AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  3013576433
Bonne st valentin à tous ! (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  3063623491
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  Empty

MessageSujet: (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !    (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  EmptyMer 29 Avr - 13:42

Prénom P. Nom

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NOM : AU CHOIX PRENOM : AU CHOIX SURNOM : AU CHOIX AGE : ENTRE 25 et 28 ANS DATE DE NAISSANCE : AU CHOIX LIEU DE NAISSANCE : BELLE FLEUR CÉLIBATAIRE ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL COMPTE BANCAIRE : REMPLIT. IL EST RICHE, TRÈS RICHE  METIER - ETUDE : GLANDEUR PROFESSIONEL. GRAND PAPA EST A LA TÊTE DE PLUSIEURS BOUTIQUES OUVERTES DANS PRESQUE TOUT LES PAYS, IL PEUT SE LE PERMETTRE  TRAITS DE CARACTÈRE : ARROGANT - SÉDUCTEUR - INTELLIGENT - BORDÉLIQUE - POLI - HUMOUR NOIR - IMPULSIF - CAPRICIEUX... UN VRAI FILS DE RICHE QUOI GROUPE : AU CHOIX AVATAR : ROBERT PATTINSON

La plus grande partie de son histoire est libre. Cependant, il y a quelques petites choses à respecter.

- Sa mère est morte à sa naissance, pendant l'accouchement
- Son père voyage beaucoup et le laisse souvent s'occuper de son magasin à Belle Fleur
- Derrière cette personne pourri gâté que l'on pourrait qualifier de salopard, se cache un homme qui à manqué d'amour en étant jeune
- C'est un coureur de jupon, il a eu beaucoup d'histoire d'un soir et continue d'en avoir, presque tout les soirs, avec des filles différents à chaque fois.
- Il a des vus sur Jodie et essais de l'attirer dans son lit. Mais cette dernière lui résiste et ne veut pas de lui, ce qui attire ce dernier encore plus.
- Il à l'habitude d'acheter et d'influencer les gens avec son argent
- Il ne montre pas sa vrai personnalité, en réalité, il peut être quelqu'un de très agréable, romantique et marrant


Les liens

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jodie E. Reed

Cette fille l'attire. Et cette fille travaille dans le magasin qui appartient à son père. Il la drague, lui fait des compliments et essais de la mettre dans son lit. Mais le plus souvent, elle l’envoi balader. Il a même déjà essayé de l'attirer avec de l'argent, mais rien n'a marcher. Le fait que la jeune femme lui résiste l'attire encore plus. Que va-t-il faire maintenant ?

Prénom P. Nom

Description du lien.  Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Anonymous
Invité


(M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  Empty

MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !    (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  EmptyMer 29 Avr - 15:23

Un peu plus


Toi ! Oui toi, qui vient de lire mon scénario ? Tu sais que je te n'aime très fort ?

Bref, je te remercie d'avoir lu mon scénario, parce que si tu l'as lu, c'est qu'il te plait nah ? Alors, si il te convient et que tu aimerais le tenter, voilà quelques infos :

Le NOM et PRENOM sont totalement libre. A vous de décider comment s'appellera votre perso.

En ce qui concerne l'AVATAR, je ne sais pas pourquoi, je vois bien Pattinson dans ce rôle. Mais si vous ne pouvez pas voir cette tête de British, y'a aucun soucis, faites des propositions, mais je me garde un droit de veto.

Pour le LIEN, nous verrons ça ensemble. Le lien pourra très bien se terminer en lien love comme en un lien de rivalité. On verra ça ;)

Pour les RP, je ne suis pas vraiment exigeante. Mais je tiens à dire que je ne suis pas fan des gros pavé. Donc un Rp moyen me va ;)

Si il y a une question, n'hésite pas à violer ma boîte à MP ^^ Je te répondrais avec grand plaisir !! Et si tu prend mon scénario... je t'offre... une pizza, des chocolats... ce que tu veux  (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  2721711989 Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça en tout cas.  (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  3135176029



Invité
Anonymous
Invité


(M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  Empty

MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !    (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  EmptyDim 17 Mai - 16:53

(M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  2721711989 (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  2721711989 (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  2721711989 (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  2721711989
Me voilà (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  3013576433
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
(M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



(M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


(M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  Empty

MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !    (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  EmptyDim 17 Mai - 17:29

Oh amour je suis vraiment désolée mais Jodie a changer son compte pour en faire un autre (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  2721711989

N'hésitez pas à regarder si un autre scenario te plais (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  2721711989 un des miens par exemple (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  3798154928 :arrow: Non sans deconner on se fera un plaisir de t'aider si tu as besoin, on s'excuse une nouvelle fois (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  2118719855
Invité
Anonymous
Invité


(M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  Empty

MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !    (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  EmptyDim 17 Mai - 18:20

OMG... *___* Comme je m'en veut... Je suis vraiment désolé mais j'ai changer mon perso vu que Jodie ne m'inspirait plus du tout... Mais, la personne qui fait Citra (la copine de mon frère ^^ ), si tu le veut, est d'accord pour avoir le même lien avec toi... Encore désolé petit choux à la crème de noisettes chocolaté ...
Contenu sponsorisé


(M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  Empty

MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !    (M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !  Empty

 

(M) ROBERT PATTINSON - Fils de riche va !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives autres-