AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3063623491
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Empty

MessageSujet: Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi    Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  EmptySam 16 Mai - 17:39




Giulia Giamatti.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
31 ans ❊ Italienne ❊ Future divorcée ❊ Administratrice au lycée ❊ Parkinson

Once upon a time...

Son histoire

    Giulia est née à Florence en Italie et a toujours vécu là-bas.

    A 14 ans, sa mère quitte le foyer familial pour partir avec son amant. Depuis ce jour, la jeune Giulia s'est toujours juré que sa propre famille ne connaîtrait jamais un tel désastre.

    Jeune et naïve, elle tombe amoureuse d'Ettore Dauclert-Giamatti à l'âge de 18 ans. Pressée de vivre, emportée par sa passion, elle s'installe rapidement avec lui et sa mère et tombe enceinte deux ans plus tard d'un petit garçon nommé Celio.

    Les années passent. Petit à petit, Giulia se renferme sur elle-même et s'oublie dans un quotidien qui l'ennui profondément. N'ayant jamais profité de sa jeunesse, elle se voile la face sur son mal-être et tombe probablement en dépression, bien que personne ne le lui ai jamais confirmé.

    Âgée de 28 ans, elle rencontre par hasard Noah Carter, un étudiant américain de 3 ans son cadet. Si les premiers temps de cette relation sont sains, après un an passé à échanger regards et frôlements sous fond d'amitié, les deux jeunes gens s'avouent leurs sentiments. Noah souhaiterai que Giulia le suive, quitte cette vie harassante pour écrire une nouvelle page avec lui, mais la jeune femme s'y refuse par crainte et pour ne pas transgresser ses valeurs. Elle hésite. Noah accepte de lui laisser du temps.

    Malheureusement, alors que Giulia semble enfin prête à tout abandonner pour Noah, ce dernier lui confie avoir rencontré quelqu'un. Il repartira aux Etats-Unis avec elle quelques semaines plus tard, abandonnant Giulia à sa propre vie.


    Usée, la jeune femme devient inbuvable auprès de son entourage. En mars 2015, soit un mois après la fin de son histoire avec Noah, Giulia découvre qu'Ettore lui ment depuis 12 ans sur son passé. La coupe est pleine : elle chasse son mari et le laisse emmener leur fils, à bout de forces.

    Mai 2015, après deux semaines de réflexion, Giulia quitte finalement Florence pour rejoindre Ettore à Belle Fleur. Son objectif : reprendre Celio et retourner avec lui en Italie. Commence désormais un long parcours du combattant pour la jeune mère logeant actuellement chez Grand Ma, afin de trouver du travail et surtout, de renouer avec son fils.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Combattive Sentimentale Ambitieuse Protectrice Méfiante Attentionnée Investie Déterminée Têtue Intelligente


Ce que je recherche.


Titre ♀ ►
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Anonymous
Invité


Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Empty

MessageSujet: Re: Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi    Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  EmptySam 16 Mai - 17:45

+1
Invité
Anonymous
Invité


Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Empty

MessageSujet: Re: Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi    Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  EmptySam 16 Mai - 17:45

+2

A vous les petits loukoums :holdme: ♥️
Invité
Anonymous
Invité


Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Empty

MessageSujet: Re: Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi    Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  EmptySam 16 Mai - 19:08

Moi? :3
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Empty

MessageSujet: Re: Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi    Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  EmptySam 16 Mai - 23:47

T'es belle, je veux un lien Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  2721711989

Alors déjà saches que je garde Celio, eh oui, j'suis sa baby-sitter Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3113506841 Mais à part ça, on a pas vraiment défini de lien avec Ettore l'alligator, donc je pense qu'en trouvant notre lien à toi et moi, on trouvera en même temps celui d'Ettore et moi Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3798154928 BREF ON S'EN FOU :arrow:

Positif ou négatif ? Une idée ? Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Empty

MessageSujet: Re: Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi    Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  EmptyDim 17 Mai - 1:48

Emrys > OLALA MON BICHON, avec un prénom pareil j'ai déjà envie de te faire des papouilles ♥️ Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3287059109 Je viens de lire ta fiche, et pour le coup je pense avoir une idée toute trouvée pour nous, si cette dernière te plait évidemment Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  1893658508 Entre ses problèmes d'alcool et de violence, j'imagine que très logiquement, Emrys aurait été conduit dans le bureau de Giulia au lycée afin de justifier ses absences ou simplement pour "discuter" (la pédagogie avant tout !!) Du coup, à voir en RP ce qu'un entretien entre eux donnerait mais je pense que cela peut déboucher sur un lien assez explosif :riri:

Athénaïs > Si tu es la baby-sitter de Celio, j'ai peut-être une idée qui pourrait envoyer du steack Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  2673711901 Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  1659513465 Après il faudrait sans doute que je demande confirmation auprès de mon futur-ex-mari Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3798154928 Mais en gros l'idée serait la suivante : Ettore ne sait pas encore que Giulia se trouve à Belle Fleur, et encore moins pour quelle raison. Pour notre lien, j'imaginais donc que Giulia croise Athénaïs dans la rue alors que cette dernière se trouve avec Celio. Après des retrouvailles plus que mouvementées (disons le temps que l'une et l'autre comprennent qui elles sont 8D), je pense que Giulia pourrait tenter d'attendrir Athénaïs et de faire en sorte qu'elle l'aide.

