AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 3063623491
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 /!\ I just can't let go ▬ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 10:35


I just can't let go
Peyton and Will ••• Will l'avait donc aider à monter les escaliers et fut surpris par ce qu'elle lui dit. Il n'avait dit cela que pour détendre un peu l'atmosphère, à aucun moment il n'avait penser que ça aurait pu être vrai.

"- Tu sais je plaisantais.."

Et il la regarda un peu ennuyé parce qu'il avait l'impression qu'elle prenait ça très au sérieux alors que lui n'avait pas du tout dit ça pour faire sa petite enquête sur elle. Will avait encore du mal à savoir comment il devait réagir avec elle, il avait beau essayer d'être compréhensif et tout il y a quand même des fois où il ne sait plus s'il fait bien ou non.
Il la laissa entrer dans sa chambre vu qu'elle semblait aller un peu mieux et pu voir qu'elle avait une très jolie chambre, décorée avec gout mais une chambre de fille quoi.

"- Chouette chambre."

Qu'est ce qu'il pouvait dire de plus ? rien du tout, valait mieux pas s'il ne voulait pas qu'on pense qu'il portait un jugement sur sa chambre. C'est vrai qu'elle était chouette quand même, rien à voir avec celle qu'il louait chez Ettore par exemple.

"- Tu veux que je t'aide ou que je te laisse de préparer ?"

En attendant qu'elle réponse, il retira sa veste et ses chaussures qu'il posa devant la porte pour ensuite entrer et voir si elle avait besoin d'aide pour se coucher, chercher une couverture ou autre. Il finit par poser sa veste sur la chaise qui se trouvait dans le coin.

© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:58


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




Je ne pus retenir un rire devant la tête que faisait Will. J’avais parfaitement compris qu’il plaisantait mais je n’avais pas pu me retenir de lui donner raison parce qu’après tout, il m’avait parfaitement bien cerné. Bon, cela donnait peut être une impression de jeune femme sérieuse mais je m’en fichais pas mal, c’était moi. Je pouvais paraître sérieuse quand je rigolais et inversement. Ce qui n’était pas évident pour mes amis de me suivre parfois. Rapidement, nous fûmes dans ma chambre et j’attendais l’avis de Will avec impatience… Chose que je ne comprenais pas. Qu’est-ce que cela pouvait me faire que Will aime ma chambre ou pas, ce n’était pas comme si il allait y aller souvent. En tout cas, j’étais quand même contente que Will trouva ma chambre chouette, j’y avais quand même beaucoup travaillé pour que le résultat soit sympa. Je fis quelques pas dans ma chambre avant de me tourner vers Will.

« Je peux me préparer toute seule, t’inquiète pas pour moi, je reste une grande fille. »

J’avançais jusqu’à mon armoire pour voir un peu les pyjamas qu’il me restait dedans. Et là, c’était l’hécatombe… Juste une chemise de nuit et franchement, je ne me voyais pas mettre ça devant Will. Mais en même temps, je n’avais que ça. Je pris donc la chemise de nuit en satin bleu avant d’aller dans la salle de bain attenante à la chambre. Je me passais de l’eau sur le visage avant de passer la chemise de nuit. J’avais craqué dessus quand je l’avais trouvé. C’était une petite robe bleue en satin avec un dos en dentelle où l’on retrouvait des fleurs. J’avais toujours aimé cette chemise de nuit, elle était confortable et légère. Une fois prête, je me demandais quand même si j’avais bien fait de mettre cette chemise de nuit. Je finis cependant par sortir en essayant de tirer un peu sur le bas de ma robe, que je trouvais soudain trop courte.

« La salle de bain est libre si jamais tu as besoin. »
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 9:54


I just can't let go
Peyton and Will •••
"- Ok!"

Elle semblait déjà avoir repris du poil de la bête, alors Will allait la laisser faire comme une grande, ne s'occupant plus d'elle mais restant là quand même au cas où elle aurait besoin. Il sortit son téléphone histoire de voir s'il avait quelques messages puisqu'il attendait toujours des informations sur les quelques informateurs qu'il avait réussit à débusquer grâce à quelques recherches et quelques dossiers qu'il avait ouvert. Mais il n'avait rien. Par contre il envoya un petit message à sa mère malgré le fait qu'il savait très bien qu'elle aurait préféré recevoir un message de quelqu'un d'autre. Il resta sur son téléphone quelques minutes et n'en ressortit que lorsque Peyton lui adressa la parole en sortant de la salle de bain. Levant la tête, il resta totalement bouche béé ne s'attendant pas à la voir débarquer dans cette tenue. Il pensait qu'elle irait simplement s'allonger dans son lit ou pire qu'elle mettrait une tenue de sport, un short trop large quelque chose dans le genre mais pas ça. Pourtant c'était bien une fille, il était logique qu'elle se mette à l'aise pour dormir, mais vu que Will était présent il s'était mis dans la tête qu'elle dormirait en peignoir ou en doudoune, tout mais pas ça quoi.

"- Ah..euh... oui.. merci. T'aurai pas une couverture à me prêter ?"

Will mit un peu de temps à ranger ses idées correctement et donc à répondre à ce qu'elle venait de lui dire. Pas sa faute s'il la trouvait vraiment jolie là. Pourtant il l'avait vu en jupe un peu plus tôt donc c'était idiot comme réaction. Il était troublé et elle pouvait le sentir autant par ce qu'il venait de dire que par l'expression qui s'affichait sur son visage. Il entra dans la salle de bain et referma la porte derrière lui, se contenta de se passer de l'eau bien froide sur le visage histoire de se rafraîchir les idées parce qu'il en avait besoin. Et quand il sortit il se demanda si elle lui avait trouvé de quoi se poser sur le sol ou bien si elle allait l'inviter à partager son lit. Il était capable de le faire, une fois qu'elle serait coucher sous les couvertures sa tenu ne lui poserait plus de problème et puis lui il n'aurait qu'à dormir dessus en se tournant de l'autre coté, comme ça, aucun soucis ou autre mais il serait quand même vachement mal à l'aise. Alors une fois la porte passée il lui dit simplement.

"- Je vais aller squatter ton canapé, je préfère."

© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 17:17


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




J’avais bien vu que ma tenue interloquais Will mais après tout, c’était soit ça soit je dormais sans rien. Et cette dernière option était inimaginable, pas avec un homme dans ma chambre. Si j’avais pu, bien sûr que j’aurais dans mon pyjama habituel, un short informe avec un t-shirt dans le même genre. Mais pour une fois, j’vais fait une lessive et je n’avais même pris le temps de m’en occuper. Alors mon pyjama n’était pas utilisable ce soir. Cette chemise de nuit était un cadeau de Nina et je ne l’avais quasiment jamais porté, elle n’était pas franchement confortable. Will mit un certain temps à me répondre et je le regardais entrer dans la salle de bain sans réellement comprendre ce qu’il venait de se passer. Je ne comprenais pas ce qui pouvait troubler le jeune homme, à mille lieux de penser qu’il s’agissait de moi. Après tout, j’avais été en jupe toute la soirée et il n’avait même pas tiqué. Haussant simplement les épaules, j’allais jusqu’à mon armoire pour en sortir une couverture ainsi qu’un oreiller pour le jeune homme. Bon, la moquette n’était pas très confortable sans matelas mais c’était déjà mieux que le canapé. Mais je tombais des nues quand Will sortit de la salle de bain avant de me dire qu’il préférait quand même le canapé. Tout ce que je trouvais à faire fut de lui tendre ce que je lui avais trouvé pour son confort, une expression de surprise sur le visage.

« Euh… D’accord… Bonne nuit alors. »

Ce fut tout ce que je trouvais à lui dire. Je lui tournais le dos avant de me glisser sous ma couette, incapable de trouver autre chose à dire. Je me sentais soudain bien idiote, d’avoir pensé que Will accepterait de dormir dans la même pièce que moi. Après tout, pourquoi accepter de dormir dans la même pièce que quelqu’un en qui on n’a pas, ou plus, confiance… Etrangement, cela n’aurait pas dû me faire mal. Alors pourquoi cela me blessait-il autant? Etais-je donc si repoussante que ça? Cette pensée me fit soupirer alors que mes yeux commençaient à s’humidifier. Mais je refusais de pleurer, pas tant que Will serait encore dans la chambre. Après, sûrement que la douleur allait être trop grande pour que je me contienne plus longtemps. Et Nina qui pensait que je plaisais à Will… Elle c’était bien trompée. Je remontais la couette jusqu’à mon menton alors que je me recroquevillais sur moi-même. Perdu dans mes pensées, je ne savais même pas si Will était toujours dans la pièce ou pas.
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 9:01


I just can't let go
Peyton and Will ••• Will n'étant pas dans la tête de Peyton difficile pour lui d'imaginer ce qu'elle pouvait penser de ce qu'il venait de lui dire et inversement. Comment pouvait t'elle comprendre qu'en réalité, ce qui se passait dans la tête de Will pouvait être gênant pour lui et donc que ça n'avait rien à voir avec la confiance qu'il lui portait ou autre. Disons que là, vu la tenue qu'elle portait, même si ce n'était pas fait exprès, Will serait très mal à l'aise s'il dormait dans la même chambre qu'elle, parce qu'il n'aurait pas les idées claires et il devait veiller sur elle pas la désirer. Et puis, après ce qui c'était passé entre eux, le baiser et tout ça et surtout le fait qu'elle lui avait bien dit que ça ne se reproduirait jamais il préférait garder une certaine distance histoire d'être capable de tenir sa parole. Parce que là, même après avoir mis un peu d'eau sur son visage il avait quand même très envie de franchir certaines limites qu'il s'était fixé avec elle. Si elle avait su, peu être qu'elle aurait mieux pris la situation. Mais Will ne pouvait pas lui en parler et elle n'allait pas lui dire ce qu'elle était en train de s'imaginer, donc forcément la situation n'était pas spécialement bonne et Will pensait que son attitude était du au fait de son manque, comme pour un peu plus tôt. Donc il ne chercha pas trop à comprendre.
Par contre il s'approcha du lit pour lui parler, vu qu'elle s'était déjà planqué sous les couvertures.

"- Tu veux que je laisse la porte ouverte en cas de soucis tu pourras m'appeler ?"

Il leur aurait fallu parler pour se comprendre, une fois encore les choses tournaient mal pour tous les deux. Il attendit donc sa réponse, tenant fermement la couverture qu'elle lui avait donné et descendrait ensuite pour s'allonger sur le canapé, tant pis s'il devait partager avec Blanche.

© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:38


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




Je me sentais terriblement mal d’un coup et rien à voir avec le syndrome de manque comme auparavant. Non, c’était l’attitude de Will qui me blessait. Il n’était peut-être pas conscient de la douleur qu’un tel rejet pouvait me faire, du moins, je l’espérais. Parce que sinon, il n’était vraiment pas sympas et je doutais que Will ait mauvais fond. En tout cas, j’étais bien sous ma couette, cette dernière remontée jusqu’à mon menton et mes genoux contre ma poitrine. C’était comme si la douleur était moindre. Peut-être parce qu’ainsi, Will ne pouvait pas voir le désarroi dans lequel je me trouvais. Je ne bougeais même pas quand Will me demanda s’il devait laisser la porte ouverte si jamais je l’appelais dans la nuit. J’avais envie de tout sauf de l’appeler là mais bon, je hochais simplement la tête, incapable de parler sans que l’on entende les sanglots dans ma voix. Je n’avais qu’une envie: lui demander si j’étais si repoussante que cela pour que même lui ne désire pas passer la nuit dans la même chambre que moi. Je ne parlais pas de dormir dans le même lit, on n’en était pas là… Et peut-être qu’on ne le serait jamais remarquez. J’étais décidément trop attaché au jeune homme pour qu’une telle chose m’affecte autant. Je soupirais avant de déplier les jambes et de me tourner vers Will, bien décidé à lui parler, pour une fois.

