AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Regarde moi.... (Linéa & Camille) 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Regarde moi.... (Linéa & Camille) 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Regarde moi.... (Linéa & Camille) 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Regarde moi.... (Linéa & Camille) 3063623491
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Regarde moi.... (Linéa & Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

MessageSujet: Regarde moi.... (Linéa & Camille)   Regarde moi.... (Linéa & Camille) EmptySam 23 Mai - 16:26

Regarde moi...
Linéa & Camille


Je suis dans la salle d'attente, dans le service psychiatrique de ce foutu hôpital. Je n'attends pour une séance, non... A vrai dire elle est terminée depuis... Une demie heure d'après ma montre. Je soupire... Pour la cinquième fois environ. Quatre appels, quinze textos et Camille n'est toujours pas là. Il s'en fout ? Les paroles du psy me reviennent en mémoire :
"D'après ce que vous me dites, je ne pense pas qu'il soit un bon soutien pour vous"
Je secouai la tête énergiquement pour chasser cette phrase qui me parasite l'esprit. Il a tort ! Camille est le seul dont j'ai besoin ! Le seul ! Le seul !
"Mademoiselle Salvatore ?"
Je relève péniblement la tête. Oh ce n'est qu'un pauvre interne. Marc, je crois. Mais on s'en fout de son nom, non ? Oublie. Oublie que l'inaction de Camille te rends folle. Se dire qu'il va venir. Oublie. Oublie ce vide au niveau au niveau de ton ventre et cette sensation de décomposition sur ta peau. Tout va bien ... Tout va bien... Non ! Rien ne va ! Je m'entends hurler:
"Laisse moi stupide interne !"
Il détale en courant. Pauvre petit, c'est ça va chialer dans les jupons de ta mère ! Personne n'a besoin de toi ! Tout le monde me regarde... Quoi ? J'ai un truc sur le visage ? Mais arrêtez de me fixer comme ça voyons ! Je suis comme vous ! Je suis cinglée !
Soudain j'entends des pas de le couloir. Je me lève d'un bond, tel un chien qui s'apprête à faire la fête à son maître. Serait-ce la silhouette de Camille que j'aperçois ?

Invité
Anonymous
Invité


Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

MessageSujet: Re: Regarde moi.... (Linéa & Camille)   Regarde moi.... (Linéa & Camille) EmptySam 23 Mai - 20:09

Regarde moi...
Camille & Linéa
Était-ce mon téléphone qui sonnait ? Cette musique m'avait tout l'air d'être celle de mes rappels. Qu'avais-je bien pu avoir de si peu important à me souvenir pour avoir à mettre un rappel ? À moins que ce soit quelque chose d'extrêmement important... non, ça ne pouvait pas être ça. Je n'avais pas la moindre bonne nouvelle en ce moment, donc à part un rendez-vous à la banque qui me plomberait encore plus le moral... rien d'important, non. Allongé par terre, au milieu des chutes de tissus, Dali dans mes bras et mon nez plongé dans sa fourrure à l'odeur d'Elliot, je me rendormis aussitôt, épuisé par ces interminables et fatigantes nuits qui me déprimaient de plus en plus. Je me réveillai au sursaut au bout de quelques temps. À nouveau, un cauchemar. J'enfonçai encore plus mon nez dans la fourrure de Dali, afin de pouvoir sentir encore plus cette odeur si rassurante. Quelques larmes coulèrent. Il me manquait. Cet abruti me manquait tellement. Pourquoi il avait fait ça, hein ? Pourquoi ? J'éclatai en sanglots. Peu après, j'entendis mon portable sonner. Bordel, allez tous vous faire foutre. De toutes façons vous ne tenez pas à moi, je le sais. J'aurais mieux fait d'y passer... La sonnerie s'arrêta mais juste après, ou presque, j'entendis le portable vibrer. Putain... Lentement, avec grand mal, je me redressai et, Dali toujours dans les bras, je me relevai avant de m'effondrer sur la chaise. J'attrapai le portable et jetai un œil dessus. 3 appels en absence, 9 messages. Tous de Linéa. J'avais oublié de venir la chercher au psy. Je soupirai longuement. Fallait que je m'habille en plus. Je jetai un œil à la perruque rose posée soigneusement sur la table. Pas le courage. Je jetai un œil aux vêtements que je portais. Je soupirai, allai enfiler mes chaussures et partis chercher Linéa. Après un autre appel et six autres sms, je finis par arriver. Mains dans les poches, je partis dans le secteur psychologie de l'hôpital. À la moitié du couloir, je vis Linéa se lever d'un bond. Affligeant. « Ça y est, t'as fini de me harceler ? », soupirai-je en continuant de la rejoindre. « T'es pas capable de rentrer seule ? T'as peur de te perdre ? » Vivement que je rentre chez moi.
electric bird.



