AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices 3063623491
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Empty

MessageSujet: Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices   Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices EmptyLun 8 Juin - 17:53

Iseult Athora Nacash

La petite fille prodige est de retour

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nacash Iseult Athora Thora 28 ans 19 Mai 1987 Belle Fleur Célibataire Hétérosexuelle Moyenne Sage-femme   Drôle, Sympathique, Agaçante, Souriante, Amusante, Angoissée, Joueuse, Jalouse, Réaliste, Râleuse, Optimiste Alzheimer Indiana Evans

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Pour moi, Grand Ma' est une vieille dame comme les autres. Je ne ressent rien envers elle, si ce n'est quand même du respect dû à son âge. C'est simple et efficace. Je comprends que certaines personnes l'aiment et d'autres la détestent mais pour moi, ça s'arrête là: du respect.

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Grand Ma' m'a aidé à retrouver mes marques quand je suis revenue vivre à Belle Fleur après mon absence de deux ans. Maintenant, j'aime bien aller prendre un verre ou même manger dans son restaurant. Mais il n'y a rien de plus entre elle et moi.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Son père était un grand navigateur • Elle a toujours eu une passion pour les bébés • Sa tante est sage-femme à l'hôpital de Belle Fleur • C'est elle qui lui a donné l'amour de ce métier • Elle a obtenu son diplôme de sage-femme à vingt-trois ans • Elle a travaillé trois ans à l'hôpital de Belle Fleur • Pour ses vingt-six ans, Iseult est partie faire le tour du monde avec son père • Le voilier, prit dans une tempête, a sombré • Iseult et son père ont échoué sur une île déserte • Elle a été obligé de tuer son père, mortellement blessé dans le naufrage • Elle est restée deux ans coincées sur cette île de l'océan indien • Elle a été retrouvé il y a trois semaines par un couple de pêcheurs


Dodo

J'ai, j'ai j'ai... J'ai pas!!!!

Pseudo + Dodo. Prénom + Marie. Région + Centre. Age + 25 ans. Personnage inventé ou scénarios + Iventé. Comment as-tu trouvé le forum + Partenariat. Et t'en pense quoi + *.*. Le mot de la fin +  Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices 3148392261 .

   
Code:
[color=#ff0033]INDIANA EVANS +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u130">iseult a. nacash</a>

   
Code:
[color=#ff0033]#019 rue des edelweiss + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u130">iseult a. nacash</a>
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
   Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

   
Code:
 [color=#ff0033]sage-femme +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u130">iseult a. nacash</a>
   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
   



Dernière édition par Iseult A. Nacash le Lun 8 Juin - 18:03, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité


Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Empty

MessageSujet: Re: Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices   Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices EmptyLun 8 Juin - 17:53

