AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3063623491
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:33

Pas vraiment ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1057136087

Mais j'ai un début d'idée ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3798154928 Tu dis qu'Ash est du genre peu bavarde, les gens pensent qu'elle est froide et tout. Tout à fait le genre qui met mal à l'aise Athé.
Donc voilà ce que j'avais pensée : Elles auraient pu être coincées quelque part, les obligeant à rester ensemble. Athé essaie d’entamer la conversation sauf qu'Ash bah elle parle pas trop, faut lui tirer les vers du nez. Athé ça la met mal à l'aise, donc du coup elle peut pas s'empêcher de parler comme un moulin à parole. Ca irrite Ash, parce que dans ces moments, Athé est vraiment chiante ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3798154928 De son côté, cette dernière trouve qu'Ash doit être vraiment seule, ou du moins, ça lui fait de la peine de voir Ash comme ça, elle se dit pas forcément que c'est parce qu'elle est chiante ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3798154928 Après cette épisode, Athé penserait vraiment qu'Ash est devenue sa pote, donc elle arrêterait pas de venir la faire chier ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3798154928 Au début elle serait encore mal à l'aise de voir qu'Ash ne parle pas, puis avec l'habitude elle n'y ferait plus attention : Son amie est comme ça point. Du coup Athé, ce serait la "pote" ou fille chiante qui parle à Ash. Un jour, ça pourrait vraiment te faire chier, et Ash la dégagerait gentiment (ou pas vu qu'Athé te taperais sur le système, c'est encore mieux ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3113506841 ) Du coup Athé est vraiment déçu, vexé bref elle a perdue son amie. Après je sais pas par contre, si elles se réconcilient ou je sais pas ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1057136087
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:17

Nina + Je suis allée lire ta fiche aussi et j'ai pensé à un truc, mais je sais pas ce que ça peut donner pour la suite  ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 2673711901  Les parents de Ashton vivent aussi à BF, peut-être qu'ils pourraient être les voisins de Nina ? La famille Ryder (Les deux parents et Ash) sont des gens plutôt atypiques et décalés, leur façon de vivre pourrait déranger Nina ? (si son jardin donne sur le leur, elle pourrait les entendre parler / crier (pas s'engueuler)  ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1682257249
Si tu veux du compliqué, peut-être que effectivement, Nina aurait pu rencontrer Ashton au vidéoclub, elle aurait peut-être même pu se plaindre de ses voisins (juste pour discuter deux secondes en attendant de louer son film). Le lendemain, ou un peu plus tard, Ash et Nina se seraient revues dans leurs jardins (genre chacune du côté de la barrière, Ash un joint au coin des lèvres et Nina genre "… hello…" ) Enfin, je sais pas trop ce que ça pourrait donner, mais la situation pourrait être drôle xD

Après pour le complexe, je sais pas trop, faudrait trouver une situation "cool" qui puisse amener à ce qu'on veut. Mais là, j'ai pas trop d'idée ^^'

Athénais + J'aime vraiment beaucoup l'idée, par contre, y'a deux trois détails qui ne collent pas avec le caractère d'As Oui, j'ai un personnage chiant à intégrer T_T je ne m'en rends compte que maintenant… Ash n'est pas bavarde, mais c'est pas le genre à envoyer chier les gens. Si elle peut trouver irritant le fait que Athé parle beaucoup (beaucoup) trop, elle n'ira pas forcément lui dire. Elle restera silencieuse, se fera un dialogue intérieur, mais laissera Athé continuait à parler toute seule  ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3024033591

Par contre, j'ai vu que tu avais demandé un lien à Sid. Athé aurait pu les voir trainer ensemble et un peu plus tard, elle serait venue trouver Ash et aurait commencé à lui poser des questions (c'est qui ? Tu trouves pas qu'il est bizarre ?…) le genre de questions auxquelles Ash ne veut pas répondre. Peut-être même qu'Athé pourrait poser une question indiscrète ou dire un truc "déplacée" sans le faire exprès et là Ash aurait pour la première fois élevée la voix (du genre "mais de quoi tu te mêles ?!"  ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1813795877  )

Si son père est pasteur, j'imagine qu'elle va à la messe de temps en temps ? Peut-être que les filles auraient pu se retrouver là-bas, les parents d'Ashton se serait pris l'envie d'aller à la paroisse alors qu'ils sont pas vraiment le genre croyant. Ashton aurait débarqué chez eux juste avant qu'ils ne partent et ils l'auraient emmenés avec eux. Le père d'Athé aurait pu faire un discours sur le pardon ou je sais pas quoi et à la fin, tout le monde se parle, se salut en bas des marches (mon dieu, j'ai trop regardé 7 à la maison quand j'étais jeune …) et la mère d'Ashton (qui est contrairement à elle et son père, vachement ouverte et sans gène) serait venue trouver Athé pour lui dire "Aah! j'adore ton chapeau, il est trop mignon, tu veux pas être copine avec ma fille ?" parce que Ash aurait débarqué à ce moment-là à côté.