Dernière édition par A. Camille de Lesquen le Sam 23 Mai - 22:04, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

MessageSujet: Re: Regarde moi.... (Linéa & Camille)   Regarde moi.... (Linéa & Camille) EmptySam 23 Mai - 21:42

Regarde moi...
Linéa & Camille


C'est bien, lui là bas avec sa magnifique chevelure châtain ! J'accouru aussitôt à sa rencontre, le sourire aux lèvres... Mon dieu son petit haut rock est à tomber ! Est-ce vraiment possible de concentrer autant de beauté dans un seul être ?
« Ça y est, t'as fini de me harceler ? » soupira-t-il.
C'était à prévoir ... Je suis une idiote ! Pourquoi faut-il toujours que je m'inquiète autant à son sujet ? Ah oui... Parce que je l'aime... Depuis combien de temps déjà ? Je ne sais plus... Mais je continue d'espérer. C'est bien le seul domaine où je persévère d'ailleurs... Il serait pourtant plus aisé de me contenter d'attendre quelqu'un d'autre en me contentant de mes "one night". Je repoussai cette pensée aussitôt. Non, je ne peux pas...je l'aime.
« T'es pas capable de rentrer seule ? T'as peur de te perdre ?»
Je fixai mes pieds tout en cherchant mes mots...Surtout ne pas bégayer...
"D-D-Désolée ! Je ne voulais pas te déranger je t'assure ! C'est juste que... C'est toi qui m'a amenée alors je n'ai pas ma voiture ... Désolée !" Minaudai-je.
Hé m**de. J'ai encore bégayer. On croirait l'ancienne Linéa, celle que j'étais avant que ma maladie ne bouscule ma vie. Contrairement à ce que l'on pourrait penser au vu de ma réaction, je ne regrette pas l'ancienne moi... Et donc me comporter comme tel pendant un éphémère instant me rappelle à quel point je ne le serais plus...
"Mr. De Lesquen ! Pourrais-je vous voir un instant vous et Mademoiselle Salvatore ? Ca ne sera pas long."
Je sursauta en entendant la voix de monsieur Brington, mon psychologue. Que voulait-il encore ? J'avais pourtant fini ma séance ! Ca va déranger Camille ! Je fixai çe dernier d'un air profondément désolé... Quel idiote je fais !


Invité
Anonymous
Invité


Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

MessageSujet: Re: Regarde moi.... (Linéa & Camille)   Regarde moi.... (Linéa & Camille) EmptyDim 24 Mai - 11:49

