AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ▸ Modifier son personnage 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ▸ Modifier son personnage 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ▸ Modifier son personnage 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ▸ Modifier son personnage 3063623491
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ▸ Modifier son personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
▸ Modifier son personnage Betty_white_aerobics
Champs Libre :

▸ Modifier son personnage Empty

MessageSujet: ▸ Modifier son personnage   ▸ Modifier son personnage EmptyMer 6 Mai - 11:09



Modifier son personnage

Désormais, si vous avez envie de recommencer votre personnage à zero, ou si vous souhaitez changer simplement l'avatar, vous devrez en faire la demande ici ▸ Modifier son personnage 3148392261

Changement d'avatar :

Code:

[b]Avatar actuel :[/b] Ici réponse.
[b]Nouvel avatar : [/b] Ici réponse.
[b]Code pour le bottin : [/b] [code]  [color=#ff0033]AVATAR EN MAJUSCULE +[/color] <a href="LIEN DE TON PROFIL ICI">pseudo un minuscule</a> [/code]

Recommencez son personnage à zero :

Code:
[b]Nouveau groupe :[/b] Ici réponse
[b]Nouvel avatar :[/b] Ici réponse
[b]Adresse postal de votre personnage actuel :[/b] Ici réponse. Si vous ne la gardez pas.
[b]Métier de votre personnage actuel :[/b] Ici réponse. Si vous ne le gardez pas.
[b]A archiver :[/b] Merci de nous donner le lien de chacun de vos rp fait avec votre personnage actuel, ainsi que sa fiche de présentation et si besoin sa fiche de lien. Egalement le lien de son téléphone. + Autres si besoin.

 

▸ Modifier son personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Gestion des personnages :: Le secrétariat de Grand Ma'-