Mais après, je sais pas ce que ça peut donner xD
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 14:12

OMFG ASHLEEEYTY ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3908719668 ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 867856008 Cette femme est une déesse. Donc tu en es une aussi ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3798154928
J'ai pas d'idées, tu me pardonnes ? ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:09

Quel compliment ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1893658508 Pour la peine, je te pardonne ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 2039366253

Je suis allée lire ta fiche, mais je t'avoue que j'ai pas eu de déclic :3 Est-ce que tu veux plutôt un positif ou un négatif ? Aussi, tu as quoi comme lien déjà pris ?
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:42

Je suis un ex de Nadie et nous étions au lycée quand nous étions ensemble donc on pourrait se connaître...
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:24

Oui pourquoi pas, il faut voir ^^ Ashton n'est arrivée ici qu'en dernière année (donc en août 2007), est-ce que Andrew était encore dans le coin ? (ou est-ce qu'il était parti faire ses études ailleurs ? )

Si tout colle, peut-être que Nadie aurait pu lui parler de cette nouvelle fille blonde dans sa classe, qu'elle voulait être amie, mais qu'elle lui a lancé "le" regard donc Nadie n'a pas osé s'approcher. Suivant votre relation de l'époque, Andrew aurait pu tomber sur Ash (n'importe où en ville) et lui aurait dit qu'elle pourrait être plus sympa et tout, sans forcément lui donner de détail. Ashton n'aurait rien comprit, mais depuis elle aurait des problèmes avec Cooper.

En fait, je sais pas trop sur quoi ça peut mener ^^ Tu voulais du positif ou du négatif ? Ou du "compliqué" ?
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:47

Ashton C. Ryder a écrit:
Nina + Je suis allée lire ta fiche aussi et j'ai pensé à un truc, mais je sais pas ce que ça peut donner pour la suite  ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 2673711901  Les parents de Ashton vivent aussi à BF, peut-être qu'ils pourraient être les voisins de Nina ? La famille Ryder (Les deux parents et Ash) sont des gens plutôt atypiques et décalés, leur façon de vivre pourrait déranger Nina ? (si son jardin donne sur le leur, elle pourrait les entendre parler / crier (pas s'engueuler)  ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1682257249
Si tu veux du compliqué, peut-être que effectivement, Nina aurait pu rencontrer Ashton au vidéoclub, elle aurait peut-être même pu se plaindre de ses voisins (juste pour discuter deux secondes en attendant de louer son film). Le lendemain, ou un peu plus tard, Ash et Nina se seraient revues dans leurs jardins (genre chacune du côté de la barrière, Ash un joint au coin des lèvres et Nina genre "… hello…" ) Enfin, je sais pas trop ce que ça pourrait donner, mais la situation pourrait être drôle xD

Après pour le complexe, je sais pas trop, faudrait trouver une situation "cool" qui puisse amener à ce qu'on veut. Mais là, j'ai pas trop d'idée ^^'

Ben Nina n'est pas du genre à critiquer les gens mais elle aurait pu dire que ses voisins étaient particulier. Elle aurait été donc un peu gêné quand elle aurait vu que Ash était sa voisine.

