AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD one last time (caleb) 3013576433
Bonne st valentin à tous ! one last time (caleb) 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! one last time (caleb) 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! one last time (caleb) 3063623491
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 one last time (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


one last time (caleb) Empty

MessageSujet: one last time (caleb)   one last time (caleb) EmptyVen 5 Juin - 20:26


Noah Caleb Hawkins

people always leave.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

HAWKINS NOAH, CALEB CAL 30 ANS 4 MARS 1985 BELLE FLEUR, LOUISIANE MARIÉ MAIS IGNORE QUE SA FEMME EST SORTIE DU COMA HÉTÉROSEXUEL $$$$  ANCIEN ESPION  TÊTU - ROMANTIQUE - CACHOTIER - FIDÈLE - BUTÉ - DÉTERMINÉ - TÊTE BRÛLÉE - SUSCEPTIBLE - NARQUOIS - TENDRE - MENTEUR - CÂLIN PARKINSON ADAM LEVINE

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Je ne m'intéresse pas vraiment à cette dame. Elle semble déjà attirer assez de monde comme ça. Je n'ai pas besoin de son argent bien au contraire. Si je reste loin d'elle alors j'espère qu'elle en fera autant. Sinon, c'est quand même une figure emblématique de la ville et pour ça je la respecte.

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Cette "jeune" dame n'a jamais rien fait contre moi. Du moins pas que je sache. Je n'écoute pas vraiment les ragots et rumeurs, ce n'est pas vraiment mon truc. Et en général je me fais très discret. Cela doit venir de mon ancien boulot sans doute.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Noah vient d'une petite famille, en réalité, il n'y a que sa mère qui fasse réellement partie de sa famille et de sa vie (+) il y a également sa femme mais il ignore où elle est et encore plus qu'elle se trouve à Belle Fleur (+) Il a souvent des hallucinations et a l'impression de se réveiller à ses côtés mais il se rend très vite compte que ce ne sont que des illusions (+) il était espion pour le gouvernement il y a encore quelques années mais a arrêté lorsque sa femme a été blessée (+) aujourd'hui, il vit sur ses ressources et est passionné d'automobile (+) Noah est toujours marié même si ça fait des années qu'il n'a plus de compte avec Andréa (+) Il se remémore le visage de sa femme chaque minute pour ne pas l'oublier car il a peur qu'avec le temps, son visage s'efface (+) pour le gouvernement, il tuait les gens et les torturait (+) bien qu'il n'aime pas ça, il le faisait pour protéger sa femme et sa mère car il avait peur des représailles (+) il a toujours voulu avoir une famille nombreuse (+) il est très sportif (+)


unbreakable.

On ne voit bien qu'avec le coeur.

Pseudo + unbreakable. Prénom + Justine. Région + Belgique. Age + 21 yo. Personnage inventé ou scénarios + Inventé en partenariat avec mon chaton.  one last time (caleb) 2721711989 Comment as-tu trouvé le forum + mon chaton. Et t'en pense quoi + j'adore.  one last time (caleb) 1893658508  one last time (caleb) 3013576433  one last time (caleb) 2752115794  one last time (caleb) 2286645721  Le mot de la fin + one last time (caleb) 2039366253

   
Code:
[color=#ff0033]ADAM LEVINE +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u129">c. noah hawkins</a>

   
Code:
[color=#ff0033]#001 rue des tulipes + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u129">c. noah hawkins</a>,
   

   
Code:
 [color=#ff0033]ancien espion +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u129">c. noah hawkins</a>
   
   



Dernière édition par C. Noah Hawkins le Sam 6 Juin - 1:03, édité 7 fois
Invité
Anonymous
Invité


one last time (caleb) Empty

MessageSujet: Re: one last time (caleb)   one last time (caleb) EmptyVen 5 Juin - 20:26

