AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Delta ∞ How you learn to live alone ?  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Delta ∞ How you learn to live alone ?  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Delta ∞ How you learn to live alone ?  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Delta ∞ How you learn to live alone ?  3063623491
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Delta ∞ How you learn to live alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptyVen 3 Juil - 23:05

Delta J. Clarke

How you learn to live alone ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CLARKE DELTA JOLENE DELTA, c'est assez court comme ça 48 ANS 23 MAI 1967 ST LOUIS, MISSOURI VEUVE HETERO AISEE   GERANTE D'UN CAFE, ANCIENNEMENT HOTESSE DE L'AIR   FIDELE, RANCUNIERE, PROTECTRICE, JALOUSE, AIMANTE, MATERNELLE, SERVIABLE, CURIEUSE, SOCIABLE, SOLIDAIRE, GENEREUSE, IMPATIENTE PARKINSON MARISKA HARGITAY

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Je ne fais réellement pas attention à cette vieille femme, à vrai dire je ne me préoccupe pas d'elle, j'ai suffisamment de problème comme ça dans ma vie privée, je ne vais pas me pourrir encore plus la vie à me prendre la tête avec cette dame dont tout le monde parle ici. Je ne peux pas dire ce que je pense d'elle car je ne la connais pas, et je n'entretiens aucune relation avec elle, et je n'aurai sûrement jamais de relation avec elle, chacun chez soi et les cochons seront bien gardés.



Quelle est ton expérience avec elle ?  
Je n'ai jamais eu à faire à cette vieille dame, elle n'a rien fait pour moi ni contre moi, et je pense que c'est très bien comme ça. Elle n'a rien fait pour moi, ainsi je ne lui dois rien, elle n'a rien fait contre moi, ainsi je n'ai pas à m'en faire des conséquences que cela pourrait avoir sur moi, ma vie, mes proches.



Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Son mari est mort dans un crash d'avion, il était pilote d'avion et elle hotesse de l'air, à la mort de son mari elle a cessé son métier et racheter avec l'aide de son beau père un café (+) A une fille qu'elle aime par dessus tout et qui lui fait énormément penser à son défunt mari (+) Ne se remet pas de la mort de son mari (+) N'a pas le permis de conduire (+) Est allergique aux bananes et pourtant elle adore ça (+) Elle est passionée par la photographie et profite de son temps libre pour faire des photos (+) Adore les animaux mais n'en possède pas à elle (+) Est fan des dessins animés Disney (+) Ne bois pas d'alcool (+) Fais du self defense.


M&M's

I'm not perfect, but I keep trying.

Pseudo + M&M's. Prénom + Morgane. Région + Ile de France. Age +19 ans. Personnage inventé ou scénarios + Inventé. Comment as-tu trouvé le forum + Grâce à Kewen. Et t'en pense quoi + Il est chouette  Delta ∞ How you learn to live alone ?  3798154928 . Le mot de la fin + Je vous aime déjà  Delta ∞ How you learn to live alone ?  2039366253 .

Code:
 [color=#ff0033]MARISKA HARGITAY +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u148">delta j. clarke</a>

Code:
 [color=#ff0033]#235 rue des coquelicots + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u148">delta j. clarke</a>,

Code:
 [color=#ff0033]gérante d'un café +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u148">delta j. clarke</a>

HS : peut-être que Delta pourrait être la gérante du starbuck ?  Delta ∞ How you learn to live alone ?  3798154928



Dernière édition par Delta J. Clarke le Sam 4 Juil - 10:56, édité 5 fois
Invité
Anonymous
Invité


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptyVen 3 Juil - 23:05

HISTOIRE


Je suis née à Saint Louis dans le Missouri le 23 mai 1967. J’ai eu une enfance plutôt joyeuse, je ne pouvais pas me plaindre la dessus, j’ai eu une relation très fusionnelle avec mes parents. Lorsque j’avais trois ans, j’ai eu une sœur Karen, que j’ai tout de suite adorée. Nous avons toujours été très proches toutes les deux et lorsque nous avons grandi je faisais tout pour la protéger, je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Nous avons pris des chemins très différents mais nous ne nous sommes jamais éloignées, heureusement.

La nouvelle vient de tomber, l’avion que mon mari pilotait s’est crashé et il n’y a aucun survivant. Je suis anéantie par cette nouvelle, je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans lui, il était tout pour moi, je l’aimais comme une folle et ce depuis le premier jour que je l’avais rencontré. Je fais de mon mieux pour ne pas sombrer dans la dépression, pour ma fille, je me dois d’être là pour elle et de l’aider dans cette dure épreuve, à deux on se soutient. J’ai quitté le Missouri pour rejoindre Belle Fleur en Louisiane pour me rapprocher de ma sœur et aussi parce que je savais pertinemment que j’allais avoir énormément besoin d’elle suite au décès de mon mari. Même si nous n’habitions pas tout à côté l’une de l’autre, nous n’avons jamais perdu contact et on se voyait autant que possible même si avec mon métier ce n’était pas très facile. En effet, j’étais hôtesse de l’air mais lorsque mon mari est mort, j’ai décidé d’arrêter car j’avais trop peur qu’il ne m’arrive la même chose, je ne voulais pas laisser ma fille sans parents. Je savais bien que même en cessant mon métier je pouvais mourir mais au moins, il était certain que je ne mourrais pas de la même façon que son père.