« Dis-moi… Je… Je suis réellement si repoussante que ça ? »

Voilà, c’était dit. Et rien que le fait de le dire rendait la chose si réelle que je ne pus que soulever l’oreiller sous ma tête pour y glisser cette dernière. Je ne voulais pas m’étouffer, juste cacher les quelques larmes traitresses qui se mettaient à glisser sur mes joues. En même temps, j’appréhendais tellement la réponse que je ne savais pas si j’avais bien fait de demander.
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:17


I just can't let go
Peyton and Will ••• Will allait devenir super doué pour décrypter les signaux de couvertures, vu que Peyton lui répondit en gardant quasiment tout le visage sous la couverture. Par chance il compris que non, il espérait avoir bien compris parce qu'il se voyait mal lui demander une fois encore. La situation n'était pas évidente mais elle devint pire encore lorsqu'elle lui parla alors qu'il allait sortir de la chambre. Il se retourna alors pour lui faire face, n'ayant absolument pas saisi le sens de sa question. Il lui offrit un visage étonné, surpris, qui ne comprenait pas du tout ce qu'elle venait de dire ni même pourquoi elle lui disait ça.

"- Hein ?"

Will était loin d'imaginer ce qui pouvait se passer dans sa tête et forcément il lui fallait du temps pour comprendre Peyton. Les femmes.... sont si compliqués et Peyton était encore plus compliqué que toutes les femmes qu'il avait rencontré jusqu'à présent. Pour la repousser il aurait déjà fallu qu'il l'approche ou qu'elle l'approche et jusqu'à présent elle le fuyait et puis Will avait bien compris le message. A moins que ce soit... le contraire... qu'elle lui dise le contraire de ce qu'elle voudrait vraiment. Will commençait à sentir les maux de tête arriver et franchement il n'avait aucune envie de se chopper un gros mal de tête, déjà qu'il allait devoir dormir sur le canapé qu'elle lui avait dit "défoncé" donc il aurait déjà droit au mal de dos.

"- ... mais non tu... pourquoi repoussante ?"

Peyton n'était pas repoussante, jamais de la vie, Will la trouvait très belle, juste que jusqu'à très récemment il ne s'était même pas posé la question de comment il la voyait. Elle était très belle même et ce soir il avait eu droit à la jupe, chose rare à cause de leur travail déjà et puis ensuite la nuisette, chose dont il n'aurait jamais osé rêvé. Même s'il ne disait rien la plupart du temps, il avait bien remarqué qu'elle avait fait un effort pour être jolie ce soir au bar, féminine et tout. Est-ce qu'elle cherchait à le séduire ?
Sans doute que Will s'impliquait trop dans leur relation de coéquipier, ce soir il n'aurait pas du la suivre, même si d'une certaine façon il avait bien fait. Mais ce n'était pas son rôle, il n'était pas venu ici pour babysitter l'ancienne coéquipière de son frère mais pour y trouver son assassin. Il n'aurait pas du accepter ce deal et la confier à une personne bien plus apte que lui. Mais depuis ce fameux baiser il ne la voyait plus de la même manière, il n'arrivait plus à jouer l'indifférence avec elle alors qu'il aurait du.

© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:25


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




La tête sous l’oreiller, je n’arrivais pas à me remettre de ce que j’avais dit à Will. Allait-il comprendre ce que je voulais dire par là ou pas? Ce n’était pas sûr, après tout, ce n’était qu’un homme. Il avait eu l’air tellement étonné de ma phrase qu’il n’avait rien compris. Cette sensation était juste horrible et j’aurais préféré ne pas la ressentir. J’avais un peu de mal à respirer avec mon oreiller sur mon visage mais je ne voulais pas que Will voit l’état dans lequel il me mettait. Cependant, mes larmes ne se tarirent pas quand Will me demanda pourquoi je disais cela. Non, il n’avait rien compris. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, il n’était pas dans ma tête et il ne devait pas penser la même chose que moi nous concernant. Enfin, si nous il y avait bien sûr, ce dont je doutais fort. Will n’avait qu’une idée en tête, trouver le meurtrier de son frère, il se fichait pas mal d’une espèce de nana qui commençait à l’apprécier un peu trop. Tout avait commencé le soir de planque où je l’avais embrassé. Je n’arrivais pas à croire que Will n’avait pas compris ce que je voulais dire. Alors comme tous les actes valent mieux que les belles paroles, je décidais d’agir. Enlevant donc l’oreiller de ma tête, je repoussais la couette pour finalement me lever et m’approcher de Will. Je glissais une de mes mains sur son torse pendant que l’autre allait se perdre sur sa nuque. J’approchais mon visage de celui de Will avant de poser mes lèvres contre les siennes.
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 9:47


I just can't let go
Peyton and Will ••• Est-ce qu'elle lui avait répondu et qu'il n'avait pas entendu, la tête sous l'oreiller ce n'est quand même pas évident. Il avait beau tendre l'oreille, il n'avait pas l'impression qu'elle ait parlé. Will ne comprenait pas la situation, du moins il en avait une petite idée mais elle paraissait trop folle pour être vraie. Il sait que les femmes sont compliquées, prise de tête mais il ne pensait pas que Peyton pouvait l'être encore plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Il est impossible pour lui de se mettre dans sa tête et donc de comprendre ce qui la tracasse. Elle n'est pas repoussante, si elle lui demande il lui expliquera qu'elle n'est pas repoussante. Mais ce n'est qu'il ne comprend pas c'est pourquoi elle lui a dit ça. Mais même comme ça cacher sous son oreiller il ne la trouvait pas repoussante et cela lui arracha même un sourire.

Elle finit par se lever, elle semblait assez triste quand même, son visage avait un peu changer. Will l'observait inquiet, se demandant bien ce qu'elle allait faire. Elle ne semblait pas en colère et n'allait donc pas lui mettre un coup dans l'épaule ou bien une gifle, mais même ça il n'en était pas certain, il doutait là en réalité. Ce n'est que lorsqu'elle s'approcha qu'il vit qu'elle avait pleuré, ses yeux étaient encore humides. Ca lui faisait de la peine de la voir dans cet état, elle avait du s'imaginer des tonnes de trucs pour se mettre dans cet état. Will n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour prendre la parole qu'il fut interdit par cette main qu'elle posa sur son torse tandis que l'autre se posa sur sa nuque. Le regard qu'il posait sur elle était interrogateur et inquiet même si ce qu'elle fit par la suite le rassura un peu. Il ne comprenait malgré tout plus rien à la situation. Il eut l'impression que son coeur venait de rater quelques battements à ce moment là. Tenant toujours la couverture d'une main il répondit à son baiser tandis que son autre main se posait sur la joue de la jeune femme. Et c'est Will qui mit fin au baiser pour venir lui murmurer tout restant coller contre ses lèvres.