HISTOIRE


Tu te rappelles encore de ta première fois. Pas celle à laquelle vous êtes en train de penser mais plutôt à la première fois que tu as dû tuer quelqu'un pour le gouvernement. Tu avais été repéré quelques semaines plus tôt par un homme de la sécurité nationale. Rigoureux, persuasif, combattant, honnête et loyal ; voilà comment cet homme t'avais décrit. Il s'était appuyé sur ta carrière dans l'armée et surtout sur ton parcours en Afghanistan. Cet homme t'offrais un moyen d'échapper à la guerre et à la mort, tu ne pouvais refuser. Au début, tu ne savais pas bien ce que tu allais devoir faire. Il t'avait expliqué que tu sauverais le Président des Etats-Unis en quelque sorte mais pas seulement, tu assurerais la sécurité de ton pays. Cela te faisait passer pour un guerrier, un héros. Puis, ta première fois arriva. Cet homme, seul, dans la rue, qui ne se doutait pas une seconde de ce qui allait lui arriver. Tu ne savais pas pourquoi il devait mourir mais il le devait. Et tu savais exactement comment le faire. En réalité, tu avais déjà tué des gars en Afghanistan mais ce n'était définitivement pas la même chose. En tant qu'espion, car oui c'était ton titre, tu devais également torturer certaines personnes pour leur soutirer des informations et après les achever. Au début, tu détestais ça mais tu ne pouvais pas arrêter car les personnes qui t'avais embauché, menaçaient ta famille. Ta mère en particulier. Et par la suite, cela devenait un automatisme, tu y prenais presque goût. Tu étais une réelle machine à tuer. (...)

À côté de ton métier d'espion, tu t'étais construit une vie. Pas seul. Avec Andréa. La femme de ta vie. Depuis le tout premier regard, depuis que vos yeux se sont croisés, tu le sais. Tu le sens. Andréa est faite pour toi, c'est ton âme soeur, ta moitié. Cela était comme une évidence. Alors, cela ne t'étonna pas que pas moins d'une année plus tard, tu faisais déjà ta demande. Tu l'aimais tellement, plus que ta propre vie. La jeune brune accepta, visiblement heureuse et épanouie. Vous alliez vous marier. Ton rêve allait se réaliser et vous passeriez le restant de votre vie ensemble. Jusqu'à ce que la mort vous sépare.

Mais la mort arrive bien plus vite qu'on ne le pense. Un jour, alors que tu traquais un homme et étais en pleine action, tu aperçus Andréa, derrière toi, observant tes moindres faits et gestes. Elle était douée pour ça. C'était son métier après tout, le journalisme, le fouinage, tout ça. Et ta femme était tellement douée que tu ne t'étais aperçu de rien. Sinon tu l'aurais ramenée à la maison, tu aurais tout fait pour qu'elle s'en aille pour sa propre sécurité. Seulement voilà, lorsque tu tournas la tête, tu la vis, les yeux écarquillés, surpris. Une tâche rouge semblait se dessiner au centre de son corps. Quelqu'un lui avait tiré dessus. Quelqu'un avait tiré sur ta femme. Tu accourus vers elle, impuissant. Tu ne la lâcha pas des yeux, priant pour qu'elle s'en sorte. L'ambulance arriva enfin après de longues minutes interminables et vous étiez embarqués direction l'hôpital. Là-bas, Andrea fut opérée durant de longues heures, son état était grave. Tellement grave que les médecins n'ont pas pu l'empêcher de sombrer dans le coma. Ils ne savaient pas si elle se réveillerait un jour et si oui, ils ne savaient même pas quand elle pourrait se réveiller. Ta descente aux enfers ne faisait que commencer. (...)

Durant quatre ans, ta vie ne se résumait qu'à ces deux choses : tuer et rendre visite à ta femme. A son chevet, tu lui lisais les petites nouvelles, les événements survenus dans le monde, tu lui donnais des nouvelles de sa famille. En bref, tu essayais de la ramener. La suppliant à chaque fois de ne pas te laisser seul. Seul, tu n'étais plus rien. Rien.
Puis, un jour, tu décidas de ne plus te rendre à l'hôpital. C'était bien tro dur de la voir, complètement inerte. Tu ne le supportais plus. Alors tu l'a abandonné à son sort et tu as raccroché avec ton métier d'espion. Tu t'es créé une toute nouvelle vie. Complètement seul. Ta vie ne se résume pas à grand chose à présent. Ta passion pour l'automobile n'a pas changé et tu fais toujours autant de courses que ça soit du cross, de la formule 1, etc. À côté de ça, chaque soir tu arpentes les bars et tu bois. Beaucoup. Même beaucoup trop. Essayant d'oublier ton quotidien et la perte de ta femme. Elle ne reviendra jamais, tu en es persuadé. Alors lorsque tu as décidé d'arrêter d'aller la voir, tu es parti t'installer en Australie pendant quelques temps. Essayant de te détacher de ton passé. Mais lorsque tu as compris que la Louisiane et ta mère te manquais trop, tu as décidé de revenir à Belle Fleur. Cela fait maintenant quelques mois que tu es de retour mais personne n'est réellement au courant sauf quelques amis proches. Tu essayes à tout prix de te construire une nouvelle vie même si ton problème d'alcool et ton addiction pour les bars n'ont pas changés.

