AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Will | Just a little drink 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Will | Just a little drink 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Will | Just a little drink 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Will | Just a little drink 3063623491
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will | Just a little drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Will | Just a little drink Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyVen 8 Mai - 0:12







Just a little drink
Will & Nina

Nina avait eu une dure journée, un shooting photo pour un couple de marié avait tourné aux drames, les deux amants n'étaient plus sur de leur union et n'ont cessé de se chamailler tous le long de la séance, une horreur pour Nina. Ensuite la jeune femme avait du traverser l'ensemble de la ville pour se rendre dans une galerie afin de montrer ses œuvres  pour pouvoir espérer les exposer. En sortant de la galerie elle a reçu une contravention sur sa voiture parce qu'elle était mal garée. Pour finir elle passa devant une boutiques de macarons ce qui lui retourna le cœur puisque ce sont les gâteaux préfères de son ex mari James. En somme une journée plutôt pourri pour la jeune femme mais bon il en faut bien ça ne peut pas être toujours rose. Au vu de ces événements, elle décida d'aller dans un bar pour prendre un verre avant de rentrer chez elle se reposé. Une fois rentrée dans le bar, elle se dirigea vers le comptoir et s'assit sur un tabouret prévu à et effet. Il était environ 19h30, le bar était un peu remplit, principalement des habitués, des bandes d'amis qui se retrouve après leur journée de boulot pour discuter et boire un verre tranquillement. Nina tourna la tête à sa droite et aperçus Will, il s'agit du nouveau coéquipier de sa meilleure amie Peyton. La jeune femme c'était mise en tête de rapproché ces deux la depuis que Peyton lui avait parlé du baiser. Le barman vint devant Nina lui demander ce qu'elle voulait boire. Elle commanda un verra de vin et commanda un verre de whisky pour offrir à Will. Le serveur lui apporta son vin et amena le verre au jeune homme ensuite. Ce dernier se retourna et Nina lui fit un sourire. Elle pouvait comprendre qu'il n'avait pas envie de discuter après la mort de son frère jumeau, elle préférait tenté une approche plus fine ou au pire apporte du réconfort au jeune homme.

C'est offert avec plaisir.





B.DAVIS sur Bazzart.



Invité
Anonymous
Invité


Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyVen 8 Mai - 11:30


Just a little drink
Nina & Will


Will en avait plus que marre, son enquête en solo était au point mort et puis il ne supportait plus les regards qu'on jetait sur lui. C'était lourd à force de toujours être dévisager, regarder soit comme s'il était un fantôme soit comme un mec que tout le monde connaissait alors qu'en réalité personne ne connaissait vraiment Will. Même Peyton, sa partenaire ne le connaissait pas et ne prenait même pas le temps de le connaître, ça il pouvait très bien le comprendre, après tout elle n'avait rien demandé à personne. Et puis il y avait ces rumeurs, ce qu'il avait entendu d'elle. Will était perdu, pratiquement certain qu'il ne retrouverait jamais cet assassin et pour la première fois depuis son arrivée il avait besoin d'alcool, d'un remontant de penser à autre chose, pourquoi pas.
C'est pourquoi après le travail il se rendit directement dans un bar, le premier qu'il trouva et eut droit une fois encore à des regards, des bavardes et ça l'énervait au plus haut point. Il ne dit rien, ne fit rien qui pourrait empirer les choses mais il n'en pouvait plus. Il était tellement différent de son frère, une ressemblance, c'est tout ce qu'ils avaient en commun en réalité. Will ne pensait pas du tout comme son frère, ne réagissait pas du tout comme son frère et ne fréquentait jamais le même genre de fille que son frère.

Il avait commandé un whisky et ce serait probablement le seul de la soirée, parce que Will n'aimait pas les alcool fort et en particulier celui-ci. Il préférait encore la tequila, mais il savait que s'il partait là dessus il finirait raide mort sur le bar et ce n'était sans doute pas la meilleure solution. Il avait donc bu son verre avec difficulté, et ne l'avait pas encore terminé. Il fut donc surpris de voir qu'on lui offrait un autre verre et se tourna pour voir d'où il pouvait venir. Les femmes étaient plutôt culottés dans cette ville pour oser lui offrir un verre. Sans doute une vieille connaissance de son frangin. Alors il lui fit un sourire, mais quand celle-ci lui adressa la parole il fut bien obligé de lui répondre. "- Je vous remercie, mais vous n'étiez pas obligé. Je suppose que vous connaissiez mon frère ?" cette question il l'avait posé tellement de fois qu'il n'y faisait même plus attention lui même. Et puis pour une fois cette personne pouvait très bien ne pas le connaître et lui offrir juste par gentillesse mais Will en doutait vraiment.
AVENGEDINCHAINS
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Will | Just a little drink Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptySam 9 Mai - 15:24







Just a little drink
Will & Nina

Nina n'était pas amatrice des ragots que pouvait raconté Grand Ma', ça n'était pas du tout son genre. Elle ne se réjouit pas du malheur des autres surtout quand il est affiché aux yeux de tous le monde. La photographe est quelqu'un de très solidaire elle aime aider les gens dans le besoin, c'est même plus qu'aimer pour elle c'est normal de venir en aide aux personnes qui en on besoin surtout quand elles n'ont pas mérité ce qui leur arrive. C'était le cas de Will aujourd'hui, toute la ville était à l'affut du moindre ragot concernant son frère jumeau et sur son arrivé en ville. Cela avait le don d'énerver Nina, le jeune homme était venu suite au décès de son frère les gens ne pouvait pas avoir la décence de le laissé faire son deuil et mener son enquête correctement non, tous ça était trop demandé pour les petites fouines de cette ville.
Nina aussi avait eu droit à son lot de questions quand elle est arrivé à Belle Fleur, il y a déjà deux ans de cela! La plupart des gens, vous voyez de qui je parle, ceux qui répètent tout à Grand Ma' bien sur, s'interrogeait de cette nouvelle venue. Elle a eu droit à son lot d'interrogations sur son passé, ce quelle faisait avant, pourquoi était elle venue s'installer ici. Mais Nina resta vague, elle avait bien comprit leur manège et ne se laissa pas intimidé par eux.

Revenons à nos moutons. Nina venait d'offrir un verre de whisky à Will, un simple geste de compassion de sa part elle ne comptait pas vraiment engagé la conversation ou du moins peut être pas tout de suite. Elle lui sourit sincèrement quand il se tourna vers elle pour savoir qui lui avait offert sa consommation. Nina lui adressa quelques mots puis ce dernier vint à sa rencontre. La jeune femme fut plutôt surprise, mais agréablement surprise. Peyton lui avait dit qu'il pouvait être sérieux et qu'il n'avait pas forcément envie de rester à Belle Fleur donc de faire connaissance avec la population.

Le plaisir est pour moi. On a a peu près le même âge, tutoie moi plutôt, si ça ne te dérange pas ? Non je ne connaissais pas vraiment ton frère, il était le coéquipier de ma meilleure amie Peyton mais nous n'étions pas vraiment ami. Je suis désolé pour votre perte, même si je le connaissais peu, c'était une bonne personne. Je voulais juste vous témoigner ma compassion en vous offrant ce verre.

Nina lui fit un sourire puis bu une gorgée de son verre de vin. Il est vrai que Nina ne connaissait pas vraiment le frère de Will, elle l'avait croisé une ou deux fois avec Peyton mais sans plus. Elle n'avait jamais eu le plaisir et surtout l'occasion pour apprendre à le connaître.






