AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 3063623491
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu?   J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 18:06

Quel dommage pour le scénario, mais tu peux toujours être notre assassin non ? moi perso ça ne me dérange pas.
Tu avais prévu de faire un mixte des deux, bah fait juste notre méchant vilain avec nos liens à nous ^^
Invité
Anonymous
Invité


J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu?   J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:28

C'est une bonne idée ^^ Par contre, vous aviez prévu que ce soit un homme? Parce que je me suis dit qu'une femme meurtrière, ça pouvait le faire aussi et puis, une femme est au dessus de tout soupçon J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 3798154928 Mais si vous préférez un homme, ça me va aussi hein xD
Invité
Anonymous
Invité


J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu?   J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:38

En fait dans la description qu'en a fait Peyton, elle parlait d'une personne avec une veste à capuche qui avait la corpulence d'un homme. Mais ça peu aussi très bien être une femme qui justement se cache un peu sous l'apparence d'un homme pour brouiller les pistes. Après tu peux toujours en parler en mp avec Peyton voir ce qu'elle en pense.
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu?   J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:30

Personnellement, je ne m'oppose absolument pas au fait que ce soit une femme ^^ Ça serait même intéressant ^^
Invité
Anonymous
Invité


J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu?   J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:24

J'adore le nom de ton personnage *w*
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu?   J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:29

Oh zut J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 2721711989 c'est dommage... mais je te comprends complètement ! C'est chouette si tu restes avec nous, même avec un autre perso J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 3148392261 et puis une femme assassin,  c'est pas mal original J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 3938564120 Belle Fleur devient dangereuse, comme ville J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 867856008

Edit. Quand tu auras choisi ton nouveau pseudo, envoie-moi un mp pour que je te le change J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 2039366253
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu?   J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:27

Je te valide, mon petit chat J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 3148392261
Je ne suis pas sur PC donc impossible de mettre le code de validation "officiel", mais j'éditerai dans la semaine. Bienvenue, officiellement, à Belle Fleur, Artémis J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu?   J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 16:03

Merci *.*
Contenu sponsorisé


J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu?   J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu? - Page 2 Empty

 

J'ai perdu mon titre... Vous l'auriez pas vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir.
» Svea ► Titre en cours
» JARON + titre à venir
» Promis, je trouve un titre demain
» Ici repose mon manque d'imagination | Titre a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-