Pour compliqué après Ash aurait pu s'énerver de voir que c'est de sa famille qu'elle parlait ou je sais pas j'ai pas trop d'idée ^^
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 9:44

J'pense qu'on va avoir du mal à se trouver du compliqué si on part là-dessus alors :s Nina serait gênée d'avoir dit ce qu'elle a dit et qu'en plus ce n'est pas le genre à faire des remarques. Ashton ne s'énerve jamais pour rien. Selon elle, ses parents sont assez grands pour se défendre eux-mêmes et elle préfère ignorer les insultes ou les remarques que monter au front et perdre son temps à se disputer.
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:08

Ashton C. Ryder a écrit:
Oui pourquoi pas, il faut voir ^^ Ashton n'est arrivée ici qu'en dernière année (donc en août 2007), est-ce que Andrew était encore dans le coin ? (ou est-ce qu'il était parti faire ses études ailleurs ? )

Si tout colle, peut-être que Nadie aurait pu lui parler de cette nouvelle fille blonde dans sa classe, qu'elle voulait être amie, mais qu'elle lui a lancé "le" regard donc Nadie n'a pas osé s'approcher. Suivant votre relation de l'époque, Andrew aurait pu tomber sur Ash (n'importe où en ville) et lui aurait dit qu'elle pourrait être plus sympa et tout, sans forcément lui donner de détail. Ashton n'aurait rien comprit, mais depuis elle aurait des problèmes avec Cooper.

En fait, je sais pas trop sur quoi ça peut mener ^^ Tu voulais du positif ou du négatif ? Ou du "compliqué" ?
Je vais y réfléchir, je te tiens donc au courant ;)
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:47

D'accord ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3287059109 J'attends de tes nouvelles alors ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1682257249
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:50

Ashton C. Ryder a écrit:
J'pense qu'on va avoir du mal à se trouver du compliqué si on part là-dessus alors :s Nina serait gênée d'avoir dit ce qu'elle a dit et qu'en plus ce n'est pas le genre à faire des remarques. Ashton ne s'énerve jamais pour rien. Selon elle, ses parents sont assez grands pour se défendre eux-mêmes et elle préfère ignorer les insultes ou les remarques que monter au front et perdre son temps à se disputer.

Bon ben on reste sur ça et en Rp on verra comment ça évoule ca peut donner du positif je pense à la fin .
Peut être que la maison de Nina pourrait devenir un refuge pour Ash ?
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:06

Ouh, j'avais pas vu que tu avais répondu :arrow: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 2721711989
(Tu me re-pardonnes ? ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 942373872 )
J'ai plus de positif que de négatif ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1057136087 Mais je préfère avoir du positif ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3798154928
En lien, j'ai un peu de tout et de rien, donc je peux pas t'aider là dessus ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 942373872

J'ai vu qu'Ash faisait des études de journalisme, et Leyna en faisait avant d’arrêter à cause de son accident. Du coup en se renseignant pour les reprendre, elle aurait pu croiser Ash et lui demander ce qu'elle pensait de se études ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3798154928 Vu qu'Ash a pas l'air de trop apprécier, tu penses qu'elle lui aurait répondu quoi ? ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1057136087
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:16

Nina + Je t'envoie un mp dans quelques minutes :)

Leyna + Cette fois-ci non, je te pardonne pas ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 2039366253  je suis tellement drôle :3
J'ai lu ça oui, et Ash n'aime pas vraiment ses études parce qu'elles ne lui correspondent absolument pas. Elle est plutôt consciente de ça donc elle aurait certainement lâché à Leyna un genre de "ça passe, mais tu vois…" sans vraiment finir sa phrase et en laissant planer le doute sur ce qu'elle pense vraiment xD
Sinon, peut-être que Ash et Leyna auraient pu se rencontrer avant son accident, quand elles étaient plus jeunes. Elles ont quelques années d'écart, mais peut-être que les grands-parents d'Ashton et les parents de Leyna auraient pu être voisins. Ash est venue quelques fois à BF (noel, vacances…) avant de déménager ici pour de bon en 2007.

Et aujourd'hui, quand Leyna tombe sur Ash, Ley' la reconnait pas, mais Ash se souvient d'elle ?
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:42

je veux bien un lien positif avec toi si tu es d'accord ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 2721711989
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:42

Je crois que les deux filles pourraient bien s'entendre ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3433399875 Tu as une idée déjà ou pas ? ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1682257249
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 9:05

j'avais dans l'idée qu'elles se connaissent du collège ou de la primaire. Ash est quand même plus âgée qu'elle et je pense que ça aurait pu être sympa que Maxxie soit sa protégée sachant qu'elle a eu beaucoup de mal à faire accepter son homosexualité dans le passé.
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 10:48

