AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD 	▸ Demandes de suppression 3013576433
Bonne st valentin à tous ! 	▸ Demandes de suppression 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! 	▸ Demandes de suppression 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! 	▸ Demandes de suppression 3063623491
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ▸ Demandes de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


	▸ Demandes de suppression Empty

MessageSujet: ▸ Demandes de suppression   	▸ Demandes de suppression EmptyMar 18 Aoû - 18:19

Je demande la suppression de mon compte.
Ce personnage ne marche pas, le forum est pratiquement vide alors autant ne garder que ceux qui sont encore actifs.

Merci de bien vouloir le faire rapidement.
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

	▸ Demandes de suppression Empty

MessageSujet: Re: ▸ Demandes de suppression   	▸ Demandes de suppression EmptyMer 19 Aoû - 10:06

Je m'en occupe de suite
 

▸ Demandes de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ Les demandes de RP
» ▸ Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives autres-