AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD 123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? 3013576433
Bonne st valentin à tous ! 123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! 123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! 123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? 3063623491
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? Empty

MessageSujet: #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ?   123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? EmptyDim 7 Fév - 20:16

Et si ce soir était le soir ??Ce soir pourrait être une soirée ordinaire pour moi mais ce n'était pas le cas. J'étais invitée chez Rachel, la propriétaire du local où j'ai installé mon label de musique, il y a 6 mois de cela désormais. Le temps passe tellement vite. Au fil des mois, avec Rachel on s'est beaucoup rapproché, on est même devenue amie. Cette femme est tellement drôle et nous nous entendons vraiment bien toutes les deux,  nous avons rapidement  échangé l'une sur l'autre alors que nous ne nous connaissions ni d'Adam ni d'Eve. Vous vous demandez sûrement pourquoi cette soirée n'est pas ordinaire alors que c'est tout bonnement une soirée entre amie ? Et bien, je vais vous expliquer pourquoi. Comme je le vous disiez avec Rachel nous nous sommes rapidement rapproché mais en plus du fait de devenir amie, je commence à éprouver quelques  attirances envers cette femme. Le problème ? C'est que je ne pense pas qu'elle ressente les mêmes sentiments à mon égard. La belle est maman d'une adolescente alors autant vous dire qu'elle doit être plus attiré par les hommes que par les femmes?  Oui je suis bien placé pour vous dire qu'on peut être attiré par les deux sexes mais honnêtement je n'ose pas faire le premier pas. Puis cela pourrait être compliqué si elle ne partage pas les mêmes attirances que mois, je n'ai pas envie de devoir fermer mon label à cause d'un malentendu vous comprenez ? Ce label c'est mon bébé, mon rêve et je n'ai pas envie de tout foutre en l'air. Enfin bref pour le moment nous sommes amies.

Je m'était donc préparé, j'avais pris une bonne douche et avait enfilé une petite robe noire assez décontracté que j'avais acheté la veille. J'avais également enfilé des escarpins noirs qui se marie à merveille avec cette robe. J'avais laissé mes cheveux détachés et m'était maquillé très légèrement. Une fois prête, j'enfila ma veste, saisi mon sac et sorti de chez moi en direction de l'appartement de Rachel. J'avais eu droit à des petites taquineries de la part de ma meilleure amie Kerrie et de son frère Petter avec qui je vis. J'avais également prit une bouteille de vin rouge que j'avais acheté spécialement pour l'occasion. C'est toujours sympathique de discuter autour d'un verre et puis je n'aime pas arriver les mains vides. Après quelques minutes de voiture j'arriva enfin chez Rachel. Je sortie de ma voiture. J'avais hâte de voir la jeune femme et de passer une bonne soirée en sa compagnie.  Je m'approcha de la porte et toqua en attendant que la belle vienne m'ouvrir.
© 2981 12289 0
Rachel T. O'Brian
Rachel T. O'Brian
Grand ma'
n'a rien contre toi !

▸ Moi c'est : Rachel mais les plus proches m'appellent : Rach' , ils disent que je suis quelqu'un de : Têtue - Impulsive - Rancunière - Protectrice - Aime rire - Simple Sachez que j'ai : 31 ans et que je suis : Homosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : pas si libre que ça car je suis attirée par quelqu'un , je suis : célibataire Je réside au : villa # 123 • Belle Fleur Est et j'occupe mes journées en tant que : écrivain ▸ Sur le net on me prénomme : sans pseudo fixe La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Jennifer Morrison , je remercie par la même occasion : Hollow Bastion Je suis sur le forum depuis le : 05/02/2016 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 14 Mes points scrabble : : 12
123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? Tumblr_nknsurtqUW1r5cmzuo6_250
Champs Libre : à venir

123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? Empty

MessageSujet: Re: #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ?   123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? EmptyLun 8 Fév - 18:39





Nina & Rachel
#123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ?

