AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Linéa - I'm like a zombie  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Linéa - I'm like a zombie  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Linéa - I'm like a zombie  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Linéa - I'm like a zombie  3063623491
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Linéa - I'm like a zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Linéa - I'm like a zombie  Empty

MessageSujet: Linéa - I'm like a zombie    Linéa - I'm like a zombie  EmptyMer 20 Mai - 14:45

Linéa E. Savaltore


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Salvatore   Linéa Eleonora 28ans 08/02/1987   Rome,Italie Célibataire   Hétérosexuel Pauvre Dessinatrice de presse Naïve-Dévouée-Peu persévérante-pessimiste Cholestérol Hanna beth

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?

Grand ma'? Elle est comme de la famille ! Je tiens énormément à elle et je vais volontiers chercher conseil auprès d'elle  [/i]

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Autrement dit, si elle a fait quelque chose pour/contre toi et si oui, quoi.
Je suis allée à son auberge, lors de mon arrivée ici. Des idées noires hantait mon esprit, suite à la perte du lien avec ma mère. Grand ma' m'a épaulée. Je ne l'oublierai jamais. Depuis je vais souvent la voir ou l'invite volontiers  


Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Comme son doudou préféré, une addiction etc...
Depuis l'âge de 19 ans Linéa est atteinte du syndrome de cottard qui fait qu'elle se croit morte. Elle est aussi complément accros à son chat noir, Felice qu'elle a trouvé dans la rue peu après son arrivée. Il lui permet de se sentir utile. Mais si il y a bien une personne qui la rends plus Gaga que Felice c'est Camille, son meilleur ami d'enfance dont elle est secrètement amoureuse... Elle fait tout ce qu'il exige!


Fange

Don't bother searching for somedy like me...a fading no one.

Pseudo + Fange Prénom + Anaïs Région + 76 Age + 16 Personnage inventé ou scénarios + personnage inventéComment as-tu trouvé le forum + Mon petit lapin qui va s'inscrire m'a proposé un duo iciEt t'en pense quoi + j'adore grand ma' xD  Le mot de la fin + vive le caramel ?
Code:
  [color=#ff0033]HANNA BETH +[/color] <a  href="http://komd.forumactif.org/u105">Linéa E. Salvatore</a>
Code:
 [color=#ff0033]#018 rue des hortensia - belle fleur sud + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u105">linéa e. salvatore</a>


Dernière édition par Linéa E.Salvatore le Mer 20 Mai - 19:19, édité 4 fois
Invité
Anonymous
Invité


Linéa - I'm like a zombie  Empty

MessageSujet: Re: Linéa - I'm like a zombie    Linéa - I'm like a zombie  EmptyMer 20 Mai - 14:46


HISTOIRE


"Vous voulez voir ma boîte à souvenir ? ... D'accord, mais c'est uniquement parce que c'est vous !" Dans une boîte noire ornée d'arabesques rouges, se trouvent les souvenirs de cette jeune fille...
Tout d'abord une photo datant du 08/02/1987 prise dans un hôpital en Italie, plus précisément à Rome. Sur cette photo, Un jeune couple pose aux côtés de leur petite fille, fraîchement arrivée dans ce monde. Ce couple, Ambre et Raffaelo Salvatore, était fiers de leur unique petite fille, Linéa, preuve ultime de leur amour. Je vous le dis, ce fut leur seul enfant.
Ensuite, nous pouvons voir un dessin représentant la Tour Eiffel. Ce dessin, Linéa l'a effectué à ses neufs ans. En effet, Ambre Salvatore, fraîchement divorcée suite à de moulte tromperie de son mari est retournée vivre dans son pays d'origine avec sa précieuse enfant. Cependant, contrairement à ce que le dessin pourrait faire croire, ce ne fut pas à Paris qu'ils déménagèrent mais à Honfleur.
Vient ensuite un badge de serveuse dans un restaurant réputée où Linéa a brillamment décroché un job à 16 ans afin de payer ses études dans une école d'art. Elle fit la rencontre de Camille, jeune passionné pour le stylisme et bientôt les deux furent vite ce qu'on appelle des meilleurs amis, cette passion pour l'art animant leur amitié tel un feu ardent.
Perdue dans les objets, on peut voir une plume de corbeau. Adieu la petite adolescente innocente dont aucun gros mot ne franchissait les lèvres et qui était -on peut le dire- la fille modèle. Laissez moi expliquer: à l'aube de son 19ème anniversaire, un nouvel individu, de type beau-père, débarqua. Ambre, venait de trouver un nouveau compagnon: Maxence. La vie de Linéa s'en trouva boulversée : elle qui avait connu tout les petits soins de sa chère et tendre génitrice se sentit soudain isolée, bien qu'elle ne manqua de rien d'autre que d'affection. Elle développa alors le syndrome de cotard. Késako ? Hé bien c'est un "délire" qui fait croire à la personne atteinte qu'elle est morte.... Elle sent ses organes comme décomposer -voir qu'il lui en manque- et peut dans des cas extrême ne plus apercevoir son reflet dans un miroir tel un mort vivant. Alors qu'en réalité tout va bien. Dès lors, Linéa se scarifie et traine avec des gens peu fréquentables dans les cimetières. Puis vint sa première tentative de suicide.
Directement liée à la plume de corbeau, on trouve une lettre. Une lettre de Linéa adressée à sa mère, après la fugue de l'hôpital psychiatrique où Ambre l'avait laissée, incapable de supporter ce que sa chère fille était devenue. Dans cette fameuse lettre donc, Linéa supplie sa mère d'arrêter les recherches et de la laisser partir avec Camille, à Belle-Fleur. Chose que sa génitrice fit ajoutant même qu'elle allait oublier son existence...
Enfin vient le dernier objet, un collier rouge usé ... Celui que portait Felice, le petit chat noir de Linéa, adopté pour palier ce sentiment d'inutilité et de vide, lorsqu'il était encore un chaton. La mauvaise qualité du cuir montre les difficultés financières de Linéa, afin d'aider Camille a ne plus en avoir, de difficulté financières, justement.
"C'est bon vous avez vu ? N'en parlez à personne... Compris ?"