"- tu n'es pas repoussante...."

Et avec son pouce il effaça cette larme qui traînait encore par là avant d'effleurer à nouveau les lèvres de la jeune femme. Il avait très envie de l'embrasser à nouveau mais il était un peu perdu quand même parce qu'elle lui avait pourtant bien dit que tout ceci ne se reproduirait plus jamais.

"-..juste que ça ne devait pas se reproduire.. on était d'accord..."

Il ne regrettait aucunement ce qui était en train de se passer, juste qu'il voulait comprendre, parce qu'en toute logique s'il avait respecter sa part du contrat lui aussi il aurait du la repousser et non répondre à son baiser et à cet instant précis il aurait du s'éloigner d'elle et non rester coller à ses lèvres. Peyton pouvait comprendre qu'en fait il essayait juste de s'en tenir à ce qu'ils avaient décidé l'autre soir, en rester là et donc que ça expliquait le fait qu'il préfère dormir sur le canapé.

© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:45


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




Mes lèvres ainsi posées contre celles de Will, je me sentais bien. Et quand il répondit à mon baiser, ce fut encore meilleur. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi je me sentais aussi bien contre le jeune homme… Ou plutôt je ne voulais pas m’en rendre compte, à voir. Will finit par reculer le visage, ne restant pas trop loin cependant. J’aurais aimé que le baiser ne cesse jamais mais après tout, nous étions humains tous les deux et donc le besoin de respirer c’était peut-être fait sentir pour Will. Il finit par prendre la parole, me laissant interloquer face à ce qu’il me disait. Si je n’étais pas repoussante alors pourquoi avait-il décidé de finalement partir dormir sur le canapé? S’il me trouvait compliqué, je trouvais que la réciproque était également vraie. Je rougis légèrement quand Will effleura ma joue avec ses doigts, effaçant ainsi une larme qui coulait sur cette dernière. Etrangement, embrassé le jeune homme ne me dérangeait pas, autant ce genre de geste me rendait toute chose. Je souris quand il reposa ses lèvres sur les miennes juste un court instant avant de s’écarter à nouveau. Je compris enfin le pourquoi de toute cette situation. C’était quand même risible. Pas la situation mais ma réaction. Je lui avais dit que nous étions quittes lors de la planque… Mais en réalité, je n’avais aucune envie d’être quitte avec Will. Je voulais continuer à l’embrasser parce que, sérieusement, j’adorais faire ça. J’eus un petit sourire désolé en baissant légèrement la tête.

« Oui, je me souviens… Sauf que tu me connais, je change d’avis comme de chemise… »

Mais lui aussi devait avoir changé d’avis parce que sinon, il ne serait déjà plus là, tout contre mes lèvres. Il aurait pris la couverture qu’il tenait toujours en main et serait descendu pour aller se coucher dans le canapé. Cette pensée m’arrache un sourire alors que d’un geste de la main, je faisais tomber la couverture que Will avait encore en main avant de glisser mes bras atour de la nuque du jeune homme pour reposer mes lèvres contre les siennes. J’allais avoir du mal à me passer des lèvres de Will si je continuais ainsi.
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:14


I just can't let go
Peyton and Will ••• Will était à nouveau totalement perdu. Il n'avait pas pu la repousser, même s'il l'avait voulu en réalité il ne l'avait pas fait, trop étonné qu'elle l'ait embrassé après ce qu'ils s'étaient dit. Pourtant, il le savait qu'il n'avait pas envie de s'arrêter à ce qu'ils s'étaient dit l'autre soir, une partie de lui n'y voyait aucun mal. Il avait même apprécié le baiser qu'ils avaient partagés et surtout il avait adoré lui rendre la pareil un peu plus tard. Il avait juste accepté pour lui faire plaisir, pour ne pas la contrarié, après tout c'était elle qui était venu l'embrasser au tout début. Et ce soir, c'était encore elle qui était revenue à la charge en l'embrassant à nouveau. C'est pour cette raison que Will s'était permis de lui rappeler le pourquoi de son comportement. Il ne voulait tout simplement pas aller contre ce qu'ils s'étaient dit l'autre soir et puis il avait aussi trouvé que ce n'était absolument pas le bon moment pour tenter quoi que ce soit. S'il avait du essayer de l'embrasser à nouveau il ne l'aurait pas fait ce soir, tout simplement parce que Peyton n'était pas dans son assiette et qu'il la respectait suffisamment pour ne pas tenter d'abuser de sa confiance. Vu le pu de confiance qu'elle lui accordait il avait préféré ne rien faire pour la faire disparaître. Trop long à expliquer c'est sur, mais peu être qu'un jour il faudrait qu'ils en parlent.
Ce qu'elle lui dit le fit sourire, lui rappelant ainsi à quel point elle était compliquée et difficile à cerner. Il avait beau bosser avec elle depuis quelques temps déjà il n'arrivait toujours pas à voir comment elle fonctionnait.

"- Ouais, je vois ça..."

La situation était quand même étrange, Will avait toujours autant de mal à être véritablement à l'aise, comme elle venait de le dire elle même elle changeait d'avis comme de chemise alors rester là c'était prendre le risque de se faire rejeter une fois encore. Sauf qu'avec ce qu'elle fit ensuite, Will n'avait plus vraiment l'impression qu'elle pouvait le rejeter. Will se demanda si ce qu'elle venait de faire avec la couverture était un message ou si elle l'avait juste fait pour être plus proche de lui. Il n'eut de toute façon pas le temps de lui demander d'explications qu'elle collait à nouveau ses lèvres contre les siennes. Will répondit simplement à son baiser et comme il ne savait pas quoi faire de ses mains, il les garda d'abord un peu à l'écart puis finit par les poser sur le haut du dos de la jeune femme, plus précisément sur la partie qui était encore recouverte de dentelle et la serra légèrement contre lui avant de mettre à nouveau fin au baiser.

