AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  3063623491
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  Empty

MessageSujet: Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien    Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  EmptyMar 14 Avr - 18:55

Un bon café et tout va bien... × ft. Sam & Jazzlyn
C’était dimanche  matin et je venais à peine de me réveiller. Mon premier réflexe fut  de regarder mon téléphone. J’avais reçu 3 nouveaux messages : deux relatifs au boulot sauf que dimanche je ne bosse pas donc ils attendront demain. Et un venant de Sam qui voulait qu’on se voit… Hum… je l’ai ignoré royalement. je n’avais pas grand-chose à faire aujourd’hui… J’allais probablement trainer en pyjama chez moi, regarder des films ou autre. Je me suis levée pour aller prendre mon café sauf que là… plus de café ! Impossible !!!  Heureusement il y a un starbuck juste en bas de chez moi. Mon téléphone a de nouveau sonné, j’ai cru que c’était encore Sam mais non. D’ailleurs en parlant de Sam… j’ai décidé de lui répondre et de lui proposer de venir boire le café chez moi s’il était réveillé. Et il était bien réveillé car il accepta. Je suis donc descendue au café d’en bas, j’ai pris deux cafés et je suis remontée en attendant que Sam arrive. Il savait où j’habitais… il était déjà venu vendredi soir…

Je l’avais rencontré donc vendredi soir dans le bar où il travaillé… et on avait atterri chez moi. On avait rien fait… En fait c’est lui qui n’a rien fait… je présume qu’il ne voulait pas abuser d’une fille bourrée. Sauf que le lendemain en me réveillant j’ai compris mon erreur… je suis sortie d’un bar avec un mec autre que mon fiancé et j’avais peur que des gens l’apprennent. Je n’avais pas été discrète et je m’en voulais. C’est pour ça que je n’ai jamais rappelé San. Sauf qu’aujourd’hui après une longue réflexion je me suis dit qu’il avait peut-être le droit de savoir pourquoi je l’ignorais comme ça.
C’est là qu’on a sonné à ma porte… je me suis levée pour l’accueil. «  Salut ! Vas-y entre fais comme chez toi ». On est parti s’asseoir dans le salon et je lui ai tendu un café. «  Je ne te fais pas visiter puisque tu connais déjà ».

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  Empty

MessageSujet: Re: Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien    Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  EmptyMer 15 Avr - 9:57



❝Sam x Jazz

   ♡ UN BON CAFÉ ET TOUT VA BIEN...

Elle m'énervait, cette femme avait le don de m'agacer. Premièrement elle s'était pointé dans mon bar pour se bourrer la gueule – ce qui était parfaitement normale – puis, voulant l'aider je l'empêchais de boire plus, elle m'insultait. Sur le coup, cela m'avait plus fait rire qu'autre chose, sa réaction étant compréhensible. La preuve : je l'avais raccompagné chez elle. Cependant, quelque chose n'allait pas ou plutôt, n'allait plus entre nous, d'où ma colère. Des jours que je la harcelais de messages pour vérifier qu'elle allait bien et des jours sans réponses. Tant pis, ce matin serait le dernier message que je lui enverrais ! Sans grand espoir j'appuyais donc sur la touche « envoi » pour me rendre compte, quelques minutes plus tard d'une réponse. Jazzlyn voulait me voir, très bien, elle n'allait pas être déçue ! Filant dans ma voiture, les pensées plus noires les unes que les autres, je me dépêchais de conduire jusqu'à chez elle.

Elle m'ouvrit sa porte comme à un vieil ami, me tendit mon café une fois dans le salon comme à un associé à qui elle proposait un contrat. Mais je n'étais rien de tout ça et, honnêtement, cela ne faisait qu'accroître ma colère. Ce qui eut pour résultat quelques minutes de silence empli de tension, elles étaient nécessaire. J'avais besoin de me calmer mais n'y arrivais pas. Finalement je lâchais un mot qui rompit cette gêne : « Pourquoi ? ». Je voulais des réponses, une explication claire et nette mais surtout une bonne excuse sinon je risquais de craquer et de ne plus jamais revenir. N'abusez jamais de la patience des autres, toute chose à une limite et la mienne avait été atteinte.

