AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 3063623491
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 12:12

Ca te dit une colocation ?
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 19:13

Bouuh ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 3036964878  Lucy ma chouchoute d'amour ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 2286645721
Mais malheureusement non, Ashton vit seule (enfin, elle a un envahisseurs ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 3798154928 bientôt deux) Et en plus, j'ai vu que les deux filles ne vivaient pas du tout dans le même quartier ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 2673711901
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 19:19

Ca, ça peut changer. ^^

Sinon, on peut toujours partir sur un lien quand même. Je cherche une meilleure amie *-*
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 20:56

Aaaah, bah si ça peut changer j'ai peut-être une idée :3

Depuis combien de temps elle est à BF Elena ? Parce que meilleure amie, c'est chaud (comme Ash n'est pas du genre à faire confiance rapidement, il faudrait qu'elle soit là depuis 8 ans, quand Ryder est arrivée)
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 21:03

Elle est née là. Elle voyage de temps en temps, mais ce sont des voyages d'affaires. Elle a toujours habité à Belle-Fleur. Je vais aller lire ta fiche, ça va être plus simple. ^^
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 21:31

Bon alors, j'ai lu ta fiche et j'ai un scénario à te proposer.
Mon perso est supra riche, sa famille possède des hôtels de luxe et tout et tout. Pourtant, Elena a fait des pieds et des mains pour rester elle-même et faire des études artistiques et elle est devenue photographe. Ce que je te propose, c'est qu'elles se soient rencontrées pendant une fête à laquelle tu dis que ton perso s'est rendue dans ta fiche, elles ont sympathisé, Elena étant séduite par la liberté dont fait preuve Ashton. On peut même faire un truc où elle fait semblant d'être pauvre en sa compagnie pour ne pas la vexer et ne pas être rejetée. Qu'est ce que tu en penses ?
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 21:58

Moi j'aimerais un lien ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 1492822758
Invité
Anonymous
Invité


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 14:12

Keanah je veux oui ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 3287059109  Bon par contre, j'ai pas encore lu ta fiche ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 1470815779 Est-ce que tu venais avec une idée ou pas du tout ? :D
Contenu sponsorisé


ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.   ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. - Page 3 Empty

 

ASH + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Athénaïs + Je suis Athé, Dieu merci.
» Luna -- Je reviens là où je me suis sentie bien
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» Faith ✅ Je suis un voyou c'est comme ca qu'on dit
» Leanna - je suis en décalage avec le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-