B.DAVIS sur Bazzart.



Invité
Anonymous
Invité


Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptySam 9 Mai - 16:14


Just a little drink
Nina & Will


Will ne pensa même pas qu'elle pouvait tout simplement lui offrir un verre parce qu'elle le trouvait mignon ou avait une idée derrière la tête. Ici, tout le monde connaissait Shane, alors pour lui c'était simplement une personne de plus qui voulait se montrer gentille avec lui, ou curieuse ou autre. De toute façon il n'imaginait pas d'autres explications c'est aussi simple que ça.
Will était parfois un peu tête en l'air dans ses réflexions surtout quand ça le concernait. Il n'était pas venu ici pour draguer ni même se faire draguer alors du coup il n'imaginait rien d'autre.
Elle semblait sympa en tout cas, puisqu'elle répondit à son sourire et ne sembla pas déranger qu'il s'approche un peu d'elle pour discuter. Il n'était pas malpoli donc forcément il était bien obligé de la remercier pour ce verre. Et il ne pu s'empêcher de poser la question de savoir si elle aussi connaissait son frère, comme tout le monde ici.

Il l'écouta donc, ne sachant pas vraiment s'il pourrait la tutoyer, il ne la connaissait pas du tout et c'était un peu tôt pour lui de le faire après à peine quelques minutes. Mais à ce qu'elle ajouta il se dit que peu être il pourrait faire une exception pour une amie de Peyton. La meilleure même d'après ce qu'elle lui dit.

"- Shane était un mec génial et c'est vraiment dommage que vous ne l'ayez pas connu."

Il faut croire qu'il ne connaissait pas tout le monde alors, du moins dans les amis de Peyton, sa partenaire de l'époque.

"- Je veux bien vous... te tutoyer si c'est vraiment ce que tu veux."

Et il fit un léger sourire, un peu ennuyé, puis ajouta.

"- Moi c'est Will, je suppose que tu le sais déjà. Peyton t'as surement parlé de moi."

Lui disais cela du fait qu'au début ils ne s'entendaient pas très bien, elle avait donc du se plaindre de son nouveau partenaire à sa meilleure amie, chose logique, il l'aurait fait lui.
AVENGEDINCHAINS
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Will | Just a little drink Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyDim 10 Mai - 20:25







Just a little drink
Will & Nina

Nina ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec Will. Au premier abord il l'avait très sérieux, un peu conservateur sur les bord. Puis elle ne voulait pas lui faire trop de peine en parlant de son frère décédé. En moment de deuil, on aimerait que les gens évite de nous parlait de notre frère surtout quand c'était notre jumeau. Nina c'était toujours intérrogé sur la relation qu'il pouvait y avoir entre des jumeaux, cela doit vraiment être quelque chose de fort tous de même. Mais bon là n'est pas le bon moment pour abordé ce genre de chose. Nina devait être fine et douce afin de ne pas froissé son nouvel ami, ou du moins sa nouvelle rencontre. Après tous elle ne le connaissait pas et il pouvait en avoir mal de discuter avec elle. Il est vrai que Nina est quelqu'un de plutôt facile à aborder, elle aime tous le monde et aime être entouré de monde par contre quand quelque chose ne lui plaît pas, elle sait se faire entendre. Will était plutôt beau garçon, elle se voyait déjà jouait les entremetteuses pour Peyton mais bon sa meilleure amie était assez grande mais bon un petit coup de pouce par ci par là ne pouvait pas faire de mal. Ah qu'elle chipie cette Nina ! Une vraie âme d'enfant ! Avant tout de chose la jeune femme devait apprendre à connaître Will, le jeune homme ne se laisserait pas amadouer si facilement. Il avait l'air même plutôt déterminé à partir au plus vite de cette ville, ce qui peut être compréhensible après tout.

Nina posa son regard sur Will et l'écouta parler de son frère. Ils avaient l'air plutôt proche et Will ne parlait qu'en bien de ce dernier. Nina leva son verre avant de prononcer ces mots.

Alors à Shane, qu'il repose en paix et que vous trouviez le salaud qui a fait ça. Santé.

Nina bu une gorgée de son vin et fit un sourire un peu gênée à Will. Elle n'était pas là pour l'ennuyer elle voulait juste lui apporter un peu de gaité et surtout lui changer les idées ou du moins les atténuer car dans ces moments, on ne peut pas oublier au contraire, la personne hante nos pensée.

Oui je me sens moins âgée au moins.

Nina fit un petit rire. Non pas qu'elle se sentait vieille mais lorsqu'elle rencontre une personne ayant peu d'année de différence avec elle, elle préfère autant se tutoyer. Elle n'aimait pas de prendre la tête donc autant parler en toute simplicité. Will se présenta et la conversation revenue à Peyton.

Enchanté Will, moi c'est Nina. Oui j'ai déjà entendu parler de toi et j'était curieuse tout de même de te voir en personne. Ne t'inquiète pas Peyton m'a parlé aussi en bien de toi, elle te respecte beaucoup.

Nina était un peu gêné en avait elle trop dit ou pas assez. Elle ne savait plus trop quoi faire, elle ne voulait pas s'attirer les foudres de sa meilleure amie celle - ci peut être rancunière quand elle le veut.







B.DAVIS sur Bazzart.



Invité
Anonymous
Invité


Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyLun 11 Mai - 10:27


Just a little drink
Nina & Will


Will est un excellent enquêteur mais parfois il fait preuve d'un manque de bon sens impressionnant et ce soir s'était exactement ça. Il n'arrivait pas à imaginer qu'on puisse venir le voir lui pour qui il représentait plutôt que parce qu'il était la copie conforme de son frère décédé. A croire que parfois il manquait vraiment de jugement. Cette femme était vraiment sympa, peu être un peu culotté de lui offrir un verre comme ça mais en même temps à Chicago il n'aurait rien vu de mal dans sa démarche.

"- A Shane !"

Et il termina son verre cul sec, sachant qu'il lui restait celui que Nina venait de lui offrir à boire encore, il n'était même pas certain d'y parvenir. Mais s'il continuait comme ça il le boirait sans difficulté.
Will essaya ensuite de ne pas relever ce qu'elle dit à propos de son âge, il n'allait pas lui demander quel age elle pouvait avoir parce que ce n'était pas son genre, si vraiment elle voulait en parler, qu'elle le fasse mais il ne le ferait pas de son côté.
Il fut surpris de ce qu'elle lui dit à propos de Peyton. Et d'ailleurs elle pu le voir dans sa manière de la regarder après ce qu'elle venait de dire.

"- Ah ouais ? je commence à mieux la cerner maintenant que je la connais un peu mieux mais j'avoue qu'elle me déroute encore pas mal."