Mon regard était planté dans le sien, dur, froid, il n'appelait pas à la compassion. Des tonnes de questions passaient dans mon esprit mais une pensée ne voulait partir : était-elle dans la misère ? Boire autant, s'énerver contre un barman et ensuite lui faire une proposition indécente.. Tout ça était étrange et ne faisait qu'attiser ma curiosité.

❝ Try to be someone's rainbow on the clouds ❞
made by MISS AMAZING.
Invité
Anonymous
Invité


Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  Empty

MessageSujet: Re: Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien    Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  EmptyJeu 16 Avr - 19:27

Un bon café et tout va bien... × ft. Sam & Jazzlyn
C’était normal qui veuille des explications car à sa place j’aurai fait pareil ; Après tout pendant le bar je l’avais engueulé ( j’étais bourrée et de mauvaise humeur) puis finalement je m’étais calmée et il m’avait raccompagné chez moi. Sauf que je ne me suis pas arrêtée là car je lui ai fait des avances, avances qu’il a refusé poliment et le lendemain je ne lui ai donné aucunes nouvelles, pire que ça je filtré ses appels et sms. Je n’étais pas gênée ou quoique ce soit, j’avais juste peur.  On avait dû me voir quitter le bar avec lui. Si la presse ou autre apprenait cette nouvelle ça en serai fini de mon mariage.

Sam était arrivé chez moi et j’ai compris qu’il était en colère. J’ai essayé de faire comme si de rien n’était en lui proposant le café que j’avais acheté il y a seulement quelques minutes mais j’ai eu droit à un silence qu’il finit par rompre. « Pourquoi ? » Son regard, planté dans le mien, reflétait toute la colère qu’il ressentait à l’intérieur. J’ai poussé un petit soupire et je lui ai fait signe de venir s’asseoir. Une fois assis, il me regardé toujours intensément, il voulait une réponse à sa question. « Je sais que tu m’en veux et que tu veux des réponses mais… » … Silence de ma part. je ne savais pas par où commencer. « Il est de notoriété publique que je suis fiancée… Sauf qu’hier on a du me voir avec toi »… Oula je m’y prenais mal.. il allait croire que je trompe mon fiancé alors que pas du tout. «  Avec mon fiancé c’est pas de … l’amour… c’est un contrat !! On est libre de faire ce qu’on veut mais en public non ! Sauf que me montrer dans un bar avec un mec… ça c’est public.. J’ai pas été très discrète » . Je ne sais pas si avec mon charabia il allait tout comprendre mais au moins je lui ai tout avoué.

J’ai repris mon café pour boire un peu et ce fut à mon tour de planter mon regard dans le sien. J’attendais sa réaction. Allait t’il comprendre ce que je venais de dire ? Allait-il me trouer horrible parce que je suis quand même fiancée ou allait t’il me prendre pour une folle ? Ou tut ça en même temps ça se troue
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité


Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  Empty

MessageSujet: Re: Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien    Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  EmptyVen 17 Avr - 20:11



Un bon café et tout va bien...

Je n'avais strictement rien compris. C'était le vide intersidéral dans ma tête. Elle me parlait d'un mec avec qui elle était fiancée mais qu'elle n'aimait pas et qu'il fallait qu'elle le trompe en cachette. Bref, tout cela s'était embrouillé dans mon esprit et je l'observais maintenant avec un air d'incompréhension total. Je tentais de comprendre, de me repasser tout ça pour y voir clair mais il restait des questions sans réponses. Finalement, agacé, je lui demandais : « Au risque de me répéter : Pourquoi ? ». Cette question avait plusieurs buts, le premier étant qu'elle m'explique tout clairement, sans ambiguïté, le deuxième était de savoir la raison qui l'a poussé à m'ignorer. Elle aurait pu juste décrocher en expliquant tout au téléphone, personne ne filtrait ses appels à ce que je sache !

