AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  3063623491
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  Empty

MessageSujet: Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.    Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  EmptyMer 15 Avr - 15:52



❝Sam x Jodie

   ♡ DJ got us fallin in love again

J'observais l'aiguille de ma montre qui avançait au fur et à mesure que le temps s'écoulait, essayant de calmer mon impatience, ma frénésie. Le concert allait bientôt commencer et j'étais là, debout, comme un idiot à attendre la femme que j'avais invité. C'était elle qui était apparu en première dans mon esprit, elle avec qui j'avais envie d'aller, elle qui m'avait marqué. Nous étions sortis quelques mois ensemble après ma rupture avec Arizona et malgré sa gentillesse et l'affection que j'avais éprouvée pour elle, je n'avais pu sortir mon ex fiancée de ma tête, on s'était alors séparé d'un commun accord. Mais ces temps ci ça n'allait plus, elle me manquait, nos délires me manquaient, son toucher, ses baisers, je voulais tout ce qu'elle pouvait me donner. Des bruits de pas interrompirent le flot de mes pensées, levant la tête je l'aperçus se dirigeant vers moi. Un sourire apparut sur mon visage.

« La ponctualité c'est pas trop ton truc si ? » lui lançais-je en rigolant. Puis tendant ma main vers le sienne, je l'emmenais à l'intérieur où le chanteur était sur le point de débuter : dans quelques minutes l'éclate allait commencer. Passant mon bras gauche autour de son épaule pour attirer son attention, j'attendis d'avoir son regard sur moi pour lui montrer la bouteille de bière : « T'en veux ? »

Une note de guitare, un coup de batterie et c'était lancé. On était vers le milieu mais tant pis, j'avais l'intention de profiter quand même. Les bras commençaient à se lever, les personnes sifflaient parfois. Et moi j'étais là, un bras autour d'elle, la bière dans l'autre main, un sourire aux lèvres et l'envie de tout oublier, ne serait-ce que pour un soir.

❝ Try to be someone's rainbow on the clouds ❞
made by MISS AMAZING.
Invité
Anonymous
Invité


Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  Empty

MessageSujet: Re: Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.    Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  EmptyMer 15 Avr - 17:11


DJ got us fallin' in love
Sam et Jodie


En retard, elle l'était ! La belle Jodie devait rejoindre quelqu'un pour voir un concert. Vêtu d'un haut blanc légèrement décolleté, d'une veste en cuir, d'un short en jean et de converses, elle sortit de chez elle comme une furie et se mit à courir pour éviter d'être encore plus en retard. Quelques minutes plus tard, elle arriva au point de rendez-vous et vit une silhouette familière. Oui, c'était bien lui, Sam. Qui est Sam ? C'est un jeune homme avec lequel elle était sortie pendant quelques mois, mais comme ce dernier était encore amoureux de son ex, ils se sont mis d'accord et ont décidés tout les deux de rompre mais de garder tout de même contact. Elle arrive alors vers lui et sourit à la phrase du jeune homme. "Ponctuelle ? Moi ? Toujours." dit-elle en arrivant vers lui. Puis, elle déposa un baiser sur la joue de Sam.

Lorsqu'il lui tendit la main, et la prit en souriant et le suivit à l'intérieur. Puis, elle sentit le bras de Sam se poser autour  de son épaule. Elle tourna alors la tête vers lui et à sa proposition, elle prit la bouteille de bière et bus quelques gorgées avant de lui redonner et de sourire. "Merci." Puis, les premières notes se fient entendre. Les mains commencent à se lever. Jodie passa l'un de ses bras autour de la taille de Sam et, elle leva son autre bras, suivant la mélodie de la chanson. Puis, elle tourna la tête vers Sam et lui offrit un sourire. Elle aimait passer des moments comme ça, surtout avec lui.





Invité
Anonymous
Invité


Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  Empty

MessageSujet: Re: Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.    Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  EmptyMer 15 Avr - 18:53



❝Sam x Jodie

   ♡  DJ got us fallin in love again

Les musiques étaient de plus en plus entraînante, de plus en plus rythmées, le chanteur donnait tout ce qu'il avait. J'avais posé ma bière finie par terre et sautait en haussant puis baissant ma main droite. J'étais comme un enfant qui voyait son idole. Les lumières jaillissaient de partout, je ne comprenais plus rien à ce qui se passait mais j'adorais, je m'éclatais. Meilleur que la drogue, meilleur que l'alcool. Les personnes criaient autour de moi, dansaient, c'était la frénésie totale. Pourtant ce groupe n'était pas très connu mais bon sang il en envoyait ! Il méritait le succès qu'il avait. Cela faisait à peine une demi heure qu'on était là et il avait déjà mis l'ambiance.