Et il ne pu s'empêcher de sourire rien qu'à cette pensée. Peyton était vraiment la seule femme capable de rendre dingue Will, en une soirée elle avait réussit à le faire douter, à le perdre et à l'embrouiller comme jamais jusqu'à présent.
AVENGEDINCHAINS
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Will | Just a little drink Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyLun 11 Mai - 22:45







Just a little drink
Will & Nina

Nina venait de New York alors pour elle c'était tout à fait normal et habituel d'offrir un verre à un inconnu. Cela faisait deux ans que la jeune femme avait déménagé à Belle Fleur mais elle avait gardé ses habitudes New Yorkaise. C'est un peu normal après tous elle avait toujours vécu là bas jusqu'il y a deux ans lorsqu'elle avait quitté son mari après qu'elle l'ai suspecté de l'avoir trompé. Parfois Nina regrette sa vie à New York, elle adorait cette ville. Elle avait un souvenir dans chaque parcelle de cette ville. La photographe avait eu la chance de se rendre à Chicago une fois avec son ex mari. Les deux amants était parti en escapade un jour et avait décidé de se rendre là bas. C'était une grande envie de son ex mari. Nina en avait profitais pour prendre de nombreux cliché de la ville. Elle avait apprécié ce voyage mais il est vrai qu'elle avait été contente de rentrer chez elle. Ce n'était pas du tout la même ambiance qu'à New York.
Les deux jeunes gens burent donc leur verre à la santé de Shane. Le jeune homme but son verre d'une traite et Nina prit une grosse gorgée de vin.

Et sinon tu comptes rester pour combien de temps à Belle Fleur ??

Nina essayait de faire la conversation, d'apprendre à connaître Will. Elle espérait qu'il pouvait rester un peu plus longtemps à Belle Fleur, cela lui permettrait peut être de prendre un nouveau départ et faire son deuil plus facilement. Quoiqu'avec tous les curieux qu'il y a à Belle Fleur sans parler de Grand Ma', le jeune homme allait peut être éttouffer. A force de discuter, la conversation arriva à parler de Peyton. Nina en avait peut être trop dit sur les sentiments que pouvait avoir son amie à son égard. D'ailleurs Will paraissait surpris vu la tête qu'il venait de faire.

Oui, Peyton est une fille très gentille. Il faut un peu de temps pour apprendre à la connaître mais au fond elle a un coeur en or. C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes amies. Tu verras, c'est un ange cette fille.

Nina sourit à Will et prit une gorgée de vin. Elle était contente, le jeune homme paraissait troublé par son amie, ce qui était un très bon point pour le convaincre de rester à Belle Fleur. Nina c'était mis en tête de rapprocher les deux jeunes gens mais peut être qu'elle n'aurait rien à faire. Ils avaient l'air de bien se rapprocher tous les deux.



B.DAVIS sur Bazzart.



Invité
Anonymous
Invité


Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyMar 12 Mai - 10:18


Just a little drink
Nina & Will


Will avait terminé son premier verre, il fallait maintenant qu'il fasse honneur à celui que lui avait offert Nina, seulement, il ne savait pas s'il y arriverait. Il n'aimait vraiment pas les alcool fort, du moins pas au début, pas tant que l'alcool n'avait pas fait son effet justement. Après il pouvait boire n'importe quoi il ne sentait plus la différence. La première gorgée fut un peu difficile mais elle passa, preuve que ce qu'il venait de boire était déjà en train d'agir sur son organisme.

"- J'en ai pas la moindre idée. Au départ j'étais venu pour rejoindre mon frère et bosser avec lui, là, la donne a changé et je ne sais pas si j'arriverais à rester dans un endroit comme celui-ci."

Il avait énormément de mal à vivre ici sans son frère et ça se ressentait. Déjà, parce qu'il n'avait pas chercher d'appartement à proprement parlé, qu'il se contentait de cette chambre chez un particulier, ensuite parce qu'il essayait de garder ses distances avec les gens et pour finir parce qu'il était obsédé par l'idée de retrouver le meurtrier de son frère.

Il se frotta le visage et écouta ce qu'elle lui dit sur Peyton, ce qui le surpris bien entendu et d'ailleurs elle pouvait le voir rien qu'en le regardant. Alors il reprit une bonne gorgée de son verre.

"- Vu l'épaisseur de sa carapace je doute réussir à connaître cette facette là de sa personnalité."

Et il ricana quelque peu, montrant bien qu'il n'était sur de rien mais aussi que l'alcool faisait déjà en partie effet.

"- Elle me perturbe ... c'est dingue ! Au début elle me détestait je l'ai sentit tout de suite, mais quelle idée il a eu le chef aussi de nos faire bosser ensemble... elle est tout le temps sur la défensive et puis paf d'un coup elle devient douce et agréable..."

Will haussa les sourcils, regardant Nina d'un air désolé, il avait trop parlé là et était en train de s'en rendre compte.
AVENGEDINCHAINS
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Will | Just a little drink Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyMer 13 Mai - 14:09







Just a little drink
Will & Nina

Nina avait remarqué que Will buvait un whisky quand elle est arrivé dans le bar, c'est donc tous naturellement qu'elle lui a commandé le même chose pensant lui faire plaisir. La jeune femme était habitué à voir des hommes consommer cet alcool. Son patriarche était un grand amateur de whisky tous comme son ex mari James. Nina quand à elle ne buvait cela qu'en cas de grosse déprime ou lorsqu'il y avait un gros soucis, autant dire en cas de force majeure ! Sinon la jeune femme, comme la plupart des femmes, à l'habitude de boire du vin. Cette boisson pouvait se consommer aussi bien seule et accompagné très bien un bon repas. Nina en était à la moitié de son verre, autant dire que se dernier était tous de même volumineux. La photographe en reprit une gorgée et écouta Will.

D'accord ! Je ne savais pas que tu avais l'intention de venir le rejoindre je pensais que tu étais venue par rapport à l'enquête. Oui je comprend que tu n'ais peut être pas trop envie de rester par ici. Tu verras bien une fois l'enquête terminé.

Tous cela devait vraiment être difficile pour Will, lui qui comptait rejoindre son frère afin de vivre dans la même ville, il l'avait perdu à cause d'un voyou. Le garçon faisait de la peine à Nina, il était vraiment sympathique malgré son côté sérieux. Puis il est vrai que Shane était aussi un très bon flic et une personne très gentille. Le peu que Nina l'avait croisé elle avait toujours eu de bon rapport avec lui, elle aurait aimé le connaître davantage.
Will commençait vraiment à dévoiler ses pensées sur Peyton. Cela fit sourire Nina, qui l'écouta les oreilles grandes ouvertes tout remettant une mèche de cheveux derrière ces dernières.

Ne t'avoue pas vaincu, il faut juste un peu de temps et tu connaîtra cette facette. Votre rencontre est toute fraîche, elle doit peut être se méfier encore un peu. Puis elle n'a pas eu passé facile tu comprends..

Nina s'arrêta, si elle continuait elle allait en dire trop. Ce n'était certainement pas à elle de parler du passé de sa meilleure amie. Elle revenu au fait que Will était dérouté par la jeune femme.

Oui je confirme votre Chef n'a pas eu une idée de génie sur le coup. Tu sais ce n'est pas contre toi mais pour Peyton ça était difficile de travailler avec toi, en plus d'être le frère de Shane tu es son jumeau donc je peux comprendre que pour elle ce fut déroutant de voir ton visage tous les jours. Elle commence à se faire à la situation et petit à petit tu verras qu'elle sera très agréable envers toi crois moi.

Nina fit un petit clin d'oeil au jeune homme avant de prendre une nouvelle gorgée de vin. Nina savait bien que pour sa meilleure maie c'était difficile de devoir travailler avec Will. Peyton n'avait pas vraiment eu le temps de faire son deuil qu'elle devait déjà travailler avec le jumeau de son ancien coéquipier. Tous cela était très compliqué ! Sur ce point le patron de Peyton n'avait pas eu une idée de génie. Nina avait bien failli allait lui dire ce qu'elle pensait mais sa meilleure amie l'en avait empêcher.