Je continuais à la regarder, attendant une réponse et réfléchissant à toute sorte de choses. Je n'étais plus en colère, non, mais plutôt irrité. Je me sentais impuissant alors que tout ce que je voulais était de l'aider. C'était le même sentiment qui m'avait gagné lorsqu'Arizona m'avait quitté, enfin, que j'avais découvert le lendemain son petit mot et ses affaires disparues. Ce sentiment d'insécurité qui vous gagnait et vous faisait comprendre que rien ne pouvait être contrôlé dans ce monde. Baissant le regard, je tentais à mon tour de m'expliquer pour qu'elle se sente un minimum à l'aise avant de me confier quoi que ce soit : « Ecoute, tu me dis que t'es fiancée à un mec que t'aimes pas mais pourquoi est ce que tu te forcerais à l'épouser si au fond de toi, tu le haïssais ? En plus il y a peu de chances que quelqu'un nous ait reconnu, il faisait nuit noire et, dans le pire des cas tu aurais pu m'expliquer tout ça au téléphone, il n'y aurait eu aucune preuve, si c'est ça dont tu as si peur ! ». Soupirant, mon regard s'adoucit et je changeais de place pour m'installer à côté d'elle. « Dis moi juste comment t'aider.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Anonymous
Invité


Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  Empty

MessageSujet: Re: Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien    Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  EmptyDim 19 Avr - 20:57

Un bon café et tout va bien... × ft. Sam & Jazzlyn
Ma vie était tellement compliquée que l‘expliquer à une personne était mission impossible. J’ai pourtant essayé de l’expliquer à Sam, je voulais qu’il comprenne pourquoi j’ai réagis de la sorte, mais il était encore plus perdu qu’avant. En voyant sa tête mes explications n’étaient pas claires du tout mais honnêtement je ne pouvais pas être plus claire.  « Au risque de me répéter : Pourquoi ? » J’ai poussé un soupir et j’ai réfléchis quelques secondes avant de répondre. J’avais besoin de réfléchir aux mots que j’allais employer pour ne pas l’embrouiller  encore d’avantage « J’avais peur que quelqu’un nous ai vu…Et qu’on soit vu ensemble une fois ça peut passer, mais deux fois … ça fait louche ». Voilà la meilleure explication. Je n’avais rien contre lui. On nous a peut-être vu sortir du bar ensemble, les gens ont du se faire des idées, mais sortir du bar ensemble ne prouve pas grand-chose. En revanche si on me revoit seul avec lui, là les soupçons peuvent se confirmer. Voilà pourquoi je l’ai ignoré.

« Ecoute, tu me dis que t'es fiancée à un mec que t'aimes pas mais pourquoi est ce que tu te forcerais à l'épouser si au fond de toi, tu le haïssais ? En plus il y a peu de chances que quelqu'un nous ait reconnu, il faisait nuit noire et, dans le pire des cas tu aurais pu m'expliquer tout ça au téléphone, il n'y aurait eu aucune preuve, si c'est ça dont tu as si peur ! ». Il changea de place pour s’installer à côté de moi avant de poursuivre. « Dis moi juste comment t'aider. » Alors là je ne m’attendais pas à ça. Au lieu de s’énerver, de s’en aller ou de faire autre chose… il était compatissant et il essayé de m’aider. Après l’avoir ignoré, il voulait m’aidé. J’étais touchée par cette réaction mais étonnée surtout. Je l’ai regardé avec un sourire. «  La seule chose que tu peux faire pour m’aider c’est d’être… plus discret. Ma vie privée doit rester ma vie privée. On a passé une bonne soirée tous les deux et y’a pas de raison pour que ça s’arrête… A condition d’être plus discret ». La discrétion était primordiale pour moi. Ma vie privée doit rester ma vie privée, personne ne doit être au courent, surtout pas dans cette ville où tout le monde sait tout sur tout le monde. « Tu penses que c’est possible ? »

code by lizzou × gifs by tumblr
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  Betty_white_aerobics
Champs Libre :

Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  Empty

MessageSujet: Re: Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien    Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  EmptyLun 20 Avr - 0:23

Toc toc toc, c'est le destin !


DRIIIIIIIIING Oups, voilà qu'on sonne à la porte. Encore le facteur qui demande une signature pour une vulgaire lettre... Dépêche toi Sam, cache toi avant que de fausses rumeurs ne cours réellement sur vous...


Contenu sponsorisé


Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  Empty

MessageSujet: Re: Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien    Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien  Empty

 

Sam & Jazz - Un bon café et tout va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jazz & Sean ♣ Le mensonge? Le plus bel art.
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Jazz- c'est pas que j'aime les ragots mais j'aime bien me tenir informé
» entre honneur et horreur ♦ Jazz
» ▸Jazzlyn&Andrew # Un café ? Pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Est-