Ca pourrait marcher oui ! Mais Ashton n'est arrivée qu'en dernière année de lycée à BF (à 17 ans) donc Maxxie avait 13/14 ans, ça pourrait le faire pour toi ? Ashton ne supporte pas l'injustice et la méchanceté gratuite (ou la méchanceté tout court d'ailleurs :3) mais bref, elle aurait pu trouver Maxxie dans les toilettes qui se faisait ennuyer par des mean girls, Ahston l'aurait défendue et aurait voulu la protéger et donc devenir son amie ?
Quand Maxxie est partie, elle a gardé des contacts à BF (à part Mémé ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1893658508  ) ou elle a coupé tous les ponts ?
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 11:01

Top pour l'histoire des mean girls! ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 2752115794

Oui ça peut le faire complétement car Maxxie a quitté Belle Fleur à 16 ans. Elle avait coupé les ponts uniquement avec sa famille. Moi je vois bien Ash au courant de tout ce qu'il s'est passé durant ces 5 ans d'absence. Elle sait que le couple de Maxxie va mal, et je pense qu'Ash serait parfaite pour lui redonner le peps en ce moment ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 988238765
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 12:09

Ouiii ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 2286645721 Et peut-être même que Ash pourrait confier quelques trucs sur sa vie, elle qui n'est pas vraiment bavarde d'habitude :D Et peut-être même que Ash pourrait être venue rendre visite à Maxxie quand elle est partie ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 2286645721
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 13:03

Owi je suis carrément pour! Ash elle sait que ça ne se passait pas bien entre Maxxie et sa copine parce que justement quand elle venait chez Maxxie elle voyait bien qu'il y avait des tensions et des jalousies entre les deux filles.

D'ailleurs qu'est-ce qui se passe en ce moment dans la vie d'Ash, afin que je sois un peu au courant?

On se fait un RP?
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:23

Parfait!

Le seul truc important qui se passe en ce moment, c'est que son copain / ex-copain (Sidney) s'est pointé chez elle un soir sans l'avertir. Ca fait 6 ans qu'elle ne l'avait pas vu (il habitait à Amesterdam). Elle sait pas trop comment réagir (entre gêne et sentiment) mais on en est tout juste au preimer rp donc voilà

Est-ce qu'on peut attendre un peu pour le rp ? (que j"ai un truc à te raconter xD) A moins qu'on se fasse un rp ou Ashton refuse de répondre à tes questions et que c'est toi qui raconte ta vie ? :D
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 15:27

Bon on va attendre qu'il y ait un peu plus de matière pour faire un RP alors? Sachant que je suis en congés à partir de vendredi pendant une dizaine de jours, j'espère que à mon retour ça sera bien avancé Cool

Mais si tu veux on peut le commencer maintenant c'est vraiment toi qui gères ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 2039366253
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:01

Moi j'pense que se serait mieux si on attend un peu pour notre rp, comme ça, j'aurai des choses à te raconter ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3798154928 Je t'envoies un mp quand on peut s'en faire un ? ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1682257249
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:51

ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3148392261 Il nous faut un lien parce que Ashley quoi ! ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1659513465
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:06

Je veux !! ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1659513465 ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1659513465
En plus, je suis allée lire ta fiche (ouais ouais, j'ai fait mon taff ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 4129358563 ) Et je crois qu'on peut avoir un lien intéressant ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3798154928  Il a l'air un peu chiantos ton personnage (sûr de lui, prétention, sans gène, tout va bien ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 2961867817 ) mais je crois que c'est avec ces traits de caractère qu'on va pouvoir tirer quelques choses de bien ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1893658508  Du genre, Jayden chercherait à embêter Ash en la faisant sortir de ses gonds et ça marcherait ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3798154928  OOOoh!!! Il est là depuis quand ton bonhomme ? ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1780009452  Parce que si ça fait quelques mois, ils pourraient même avoir une histoire de "suis moi j'te fuis, fuis moi j'te suis" ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 1659513465 (ou alors ils ont déjà couché ensemble, une soirée, de l'alcool, des joints, ils ont finir par baiser contre un mur) Et du coup, avec Sid qui vient de débarquer, ça pourrait être méga coolos ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 3287059109

Enfin, si t'as envie ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 642933560  T'avais une idée peut-être ?
Contenu sponsorisé


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 2 Empty

 

ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luna -- Je reviens là où je me suis sentie bien
» Marie ou Marilyn, peu m'importe ton nom (terminé)
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» Faith ✅ Je suis un voyou c'est comme ca qu'on dit
» Athénaïs + Je suis Athé, Dieu merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-