B.DAVIS sur Bazzart.



Invité
Anonymous
Invité


Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyJeu 14 Mai - 10:29


Just a little drink
Nina & Will


Will parlait avec Nina comme si c'était une bonne copine, il ne se rendait même pas compte qu'il n'avait pas imposé de limites avec elle. Et cela avait peu être un rapport avec le fait qu'il avait bu mais aussi parce qu'elle était l'amie de Peyton, sans doute, sinon il n'aurait jamais raconté sa vie de cette manière. Enfin, il faut dire qu'elle avait le don pour mettre à l'aise les gens et forcément ça aide beaucoup quand on en a gros sur le coeur. C'était le cas de Will actuellement, il en avait gros et gardait beaucoup trop de choses pour lui depuis son arrivée ici.

"- Non, j'ai fait plusieurs demandes de mutations et celle-ci a enfin été accordé mais trop tard. Shane et moi on avait envie d'être à nouveau ensemble, on était séparé depuis trop longtemps. C'est con n'est ce pas cette relation qu'on peu avoir avec son jumeau en général les autres n'arrivent pas à comprendre."

Et Will ricana légèrement après avoir parlé. C'est vrai que personne n'arrivait à comprendre cette relation entre jumeau, cette fusion, cette manière que la plupart d'être eux avaient de se comprendre sans même avoir à se parler, d'être toujours sur la même longueur d'ondes.
La conversation dévia ensuite sur Peyton et Will se lâcha aussi un peu.

"- Oui, elle m'en a parlé..."

C'est clair que Peyton était une jeune femme qui avait beaucoup souffert par le passé et elle avait forcément se protéger et se méfier des hommes en général.

"- J'aurai aimé pouvoir les observer tous les deux, voir comment ils bossaient. Je sais qu'elle ne se comporte pas de la même manière avec moi, elle me l'a clairement dit. J'ai demandé plusieurs au chef pour changer d'équipier mais il refuse. J'ai l'impression qu'il prend un malin plaisir à nous voir galérer tous les deux."

Mais les choses se passaient mieux ces derniers temps, ils commençaient à se faire confiance et à mieux s'entendre. Encore un peu et sous doute qu'ils seraient capable de former une véritable équipe.
AVENGEDINCHAINS
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Will | Just a little drink Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyLun 18 Mai - 12:16







Just a little drink
Will & Nina

Nina s'apercevait que Will commençait à devenir plus détendu et parlait plus facilement de ce qu'il pensait. La jeune femme était contente cela montrait qui lui faisait plus ou moins confiance.  Elle ne lui voulait pas de mal, juste apprendre à le connaître et en savoir un peu plus sur ce qu'il pensait de sa meilleure amie. Nina était très sociable, étant native de New York cela aide beaucoup. En effet dans la grosse pomme, les rencontres se font très rapidement, les gens sont très souriant et très accueillant même si c'est une grosse ville. Il est sûr qu'il n'y pas que des bonnes personnes et qu'il vaut mieux se méfier de où on va la nuit mais sinon c'est une ville très agréable et ouverte d'esprit. A Belle Fleur l'ambiance était plus méfiante surtout lorsque l'on viens d'une nouvelle ville, Nina avait pu le remarquer à son arriver. C'est une raison de plus pour aller à la rencontre de Will et lui montrer qu'il n'y a que de la bonne volonté dans sa démarche. Il pouvait parler en toute sécurité, tous cela resterait entre eux.

D'accord, oui c'est plutôt dommage ... Je me suis toujours demandé comment cela faisait. C'est quand même étonnant comme relation, ça m'intrigue réellement.  Ca doit être vraiment fusionnel j'imagine.


Nina trouvait ça vraiment impressionnant, ce lien qui pouvait unir des jumeaux. C'est tout de même fou. Elle pensa que ca devait être lié au fait qu'il reste 9 mois ensemble dans un gros ventre. Tous cela est très intriguant pour la photographe. Elle bu une gorgée de son verre de vin et fit un léger sourire à Will.

C'est tout à fait normal qu'elle ne se comporte pas de la même façon avec toi. Shane et toi êtes différents et cela aurait été pareil si ça avait été une autre personne. Chaque équipier on leur lien. Il n'y a que le temps pour former ce lien. Mais tu es bien placé pour le savoir tous de même tu es flic dit !

Nina explosa de rire et lui tapota sur le bras. Elle adorait taquiné les gens et puis ce n'était jamais méchant bien au contraire. Elle lui sourit avant de reprendre la parole.

Si je peut me permettre, votre chef est plutôt sadique. Il aurait pu réfléchir à tous ça tous de même mais bon vous n'avez pas le choix. Et puis le plus gros est fait, maintenant ça va mieux entre vous.

Nina se demandait bien pourquoi le chef de Peyton avait fait ce choix. Peut être que c'était pour l'aider à faire son deuil plus rapidement. Peut être jugeait il que ce choix lui permettrait de reprendre le boulot plus rapidement et d'aller de l'avant.




B.DAVIS sur Bazzart.



Invité
Anonymous
Invité


Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyMar 19 Mai - 10:57


Just a little drink
Nina & Will


Will ne pu s'empêcher de sourire en repensant à son frère et à leur relation, vu ce que venait de dire Nina il n'y voyait que les bons moments lui.

"- Oui c'est spécial. On était fusionnel, on était très proches mais on était aussi capable d'être loin l'un de l'autre sans que ce ne soit vraiment un problème. Enfin, sauf que là il était temps qu'on se retrouve ça faisait trop longtemps qu'on était loin." puis il fit une légère grimace "- J'ai l'impression qu'il manque une partie de moi.. c'est con parce que je sais que tous les jumeaux ne ressentent pas ça mais Shane et moi on s'est toujours bien entendu, toujours..."

Puis il soupira, parler de lui ça lui faisait du bien mais en même temps beaucoup de mal. Il n'avait pas encore fait son deuil et il ne savait pas s'il y parviendrait. Il pensait que choper son meurtrier l'aiderait mais il savait aussi que ça pourrait ne rien changer du tout. Sauf qu'il lui devait bien ça, trouver et enfermer ou même tuer celui qui lui avait arracher son frère, c'était pratiquement normal pour lui.
Sur le sujet de Peyton, Will essayait de la comprendre, de la cerner mais il n'y parvenait pas alors il espérait que peu être son amie l'aiderait un peu. Mais elle ne bossait pas avec eux, alors ça n'allait forcément rien changer et elle ne devait pas connaître la Peyton que lui voyait tous les jours.

"- Ouais je sais bien, c'est pas ma première coéquipière, mais je sais pas... c'est différent avec elle. Ca doit forcément venir de moi vu que je ressemble à mon frère je m'attendais surement à ce qu'elle se comporte de la même manière avec moi qu'avec lui.. j'en sais rien en fait..."

Will était perplexe et ne savait plus vraiment ce qu'il devait penser et même si le geste de Nina lui arracha un léger sourire il ne savait toujours pas où il en était vis à vis de Peyton.

"- Oui ça va mieux entre nous, j'ai l'impression qu'elle me fait plus confiance maintenant. C'est plus cool entre nous et ça me va parfaitement, mais j'ai quand même toujours autant de mal à la cerner."