Tournant mon regard vers Jodie, je lui souriais. Pas un petit sourire timide, non, un sourire de gamin qui a eu tout ce qu'il voulait pour Noël. J'espérais qu'elle s'éclate autant que moi, sinon je n'en voyais pas l'intérêt. La musique s'adoucit, les lumières devinrent rouges, cela s'apaisa un peu et à ce moment précis je me sentais bien. Pas besoin d'alcool, pas de sombres pensées qui hantaient mon esprit, non, j'étais heureux. Pris de cette bouffée de bonheur, peur qu'elle soit éphémère, voulant un peu plus, je me penchais vers Jodie et l'embrassait.

Je regrettais immédiatement. Elle et moi n'étions plus ensemble et tout ça ne ferait que compliquer la situation. Me détachant d'elle, je me mis à l'observer, inquiet de sa réaction. On passait un bon moment et mon baiser – pas tendre mais plutôt passionné – risquait de tout gâcher. Ne sachant pas quoi dire je lâchais un faible « Jodie.. »

❝ Try to be someone's rainbow on the clouds ❞
made by MISS AMAZING.
Invité
Anonymous
Invité


Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  Empty

MessageSujet: Re: Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.    Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  EmptyMer 15 Avr - 19:09


DJ got us fallin' in love
Sam et Jodie


Plus le temps passait, plus Jodie s'éclatait. Elle sautait en suivant le rythme des chansons avec le sourire. Ses cheveux suivaient les mouvements de sa tête et un gros sourire pouvait se voir sur son visage. Toutes les personne autour d'elle étaient à fond, ce groupe mettait le feu et était dynamique. Elle sautait sur place, et à chaque fin de chanson, elle applaudissait et remettait ses cheveux en place. Elle passait une très bonne soirée, et rien qu'en la regardant, on pouvait le savoir.

Mais, cette fois-ci, le groupe commence une chanson plus douce et les lumières devinrent rouge. Pendant que les premières notes se jouaient, elle posa sa tête sur l'épaule de Sam, regardant la scène. Puis, c'est lorsque la batterie arriva qu'elle se redressa et levait les mains en l'air et les balançaient de gauche à droite, comme presque toute les personnes autour d'elle. Quelques légers coups de vents venait caresser son visage, une chose plutôt agréable. Ce moment, elle était en train de l'apprécier. Elle tourna la tête vers Sam, mais à peine tourne-t-elle la tête qu'elle sent les lèvres de Sam se poser sur les siennes. Assez surprise, elle ne savait pas vraiment quoi faire mais... finalement, elle répondit à se baiser passionné. En même temps, ils rompirent le baiser. Jodie était assez confuse. Comment réagir à cela ? Elle posa son regard sur Sam et l'entendit prononcer son nom faiblement. Elle lâcha un tout petit sourire avant de prendre la parole, en parlant assez fort à cause de la musique. "T"inquiète pas..." dit-elle en agitant légèrement sa main. "C'était dans le feu de l'action...". Elle savait très bien que ce baiser ne voulait pas dire grand chose, si Sam était amoureux de son ex lorsqu'ils ont rompu, il est encore. Mais n'empêche que ce baiser a légèrement déstabilisé la jeune Jodie.





Invité
Anonymous
Invité


Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  Empty

MessageSujet: Re: Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.    Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  EmptyVen 17 Avr - 19:46



DJ got us fallin' in love

Un faible sourire s'était affiché sur son visage mais cela ne changeait rien. Tout comme ses paroles et son geste, elle me disait de ne pas m'inquiéter, que c'était rien mais une gêne demeurait. Et, malgré ce sentiment d'inconfort, je n'avais qu'une envie :  l'embrasser de nouveau. Encore et encore, jusqu'à ce qu'elle me dise d'arrêter. Cependant, ma raison me disait de m'arrêter là, cela risquait de tout embrouiller et de ruiner notre amitié une bonne fois pour toute. Si jamais on ressortait ensemble et que ça se passait mal alors cela serait un désastre, une catastrophe.