Il y a 6 mois, j'avais fait signé le baille d'un des locaux à une jeune femme. Nina. Avant elle, jamais je n'aurais envisagé devenir amie avec l'un de mes locataires. Peut-être était-ce le cas pour certains propriétaire/locataire mais dans mon cas, être ami avec l'un de mes locataires n'avait jamais été envisagé. C'était pourtant arrivé avec Nina et les choses s'étaient faites le plus naturellement du monde. Pour tout dire, l'amitié est très vite née. Le fait qu'on ai pas mal rit et discuté sur nos vies y a été pour beaucoup je pense. Mais depuis peu, j'avais réalisé que - de mon côté en tout cas - cette amitié devenait bien plus que ça. Nina m'attirait. Était-ce réciproque ? Je n'en avais aucune idée car jusqu'à présent, je n'avais rien laissé sous-entendre. Si la jeune femme éprouvait la même chose, elle n'avait en tout cas rien laissé paraitre. A sa place, j’aurais fait pareil parce qu'en tant que locataire, elle pouvait perdre le local qu'elle louait et donc être dans la merde. Allais-je chercher à savoir si mon attirance était partagée ou non ? J'étais très tentée de le faire et ce soir allait être une bonne occasion pour ça.

Pourquoi ce soir en particulier plutôt qu'un autre soir ? Nina venait à la villa. Soirée entre filles. Juste elle et moi. Seules. Sans ma fille que j'avais convaincue de dormir chez l'une de ses amies. Si je m'étais habillée décontractée - jean et tee-shirt - j'avais mis les petits plats dans les grands côté cuisine et j'en venais même à me demander si je n'avais pas poussé le bouchon trop loin juste pour impressionner Nina. Je plaidais coupable : j'adorais cuisiner et j'étais un vrai cordon-bleu ! Et ça, Nina l'ignorais encore. Même si ce soir, ça serait à la bonne franquette, je n'aurais peut-être pas du faire autant d'assiettes d'apéritifs et de sushis... Tant pis, maintenant que c'était posé sur la table basse du salon, plus question de faire machine arrière. On toqua à la porte. Nina venait d'arriver et j'ai eu vite fait d'aller lui ouvrir la porte. Bonsoir Nina !Un large sourire aux lèvres, je l'ai invité à rentrer pour lui faire la bise. Oh mais t'étais pas obligée ! m'exclamais-je en voyant la bouteille de vin. Allons dans le salon, on y sera mieux que dans le couloir. Lui prenant sa main libre, je l'ai guidé jusqu'au dit salon.

code by Chocolate cookie

Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? Empty

MessageSujet: Re: #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ?   123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? EmptyLun 8 Fév - 21:30

Et si ce soir était le soir ??Je me tenais devant la porte avec une petite boule au ventre pour être honnête et je me sentais un peu bête. Ben oui j'étais stressé comme à un premier rendez vous alors que c'était tout simplement un repas entre filles. Mais bon pour ma défense c'est la première fois que nous n'étions que toutes les deux dans une pièce. J'était donc devant la porte attendre que Rachel vienne ouvrir la porte. Je n'eu que quelques secondes a attendre car la belle vint rapidement ouvrir la porte. Elle était tous simplement magnifique, sa tenue était très décontracté mais cela lui aller à merveille. Je m'en voulais presque de m'être habillé comme je l'étais, j'aurais du opter pour une tenue semblable à celle de Rachel mais bon c'était trop tard. " Salut Rachel" Je lui souris à mon tour et lui fit la bise avant de pénétrer dans l'appartement. Je laissa le temps à Rachel de fermer la porte d'entrée puis me retourna vers elle. " Ben quand même, je n'allais pas venir les mains vides, c'est la moindre des choses !" Je n'eu pas le temps de lui tendre la bouteille que Rachel me prit par la main et m'emmena dans le salon. Je fut légèrement surprise par son geste mais je ne dis rien et me laissa faire, elle avait la peau tellement douce c'était un vrai plaisir à toucher.