Will regarda un peu Nina, histoire de voir ce qu'elle pouvait penser des confidences qu'il lui faisait. Ce n'était pas son genre de faire ça avec une personne à peine rencontrer, mais il se sentait bien là, surement à cause de l'alcool d'ailleurs.
AVENGEDINCHAINS
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Will | Just a little drink Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyMer 20 Mai - 18:10







Just a little drink
Will & Nina

Nina avait le coeur lourd en écoutant Will parler, tous cela était tellement triste, Shane ne méritait pas ce destin. Du peu qu'elle l'avait vu Nina l'avait toujours apprécié et trouvé très agréable. On voyait tous de suite que c'était un bon flic. Elle but une gorgée de vin et posa son regard sur Will. C'était tout de même troublant de le regarder, elle avait l'impression que c'était Shane qu'elle avait en face d'elle. Elle aurait beaucoup aimé apprendre à le connaître et elle comptait bien faire de même avec Will.

"Je suis vraiment désolé pour ta perte" .Nina posa sa main sur le bras du jeune homme. "Si je peux faire quoique ce soit c'est avec plaisir. Je peux comprend combien c'est dur de perdre un proche. Justement grâce à se lien il sera auprès de toi."

Nina ne voulait pas être trop sentimentale et ne pas plomber l'ambiance mais il est sur qu'en parlant de Shane la conversation prenait forcément un tournant plus touchant et triste. Elle espérait vraiment qu'il trouvera rapidement le meurtrier de son frère afin de pouvoir faire enfin le deuil de son frère et avancer dans sa vie. Malheureusement tant que le meurtrier de Shana ne serait pas arrêter, Will n'arriverait pas à aller de l'avant et Nina pensait aussi que cela permettrait aussi à Peyton à faire complètement son deuil.
En parlant de la belle brune, Nina voyait bien que Will tenait tout de même à elle et qu'il voulait vraiment que ça se passe bien entre eux. Est-ce uniquement pour avoir une bonne ambiance au boulot ou y avait il une autre raison. Nina penchait pour la deuxième proposition mais cela ne la regarde pas, elle attendrait que sa meilleure amie lui en dise plus.

"Oui votre relation est tout de même compliqué. Justement je ne pense pas qu'elle agira exactement comme elle agissait avec ton frère. Au contraire je pense que votre lien va se forger petit à petit ainsi qu'une certaine complicité. "

Nina voyait Will réellement impliqué dans la situation avec Peyton, cela le touché vraiment et ça faisait plaisir à la jeune femme. Elle sentait qu'il voulait que ça s'arrange et que tous aille pour le mieux entre eux et c'était vraiment super.

"Ah ben tu vois, avec le temps tu la comprendras crois moi. J'ai également mis du temps à la cerner, elle se laisse pas facilement connaître. Mais je peux te dire que si elle commence à te faire confiance tu es sur la bonne voie. "

Nina était vraiment touché que Will se confie aussi facilement à elle, après tous c'est la première fois qu'ils se rencontrent. En plus elle apprenait plein de choses croustillantes à propos des sentiments et ressenti que pouvait avoir Will envers Peyton. Nina se sentait en mode cupidon, elle aimerait beaucoup que les deux flics se rapprochent.





B.DAVIS sur Bazzart.



Invité
Anonymous
Invité


Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyMer 20 Mai - 20:06


Just a little drink
Nina & Will


Will se livrait à Nina mais c'était en grande partie parce qu'il avait bu quasiment ses deux verres d'un alcool bien assez fort, vu qu'il n'était pas spécialement amateur ça lui faisait forcément plus d'effet qu'un autre type d'alcool. Il le savait de toute façon en venant ici et en commandant un verre de ce genre là qu'il aurait la parole facile avec les gens qui s'approcheraient de lui, mais il avait espéré que cela se passe dans la seconde phase, c'est à dire quand il n'avait plus envie de parler et qu'il se terrait dans un certain mutisme. Nina étant l'amie de Peyton, sa partenaire de travail et l'ancienne amie de son frère il n'avait pas pensé à se protéger et parlait comme s'il la connaissait alors que ce n'était pas le cas. Sans doute qu'il regretterait plus tard, quoi que là pour l'instant il n'avait aucun regret à avoir, il ne faisait que parler sans forcément se confier réellement sur ce qu'il ressentait. Si c'était le cas il lui aurait dit qu'il avait eut l'impression de crever de l'intérieur à l'annonce de la mort de son frère, qu'il avait défoncé la porte de sa voiture à New York parce qu'il n'avait pas su réagir autrement à cette annonce et face à sa douleur. La douleur était mentale mais à ce moment là, quand il avait frappé la porte de sa voiture elle était devenu physique. Cette réaction était conne mais il n'y pouvait rien. S'il n'avait pas ressentit cette rage contre son assassin sans doute qu'il ne serait pas là et peu être même qu'il l'aurait suivit qui sait, les jumeaux ont parfois de bien étranges réactions. C'est donc un peu surpris qu'il regarda cette main qu'elle venait de poser sur son bras. Il n'y avait rien de mal dans son geste juste qu'il ne s'y attendait pas vraiment.

"- Je ne crois à tous ces trucs de vie après la mort. Il est plus là, Shane est plus là et le seul lien que j'ai encore avec lui c'est notre ressemblance...."

Will soupira, légèrement énervé contre lui même là. Pourquoi il avait parlé de son frère hein, il était venu pour boire et oublier et pas pour raconter sa vie. Il termina son verre et se radoucit un peu, parlant d'une toute autre personne.

"- Ouais, je ne sais pas comment elle fait, moi je ne pourrais pas lui faire face si les rôles étaient inversés. Elle ne se laisse pas démonter et elle a bien raison."

Will soupira à nouveau puis fit une légère grimace, regardant Nina tout en pensant à Peyton et au fait qu'elle arrivait à travailler avec lui alors qu'il était quand même l'exact réplique de son ex coéquipier. Will n'y arriverait surement pas lui à sa place et le pire dans l'histoire c'était le fait qu'elle l'ait embrassée. Il ne comprenait pas son geste, même si elle lui avait donné un semblant d'explications. Par moment il arrivait à oublier qu'il était la réplique de son ex coéquipier et à d'autres pas du tout. Et ce soir là quand elle avait posé ses lèvres sur les siennes il l'avait oublié ce détail, et quand il l'avait à son tour embrassé il l'avait aussi oublié, ne pensant plus qu'à cet échange qu'ils avaient eu.

"- Et à part être la meilleure amie de Peyton, tu fais quoi dans la vie ? tu ne l'as pas dit je crois."
AVENGEDINCHAINS
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Will | Just a little drink Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyLun 25 Mai - 12:40







Just a little drink
Will & Nina

Nina n'attendais rien de ce petit moment "confidence", elle n'était pas à l'affut des ragots comme un grand nombre de personnes dans cette ville. D'ailleurs elle ne comprenais pas cette pratique, quel était le but de connaître les petits secret de nos voisins, de nos collègues ou de nos connaissances, tous cela ne rimait à rien à part faire du mal. La photographe n'était pas du tout comme cela, au contraire, elle était généreuse, attentionnée et toujours prête à donner un coup de main, c'était donc légitime pour elle d'offrir un verre à Will. Toutefois elle était contente de discuter avec le jeune homme, elle ne demandais pas forcément à connaître ses sentiments par rapport à son frère mais plutôt à le connaître et pourquoi pas devenir ami par la suite, même si comme elle s'en doutais, Will ne cherchais pas forcément à se faire des amis à Belle Fleur mais plus à retrouver l'assassin de son frère pour retourner à Chicago.
Will ne croyait pas à ce qui touche au surnaturel, au chose qui se passe après la mort. Nina quand à elle y croyait plus ou moins c'était plus une façon de se rassurer, de se dire que ses proches disparu sont quelque part parmi nous et qu'il reste peut être encore quelque chose d'eux. Cela pouvait être débile mais au moins la souffrance de la perte était moindre et cela la rassurai un peu.