Regarde moi...
Camille & Linéa
Cette façon de regarder ses pieds… Ça me rappelait tellement Linéa. La vraie Linéa, ma meilleure amie, la fille que j’avais rencontré dans un restaurant où mon père et Eléonore m’avait emmené avec Quitterie et Charles-Antoine. Si je n’y avais pas été traîné, je serai peut-être passé à côté d’une très bonne amitié, mais j’aurais également évité d’être si souvent à la limite de la crise de panique. “D-D-Désolée ! Je ne voulais pas te déranger je t'assure ! C'est juste que... C'est toi qui m'a amenée alors je n'ai pas ma voiture ... Désolée !” Mais bien sûr. Elle se foutait de moi ou quoi ? « T’es pas capable de rentrer à pieds ? On n’est pas non plus venu en voiture je te rappelle ! Tu m’as déjà vu dans une voiture ? Non. Pourquoi à ton avis ? Parce que je n’ai pas le permis ! » Et accessoirement parce que jamais on ne me fera monter dans une voiture. Mais ça, si elle avait un tant soit peu de mémoire, elle se souvenait que c’était prendre le risque que je fasse une crise de panique. « Tu te fous de moi, c’est ça ? » J’attendis une réponse, en vain. Je soupirai et commençai à partir. « Dépêche-toi, je n’ai pas que ça à faire. », marmonnai-je d’un ton presque agressif. "Mr. De Lesquen ! Pourrais-je vous voir un instant vous et Mademoiselle Salvatore ? Ca ne sera pas long." Bordel ! Mais ils étaient tous ligués contre moi ou quoi ? Linéa, cet abruti de psy… « Non, vous ne pouvez pas. Y en a qui travaillent. » J’avais eu un jour de vacances forcées mais ça il ne le savait pas. J’attrapai brutalement le poignet de Linéa et commençai à la tirer hors du couloir, avec tout sauf douceur, priant pour que le psy n’insiste pas pour nous voir. Et puis de toutes façons, qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir à me dire ? Je n’avais rien à faire de Linéa donc ça n’allait sûrement pas être moi qui allait lui apporter une quelconque aide.
electric bird.

Invité
Anonymous
Invité


Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

MessageSujet: Re: Regarde moi.... (Linéa & Camille)   Regarde moi.... (Linéa & Camille) EmptyLun 25 Mai - 12:52

Regarde moi...
Linéa & Camille


 « T’es pas capable de rentrer à pieds ? On n’est pas non plus venu en voiture je te rappelle ! Tu m’as déjà vu dans une voiture ? Non. Pourquoi à ton avis ? Parce que je n’ai pas le permis ! »
Sa remarque me fit l'effet d'une claque. Comment avais-je pu oublier que j'étais la seule de nous deux à avoir le permis ? Comment j'avais pu oublier que Camille déteste prendre la voiture ? Je dus me tenir au mur pour ne pas tomber en plein milieu de ce foutu couloir. Comment ? Comment avais-je pu oublier ? Qu'est-ce qui se passe ? La séance m'a perturbée à ce point ?
« Non, vous ne pouvez pas. Y en a qui travaillent. »
A qui il parle déjà ? Je n'eu pas vraiment le loisir d'y penser davantage car on m'attrapa le poignet et me tira sans ménagement vers... La sortie ? Oui, c'est une sortie ça.
"Vous ne semblez pas comprendre monsieur de Lesquen, l'état psychologique de votre amie..."  
Monsieur Brington ? Il fait quoi là ? Je suis perdue. Il était derrière non ? Il se téléporte où quoi ? C'est Superman ?
" Elle est fragile, on ne peux pas la laissez sortir sans surveillance constante, c'est pourquoi je recommande l'isolement provisoire."
L'isolement ? Fragile ? Non ! Je refuse ! Hors de question qu'on m'isole à nouveau ! Tiens, je sens le sol sous mes genoux... Je suis tombée ? Après quelques instants de concentration je fini par reprendre constat avec la réalité ... J'était assise par terre, tremblante.
"Je refuse. Je vais très bien." Répliquais-je sèchement.
"Je vous laisse réfléchir... En attendant je vais chercher les formulaires..."
Hé ! J'avais dis non ! Pourquoi il s'en va ? Je me relevai avec difficulté et finis par croiser le regard de Camille... Je donnerais tout pour qu'il me prenne dans ses bras, là maintenant...