"- Est-ce que tu vas encore changer d'avis ?"

Il avait besoin de savoir avant de prendre un peu plus ses aises et de peu être oser placer ses mains à d'autres endroits ou même de caresser sa peau. Il ne savait pas du tout si elle risquait de le repousser s'il se permettait ce genre de choses ou peu être qu'elle voulait juste l'embrasser et puis rien d'autre. Le mieux serait sans doute qu'ils s'arrêtent là pour ce soir mais s'il le lui disait elle allait penser qu'il la repoussait.

© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:21


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




J’étais bien contente que Will ne me repousse pas et qu’il apprécie même ce que j’étais en train de faire. Je ne pus retenir un petit rire quand Will sourit face à ce que je lui avais dit. J’avais raison qui plus est, j’étais du genre difficile à cerner. Mais d’après mon frère, c’était ce qui faisait mon charme. Je devais donc être une réelle énigme pour Will malgré le fait que cela faisait désormais un petit moment que nous travaillons ensemble. Je ne rajoutais rien, la petite phrase de Will en disait déjà long sur ce qu’il pensait alors pourquoi ajouter quelque chose. Je le débarrassais de la couverture qu’il tenait encore contre lui plus pour pouvoir être plus proche de lui qu’autre chose. J’avais ensuite glissé mes mains derrière sa nuque pour l’embrasser à nouveau. Je sentis rapidement les mains de Will se poser sur le haut de mon dos recouvert par la dentelle alors qu’une pression se faisait sentir. Je prenais réellement du plaisir à cet échange quand Will remit fin au baiser pour reprendre la parole. Je haussais les yeux au ciel, un petit sourire aux lèvres. Cet homme allait me faire devenir chèvre. Mais Will avait raison de se poser cette question. Sauf peut-être dans ce genre de moment. Certes, je pouvais être une girouette mais quand je voulais vraiment quelque chose, je faisais tout pour l’obtenir. Et en l’occurrence, ce que je voulais maintenant, c’était Will.

« Il y a certes des moments où je change d’avis mais là, ce ne sera pas le cas. »

Maintenant, c’était à Will de décider s’il voulait aller plus loin ou s’il voulait s’arrêter là. Il pouvait décider de me repousser, j’accepterais. Après tout, nous étions partenaires et ce genre de relation n’était pas des plus approprié dans ce genre de cas. Mais au diable ce qu’il était bon de faire ou de ne pas faire, j’avais envie de vous dire.
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 7:58


I just can't let go
Peyton and Will ••• Will ne pu retenir un sourire en voyant sa réaction, il est clair qu'il avait mal choisi son moment pour interrompre ce baiser, il s'en rendait compte lui même mais trop tard. Mais cette question l'empêchait d'être vraiment à l'aise alors il fallait tout simplement qu'il la pose pour être plus tranquille ensuite. Seulement, là, maintenant qu'il prenait un peu de recule il se demandait si tout ceci était vraiment une bonne idée. Pas qu'il ne voulait pas continuer, ni même profiter un peu du fait qu'elle veuille de lui. Juste qu'il se demandait si c'était vraiment une bonne idée de d'aller plus loin. Si demain il mettait la main sur l'assassin de son frère il s'en irait ensuite et Peyton aurait tout simplement la sensation qu'il aurait profiter d'elle et il n'avait pas envie qu'elle pense ça. Bien sur, joindre l'utile à l'agréable c'est quelque chose de normal, il n'y a pas de mal à le faire, n'importe qui le ferait. S'accorder des pauses de temps en temps, et puis du bon temps ce n'était pas interdit. Le seul problème c'est que tout ceci se fasse avec Peyton, sa partenaire de travail. C'est clair qu'il passait déjà énormément de temps avec elle et que pour rencontrer une autre femme c'était un peu compliqué mais avoir une relation avec elle n'était peu pas des plus judicieux. Voilà qu'il avait un problème de conscience maintenant. C'était bien le moment tiens.
Will posa l'une de ses mains sur la joue de Peyton, caressant celle-ci de manière assez tendre avant de déplacer quelques mèches de cheveux et de poser sa main au niveau de sa nuque.

"- On ferait bien d'aller dormir, j'ai une grosse journée demain et toi tu as besoin de repos."

Il ne la repoussait pas, juste qu'il n'était plus tellement certain de bien faire s'il continuait. Et pourtant, avant même qu'elle n'ait le temps de répondre il posa à nouveau ses lèvres contre les siennes, sans doute pour la rassurer mais aussi parce qu'il en avait envie en fait. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il la rejetait, non il ne voulait pas qu'elle pense ça, parce qu'il ne la rejetait pas, il ne voulait pas aller trop vite parce qu'il y avait cette ombre qui planait sur eux et Will ne voulait pas se servir d'elle ou qu'elle en ait l'impression. Il avait très envie d'aller plus loin, mais comme depuis son arrivée ici il cachait ce qu'il pensait réellement ou ressentait. Il n'avait jamais craqué ni même laisser voir son chagrin quand il parlait de son frère et pourtant il en avait gros, là c'était un peu pareil. Il avait vraiment envie d'aller plus loin, de s'offrir un peu de réconfort dans les bras de sa partenaire certes mais d'une personne géniale, ce n'était juste pas le bon moment c'est tout.

© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptySam 16 Mai - 12:01


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




Vous voulez que je vous dise? Will était quelqu’un de bien trop raisonnable. Mais en même temps, il avait peut-être raison. Il allait irrévocablement repartir à Chicago après avoir retrouvé le meurtrier de son frère et la séparation serait bien difficile si jamais nous craquions. Mais elle allait de toute façon être difficile vu ce qu’il se passait maintenant entre Will et moi. Alors un peu plus ou un peu moins, je n’étais plus à ça près. J’eus un frisson quand Will posa sa main sur ma joue pour la caresser légèrement avant de la glisser dans ma nuque après avoir remis des cheveux à leur place. Je me mordis légèrement la lèvre inférieure, pensant qu’il allait à nouveau m’embrasser mais Will préféra prendre la parole. J’allais devoir lui apprendre les priorités à celui-là. Parce que, franchement, y avait plus intéressant à faire dans ce genre de moment que de parler. Mais je préférais l’écouter plutôt que de lui couper la parole. J’étais bien élevé que voulez-vous. Mais Will n’avait pas tort, il avait besoin de dormir parce qu’il allait devoir aller au poste de police sans moi demain. Mais moi, je me fichais pas mal de dormir ou non vu que j’étais de congé forcé pour les deux prochains jours. Parfaite démonstration de ce que je disais, Will était trop raisonnable. Il allait fallait qu’il apprenne à se lâcher un peu. J’allais lui en faire la remarque quand soudain, je sentis les lèvres du jeune homme contre les miennes. Paradoxale ça. Il disait qu’on devait aller se coucher et pourtant, il continuait à m’embrasser. Oh, loin de moi l’idée de m’en plaindre. Mes mains quittèrent la nuque du jeune homme pour venir se perdre sur son t-shirt alors que mes doigts venaient se refermer sur le col de ce dernier. Je finis cependant par mettre un terme au baiser. Bah oui, fallait bien que je lui donne mon point de vue sur ce qu’il avait dit.

« Je te trouve bien raisonnable… Trop même peut être. »

Je desserrais mes doigts de sur le col de Will mais je ne m’écartais pas non plus. C’était à lui de décider ce qu’il voulait faire. Soit il était raisonnable et il me laissait, soit il ne l’était pas du tout et on terminait ce qu’on avait commencé. J’avais bien une petite idée de ce qu’il allait faire mais j’aimerais bien que le jeune homme me prouve le contraire sur ce que je pensais connaître de lui. Si j’avais bon, le jeune homme allait me laisser finir ma nuit seule… Sauf que je n’en avais aucune envie.
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:59


I just can't let go
Peyton and Will ••• Will l'avait à nouveau embrassé, faisant tout le contraire de ce qu'il venait de dire. Il n'y pouvait rien, il en avait simplement envie. Oui, il avait envie de se laisser aller un peu en compagnie de Peyton, parce que cette femme le rendait dingue, ça faisait longtemps qu'une femme ne lui avait pas fait cet effet là. Elle arrivait à le faire tourner en bourrique avec son attitude et ses changements de comportements. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il l'aurait raccompagné à la chambre d'hotel l'autre soir et lui aurait fait comprendre qu'ils étaient loin d'être quitte. Mais là ce soir, il voulait laisser Peyton se reposer parce qu'il estimait qu'elle en avait besoin, parce que lui même devait dormir un peu et s'il allait plus loin, la nuit serait courte. Pas qu'il se surestimait, il savait très bien qu'il n'était qu'un homme, mais il avait envie d'apprendre à mieux la connaître, à la cerner alors qu'en fait il n'en avait pas spécialement le droit. Beaucoup de contradiction dans ses pensées, dans ses dires et dans ses gestes aussi. Il la respectait alors il devait agir en conséquence, pourtant il n'arrêta pas le baiser à aucun moment et c'est Peyton qui y mit fin à son grand regret mais soulagement aussi. Chaque nouveau baiser lui donnait envie de continuer encore et encore et surtout il y prenait énormément de plaisir. Il y deviendrait vite accro en réalité. Il la regarda mais ne s'éloigna pas beaucoup d'elle, profitant du fait qu'elle n'avait pas pris de distance non plus.
Il l'écouta et ce qu'elle dit pouvait faire réfléchir.

"- Ah ouais...je vais continuer d'être raisonnable et je vais te laisser te reposer. on aura plein d'autres occasions pour être déraisonnable tu crois pas ?"

Will la regardait dans les yeux, se laissant un peu aller même puisque sans vraiment s'en rendre compte il se mit à sourire et ne l'avait toujours pas lâcher.

"- Allez, c'est pas le tout mais ton canapé m'attend."

Et il finit par la lâcher et recula légèrement.

"- Bonne nuit Peyton."

© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:15


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




Je me rendais compte à quel point Will pouvait être du genre contradictoire. Il disait vouloir aller se coucher mais cela ne l’avait pas empêché de m’embrasser une nouvelle fois. J’avais un peu de mal à comprendre mais cela ne me dérangeait pas. En tout cas, ce n’était pas moi qui allais me plaindre du fait que Will ait décidé de m’embrasser. Mais je finis par rompre le baiser pour lui faire part de ce que je pensais de lui. Mal m’en pris car il fut encore trop raisonnable et fit ce que je craignais qu’il fasse. Je restais bouche bée devant ce qu’il dit et je ne pus rien faire quand il s’éloigna. J’étais littéralement sur les fesses, façon de parler. S’il pensait pouvoir s’en sortir comme ça, il se trompait. Je pouvais être têtue comme une mule et il allait comprendre qu’on ne m’échappait pas comme cela. Je vous l’avais bien dit: quand je désire quelque chose, je finis toujours par l’avoir. Avec plus ou moins de facilité mais j’ai toujours ce que je désire. Alors Will n’allait pas s’en tirer aussi facilement. Quand il me souhaita bonne nuit, j’eus un petit sourire avant de m’approcher à nouveau du jeune homme.

« Si tu crois t’en tirer comme ça, aussi facilement, tu te trompes mon cher… Faudrait pour cela m’attacher au lit et malheureusement pour toi, je n’ai rien pour cela. »

Je profitais de la proximité du jeune homme pour glisser mes mains sous son t-shirt et frôler les muscles de ce dernier du bout des doigts. Cela n’aurait tenu qu’à moi, je lui aurais déjà arraché son t-shirt… Mais j’étais une femme civilisée et ce n’était pas dans mon habitude d’agir ainsi, en arrachant les t-shirt je veux dire. Je finis par reposer mes lèvres sur celles de Will. J’espérais juste qu’il n’allait pas fuir et me laisser en plan…
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 10:03


I just can't let go
Peyton and Will ••• Will pensait qu'elle serait elle aussi raisonnable vu qu'elle n'était tout de même pas au mieux de sa forme et que le mieux pour tout le monde c'était quand même d'aller se reposer. Mais Will se trompait, Peyton n'était pas du genre à laisser filer un homme quand elle l'emmenait dans sa chambre et ça il aurait sans doute du y penser avant d'entrer dans cette chambre. Mais en même temps il n'avait que de bonnes intentions quand il l'avait raccompagner jusque là, c'est à dire la mettre au lit afin qu'elle se repose vu qu'elle venait d'accepter de prendre quelques jours de congés. Il n'avait pas prévu qu'elle romprait leur accord et qu'elle l'embrasserait à nouveau, il n'avait rien prévu de tout ça et forcément il était un peu pris de court. Voulant rester gentleman et correct jusqu'au bout il avait fait de son mieux pour essayer de quitter cette chambre et la laisser se reposer mais ça n'avait pas marcher. Elle était en face de lui et semblait ne pas accepter ce qu'il venait de lui dire. Rien qu'à la manière qu'elle eut de sourire il compris de suite qu'elle ne le laisserait pas filer aussi facilement. Et ce qu'elle dit le fit sourire, amusé par l'image qui venait de se former dans sa tête.