Observant les chanteurs se déchaîner, je me mordais la lèvre, ne sachant plus quoi faire, n'ayant plus aucune idée de ce que je ressentais et pour qui. Finalement je murmurais : « C'était pas dans le feu de l'action ». Tournant mon regard vers Jodie, je plantais mes yeux dans les siens et ne la lâchait plus. Passant une main sur sa joue, je me penchais finalement pour l'embrasser tendrement. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça, ni où ça allait nous mener, j'avais envie et c'était une raison suffisante pour tenter. La peur du regret me poussait à faire ce qui pourrait être considéré plus tard comme une connerie. Et ça le sera si Jodie m'arrête.

Séparant mes lièvres des siennes, je lui susurrais : « Donne la raison que tu veux à ce baiser mais sache qu'il est arrivé et, honnêtement, autant faire ce qu'il nous plaît puisque tout sera du passé ». J'espérais qu'elle m'embrasse en retour, que ce sentiment soit partagé, qu'elle passe ses mains dans mes cheveux et qu'on passe une des plus belles soirées de notre vie. Mais, il y a toujours une raison qui nous empêche d'avoir ce qu'on veut et la mienne je l'avais trouvé. « Cependant tu dois te douter que j'ai encore des sentiments pour Arizona et elle reviendra un jour ou l'autre donc.. ».  Donc quoi ? Je ne savais pas. Je me contentais d'agir sans penser car sinon ma vie serait une catastrophe.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  Betty_white_aerobics
Champs Libre :

Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  Empty

MessageSujet: Re: Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.    Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  EmptyDim 19 Avr - 20:21

Toc toc toc , c'est le destin !


Grand Ma' trouve exécrable la façon dont Sam se sert de la petite Jodie pour oublier le temps d'une soirée son ex femme Arizona. Pour le punir à ne pas agir comme un gentleman, elle lui enlève 5 points et les donne à sa petite protégée !


Invité
Anonymous
Invité


Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  Empty

MessageSujet: Re: Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.    Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  EmptyDim 26 Avr - 16:15


DJ got us fallin' in love
Sam et Jodie


Essayant d'oublier ce qui venait de se passer. Jodie reporta son attention sur la groupe qui jouait. Mais, elle n'arrêtait pas de se poser des questions. Elle était perdu en quelques sortes. Elle tenait beaucoup à Sam et même après leur rupture, ils sont restés en bon termes mais ce baiser... ce baiser remet peut-être tout en cause. Elle ne put s'empêcher de tourner la tête vers lui et de le regarder. Mais il ne suffit que de quelques secondes pour que Sam plonge son regard dans celui de Jodie. Et alors qu'elle allait tourner la tête vers la scène, elle sentit la main de Sam se poser sur sa joue ainsi que ses lèvres se coller au siennes. Elle ne savait plus quoi penser et ni quoi faire. C'est alors que ce baiser, elle lui rendit...

Puis, ce baiser prit fin. Son regard planté dans celui de Sam, elle l'écoutait lui parler. « Donne la raison que tu veux à ce baiser mais sache qu'il est arrivé et, honnêtement, autant faire ce qu'il nous plaît puisque tout sera du passé » lui dit-il. Elle ne savait pas quoi répondre. Puis, il enchaîna. « Cependant tu dois te douter que j'ai encore des sentiments pour Arizona et elle reviendra un jour ou l'autre donc.. ». Que pouvait-elle répondre à cela ? Le regardant dans les yeux, elle posa sa main sur la joue de Sam et la caressa avec son pouce. Elle ne savait pas quoi faire, elle était perdue. C'est alors qu'elle secoua doucement sa tête de gauche à droite en le regardant. Elle prit une grande inspiration et, sentant les larmes monter... "J'ai besoin d'air..." dit-elle en marchant dans la foule. Elle se faufila jusqu'à la sortie et, arrivant dehors, elle croisa ses bras et les colla à sa poitrine. Puis, elle souffla doucement, regardant dans le vide, le vent soulevant ses cheveux. Elle aurait pu l'embrasser, passer une merveilleuse soirée mais... juste une soirée, ce n'est pas ce qu'elle veut, pas une histoire d'un soir...




Contenu sponsorisé


Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  Empty

MessageSujet: Re: Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.    Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.  Empty

 

Jodie & Sam - DJ got us fallin' in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jodie Reed ■ Have we met ?
» Le lys de Florence ● Jodie R.
» Jodie Reed ■ So call me maybe
» Jodie Reed ■ Hello world
» Stewart || Let me love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Ouest-