Dernière édition par Linéa E.Salvatore le Lun 25 Mai - 17:33, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

MessageSujet: Re: Regarde moi.... (Linéa & Camille)   Regarde moi.... (Linéa & Camille) EmptyLun 25 Mai - 15:37

Regarde moi...
Camille & Linéa
“Vous ne semblez pas comprendre monsieur de Lesquen, l'état psychologique de votre amie… Elle est fragile, on ne peux pas la laissez sortir sans surveillance constante, c'est pourquoi je recommande l'isolement provisoire.” Mon amie ? Quelle amie ?, eus-je envie de répliquer. Cependant, je pris sur moi et continuai d’ignorer le psy. Rien à faire de l’état psychologique de “mon amie”. Et mon état psychologique à moi, qui s’en souciait, hein ? Personne. Parce que je n’en valais pas la peine, après tout, je n’étais qu’un enfant illégitime, un ancien drogué, un poids pour ma famille incapable d’étudier correctement. J’ai redoublé deux classes, alors que je faisais de mon mieux pour suivre en classe. Et encore aujourd’hui, je restais un poids, incapable de gagner assez d’argent pour vivre normalement. Alors rien d’étonnant que personne n’essaie d’aller au delà de mon visage impassible. "Je refuse. Je vais très bien." Je réalisai que je ne tenais plus le poignet de Linéa. Je me retournai et la vis effondrée par terre. C’est pas vrai… ! Comment pouvait-on être si faible ? "Je vous laisse réfléchir... En attendant je vais chercher les formulaires..." Je la regardai se relever d’un air lassé. Je lui empoignai de nouveau le poignet et recommençai à la tirer dehors, encore plus brutalement qu’avant. Mon bras tremblait un peu mais j’essayai de ne pas y penser. Isolement provisoire, comme si qu’elle avait les moyens pour payer ça… c’était vraiment dommage car ça m’aurait permis de me débarrasser d’elle et de récupérer l’accès à son compte bancaire. “Eh ! Que faites-vous ?!" Je me retournai d’un coup. Le psy était revenu, avec ses fameux formulaires. « On s’en va, ça ne se voit pas ? Allez vous faire foutre avec vos putains de papiers, on a autre chose à faire ! » Tous les mêmes, à d’abord penser à leurs revenus qu’aux autres. Que ça soit la meilleure chose à faire ou non, la question de signer les papiers ne se posait pas. Ni Linéa, ni moi n’avions assez d’argent pour payer l’isolement. On n’était plus en France.
electric bird.



Dernière édition par A. Camille de Lesquen le Lun 25 Mai - 18:07, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

MessageSujet: Re: Regarde moi.... (Linéa & Camille)   Regarde moi.... (Linéa & Camille) EmptyLun 25 Mai - 17:30

Regarde moi...
Linéa & Camille


Mais mon voeux ne fût pas exaucé... Camille se contenta de reprendre mon poignet et de me traîner encore plus brutalement vers la sortie, tel un maître tirant sur la laisse d'un chien récalcitrant. Ca fais mal. Je veux pas ressentir de douleur, moi. Après quelques tentatives, je réussis à me libérer de son emprise.
" Camille...regarde moi... Une fille comme moi ne mérite rien." Lui fis-je tout en massant mon poignet violacé.
Sur ces mots, je fis demi tour, cherchant une autre sortie. Je me mis à courir bousculant au passage monsieur Brington qui renversa ses sal*peries de formulaire. Tant mieux il n'en avait pas besoin de toute façon ! Tandis que je cherchais désespérément une autre sortie, je me souviens d'une pièce de théâtre étudiée à l'école, Médée d'Anouilh. Dans cette pièce,  Médée dit que les dieux se plaisent à la regarder se débattre dans sa vie car elle était une puissante, elle ne faisait pas partie du menu fretin. Je n'ai jamais été d'accord avec ça. Moi, je pense que les dieux adorent regarder les gens se débattre dans leurs m*rde qu'ils soient forts ou faibles. Perdue dans mes pensées je finis par trébucher, lorsque que je releva la tête je constata que j'étais devant la porte de la morgue. C'est moi qui poursuit la mort ou c'est la mort qui me poursuit ?