"- Ah ouais.. je pensais qu'une femme comme toi aurait une paire de menottes planquée sous son oreiller, comme quoi..."

Il haussa les épaules et sourit de plus belle, mais redevint un peu plus sérieux quand elle s'approcha encore et passa ses mains sous son t'shirt. Ce geste le trouble énormément et il retrouva son sérieux, appréciant de sentir de ses doigts frôler sa peau. Il serait très difficile pour lui de la repousser maintenant, c'était quasiment impossible même après ce genre de geste et il murmura un faible

"- C'est vraiment ce que tu veux ?"

Comme si le geste de Peyton lui avait fait perdre toute son assurance mais qu'il avait malgré tout besoin de son approbation pour aller plus loin. Et il eut sa réponse d'une certaine façon puisqu'elle approcha ses lèvres de celles de Will et que tout en répondant à son baiser il posa ses mains contre la nuque de la jeune femme. S'ils allaient un peu plus loin il n'y aurait plus de retour en arrière possible, en tous les cas pour Will, il serait vraiment difficile pour lui de tout stopper après ce baiser et la manière dont il se déroulait car il n'était plus du tout question d'être raisonnable maintenant.

© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 11:40


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




Je savais être raisonnable mais là, je n’en avais aucune envie. Ce qu’il se passait était trop bon pour que je sois raisonnable. Mais j’avais quand même du mal à croire qu’un homme puisse me faire agir ainsi. Oh, je ne regrettais pas mais c’était quand même assez déroutant. Une chose était sûre: je n’allais pas laisser Will partir aussi facilement de ma chambre. Bon, bien sûr, s’il ne voulait pas de tout ça, j’accepterais… Mais j’aurais beaucoup de mal. Mais en même temps, pourquoi m’avait-il embrassé s’il ne voulait pas de ce qui allait suivre?  En même temps, Will était un homme et j’avais beaucoup de mal à les comprendre en général. Mais Will était encore plus difficile à comprendre. Enfin, peut-être pas tant que ça. S’il était aussi raisonnable, c’était parce qu’après tout, il allait repartir sur Chicago un jour ou l’autre. Quel effet cela me fera-t-il? Je serais sûrement triste les premiers temps mais après tout, la vie continuait… Alors je finirais probablement par l’oublier. Probablement… Enfin, concentrons-nous sur le moment présent. Will sourit à ma petite phrase et surtout à ma dernière réplique vu ce qu’il ajouta. Il allait vite que j’étais une femme riche en surprise. Je ne gardais pas une paire de menotte sous mon oreiller et je ne le ferais probablement jamais. Je glissais ensuite mes mains sous son t-shirt, découvrant avec plaisir que Will était du genre musclé. Il me demanda ensuite si c’était réellement ce que je voulais et pour toute réponse, je l’embrassais. Pour une fois dans ma vie, j’étais réellement sûr de quelque chose. Par la suite, mes mains se saisirent du bas de son t-shirt et je m’écartais le temps de faire passer ce dernier par-dessus la tête de Will, l’envoyant voir ailleurs si j’y étais. Je pris un court instant pour observer un peu le spectacle que j’avais sous les yeux avant de me rapprocher à nouveau. Mais cette fois, je m’arrêtais alors que mes lèvres frôlaient celles de mon partenaire.

« Tu as vraiment encore besoin d’une réponse ? »

Je ne pus m’empêcher de sourire avant de poser enfin mes lèvres sur leurs jumelles. Mes mains se perdaient dans le dos de Will avant qu’elles n’aillent trouver leur place dans les poches arrières du jean du jeune homme. J’en profitais pour me coller étroitement à lui, frissonnant d’anticipation face à ce qui allait arriver.
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:29


I just can't let go
Peyton and Will ••• Peyton était bien moins raisonnable que Will et ça aussi ça le perturbait pas mal. Pourtant, habituellement il n'était pas de ce genre là, ne se posant pas vraiment de question avant de finir dans le lit d'une conquête. Mais Peyton n'était pas une conquête ordinaire, elle n'avait rien à voir avec ce genre là d'ailleurs. C'était avant tout la partenaire de travail de Will et il avait très peur de ce qui pourrait arriver s'il se laissait un peu trop aller avec elle. Pourtant, il en avait eu envie dès le moment où elle avait posé ses lèvres sur lui la première fois, à ce moment là il ne se serait pas posé de questions s'ils avaient été plus loin, plus entreprenant, mais ce soir, les choses étaient différentes. Il tenait à elle, en tant que partenaire mais aussi en tant qu'amie, elle n'était pas une simple relation d'un soir, il devrait quand même bosser avec elle les jours suivants et surtout il finirait par partir quand il aurait accomplit sa mission. Ils étaient tous deux adultes et aptes à faire face à ce genre de situation, mais le fait que Peyton ait des problèmes avec l'alcool et ait subit des abus dans sa jeunesse alourdissait un peu l'équation.
Alors, quand elle l'embrassa à nouveau et qu'il lui répondit, il oublia un peu tout ça, du moins il essaya tout en sachant qu'il ne pourrait surement plus revenir en arrière. Il répondit simplement à son baiser parce qu'il ne pouvait pas faire autrement, appréciant grandement de sentir les mains de la jeune femme sur son torse, ressentant chaque caresse jusqu'à frémir sous celles-ci. Le baiser cessa et il sentit qu'elle allait lui retirer son t'shirt, il la laissa simplement faire et se mordit légèrement la lèvre quand il vit la manière dont elle posait ses yeux sur lui.