Je m'explique : Giulia souhaiterai récupérer son fils. De ce fait, je l'imagine bien raconter SA version des faits à Athé', à savoir "j'ai découvert que mon mari me mentait sur son passé, nous nous sommes séparés et ce dernier a profité de ma désolation pour s'enfuir avec notre fils". Après à toi de voir si Athénaïs prendrait parti dans l'affaire ou non, mais l'idée serait un lien positif dans lequel Athénaïs aide Giulia à voir son fils pendant qu'Ettore a le dos tourné. Evidemment, cela créerait un secret entre les deux femmes et l'enfant. Je pense que cela pourrait amener de belles intrigues, qu'en penses-tu ? Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  1659513465
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Empty

MessageSujet: Re: Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi    Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  EmptyDim 17 Mai - 1:56

OH MAIS OMG SKGZHOFIRKABGIQEUKBVJALN Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  1659513465

L'idée est geniaaaaaaaaal ! :OMG:

J'adhère, je suis fan, je t'aime :nono: Bien sur qu'Athé prendrait partie, elle est tellement naïve qu'elle va la croire à fond, en plus Giu' a une tête d'ange donc elle préférera la croire elle plutôt que le Monsieur qui fait tout le temps la gueule Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3798154928

Il nous faudra un rp, si tu veux je nous fais ça demain Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3148392261

Edit : Ah oui merde faut attendre l'avis du pirate Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3798154928
Invité
Anonymous
Invité


Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Empty

MessageSujet: Re: Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi    Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  EmptyDim 17 Mai - 2:24

Kyaaaa, trop contente que ça te plaise Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  1659513465 Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3013576433 On va envoyer du pâte de licorne Ouzbek par paquet de douze avec ce lien !! Et évidemment, je suis parée pour un joli RP, quand tu voudras chouquette Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  2857808512
Invité
Anonymous
Invité


Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Empty

MessageSujet: Re: Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi    Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  EmptyDim 17 Mai - 13:39

Giulia Giamatti a écrit:
Emrys > OLALA MON BICHON, avec un prénom pareil j'ai déjà envie de te faire des papouilles ♥️ Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3287059109 Je viens de lire ta fiche, et pour le coup je pense avoir une idée toute trouvée pour nous, si cette dernière te plait évidemment Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  1893658508 Entre ses problèmes d'alcool et de violence, j'imagine que très logiquement, Emrys aurait été conduit dans le bureau de Giulia au lycée afin de justifier ses absences ou simplement pour "discuter" (la pédagogie avant tout !!) Du coup, à voir en RP ce qu'un entretien entre eux donnerait mais je pense que cela peut déboucher sur un lien assez explosif :riri:


Oui ça me va, sauf qu'il n'ira pas au lycée, il fuit Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  2721711989 Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  2792547257
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Empty

MessageSujet: Re: Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi    Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  EmptyDim 17 Mai - 19:41

Moi !?? Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  2721711989
Je suis la meilleure amie d'Ettore donc négatif je pense notre lien ??
Ou complique ... ??
Invité
Anonymous
Invité


Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Empty

MessageSujet: Re: Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi    Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  EmptySam 23 Mai - 16:33

Mon chat, je viens voir si un petit RP est possible, du genre nos retrouvailles ? Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  1659513465
Invité
Anonymous
Invité


Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Empty

MessageSujet: Re: Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi    Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  EmptyDim 24 Mai - 13:28

Nina > Ah oui effectivement, il risque d'y avoir un os entres elles deux du coup Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  1893658508
Du tordu j'en veux et j'en redemande =DD Par contre, il faut qu'on trouve une justification à leur rencontre parce que là de suite rien ne me vient Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3587210595

Mon bichon sucré > Oh mais oui,mille fois oui Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  823829578 Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3013576433 (et que tu es beau sur ton nouveau vava Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3287059109 )
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Empty

MessageSujet: Re: Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi    Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  EmptyDim 24 Mai - 15:04

Giulia Giamatti a écrit:
Nina > Ah oui effectivement, il risque d'y avoir un os entres elles deux du coup Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  1893658508
Du tordu j'en veux et j'en redemande =DD Par contre, il faut qu'on trouve une justification à leur rencontre parce que là de suite rien ne me vient Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3587210595

Mon bichon sucré > Oh mais oui,mille fois oui Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  823829578 Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3013576433 (et que tu es beau sur ton nouveau vava Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3287059109 )


Alors tordu ^^
On aurait pu de rencontrer dans un café ou en ville tu aurais me demander un renseignements et de la on se serait mise a discuter et a sympathisé .
Par la suite on pourrait faire un rp avec ettore et je me rendrais compte que tu es son ex et de la les problèmes commenceront ??
Invité
Anonymous
Invité


Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Empty

MessageSujet: Re: Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi    Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  EmptyLun 25 Mai - 13:17

Je veux un lien ! Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  3542691656
Invité
Anonymous
Invité


Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Empty

MessageSujet: Re: Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi    Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  EmptyLun 6 Juil - 21:57

Moi j'aimerais un lien Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  1492822758
Contenu sponsorisé


Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Empty

MessageSujet: Re: Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi    Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi  Empty

 

Giulia Giamatti ⌘ La solitudine fra noi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Giulia Giamatti ⌘ Per non dimenticarti mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-