D'accord chacun croit en ce qu'il veux.

Nina sentait que Will commençait à être agacé par le sujet de la conversation, il était temps d'arrêter de parler de son frère et de se consacrer à d'autres sujet, comme par exemple Peyton, oui cela était un très bon choix. En tant que meilleure amie, Nina comptais bien trouvais ce que Will pensait exactement de la jeune femme. Oui Nina se mêle de ce qui la regarde pas mais ce n'est pas méchant c'est pour faire du bien et puis elle ne jouera que le rôle de conseillère. Will se demandait comment Peyton était arrivé à lui faire face après la mort de Shane. Honnêtement, Nina n'en avait aucune idée mais elle était tellement fière de sa meilleure amie, du courage et de la force donc elle a fait preuve.

Pour tous te dire, je ne sais pas non plus comment elle a fait. Elle m'impressionne tellement et je suis fière d'être son amie. C'est une femme forte qui se bat et ça fait d'elle une personne respectable et de plus une excellente flic.

Du courage, il en avait très certainement fallu à Peyton pour gérer toute cette situation mais la jeune femme ne c'est pas laissé démonté et c'est relevé avec la tête plus haute que jamais. Nina ne cessera jamais d'être impressionné par elle et d'en être fière.
Puis Will vint à demander à Nina ce qu'elle faisait dans la vie. Il est vrai que la jeune femme ne c'était que brièvement présenté. Sur ce coup elle avait était légèrement maladroite car elle savait pas mal de chose sur Will mais lui de son côté ne savais presque rien.

Non c'est vrai excuse moi, on parle de toi depuis tout à l'heure et toi tu ne sais rien de moi au final.
Alors je suis photographe, avant j'habitais à New York et depuis 2 ans maintenant j'ai débarqué à Belle Fleur et j'ai ouvert ma propre boîte.






B.DAVIS sur Bazzart.



Invité
Anonymous
Invité


Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyLun 25 Mai - 13:18


Just a little drink
Nina & Will


Nina avait compris que Will ne voulait plus vraiment parler de son frère mais il ne pu s'empêcher de lui dire, parce qu'il en avait gros sur le coeur.

"- C'est dur de faire face à tous ces gens tu sais, tout le monde me regarde comme si j'étais un extra terrestre ou un revenant, c'est dingue et je comprend mieux de quoi Peyton voulait parler l'autre soir...."

Will était agacé par la situation mais surtout par tous les gens de cette ville qui voyait en lui le fantôme de son frère, personne ne semblait être au courant que Shane avait un jumeaux puisque même Peyton s'était fait avoir à son arrivée. Le seul qui semblait avoir été au courant c'était leur chef et il avait pris un plaisir malsain à les mettre dans la même équipe sans même prévenir la jeune femme qu'elle devrait faire face au jumeau de son coéquipier décédé. Oui, en y réfléchissant bien on pouvait penser qu'il était juste con ce chef pour faire une chose pareil sans prévenir personne. Il aurait bien mérité de Will lui colle son poing dans la figure tient.

"- Ouais..."

Et Will respira un bon coup avant de demander à Nina ce qu'elle faisait dans la vie parce qu'en réalité il ne savait pas grand chose d'elle et puis il en avait marre de parler de lui ou même de Peyton. Si encore elle avait pu répondre à sa question "pourquoi elle m'a embrassé" mais il était certain qu'elle n'en saurait rien, n'étant pas dans la tête de son amie.

"- J'ai habité New York quelque temps, c'est une ville de dingue mais j'ai apprécié y vivre. Et photographe ça paie bien ?"

Will s'était toujours demandé comment on pouvait gagner sa vie correctement en faisant ce genre de job.
AVENGEDINCHAINS
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Will | Just a little drink Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyLun 25 Mai - 18:33







Just a little drink
Will & Nina

Ah qu'est ce que les gens pouvaient être bête parfois ! Sérieusement au lieu de le laisser tranquille et faire plus ou moins comme si de rien n'était, ils dévisagent ce pauvre Will. Ces personnes n'ont vraiment pas honte, ils pourraient avoir un minimum d'égard enfin, ce n'est pas eux qui ont perdu un proche après tous. Nina ne comprenais vraiment plus les gens de nos jours, ils sont tous à l'affut du moindre ragot afin d'en faire profiter leur mais à croire qu'ils n'ont aucun sujet de conversation intéressants pour sortir ce genre de chose. Nina ressentait de la compassion pour Will, elle le plaignait elle se demandait bien comment il pouvait tenir le coup mais bon la motivation de trouver l'assassin devait lui permettre de tenir se dit la jeune femme.

Oui je me doute que cela doit être dur, en plus les gens ne sont pas vraiment fin pour agir de cette façon mais bon on ne peut pas les changer ! Dans quelques jours je pense que tous cela sera terminé.

Nina espérait vraiment que tous cela allait se tasser vite et que les gens arrêteraient de le défigurer afin qu'ils puissent se concentrer sur son enquête. Tous cela devait être très lourd à porter, Nina n'avait pas évaluer tous cela. Elle appréciait beaucoup ce jeune homme et était vraiment contente de faire sa connaissance ce soir. Il était très posé et très mature, cela changeait beaucoup des ragots qui pouvait circuler dans tous la ville à cause d'une bande de petit sauvage qui ne pense pas à ce que ressentent les gens.

C'est comme cette bande d'imbécile qui font circuler des rumeurs dans toute la ville, ils sont vraiment idiots.


Nina avait horreur des rumeurs, elle détestait qu'on se mêle de sa vie privée alors elle n'allait pas se mêler de celle des autres. Chacun à ses petits secret et c'est bien pour cela que ça s'appelle des secrets.
La conversation tourna au sujet de Nina, elle confia à Will qu'elle venait de New York et qu'elle était photographe. Il lui apprit qu'il avait vécu la bas quelques temps et qu'il avait apprécié d'y vivre.

C'est vrai !? J'adorais cette ville! Je suis une pure New yorkaise alors je peut te dire que j'en était folle. Mais bon il a fallu que je parte mais c'est vrai que par moment ça me manque beaucoup. Je pense y retourner voir ma famille quelques temps. Et bien au début c'était un peu difficile mais je me suis vite fait ma clientèle et puis je travaille lors de mariage, lors de soirée dans les bars ou encore pour des shooting pour particulier donc j'arrive à me débrouiller et maintenant ça marche plutôt bien. Et toi la police c'était une vocation ?

Nina ne put s'empêcher de poser cette question même si elle savait que Will en avait marre de parler de lui, elle se demandait comment le métier de flic lui était venu à l'esprit. La jeune femme prit une gorgée de vin.





B.DAVIS sur Bazzart.