Invité
Anonymous
Invité


Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

MessageSujet: Re: Regarde moi.... (Linéa & Camille)   Regarde moi.... (Linéa & Camille) EmptyLun 25 Mai - 18:06

Regarde moi...
Camille & Linéa
" Camille...regarde moi... Une fille comme moi ne mérite rien. Hein ? Je me retournai vers elle. « Quand ai-je dit le contraire ? », lançai-je avec un regard noir. Elle fit ensuite demi-tour, bousculant toutes les personnes qu’elle croisait. Faut que je la suive, c’est ça ? Bordel… j’ai autre chose à faire que courir après une morte. Mais d’un côté si elle disparaît et que je ne la retrouve pas… je perdrais une importante source de revenus. Un temps partiel ça ne paye pas beaucoup. Et je ne veux pas retourner sur le trottoir maintenant. C’est trop difficile d’avoir à faire ça, même si ça rapporte beaucoup sans trop de soucis. C’est psychologiquement que c’est dur. Ça détruit à l’intérieur. Laisser Linéa s’enfuir, c’est laissé mon aide financière s’enfuir. Je me mis donc à sa poursuite. Elle arriva devant… la morgue. Je me stoppai net en voyant l’indication du lieu. Des… des morts. Des vrais. Sans vie. Il fallait que je me ressaisisse. Hors de question que ma phobie soit mise à jour. Et de toutes façons, il n’y avait pas de raison que cette fois je panique vraiment. J’arrivais toujours à empêcher la crise de panique de se produire. Au bout de quelques minutes, je fus plus ou moins calmé. Linéa était étalée par terre, levant la tête vers le panneau que mon regard évitait soigneusement. Je m’approchai d’elle et la relevais. « T’es abrutie de te sauver comme ça ou quoi ? », soupirai-je.
electric bird.

Invité
Anonymous
Invité


Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

MessageSujet: Re: Regarde moi.... (Linéa & Camille)   Regarde moi.... (Linéa & Camille) EmptyLun 25 Mai - 19:23

Regarde moi...
Linéa & Camille


La morgue. Ca veux dire que si je pousse cette magnifique porte grise à la peinture écaillée je me retrouve avec des cadavres ? Ce que j'aurais dût être ? Je peux y aller hein ? Après tout c'est mon endroit, je ne suis qu'un cadavre ambulant.
« T’es abrutie de te sauver comme ça ou quoi ? » soupira Camille en me relevant.
" Mais lâche moi à la fin ! Tu me fais mal depuis tout à l'heure ! Et puis je croyais que tu étais d'accord avec le fait que je ne mérite rien, alors que fais tu ici ?" Répliquai-je du tac au tac, vexée de ne pas pouvoir rentrer dans la morgue.
Je m'en voulais aussitôt pour le ton que j'avais employé et les reproches qui étaient sortis de ma bouche. J'aimais profondément ce petit asiatique au prénom français. Mais, j'étais à bout. Je n'en pouvais plus de cette sensation de peau décomposée et d'organes manquants. Je n'en pouvais plus de ne pas pouvoir me regarder dans un miroir, tout simplement parce que je ne distingue pas mon reflet. Et surtout, j'ai peur que Camille n'accepte pas mes sentiments et que je finisse seule. Seule. Comme le jour où la mère m'a abandonnée, dégoutée par ce que je suis devenue, alors que c'est de sa faute ! Entièrement sa faute !

Invité
Anonymous
Invité


Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

MessageSujet: Re: Regarde moi.... (Linéa & Camille)   Regarde moi.... (Linéa & Camille) EmptyMar 26 Mai - 19:36