   



Dernière édition par C. Noah Hawkins le Sam 6 Juin - 0:58, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


one last time (caleb) Empty

MessageSujet: Re: one last time (caleb)   one last time (caleb) EmptyVen 5 Juin - 20:48

Bienvenue.
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

one last time (caleb) Empty

MessageSujet: Re: one last time (caleb)   one last time (caleb) EmptyVen 5 Juin - 20:57

Bienvenue ^^
Excellent choix d'avatar *.*
Invité
Anonymous
Invité


one last time (caleb) Empty

MessageSujet: Re: one last time (caleb)   one last time (caleb) EmptyVen 5 Juin - 23:19

Merci à vous deux. one last time (caleb) 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


one last time (caleb) Empty

MessageSujet: Re: one last time (caleb)   one last time (caleb) EmptySam 6 Juin - 0:03

Qui est "mon chaton" one last time (caleb) 3148392261

Très bon début de fiche, je veux savoir la suite one last time (caleb) 1659513465
Bienvenue à Belle Fleur one last time (caleb) 3013576433
Invité
Anonymous
Invité


one last time (caleb) Empty

MessageSujet: Re: one last time (caleb)   one last time (caleb) EmptySam 6 Juin - 1:00

C'est Andrea Hawkins qui vient de s'inscrire aussi. one last time (caleb) 3013576433
Merci en tout cas et voilà tu as la suite. one last time (caleb) 3113506841 one last time (caleb) 2721711989 :lovely:
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
one last time (caleb) Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
one last time (caleb) Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

one last time (caleb) Empty

MessageSujet: Re: one last time (caleb)   one last time (caleb) EmptySam 6 Juin - 1:15

Bienvenue à Belle Fleur, mon canard one last time (caleb) 3148392261
Tudieu, ce choix d'avatar one last time (caleb) 867856008
Invité
Anonymous
Invité


one last time (caleb) Empty

MessageSujet: Re: one last time (caleb)   one last time (caleb) EmptySam 6 Juin - 3:50

Louis Morel a écrit:
Qui est "mon chaton" one last time (caleb) 3148392261

Très bon début de fiche, je veux savoir la suite one last time (caleb) 1659513465
Bienvenue à Belle Fleur one last time (caleb) 3013576433

Je suis le chaton en question one last time (caleb) 2721711989
jte viole. one last time (caleb) 3063623491 one last time (caleb) 3798154928
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
one last time (caleb) Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
one last time (caleb) Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

one last time (caleb) Empty

MessageSujet: Re: one last time (caleb)   one last time (caleb) EmptySam 6 Juin - 14:36


hight five, t'es validé(e) !


J'aime beaucoup ton choix d'écrire à la deuxième personne, ça donne un point de vue détaché one last time (caleb) 2721711989 Ton choix d'avatar est tellement dément one last time (caleb) 867856008 & puis ce couple Adam Levin/Jessica Alba, c'est graou one last time (caleb) 3148392261 Bienvenue officiellement à Belle Fleur, mon chat one last time (caleb) 2039366253 Amuse-toi bien & love sur toi one last time (caleb) 3287059109


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au COURANTdes nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Invité
Anonymous
Invité


one last time (caleb) Empty

MessageSujet: Re: one last time (caleb)   one last time (caleb) EmptySam 6 Juin - 19:09

Biienvenue !
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
one last time (caleb) Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

one last time (caleb) Empty

MessageSujet: Re: one last time (caleb)   one last time (caleb) EmptyDim 7 Juin - 17:54

Bienvenue parmi nous ! :D
Invité
Anonymous
Invité


one last time (caleb) Empty

MessageSujet: Re: one last time (caleb)   one last time (caleb) EmptyLun 8 Juin - 22:39

Merci beaucoup pour la valider et puis que dire de ton choix d'avatar Fleur one last time (caleb) 3542691656 je l'aime trop dans GoT ! ** Merci à tous. one last time (caleb) 3013576433
Contenu sponsorisé


one last time (caleb) Empty

MessageSujet: Re: one last time (caleb)   one last time (caleb) Empty

 

one last time (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anneliese Altmann -Once Upon A Time..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-