AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ▸ Annexes 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ▸ Annexes 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ▸ Annexes 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ▸ Annexes 3063623491
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ Annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
▸ Annexes Betty_white_aerobics
Champs Libre :

▸ Annexes Empty

MessageSujet: ▸ Annexes   ▸ Annexes EmptyMar 10 Mar - 14:39



Belle Fleur


Belle Fleur est une ville d'environ 150 000 habitants située sur le fleuve du Mississippi, à l'Est de l'état de Louisiane. Elle a été baptisée ainsi par les explorateurs français, l'ayant construite à la lisière d'un champ de fleurs. La population y est anglophone mais une minorité continue d'y parler français, surtout les personnes âgées qui mélangent les deux langues. Belle Fleur est une ville particulièrement urbanisée profitant de l'essor de la mondialisation, son économie est prospère bien que des inégalités subsistent, notamment entre blancs et noirs, 60% et 30% de la population.

Culturellement riche, elle s'apparente à la Nouvelle Orléans et l'on peut y retrouver de nombreux café-théâtres où se produisent de fameux groupes de jazz. Les cuisiniers et les critiques gastronomiques du monde entier accourent pour goûter les spécialités de la région, notamment dans le restaurant de Grand Ma', "Chez Mémé" où elle sert une cuisine généreuse, traditionnelle et sans prétention ! En centre ville, un quartier historique subsiste, parfaitement entretenu par les habitants ayant à cœur de conserver leur patrimoine.




Grand Ma'


Susy O'Malley, dite Grand Ma' est une petite vieille de 78 ans assez mystérieuse. Beaucoup disent qu'elle cache ses véritables sentiments et son passé derrière un intérêt particulier pour la vie des autres. Ce que l'on sait, c'est qu'elle est devenue veuve il y a presque 10 ans maintenant et qu'elle a toujours vécu à Belle Fleur aussi loin que l'on se souvienne. Elle a certainement une personnalité complexe, elle comprend la nature humaine mais est elle-même imprévisible ! Pleine de bonté ou de rancœur, sévère ou compréhensive, elle s'adapte à chacun et on la voit d'une manière différente, d'une personne à une autre et on change d'avis au fil du temps. De nombreuses rumeurs courent à son sujet, de celle de ses tendances au vampirisme à celles plus réalistes d'un cancer diagnostiqué depuis peu. Seules les personnes qui lui sont très chères la connaissent réellement. Et elles sont rares.


Grand Ma' voit et entend tout. Chaque habitant la connait ou a déjà entendu parler d'elle au moins une fois. Mais et alors, qu'est-ce que cette petite vieille a de si particulier ? Son héritage pardi !

Grand Ma' n'a pas de petits-enfants et un joli petit pactole qu'elle laissera derrière elle. Le but : grimper dans son estime et apparaître dans la liste des héritiers. [Intrigue n° 1]

Chaque membre se verra assigner un lien avec elle (que vous aurez choisi lors de votre présentation), visible sous l'avatar. Ce lien résumera la relation que votre personnage et Grand Ma' entretiennent. Nous le mettrons régulièrement à jour alors ne l'oubliez pas ! ▸ Annexes 3148392261

Comment avancent les relations : grâce au système de points (voir ci-dessous). Grand Ma' interviendra dans vos RP, que ce soit pour vous enlever (pas beaucoup promis) ou vous donner des points. Elle pourra également venir chambouler vos RP lorsque l'inspiration vous manque (ou pas) Alors n'hésitez pas à lui envoyer un mp ! Sachez également qu'elle est très friande de ragots et n'hésitera pas à en divulguer certains... Mais ce qu'elle aime par dessus tout : que ce soit vous qui veniez la voir pour baver sur vos voisins ▸ Annexes 3763056870 . Elle se permettra aussi de venir polluer vos MP pour vous lancer des défis, que vous choisirez d'accepter ou non.

Sachez que tout ce que vous ferez aura une influence sur votre relation avec Grand Ma'. Il y aura plusieurs autres façons d'entretenir vos relations, mais celles-ci seront personnalisées, il n'est donc pas possible de faire une liste, mais soyez assurés que nous ne manquons pas d'imagination (a).


Pour finir, il est bon de savoir que chaque pièce de l'auberge chez mémé cache des cadeaux (bons ou mauvais) à débloquer. Pour le découvrir, il vous suffira de RP dans ce lieu  ▸ Annexes 2792547257



Dernière édition par Grand Ma' le Mar 10 Mar - 16:17, édité 2 fois
 

▸ Annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Introduction-