Regarde moi...
Camille & Linéa
"Mais lâche moi à la fin ! Tu me fais mal depuis tout à l'heure ! Et puis je croyais que tu étais d'accord avec le fait que je ne mérite rien, alors que fais tu ici ?" Je ne vais quand même pas lui répondre qu'en dehors de la voir comme une fille repoussante et infréquentable parce qu'elle se croit morte, elle n'est pour moi qu'un porte-monnaie ambulant ? J'en peux plus de tout ça... J'aurais tellement, tellement aimé avoir réussi à me suicider. Pourquoi est-ce quand on veut mourir on n'y arrive pas alors que quand on ne le veut pas on meurt quand même ? C'était tellement injuste. Mon regard se reposa involontairement sur la porte, cette horrible porte griseâtre. Il me semblait même sentir une odeur désagréable à travers. D'ailleurs, c'est assez bizarre, mais, sans vouloir être mauvaise langue, il y avait une odeur semblable chez Linéa. Allez savoir pourquoi. Elle cachait peut-être des cadavres dans son placard. Ça ne m'étonnerait même pas. Après tout, on parle bien d'une folle. Qu'importe, ce n'était, pour une fois, pas le problème. Non, le problème, c'était ce qu'il y avait derrière cette porte... Des... des morts... Le sol commençait à se dérober sous mes pieds et ma respiration à s'accélérer. Des gouttes de sueurs coulaient dans mon dos et j'avais l'impression de trembler. Partir. Vite. Cacher tous ces symptômes. Vite. Partir. Vite. Comme dans chaque situation extrême, je pris des mesures d'urgences. Je passai mon bras autour des épaules de Linéa et l'emmenai loin d'ici. « Allez, tais-toi et arrête de raconter n'importe quoi. On s'en va. », déclarai-je du ton le plus doux et calme dont j'étais capable. Notre chemin croisa celui d'une sortie. Je me hâtai de m'y diriger et enfin je pus respirer de l'air frais. Sitôt sortis, je retirai mon bras des épaules de Linéa, luttant pour ne pas poser un regard dégoûté sur mon bras nu qui avait touché ses vêtements.
electric bird.

Invité
Anonymous
Invité


Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

MessageSujet: Re: Regarde moi.... (Linéa & Camille)   Regarde moi.... (Linéa & Camille) EmptyMer 27 Mai - 14:29

Regarde moi...
Linéa & Camille


Je chassai le visage de ma mère de mes pensées. Penser à elle ne changera rien à ma solitude et cet éternel vide. Ça ne changera plus désormais. Le psychologue l'a lui même dit... Désormais les chances de guérison sont faibles. Cela fait trop longtemps que je suis atteinte. L'ancienne Linéa n'a plus aucune chance d'être libérée de la nouvelle et je peux entendre ses pleurs, là tout au fond, profondément en moi. Elle pleure sa liberté disparue, telle un deuil dont elle sortira jamais. Ça me donne envie de pleurer à moi aussi. Mais au moment où j'allais fondre en pleurs, je sentis des bras passer autour de mes épaules. Camille. Enfin, le soutient que j'attendais depuis le début. Je peux sauter de joie ? Non ? Ha...tant pis.
« Allez, tais-toi et arrête de raconter n'importe quoi. On s'en va. » Déclara t-il d'un ton au calme que je n'entendais que trop rarement.
Mes joues virèrent au rouge cerise tandis que un sourire sincère s'invita sur mon visage. Si tu savais, Camille, à quel point je t'aime. Mais... Je n'ai pas le courage de te l'avouer...pas encore.
" D-Désolé... Je te suis." Bégayai-je.
Sitôt sorti, Camille me lâcha. Mon sourire s'effaça un peu et je décida de m'assoir sur un banc à l'ombre pour soulager mes jambes rendues molles par tant d'émotions. Décidément cette séance fut éprouvante.
"Ça te dérange si on s'assoit un peu ?" Demandais-je timidement. "Au fait, je n'ai pas eu le temps de te le faire remarquer avec tout ça mais...ta tenue est classe."
Mon sourire revint, plus sincère que jamais. Comment pourrais-je ne pas être amoureuse de lui ?