Une fois arrivé dans la pièce, je l'observa et remarqua à quel point Rachel avait du goût en matière de décoration, c'était vraiment ravissant comme endroit. A la fois raffiné mais aussi chaleureux, on s'y sentais vraiment bien. " Tu as vraiment une maison magnifique tu as très bon goût !" Je tendis alors la bouteille à Rachel qui me la prit des mains et alla à la cuisine pour l'ouvrir. Je remarqua toute la nourriture posé sur la table, elle avait vraiment fait un travail de titan et puis ça sentais vraiment bon. " Mon Dieu mais tu as vu tous ce que tu as cuisiné, tu t'es donné un mal de chien, tu n'aurais pas du en faire autant ! Je me sens ridicule de n'avoir amené qu'une bouteille de vin face à toutes cette nourriture". Rachel revint entre temps de la cuisine munit de la bouteille et de deux verres de vin. " Mais en tous cas ça sent très bon, tu m'avais caché que tu avais des talents culinaires." Je lui fit un large sourire. Je me sentais bien et mon stress était totalement partit. Il faut dire que quand je suis en compagnie de Rachel, je me sens tellement bien c'est fou ce pouvoir qu'elle a sur moi. Ses verres en mains la belle m'invita à m'asseoir sur le canapé, ce que je fit sans dire mot.

© 2981 12289 0
Rachel T. O'Brian
Rachel T. O'Brian
Grand ma'
n'a rien contre toi !

▸ Moi c'est : Rachel mais les plus proches m'appellent : Rach' , ils disent que je suis quelqu'un de : Têtue - Impulsive - Rancunière - Protectrice - Aime rire - Simple Sachez que j'ai : 31 ans et que je suis : Homosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : pas si libre que ça car je suis attirée par quelqu'un , je suis : célibataire Je réside au : villa # 123 • Belle Fleur Est et j'occupe mes journées en tant que : écrivain ▸ Sur le net on me prénomme : sans pseudo fixe La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Jennifer Morrison , je remercie par la même occasion : Hollow Bastion Je suis sur le forum depuis le : 05/02/2016 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 14 Mes points scrabble : : 12
123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? Tumblr_nknsurtqUW1r5cmzuo6_250
Champs Libre : à venir

123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? Empty

MessageSujet: Re: #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ?   123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? EmptyMer 10 Fév - 18:31





Nina & Rachel
#123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ?

J'ai remercié Nina concernant son compliment à propos de ma maison. Maintenant que j'y pensais, c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds. Moi-même, je n'avais jamais mis les pieds chez elle. Je savais tout de même qu'elle vivait en colocation avec deux autres personnes. En fait, jusqu'à présent, on s'était vu dans les locaux qu'elle louait ou en dehors mais jamais dans nos chez nous respectifs. Cette fois-ci, Nina put me tendre la bouteille de vin que j'ai pris. Ayant oublié de prévoir des verres sur la table basse du salon, j'ai vite réparé cet oubli en allant en chercher dans la cuisine. Après tout, on n'allait quand même pas boire à la bouteille ! En revenant dans le salon, j'eus droit à des commentaires sur ce qu'il y avait de posé sur la table. Bah... Je devais surement avoir rougi. Je reconnais que j'ai dû un peu forcé sur la quantité. J'avais eu cette impression tout à l'heure et Nina venait de me confirmer que j'avais bien pousser le bouchon trop loin niveau quantité. En tout cas, elle avait l'air impressionnée et je devenais bien reconnaitre en mon fort intérieur que je n'en étais pas peu fière. J'ai... tendance à en faire des tonnes quand je suis aux fourneaux et vu qu'en plus, j'adore cuisiner... Mais te sens pas ridicule pour la bouteille de vin. Quant à t'avoir caché mes talents, je n'allais tout de même te dévoiler tout d'un coup sur moi, si ? Où aurait l'effet de surprise sinon ?

Lui lançant un sourire taquin, j'ai invité Nina à s'asseoir sur le canapé tandis que je remplissais nos verres. Cela fait, je lui ai tendu le sien. Mais dis-moi, tu connais l'un de mes talents cachés, quant est-il pour toi ? Aurais-tu des talents cachés que je ne connaitrais pas encore ? Pliant une jambe sous moi, j'ai calé mon côté sur le dossier du canapé tout en buvant une première gorgée de vin. Que j'ignore encore des choses sur mon amie ne m'étonnerais pas. Après tout, on ne se connaissait que depuis quelques mois et en quelques mois, on ne peut pas tout savoir sur quelqu'un. La preuve, Nina ignorait encore des choses sur moi. Elle ignorait notamment pourquoi je n'étais plus avec le père de ma fille et que j'étais attirée par les femmes et non les hommes. Je crois en avoir découvert un en tout cas. J'avais décidé de la taquiner. Tu as bon goût en matière de vin ! J'adorais la taquiner et puis quand j'étais avec elle, c'était plus fort que moi. Il fallait que je cherche à l'amuser, à la faire rire parce que j'adorais la voir sourire, l'entendre rire.