Invité
Anonymous
Invité


Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyLun 25 Mai - 20:53


Just a little drink
Nina & Will


Will soupira, Nina semblait comprendre un peu de quoi il voulait parler. Les gens ici étaient vraiment gentils mais pas forcément dans le bon sens du terme, tout le monde s'occupait plus ou moins des affaires des autres mais personne n'était vraiment capable de donner de véritables informations mises à part des rumeurs, des ragots, des conneries de ce genre.

"- J'espère oui, parce que c'est vraiment vraiment lourd..."

Et ce n'était pas peu dire. Will commanda un autre verre, il n'en était plus à cela prêt maintenant. Et puis parler avec Nina lui donnait soif alors autant boire et éviter les mélanges surtout.

"- M'en parle pas de ceux-là ! Si j'arrive à mettre la main dessus je te jure qu'ils vont passer un sale quart d'heure et surtout qu'il vont savoir comment je m'appel. Que des idioties ils racontent."

Will n'y faisait pas spécialement attention mise à part quand ça touchait une personne qu'il connaissait ici ou des gens que son frère avait bien connu et appréciés.

"- Je t'offre un verre ?"

Will était poli malgré tout même s'il était un peu en retard là n'ayant même pas fait attention à ce détail.
Il l'écouta parler de son travail et lui expliquer qu'elle arrivait à vivre visiblement avec ce qu'elle faisait ici, ce qui étonnait quand même pas mal Will.

"- Oui, j'y ai vécu quelques mois avant de demander ma mutation ici."

Un peu plus que quelques mois d'ailleurs mais bon ce n'était qu'un détail dans sa vie après tout.

"- Je vois que ton job te plait c'est l'essentiel il me semble. Et oui, pour moi c'était une vocation tout comme mon frère d'ailleurs, ça nous a paru comme une évidence et je ne saurais même pas te dire quand ça a commencé à nous trotter dans la tête."

Will sourit repensant à la belle époque.

AVENGEDINCHAINS
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Will | Just a little drink Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyMar 26 Mai - 14:53







Just a little drink
Will & Nina

Vous savez dans une ville il y a les personnes sur qui ont peut compter et celles qui veulent que vous comptiez sur eux, et la différence entre ces deux genres de personnes, c'est que les premières ne vont pas tous faire pour se faire remarquer. Au contraire, elles viendront à vous quand elles jugeront que c'est nécessaire et n'essayeront pas sans arrêt de vous trouver des infos qui la plupart du temps sont fausses ou n'aident pas. Nina était plutôt de la première catégorie, elle ne se mêle pas de la vie des gens sauf quand cela est réellement nécessaire et la plupart du temps ces personnes sont ses mais. Pour Will, tous cela n'était juste qu'une gentille affection, histoire de lui changer plus ou moins les idées. Elle espérait vraiment qu'on allait enfin le laisser tranquille.

Je me doute bien, moi aussi quand je suis arrivé, il y a deux ans, tous le monde voulait connaître mon histoire. Pourquoi je venais vivre ici et quelle était mon histoire. Au début c'était énervant mais ce n'est pas pour autant que j'ai livré ma vie privée. Puis tu tombes sur des personnes avec une autre mentalité et cela change tous. Puis d'ici deux jours il y aura d'autres rumeurs et ont te laissera en paix.

C'est comme cela que ça se passait en général, il y avait une nouvelle arrivée, une nouvelle rumeurs, tous le monde s'y jette dessus puis lorsqu'une seconde arrive tous le monde se focalise sur la nouvelle. Tous cela était tellement débile et immature, Nina était à des années lumières de toutes ses histoires. On dirait des lycéens qui fouinent pour que leur pire ennemie ne soit pas reine du bal de promo, totalement immature.

J'espère vivement que tu les trouvent eux ! Totalement mais ils sont vraiment immatures pour faire cela. Ils ne peuvent pas grandir et travailler au lieu de s'amuser à raconter ces bêtises.

Nina ne s'intéressait pas non plus à ce torchon mais cela l'énervait de voir qu'on s'attaquait à des personnes qui n'ont rien demandait . De plus quand cela touche une personne qui lui est proche cela l'énerve au plus au point et elle ne se prive pas pour le faire remarquer.

Avec plaisir !

Cela tombait bien, la jeune femme venait de terminer son verres de vin. Nina tenait facilement l'alcool, il faut dire qu'à force de faire des soirées a picoler avec sa meilleures amies Peyton, elle commençait à supporter cela.
Puis la conversation venu à New York et à la vie de Nina.

Et qu'est que tu aimais à New York?? C'est rare que je croise à Belle Fleur, des personnes ayant vécu là bas.

Il est vrai que depuis son arrivé, Will était la seule personne avec qui elle pouvait parler de New York, les autres personnes qu'elles avaient rencontrés étaient pour la plupart nés à Belle Fleur et n'en était jamais partit.

C'est une passion, une évidence comme pour toi l'est la police. J'aime capter cette image dont personne ne fait attention, ce petit instant qui prit un photo en fait quelque chose de magnifique. Oui je te sors le discours de l'artiste mais je ne vous pas comment l'expliquer autrement.

Nina se mit à rire. Il est vrai qu'on prenait souvent les artistes pour des personnes un peu décalé, qui ont des visions assez bizarre du monde et qui sont souvent dans des délires assez bizarres. Nina avait déjà eu l'occasion de rencontrés ce genre d'artiste. Elle par contre avait gardé les pieds sur terre, cela était bizarre mais elle se sentait comme une artiste en marge de cette société.




B.DAVIS sur Bazzart.



Invité
Anonymous
Invité


Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyMer 27 Mai - 8:50


Just a little drink
Nina & Will


Ces rumeurs, un véritable fléau, Will n'aurait jamais pensé qu'il pouvait y avoir ça dans une ville comme celle-ci. Il n'avait même jamais entendu parler de ce genre de chose avant d'arriver ici. En général y'a toujours des commères mais de ce niveau là il n'avait jamais vu. C'était pire qu'un journal en fait, cette histoire de flyers et tout ce qui s'y rapportait.

"- Je suppose que si tout était faux, ils ne seraient pas aussi virulents."

Pas que Will y croyait mais disons que si personne ne s'y intéressait ils auraient déjà mis la clef sous la porte ceux-là, donc il y avait forcément une part de vrai et surtout des gens pour y croire, tout comme Will comptait s'assurer pour sa coéquipière et la rumeur qui allait avec. Sur le coup il se dit qu'il était vraiment con d'écouter ça et surtout d'y croire un minimum mais là sa vie était en jeu alors forcément ça n'avait plus la même importance.
Will commanda un verre à Nina, après qu'elle lui ait dit ce qu'elle désirait, puis donna un billet au barman afin de régler sa consommation.

"- Je n'y suis pas resté très longtemps, à peine quelques mois, mais j'aimais bien la mentalité des gens de commissariat. On était un peu comme des amis et c'était plutôt agréable, cette ambiance bonne enfant."

Le reste de la ville, il n'avait pas vraiment eu le temps de s'y intéresser, peu être une ou deux femmes lui avait bien plu et ce qu'il était vécu avec aussi, mais cela n'avait pas duré.

"- Non mais je comprend t'en fait pas. Tu aimes ton métier, on l'entend à ta manière d'en parler."

Et Will sourit avec elle. Elle était de bonne compagnie et visiblement de bien meilleure humeur que lui.