Dernière édition par Linéa E.Salvatore le Mer 20 Mai - 15:15, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Linéa - I'm like a zombie  Empty

MessageSujet: Re: Linéa - I'm like a zombie    Linéa - I'm like a zombie  EmptyMer 20 Mai - 14:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Linéa - I'm like a zombie  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Linéa - I'm like a zombie  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Linéa - I'm like a zombie  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Linéa - I'm like a zombie  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Linéa - I'm like a zombie  Empty

MessageSujet: Re: Linéa - I'm like a zombie    Linéa - I'm like a zombie  EmptyMer 20 Mai - 14:52

BIENVENUUUUUUUUE Linéa - I'm like a zombie  1659513465 Super choix d'avatar ! Linéa - I'm like a zombie  1659513465

Je vois que tu as un léger bug avec la fiche de ton histoire, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Linéa - I'm like a zombie  3287059109
Invité
Anonymous
Invité


Linéa - I'm like a zombie  Empty

MessageSujet: Re: Linéa - I'm like a zombie    Linéa - I'm like a zombie  EmptyMer 20 Mai - 15:19

Merciii
Oui j'ai vu le bug je vais modifier cest juste que ma tablette aime pas les codes xD merci :3
Invité
Anonymous
Invité


Linéa - I'm like a zombie  Empty

MessageSujet: Re: Linéa - I'm like a zombie    Linéa - I'm like a zombie  EmptyMer 20 Mai - 15:23

Bienvenue parmi nous Linéa - I'm like a zombie  3711354974
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Linéa - I'm like a zombie  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Linéa - I'm like a zombie  Empty

MessageSujet: Re: Linéa - I'm like a zombie    Linéa - I'm like a zombie  EmptyMer 20 Mai - 16:09

Bienvenue parmi nous :D & bon courage pour ta fiche ;)
Invité
Anonymous
Invité


Linéa - I'm like a zombie  Empty

MessageSujet: Re: Linéa - I'm like a zombie    Linéa - I'm like a zombie  EmptyMer 20 Mai - 17:39

Salut et bienvenue à toi ! Bonne chance pour la suite ! Surprised
Invité
Anonymous
Invité


Linéa - I'm like a zombie  Empty

MessageSujet: Re: Linéa - I'm like a zombie    Linéa - I'm like a zombie  EmptyMer 20 Mai - 17:47

Bienvenue ici ! Linéa - I'm like a zombie  3433399875
Invité
Anonymous
Invité


Linéa - I'm like a zombie  Empty

MessageSujet: Re: Linéa - I'm like a zombie    Linéa - I'm like a zombie  EmptyMer 20 Mai - 18:25

merci tout le monde Linéa - I'm like a zombie  3542691656
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Linéa - I'm like a zombie  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Linéa - I'm like a zombie  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Linéa - I'm like a zombie  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Linéa - I'm like a zombie  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Linéa - I'm like a zombie  Empty

MessageSujet: Re: Linéa - I'm like a zombie    Linéa - I'm like a zombie  EmptyJeu 21 Mai - 0:08

hight five, t'es validé(e) !


Ton perso est super coooool ! Linéa - I'm like a zombie  1659513465 Et puis ta présentation est présentée d'une façon qui change, c'est génial ! Linéa - I'm like a zombie  3113506841
Par contre tu n'as pas fait ton code pour le métier de ton perso Linéa - I'm like a zombie  2721711989 Il faudrait que tu le fasses pour que je l'ajoute Linéa - I'm like a zombie  3013576433
A part ça tout est parfait, je te valide ! Linéa - I'm like a zombie  3013576433

   

   Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !?  Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...    
   

   

Invité
Anonymous
Invité


Linéa - I'm like a zombie  Empty

MessageSujet: Re: Linéa - I'm like a zombie    Linéa - I'm like a zombie  EmptyJeu 21 Mai - 0:26

Bienvenue à Belle Fleur demoiselle Linéa - I'm like a zombie  3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Linéa - I'm like a zombie  Empty

MessageSujet: Re: Linéa - I'm like a zombie    Linéa - I'm like a zombie  EmptyJeu 21 Mai - 0:32

Bienvenue parmi nous Linéa - I'm like a zombie  3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Linéa - I'm like a zombie  Empty

MessageSujet: Re: Linéa - I'm like a zombie    Linéa - I'm like a zombie  EmptyJeu 21 Mai - 21:49

Bonjouuur & bienvenue à toi sur le forum :D
Contenu sponsorisé


Linéa - I'm like a zombie  Empty

MessageSujet: Re: Linéa - I'm like a zombie    Linéa - I'm like a zombie  Empty

 

Linéa - I'm like a zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de compagnie ? (Linéa & Jayden)
» Regarde moi.... (Linéa & Camille)
» Linéa ~ just a black Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-