Voilà maintenant un peu plus d’un an que j’ai perdu mon mari, je ne m’en suis toujours pas remise mais j’essaye de faire face à la dure réalité, même si je l’espère encore, il ne reviendra jamais. Heureusement que j’ai mes proches près de moi pour ne pas sombrer, il faut vraiment que je me ressaisisse et que je reprenne gout à la vie, je ne dois pas m’empêcher de vivre, je dois voir du monde et peut-être rencontrer quelqu’un, après tout ce serait sûrement ce que mon mari voudrait, que je sois heureuse sans pour autant que cela implique que je l’oublie, de toute manière cela était clairement impossible.




Dernière édition par Delta J. Clarke le Sam 4 Juil - 11:48, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptyVen 3 Juil - 23:14

Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptyVen 3 Juil - 23:17

Merci Delta ∞ How you learn to live alone ?  3542691656
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Delta ∞ How you learn to live alone ?  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptySam 4 Juil - 2:10

Bienvenue parmi nous !!
Très bon choix d'avatar !! JE kiffe on la voit que peu souvent ^^
Invité
Anonymous
Invité


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptySam 4 Juil - 8:32

Bienvenue parmi nous Delta ∞ How you learn to live alone ?  3711354974
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptySam 4 Juil - 8:40

Bienvenue ^^
Excellent choix d'avatar. Si jamais tu as besoin, n'hésite pas à demander au staff ^^
Invité
Anonymous
Invité


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptySam 4 Juil - 9:54

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptySam 4 Juil - 9:56

Merci à tous Delta ∞ How you learn to live alone ?  2039366253 Delta ∞ How you learn to live alone ?  3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptySam 4 Juil - 9:58

Ho, bienvenue !
Je cherche ma tante ou la personne qui pourrait héberger Riley (j'avais mis sa grand mère mais tata c'est plus cool) donc si ça t'intéresse faudra qu'on voit ensemble. Delta ∞ How you learn to live alone ?  2673711901
Invité
Anonymous
Invité


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptySam 4 Juil - 10:00

Merci Delta ∞ How you learn to live alone ?  3013576433

Owi que ça m'intéresse ** En plus, Delta doit avoir une fille normalement donc ça pourrait être chouette Delta ∞ How you learn to live alone ?  3763056870
Invité
Anonymous
Invité


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptySam 4 Juil - 10:03

Bon par contre Riley est une vraie peste, elle sort en douce, fume, boit se drogue un peu et ramène son meilleur ami dormir chez elle en cachette ou pas ou alors c'est elle qui va dormir chez lui et elle a plein d'animaux. Mais papa et maman paient pour éviter les désagréments Delta ∞ How you learn to live alone ?  1470815779
Invité
Anonymous
Invité


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptySam 4 Juil - 10:05

On verra tout ça alors, mais quelle vilaine la Riley Delta ∞ How you learn to live alone ?  2039366253
Invité
Anonymous
Invité


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptySam 4 Juil - 10:06

Oui, on verra tout ça, bon courage pour ta fiche.
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Delta ∞ How you learn to live alone ?  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Delta ∞ How you learn to live alone ?  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Delta ∞ How you learn to live alone ?  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Delta ∞ How you learn to live alone ?  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptySam 4 Juil - 11:36

BIENVENUUUUUUUUE Delta ∞ How you learn to live alone ?  1659513465 Et bon courage pour ta fiche Delta ∞ How you learn to live alone ?  3148392261 Super choix d'avatar ! Delta ∞ How you learn to live alone ?  3908719668

Si tu as le moindre soucis n'hésite pas ! Delta ∞ How you learn to live alone ?  3287059109

Tu peux tout à fait être la gérante du starbuck si tu le souhaite Delta ∞ How you learn to live alone ?  3113506841


Dernière édition par Athénaïs E. Teagarden le Sam 4 Juil - 11:54, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptySam 4 Juil - 11:44

Bienvenue parmi nous ♥ Bon courage pour ta fiche !!
Invité
Anonymous
Invité


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptySam 4 Juil - 11:46

Merci vous deux Delta ∞ How you learn to live alone ?  3013576433
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Delta ∞ How you learn to live alone ?  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Delta ∞ How you learn to live alone ?  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Delta ∞ How you learn to live alone ?  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Delta ∞ How you learn to live alone ?  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptySam 4 Juil - 11:55

J'ai edit mon post mais du coup je disais que si tu veux, tu peux être la gérante du starbuck Delta ∞ How you learn to live alone ?  3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptySam 4 Juil - 11:57

Ooooh cool ** Delta ∞ How you learn to live alone ?  3013576433
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Delta ∞ How you learn to live alone ?  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptySam 4 Juil - 12:29

hight five, t'es validé(e) !


Hey coucou toi Delta ∞ How you learn to live alone ?  2673711901 Ma première validation !! Amuse toi bien parmis nous et si tu as des questions n'hésite surtout pas !! Delta ∞ How you learn to live alone ?  3542691656 Delta ∞ How you learn to live alone ?  3542691656 Delta ∞ How you learn to live alone ?  3711354974 Delta ∞ How you learn to live alone ?  3711354974


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !?  Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...    


Invité
Anonymous
Invité


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  EmptySam 4 Juil - 12:50

Contente de t'avoir permis de faire ta première validation ** Delta ∞ How you learn to live alone ?  3013576433 et trop contente d'être validée Delta ∞ How you learn to live alone ?  3013576433
Contenu sponsorisé


Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ?    Delta ∞ How you learn to live alone ?  Empty

 

Delta ∞ How you learn to live alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delta ∞ How you learn to live alone ?
» Arizona & Sam • We're not broken just bent and we can learn to love again.
» Delta - I still don't know how to move on
» DELTA J. CLARKE ▸ Call me maybe...
» Delta + On ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-