AVENGEDINCHAINS
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Will | Just a little drink Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyVen 29 Mai - 12:39







Just a little drink
Will & Nina

C'était tout de même incroyable ce qui se passait dans cette petite ville, l'ampleur que cela avait prit c'était juste impensable. Que cela se passe à Belle Fleur, une petit ville du fin fond des Etats-Unis, c'était tout de même impressionnant. Mais bon parallèlement, dans cette ville tous le monde se connait plus ou moins ou vois qui sont les personnes concernés donc après tous les ragots tournent facilement. Toutefois que cela passe du ragots aux tracts était choquant, on dirait une campagne de pub, c'était assez choquant. Le plus choquant restait les gens qui chaque semaines sont à l'afflux de tomber sur la nouvelle édition de cette bande de voyous.

Oui je me doute qu'il doit y avoir du vrai dans tous cela mais s'en prendre à des gens qui ne demandent rien je trouves ça révoltant ! Il s'en sont prit à Peyton et je ne tolère pas qu'on s'en prenne à ma meilleure amie comme cela, qu'on s'amuse à raconter ce genre de choses sur elle. Que cela soit vrai ou pas je ne l'accepte pas ! De plus elle est flic, tous cela est bon pour foutre son travail en l'air et elle n'a pas besoin de ça en ce moment !

Nina était vraiment remonté. Elle n'avait pas parlé avec Peyton de ces rumeurs mais qu'elles soient vrai ou non, elle seraient la pour son amie et la soutiendrais coute que coute. Elle la protègerait et ne la laisserait pas seule car si cela est vrai, elle allait devoir aider son amie afin qu'elle ne perde pas son emploi.
Le verra que Will avait commander à Nina arriva. Elle le remercia une nouvelle fois et lui fit un large sourire. Cela permettrait à la jeune femme de se détendre après avoir parler de ces rumeurs.

Ben c'est la même mentalité que tu peut trouver dans la rue mais bon tu n'as du croiser que des voleurs ou des voyous donc tu n'as pas du avoir cette chance. Tous le monde est très ouvert là bas on ne regarde pas avec de grands yeux à savoir ce que tu fais ou avec qui tu le fais. Ce coté libéré me manque un peu tous de même.

Il est vrai que la vie de Nina est totalement différentes de celle qu'elle pouvait avoir à New York. Là bas, elle faisait ce qu'elle voulait et personne ne se préoccupait d'elle. A Belle Fleur c'est totalement différents, si on la voit embrasser une femme un soir et un homme le lendemain les rumeurs iront de bon train mais bon elle s'en fiche. Et puis Nina a été marié et a grandit, elle n'est plus la jeune New yorkaise qui adorait sortir tous les soirs et faire n'importe quoi. Aujourd'hui elle sortait toujours mais elle est plus posé qu'avant son mariage avec James.

Bon ça va alors, je ne voudrais pas que tu me prennes pour une folle le soir de notre rencontre. Tu auras bien l'occasion de t'en rendre compte par la suite, du moins si on se revoit.

Nina lâcha un petit rire. Elle ne se prenait pas la tête elle savait très bien que par moment elle pouvait partir en vrille est faire n'importe quoi. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle c'est de suite entendu avec Peyton, elles aiment profiter de la vie et ne se soucie pas du regard des autres.





B.DAVIS sur Bazzart.



Invité
Anonymous
Invité


Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyLun 22 Juin - 9:26


Just a little drink
Nina & Will


"- Je ne pense pas que le chef accord beaucoup d'importance à tout cela. Mais c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose pour faire cesser tout ça parce que ce n'est bon pour personne."

Will se doutait bien qu'un jour il y aurait aussi des rumeurs sur lui, sur n'importe qui puisque celui ou celle qui jouait à ce petit jeu en avait forcément après tout le monde sinon c'est moins drôle. Will espérait vraiment que tout ceci s'arrête ou du moins qu'une enquête soit vraiment mené là dessus afin de faire un peu peur au corbeau et peu être ainsi le faire taire à défaut de le trouver. A sa connaissance personne n'avait encore porté plainte pour diffamation mais ils n'étaient pas à l'abri que ça arrive un jour.

"- C'est clair que là-bas les gens ne s'occupent pas des histoires des autres."

Et Will eut un léger sourire ironique. C'était bon mais c'était aussi mauvais, car en général quand un enfant est battu ou même une femme personne ne dit rien justement et ce n'est pas franchement mieux.

Will regarda son verre qu'il avait à nouveau vidé et puis écouta Nina lui répondre, avant de lui répondre à son tour.

"- On aura surement l'occasion de se revoir cette ville n'est pas si grande après tout. Et moi, et moi je crois qu'il est temps pour moi de rentrer me coucher."

Il eut à nouveau un sourire ironique, il n'était même pas sur de pouvoir rentrer chez lui justement. Mais un peu de marche ne lui ferait pas de mal et ça lui changerait aussi les idées.

AVENGEDINCHAINS
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Will | Just a little drink Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink EmptyLun 22 Juin - 14:47







Just a little drink
Will & Nina

Oui je me doute bien que je le shérif à d'autres préoccupations dans la ville . Tout ça ne fait juste qu'augmenter les tensions entre les habitants de la ville.

Nina n'avait pas été touché par ces rumeurs jusque là, heureusement d'ailleurs sinon elle se serait grandement énervé et aurait sûrement était la première à aller porter plainte. Puis la vie de Nina n'avait rien de bien exceptionnel et puis c'est privé, personne n'a a connaître la vie de la belle brune sans que ça soit elle qui en parle après tout. A New York tout était plus facile personne ne s'occupe de la vie des autres, Nina adorait vraiment cette ville et la vie là bas lui manquait beaucoup, elle pensait y retourner quelques temps afin de voir sa famille mais elle avait trop peur de croiser son ex mari.

Oui mais c'est vrai que ça peut être un inconvénient.

Il est vrai que dans cette ville ont a pas beaucoup de rapport avec ses voisins mais des rencontres se font à chaque coins de rue ce qui est très contradictoire d'ailleurs. On peut rencontrer n'importe qui tout en ne connaissant pas la personne qui habite à côté de nous, toutefois sur ce point Nina n'était pas dans cette catégorie, il est vrai qu'elle avait fait connaissance avec ses voisins, elle avait discuté avec eux à une soirée organisé afin d'apprendre à se connaitre.

Nina regarda Will vider son verre. Le jeune homme lui annonça qu'il allait rentrer chez lui. Cela était une bonne idée. Il était aussi l'heure pour Nina de rentrer, le lendemain elle avait un rendez vous assez tôt et il vallait mieux qu'elle rentre si elle voulait se lever le lendemain. Elle finit alors les dernières gorgée de son verre avant de répondre à Will.

Oui pour moi aussi il est temps que je rentre sinon je ne vais pas être fraîche demain matin pour aller travailler. Bon ben au plaisir, j'ai beaucoup apprécié discuter avec toi. Bonne soirée.

Nina se leva, prit son sac dans la main et sortit du bar après avoir salué le barman qu'elle connaissait, elle était un peu une habituée de cet endroit. Nina rejoignit donc la rue et marcha en direction de sa voiture. Elle était ravie d'avoir bu ces verres avec Will et d'avoir fait sa connaissance. C'était un homme très droit et très sympathique.




B.DAVIS sur Bazzart.



Contenu sponsorisé


Will | Just a little drink Empty

MessageSujet: Re: Will | Just a little drink   Will | Just a little drink Empty

 

Will | Just a little drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew ▸ Ready for a drink ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-