Invité
Anonymous
Invité


Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

MessageSujet: Re: Regarde moi.... (Linéa & Camille)   Regarde moi.... (Linéa & Camille) EmptyDim 31 Mai - 15:49

Regarde moi...
Camille & Linéa
« D-Désolé... Je te suis. » C'est ça, excuse-toi. Qu'est-ce que ça pouvait bien me faire ? Si tu veux vraiment que je te pardonne d'être devenue ainsi, il allait falloir en faire plus. Redevenir comme avant serait un bon début. Mais, même ainsi, la seule façon que je lui pardonne serait que l'on efface ma mémoire. J'aimerai oublier les dernières années, mais en même temps, devenir amnésique me fait peur. Oublier Elliot m'effraie... pourtant, je le sais, il fallait que je passe à autre chose. Cependant, comment oublier ? Comment oublier que pour la première fois de ma vie, quand il était encore avec moi, j'étais prêt à tout pour quelqu'un d'autre que moi, y compris prêt à abandonner le stylisme s'il me l'avait demandé ? Ma vie n'avait plus de sens désormais. Je ferai mieux de me suicider. Mais même ça, je n'en n'étais pas capable. Je m'étais raté et n'avait pas recommencé depuis. Juste parce que la religion dans laquelle j'avais grandi me l'interdisait. J'avais beau prier tous les soirs, je n'étais pas sûr d'être croyant. S'il y avait quelqu'un là-haut, il ne laisserait pas tant de personnes galérer comme je le faisais. « Ça te dérange si on s'assoit un peu ? Au fait, je n'ai pas eu le temps de te le faire remarquer avec tout ça mais...ta tenue est classe.  » Je posai un regard vague sur elle, puis sur ma tenue, un haut dont les manches étaient retenues par des pinces, avec un jean déchiré et des rangers que j'avais eu en occasion, à trente dollars. « Hm ? Merci. », dis-je d'un ton neutre, en m'asseyant sur le rebord du trottoir, le plus loin possible de Linéa mais assez proche pour qu'elle ne se rende compte de rien. Regard baissé, je regardais mes mains trembler. Il fallait qu'elles arrêtent ça tout de suite... je les planquai dans les poches de ma veste, histoire de camoufler mes tremblements. Il fallait que je me calme. Tout de suite.
electric bird.

Invité
Anonymous
Invité


Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

MessageSujet: Re: Regarde moi.... (Linéa & Camille)   Regarde moi.... (Linéa & Camille) EmptyDim 31 Mai - 17:03

Regarde moi...
Linéa & Camille


Je préférais rester à l'ombre... Pourquoi, vous dites ? Parce que le soleil est trop fort pour mes yeux fragiles. Le soleil et la lumière aveuglent les gens, de toutes façons, de manière générale ... Ils veulent tellement s'élever et qu'on les admirent pour ça qu'ils blesse les gens autour.
« Hm ? Merci. » fit il, neutre.
Puis il s'assit sur le trottoir en face de moi, si bien que je ne distinguais que son dos. Je ne fis aucun commentaire là dessus, le sentant préoccupé... Le silence s'installa et je ne saurais dire combien de temps nous restions là sans un mot, ni même combien de passants nous regardèrent avec curiosité.
"Rex reviens ici !"
Haaa ! C'est quoi cette masse poilue qui viens d'atterrir sur mes genoux ?! Je grimaçais tandis que je repoussais cette chose nommée "chihuahua" avec dégoût. Qui pouvait aimer ce genre de chien ?! Ça ressemble à rien !
"Tu peux pas faire gaffe à ton rat poilu là ?! Abruti !"
Je me fichais bien que ce type fasse une tête de plus que moi et qu'il semblait visiblement furax, je me laisserais pas faire.

Invité
Anonymous
Invité


Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

MessageSujet: Re: Regarde moi.... (Linéa & Camille)   Regarde moi.... (Linéa & Camille) EmptyMer 3 Juin - 17:15