HISTOIRE


Jusqu’à mes vingt-six ans, ma vie a été très calme et sans accroche. Je suis née à Belle Fleur, dans l’hôpital de la ville. J’étais fille unique et je le suis restée. Mes parents ne voulaient qu’un enfant et c’est moi qui suis arrivé. Je faisais le bonheur de mes parents et aujourd’hui, je fais toujours le bonheur de ma mère. Mon père était un grand navigateur qui avait fini par jeter l’encre à Belle Fleur où il rencontra ma mère. Un an après leur mariage, je naissais. Rapidement, je devins une petite fille très turbulente, aimant aller jouer sur le voilier de mon père, au grand désespoir de ma mère. Cette dernière n’avait qu’une crainte: que je devienne navigatrice, comme mon père. Mais j’avais une passion dans la vie. Les bébés. J’adorais jouer avec des poupées de bébés et cela rassura un peu ma mère. En grandissant, je voulus devenir sage-femme. Ma tante, la sœur de ma mère, l’était et elle me parlait souvent de son travail à l’hôpital de Belle Fleur. Au début, cela me dégoutait plus qu’autre chose mais en grandissant, je découvris que ce métier m’intriguait et je finis par faire un stage pendant mes études avec ma tante. Je me découvris une réelle passion pour ce métier et je mis tout ce qui était en mon pouvoir pour réussir à obtenir mon diplôme. Et je fus diplômée sage-femme après cinq ans d’étude de médecine, à 23 ans. Pendant trois ans, je donnais naissance à un tas de petits enfants, que je croise encore dans les rues de Belle Fleur et dont je n’hésite pas à demander des nouvelles aux mamans. Et puis, vint l’anniversaire de mes 26 ans. Mon père savait que j’avais toujours voulu faire du voilier avec lui et il me proposa de faire le tour du monde avec lui, sur son bateau. Je pris un congé sans solde d’un an et j’étais parti avec mon père, laissant ma mère seule. Les premiers jours se passèrent très bien et nous arrivâmes bientôt dans l’océan indien. J’étais devenue une bonne navigatrice, pas aussi bonne que mon père mais je me défendais. Rapidement, la météo nous annonça une tempête et mon père me demanda de me mettre à l’abri le temps qu’il mette le navire en sécurité. Mais rapidement, il me demanda mon aide car la tempête était réellement violente. Alors que nous ramenions les voiles, une vague submergea le voilier et nous emporta à l’eau, coulant le navire. Mon père me ramena vers lui et il m’aida à m’accrocher à un morceau du voilier. Je ne sais combien de temps notre dérive dura mais après plusieurs heures qui parurent interminables, nous échouâmes sur une île. Mais mon père était mortellement blessé et il savait que sans aide, il ne survivrait pas plus d’une journée. Il me demanda donc de l’achever sur place. Je refusais d’abord, ne voulant pas que mon père meurt. Mais il me disait qu’il était de toute façon condamné et que je devais l’aider. Je pris donc une pierre assez lourde et l’abattis sur le crâne de mon père, le tuant rapidement. Je finis par regarder autour de moi, me rendant compte que j’étais sur une île et que pour l’instant, il n’y avait aucune trace de vie. Et il n’y en aura jamais. Jusqu’au jour où un couple de pêcheurs s’arrêta sur l’île et me retrouva. Rapidement, je retrouvais l’ambassade des Etats-Unis de l’Indonésie et j’appris que j’étais restée absente deux ans, deux longues années passées sur une île et je ne devais mon salut qu’un couple de pêcheurs. Après un court séjour à l’hôpital, je revins à Belle Fleur, bien décidé à y retrouver ma vie d’avant. Mais tout avait changé. Ma mère s’était remariée avec un homme quelques mois plus tôt. Mais le plus difficile fut de voir mon petit ami avec une autre, une fille avec qui il était désormais fiancé. Voilà déjà deux semaines que je suis revenu dans la ville qui m’a vu naître. J’ai repris le travail avec mes collègues, ravies de me revoir. Mais mon cœur est resté bloqué sur cette île déserte où mon père est mort et où je suis resté pendant deux ans.

   

Invité
Anonymous
Invité


Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Empty

MessageSujet: Re: Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices   Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices EmptyLun 8 Juin - 19:07

Bienvenue parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité


Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Empty

MessageSujet: Re: Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices   Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices EmptyLun 8 Juin - 19:15

Bienvenue parmi nous Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices 3711354974
Invité
Anonymous
Invité


Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Empty

MessageSujet: Re: Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices   Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices EmptyLun 8 Juin - 20:00

Bienvenue, très bon courage pour ta fiche.
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Empty

MessageSujet: Re: Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices   Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices EmptyLun 8 Juin - 20:07

Bienvenue parmi nous ! & amuse toi bien avec nous !
Invité
Anonymous
Invité


Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Empty

MessageSujet: Re: Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices   Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices EmptyLun 8 Juin - 20:33

Bienvenuuuue Iseult ! (j'aime tellement ce prénom Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices 3013576433)
Mon Dieu l'histoire de l'île est bien traumatisante, haha. Espérons que tout aille mieux à Belle Fleur Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices 1659513465
Invité
Anonymous
Invité


Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Empty

MessageSujet: Re: Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices   Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices EmptyLun 8 Juin - 22:21

ce choix d'avatar. **
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices 2286645721 Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices 2286645721
Invité
Anonymous
Invité


Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Empty

MessageSujet: Re: Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices   Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices EmptyMar 9 Juin - 1:51

Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité


Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Empty

MessageSujet: Re: Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices   Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices EmptyMar 9 Juin - 15:34

Ouelcome ! :)
Invité
Anonymous
Invité


Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Empty

MessageSujet: Re: Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices   Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices EmptyMar 9 Juin - 16:59

Merci à tous ^^
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Empty

MessageSujet: Re: Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices   Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices EmptyMar 9 Juin - 21:24


hight five, t'es validé(e) !




Bienvenue en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices 1659513465 Ta présentation est parfaite Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices 3908719668 arrow Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices 3148392261 Je te valide avec plaisir ! Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices 823829578


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Invité
Anonymous
Invité


Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Empty

MessageSujet: Re: Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices   Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices EmptyMer 10 Juin - 11:48

Bienvenue sur Komd ! Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices 993825707
Contenu sponsorisé


Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Empty

MessageSujet: Re: Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices   Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices Empty

 

Iseult ► l'amour est le meilleur des sacrifices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-