AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ▸ Intrigue n°1 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ▸ Intrigue n°1 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ▸ Intrigue n°1 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ▸ Intrigue n°1 3063623491
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
▸ Intrigue n°1 Betty_white_aerobics
Champs Libre :

▸ Intrigue n°1 Empty

MessageSujet: ▸ Intrigue n°1   ▸ Intrigue n°1 EmptyVen 17 Avr - 23:05

Intrigue n°1



La chasse à l'héritage


Grand Ma', c'est le centre de Belle Fleur. Elle vit seule, dans sa jolie maison, qui se dresse avec autant de fierté que les plus imposants monuments de Louisiane. On la visite presque aussi souvent, on prend le thé, on s'intéresse à ce drôle de personnage (qui serait paraît-il la reine ultime du Twister et du Poker), on discute et on assouvit sa curiosité. Seulement depuis quelques temps les rumeurs se font moins légères... On la dit malade, voire mourante, et que sa dernière volonté serait de léguer son immense fortune à une personne méritante. Ayant perdue son mari et dépourvue de descendance elle ne peut choisir un héritier parmi sa famille ! Grand Ma' l'a toujours dit, sa seule famille, ce sont les habitants de cette chère ville de Belle Fleur. La course a l'héritage démarre donc, tout doucement, car fondée sur des rumeurs et des non-dits mais pas moins présente dans l'esprit de chacun. On se bouscule pour lui tenir la porte du magasin, pour prendre soin de son chat et pour lui amener des bons petits plats. Ces intentions ne sont pas dépourvues d'intérêt et beaucoup se soulèvent face à cette vague d'hypocrisie. Alors, envie de toucher le pactole ?


Grand Ma' a organisé une merveilleuse soirée dans la salle de fête de son auberge, pour, paraît-il, faire une annonce générale très importante. Mais en réalité la ville est en ébullition, car ce serait la concrétisation des pensées de chacun... Tout le monde le croit : elle va annoncer sa maladie et sa mort imminente. La ville entière est invitée bien entendu, car plus on est de fous, plus on rit.


A savoir

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] se trouve le rp commun, se déroulant dans la salle des fêtes de l'auberge "Chez mémé". Elle a lieu un samedi soir et débute à 20H.
Merci de privilégier des RP courts 15 lignes par post sera la limite. Il n'y a pas d'ordre de passage un rp commencé doit être posté fini.
Bien sûr vous avez également le droit de faire des rp en dehors du sujet commun, veillez cependant à ajouter [intrigue n°1] avant votre titre afin qu'on puisse vous embêter (a)
Grand Ma' réagira tout au long du RP commun ainsi que dans vos RP et ce, encore plus que d'habitude. Préparez-vous à recevoir des défis, voir vos RP chamboulés etc... ▸ Intrigue n°1 3148392261
Sachez qu'il vous est possible de RP avec Grand Ma' dans le RP commun (veillez cependant à ne pas faire de cohue pour qu'il y en est pour tout le monde) ainsi qu'en RP hors sujet commun.
Si vous désirez RP avec Grand Ma' hors du sujet commun, veuillez remplir ce code et le poster à la suite. Cependant, ne vous attendez pas à un rp de trois pages et de trente lignes par post, nous devons contenter tout le monde, on espère que vous comprendrez  ▸ Intrigue n°1 3036964878
Code:
[b]Pseudo:[/b] Pseudo ici
[b]Pseudo des membres qui participent au RP: [/b]Pseudo ici
[b]Contexte du RP:[/b] Expliquez ici en quoi consistera le RP
[b]Lien du RP:[/b] Lien du RP, commencé par vos soins.


VOUS POUVEZ DÉSORMAIS VOUS AMUSER !  ▸ Intrigue n°1 3063623491


 

▸ Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ Intrigue n°2
» Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives autres-