AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD (F) MIA HAYS ▸ Ma petite princesse 3013576433
Bonne st valentin à tous ! (F) MIA HAYS ▸ Ma petite princesse 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! (F) MIA HAYS ▸ Ma petite princesse 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! (F) MIA HAYS ▸ Ma petite princesse 3063623491
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MIA HAYS ▸ Ma petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) MIA HAYS ▸ Ma petite princesse Empty

MessageSujet: (F) MIA HAYS ▸ Ma petite princesse   (F) MIA HAYS ▸ Ma petite princesse EmptyMar 14 Avr - 8:39

Laeticia Dacian

Mon bébé, si jolie

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

DACIAN LAETICIA LETI 8 ANS EN 2007 NEW-YORK CELIBATAIRE HETEROSEXUELLE RICHE   ECOLIERE   CAPRICIEUSE & AIMANTE & JOUEUSE & TETUE CHOLESTEROL MIA HAYS

Mia est née à New-York, il y a huit ans. Elle ignore tout de son père, ne sachant même pas si sa mère le connaît. Cette dernière refuse d'en parler avec la jeune enfant qui rêve que d'une chose: que son père la retrouve et vienne vivre avec sa mère.


Miss Poucelina

Maman veille mon petit



Svea Dacian

Svea est la mère de Laeticia qu'elle a eu à 21 ans. La petite fille est littéralement la petite princesse de la mannequin et elle fait tout pour lui faire plaisir, la rendant capricieuse. Mais Svea n'ignore pas le rêve fou de sa fille et désire exactement la même chose, même si elle n'ose pas se l'avouer. Le fait que Laeticia pose souvent des questions sur son père énerve un peu Svea car elle sait qu'elle ne sait pas grand chose sur le père de la jeune enfant car cela fait 8 ans qu'ils ne se sont pas revus.

Invité
Anonymous
Invité


(F) MIA HAYS ▸ Ma petite princesse Empty

MessageSujet: Re: (F) MIA HAYS ▸ Ma petite princesse   (F) MIA HAYS ▸ Ma petite princesse EmptyMar 14 Avr - 8:47

Un peu plus


Hey coucou toi qui lit ce scénario ^^ Sache qu'il est important pour Svea car il s'agit de sa petite princesse, la perle de ses yeux sans qui elle ne pourrait plus vivre. Mais sache qu'il y a certainement petites choses à savoir.

L'avatar est négociable. J'avoue avoir un coup de coeur pour Mia mais si elle ne te plait pas, tu peux demander à changer. Je veux juste que la petite fille fasse dans les huit ans car c'est l'âge de Mia.

L'histoire est relativement libre sauf pour les points donnés. Si tu veux t'aiguiller sur Laeticia, je t'invite à lire ma fiche qui se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Le pseudo est libre sauf pour le nom de famille vu qu'il s'agit du mien. Le prénom peut tout à fait être changé car je n'en parle pas dans ma fiche. Mais j'aimerais beaucoup un prénom typé espagnol quand même ^^

Pour le reste, tu es libre. J'aimerais juste quelqu'un qui s'investisse dans le personnage, qui rp facilement, sans trop de fautes (on en fait tous, moi aussi xD). Au niveau de l'activité, je sais que nous avons tous une vie en dehors du forum mais j'aimerais quelqu'un qui puisse rp au moins une fois par semaine ^^

Voilà, tu sais tout sur la puce de Svea. Si jamais tu venais à la prendre, je te construirais un temple en diamant dans l'endroit de ton choix, même tout en haut de l'Everest si tu en décidais ainsi.

   

 

(F) MIA HAYS ▸ Ma petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives autres-