code by Chocolate cookie

Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? Empty

MessageSujet: Re: #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ?   123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? EmptyMer 10 Fév - 20:58

Et si ce soir était le soir ??Rachel était partit à la cuisine afin d'aller chercher des verres et d'ouvrir la bouteille que j'avais rapporté. J'eu le temps d'observer le décor qui se trouvait autour de moi, d'ailleurs je pu remarquer une photo de Rachel avec sa fille, elles étaient vraiment belle toutes les deux à côté l'une de l'autre. Elles avaient le même sourire magnifique, j'adore ce sourire quand on le voit on en automatique de sourire à son tour. C'est un des éléments qui font que cette femme me fait tant d'effet mais bon bref passons. Rachel revint de la cuisine, je la complimenta sur la quantité de nourriture qu'elle avait fait . Telle une enfant, elle rougit quelque peu ce qui me fit fondre, elle était tellement mignonne mais je me reprit afin de ne pas dire à voix haute mes pensées. " Mais ne t'inquiète pas on mangera ce qu'on mange et puis le reste on le finiras une autre fois. C'est pour ça que Dieu inventa le congélateur." Oui j'avais osé faire cette blague pourri mais je ne pu m'empêcher de rire après cela. Après quelques secondes je me reprit. Rachel venais de me parler de ses talents caché et du fait qu'elle n'allait pas tout dévoiler tout de suite sinon il n'y aurait plus de surprise. J'était tout à fait d'accord avec elle et puis j'adore les surprises. " Oui tu as bien raison ne me dit pas tous j'adore les surprises!" Fis-je en arborant un large sourire afin de répondre à celui de la belle.

Suite à l'invitation de Rachel, je m'assis donc sur le canapé et saisit le verre qu'elle me tendit. Je m'était assise sur le côté afin de faire face à Rachel, c'est tout de même mieux pour discuter. Je prit une gorgée de mon verre quand elle se mit à me demander un de mes talents caché. Sur le coup je n'avais pas vraiment de réponse et puis j'était distraite par les mouvement de jambe de la jeune femme. Je réfléchis quelques instants et je ne savais pas vraiment si je devais lui parler de ma capacité à découvrir de nouveaux talents mais ça elle le savait déjà vu que j'avais ouvert une maison de disque dans un de ses locaux. Toutefois ce qu'elle pouvait ignorait c'est mes capacités de parolières mais bon peu de personne sont au courant. Seule ma mère était au courant c'était notre petit secret et notre moment de complicité. Elle me conseillais afin de m'améliorer mais il est vrai que je n'avais jamais vraiment fait lire mes textes. Je n'eus donc pas le temps de répondre à Rachel qu'elle se mit à parler. Elle venait de goûter le vin et l'aimait beaucoup. Elle en profita pour me faire une petite taquinerie à laquelle je répondit par un petite rire charmeur. " Merci c'est gentil, il faut dire que mes grands frères m'ont bien éduqué" fis -je pour continuer dans la taquinerie. " Pour en revenir à mes talents cachés, j'en ai un en effet mais presque personne n'est au courant ..." Je mis un temps de pause avant de me reprendre. " J'adore écrire, parfois je prends une feuille de papier et je fait des rimes ou j'écris sur ce que je pense..." J'étais un peu gêné c'est la première que j'avouer cette chose à une de mes amies mais bon je savais que je pouvais faire confiance en Rachel. Je me pencha vers mon verre et prit une large gorgée comme pour oublier ce que je venais de dire.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé


123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? Empty

MessageSujet: Re: #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ?   123 - #123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ? Empty

 

#123 - Villa de Rachel | Et si ce soir était le soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Est-