en même temps, on est partenaire au travail… Et cela complique tellement les choses… Comme tu peux le constater, je suis perdu. Je me dis qu’il faudrait tout arrêter. Mais en même temps, je n’ai pas envie que cela se termine… » Jamais un homme ne m’avait mis dans un tel état de doute et de question. Will était le premier et le seul. Je posais mon verre vide sur la table basse avant d’aller me masser la nuque. J’espérais que Will trouverait une solution à tout cela sinon j’allais réellement finir par craquer. Mai cela m'avait fait le plus grand bien de parler de ce qui me tracassait ainsi. C'était comme ci un poids avait disparu de mes épaules.


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: erinshalstead & fanpop

           
Contenu sponsorisé


/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]   /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning] - Page 2 Empty

 

/!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew
» une nuit au musée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Sud-