Regarde moi...
Camille & Linéa
Inspirer, expirer, calmement... je m'efforçai de me concentrer sur ma respiration, et uniquement ça. C'était moi, ou bien ma vue se floutait ? Aïe... je pensais avoir réussi à éviter la crise de panique mais si ça continuait comme ça j'allais devoir y passer. Je voulus me lever histoire de laisser Linéa en plan pour aller paniquer à l'abri des regards, mais même assit ma tête tournait. Tant pis. J'allais bien réussir à me calmer. Combien de fois j'avais frôlé d'encore plus près l'attaque d'angoisse lors de l'une de ses crises ? Si j'avais survécu face à une fille qui assurait être morte et vouloir se suicider pour prouver qu'elle continuerait de ''vivre'' encore une fois, j'allais survivre cette fois aussi. Les minutes passèrent et mon état, lentement mais très certainement, s'améliorait. "Tu peux pas faire gaffe à ton rat poilu là ?! Abruti !" Je sursautai en l'entendant hurler et soupirai. De nouveau calme, je me retournai brusquement vers Linéa et le propriétaire du chihuahua qu'elle venait de pousser par terre. Pauvre bête. « Bordel, tu peux pas la fermer, Linéa ?! Laisse ce passant et ce chien tranquille ! » Je me relevai et, ne trouvant pas d'autre alternative, je lui attrapai le poignet, m'excusai à sa place – ce qu'elle ne me fait pas faire c'te fille... ! – et la tirai une dizaine de mètres. « Qu'est-ce que tu veux, à la fin ? T'en as pas marre de faire chier tout le monde, y compris des parfaits inconnus qui ne t'ont strictement rien fait ?!! » Qu'ai-je fait pour devoir la supporter ?
electric bird.

Invité
Anonymous
Invité


Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

MessageSujet: Re: Regarde moi.... (Linéa & Camille)   Regarde moi.... (Linéa & Camille) EmptyVen 12 Juin - 14:01

Regarde moi...
Linéa & Camille


L'homme me fixais visiblement énervé tandis que son stupide rat poilu aboyait inlassablement après moi. L'envie de donner un bon coup de pied dans son ridiculement petit arrière train me démangeait mais je respecte trop les animaux pour ça...même si certains sont affreux. Et puis le toucher me faisait peur...depuis qu'un chien m'a mordu il y a trois ans, je préfère les éviter.
« Bordel, tu peux pas la fermer, Linéa ?! Laisse ce passant et ce chien tranquille ! »
Quoi ? M'excuser ? Je me faisais agresser par une hideuse boule de poil et je devais m'excuser en plus ?! Je fixais Camille ahurie. Je m'apprêtais à répliquer lorsque qu'il me pris le poignet, s'excusa auprès du passant et me tira plus loin meurtrissant un peu plus mon poignet déjà meurtri, m'arrachant une plainte et quelques larmes.
« Qu'est-ce que tu veux, à la fin ? T'en as pas marre de faire chier tout le monde, y compris des parfaits inconnus qui ne t'ont strictement rien fait ?!! »
"Ce que je je veux ?! Déjà pour commencer que je voudrais que tu arrête de me massacrer le poignet, ça fais mal!" Pleurais je. "Je te fais chier ? C'est ça ? Je ne suis qu'une pauvre fille ? Alors pourquoi ne me laisse tu pas mourrir ?"
Je ne peux pas vous cacher que là, maintenant, j'avais peur. Peur de perdre Camille. J'avais vraiment du mal à le comprendre depuis notre arrivée ici...


Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
Regarde moi.... (Linéa & Camille) Betty_white_aerobics
Champs Libre :

Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

MessageSujet: Re: Regarde moi.... (Linéa & Camille)   Regarde moi.... (Linéa & Camille) EmptyLun 22 Juin - 15:52


Toc toc toc, c'est le destin !




Linéa, Grand Ma' s'inquiète vraiment pour toi, elle te garde désormais à l’œil. Ton rang change pour un joli "Grand Ma' garde un œil sur toi".

En raison de ce changement, elle te donne 5 points.



Contenu sponsorisé


Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

MessageSujet: Re: Regarde moi.... (Linéa & Camille)   Regarde moi.... (Linéa & Camille) Empty

 

Regarde moi.... (Linéa & Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille ~ Quoi de plus seul qu'un héros ?
» Linéa - I'm like a zombie
» Linéa ~ just a black Raven
» Un peu de compagnie ? (Linéa & Jayden)
» EZIEL ♦ Ne regarde pas le passé si tu veux te construire un présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Nord-