"- non..."

Il avait juste eu le temps de lui répondre ça avant qu'elle ne colle à nouveau ses lèvres contre les siennes et qu'ils s'embrassent à nouveau. Will sentait les mains de la jeune femme descendre dans son dos et il ne pu faire autrement que fermer les yeux histoire de profiter des sensations que cette petite escapade lui procurait puis les ouvrit à nouveau quand elle se colla contre lui et qu'elle plaça ses mains dans ses poches. Il se mit à sourire tout contre ses lèvres et plaça ses mains dans le dos de la jeune femme. Mais elle ne restèrent pas longtemps dans son dos, il vint en poser une sur sa nuque et la fit longer son cou avant de venir se poser sur sa joue, l'embrassant toujours. Puis son autre main glissa sur le tissu  puis remonta jusqu'à son épaule glissant ses doigts sous la bretelle de sa chemise de nuit et puis doucement, tout doucement il fit reculer un peu Peyton en l'entraînant avec lui car il ne comptait pas rester devant cette porte pour le reste de la nuit.

© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 19:20


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




Je ne voulais pas être qu’une simple relation d’un soir, je voulais être l’amie de Will. Pas au sens petite amie mais quelqu’un sur qui le jeune homme savait qu’il pouvait compter si jamais les choses ne se passaient pas comme il le voulait. Je voulais être la personne à qui il pense en premier quand il veut parler de ce qui le tracasse. Enfin, c’était peut-être déjà le cas, je ne sais pas. En tout cas, j’étais bien décidé à profiter du moment présent et surtout du jeune homme en face de moi. Depuis le temps que j’en rêvais… Depuis ce premier baiser lors de notre nuit de planque en réalité. J’aurais été plus sur de moi à ce moment-là, croyez moi que je ne l’aurais pas laissé repartir et que je l’aurais embarqué avec moi dans la chambre d’hôtel. Mais j’avais toujours eu un doute sur ma capacité à franchir le pas même si j’avais fait du chemin depuis les abus que mon ex m’avait fait subir. Et même ce soir, j’avais encore peur de ce qui allait se passer mais j’en avais tellement envie de la peur était relayé au second plan. Cela tournait dans ma tête le soir, quand je me couchais seule dans mon grand lit. Du coup, j’étais quand même bien contente que Will m’ait raccompagné jusqu’à chez moi-même si je devais avouer que je n’avais pas pensé un seul instant que la soirée finirait comme cela. Mais je n’allais aucunement m’en plaindre. En tout cas, je m’étais empressé d’enlever son t-shirt à Will. Après tout, je m’étais toujours demandé comment il était fait sous ses vêtements et j’allais enfin avoir la réponse. Et je devais dire que ce que je voyais me plaisais mais genre énormément. Mes mains glissèrent ensuite dans le dos de Will jusqu’aux poches de son pantalon où elles se glissèrent. Celles de Will ne restèrent pas longtemps à leur place également. Après un court passage dans mon dos, l’une d’entre elle vint se poser sur ma joue pendant que l’autre voyageait sur mon épaule et sous la bretelle de ma chemise de nuit. Je sentis alors Will reculer et le temps que je calcule le nombre de pas que nous allions encore devoir faire pour arriver sur le lit, mes jambes se heurtèrent à ce dernier et je tombais en arrière, entrainant le jeune homme avec moi. Mais je ne rompis pas le baiser, ne le pouvant tout simplement pas. Mes mains quittèrent les fesses de Will pour venir se poser ses épaules. Avant même que le jeune homme comprenne ce qui lui arrivait, j’avais retourné la situation et je me retrouvais au-dessus de lui, à califourchon sur son ventre.
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:42


I just can't let go
Peyton and Will ••• Will avait réussit à l'entraîner jusqu'au lit tout en continuant à l'embrasser, sans rompre le contact donc mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'elle tombe sur le lit. Par chance, cela se fit assez doucement, et elle l'entraîna avec lui, cela le fit sourire une nouvelle fois et sans s'en rendre compte il se retrouva sur le dos. Peyton avait le chic pour retourner la situation. Et ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire, il pouvait ainsi la contempler mais ils n'en étaient pas encore là, pour l'instant ils s'embrassaient encore et Will ne comptait pas s'arrêter de si tôt. Ils étaient si proches et c'était vraiment agréable de sentir les mains d'une femme tout contre son propre corps. D'ailleurs, il profita de la position pour faire glisser à nouveau ses mains dans le dos de la jeune femme, celles-ci descendirent jusqu'à ses fesses où elles firent une petite pause puis elles continuèrent, cherchant en réalité où se terminait sa chemise de nuit pour en saisir l'extrémité et la faire remonter afin de la libérer de ce vêtement. Will avait aussi très envie de pouvoir toucher sa peau et la caresser, lui offrir un peu les même sensations que ce qu'il avait ressentit un peu plus tôt quand elle avait caresser son torse, puis son dos après lui avoir retiré son t'shirt. Il arriva enfin au niveau de sa cuisse, la partie qui n'était pas recouverte de tissus et commença son exploration, caressant sa peau avec envie mais douceur en même temps, plaçant ensuite sa main sous le tissus et fit remonter le tout, tout en douceur, libérant d'abord ses fesses puis sa main glissa sur ses hanches et remonta le long de son dos pour ensuite passer les épaules et retirer le vêtement. Il retrouva ensuite ses lèvres et reprit ses caresses. C'était tout de même plus agréable de pouvoir la toucher, de sentir sa peau frémir sous ses caresses et de lui montrer sans vraiment le vouloir à quel point elle lui plaisait.
Will ignorait qu'il était le premier homme depuis longtemps, qu'il était le seul à avoir eu le droit de voir sa chambre, qu'il était le seul à se trouver là avec elle, qu'avant lui aucun autre n'était venu. S'il l'avait su cela aurait surement changer quelque chose, ou peu être pas, on ne le saura jamais. Mais ce qui était sur c'est que ce soir il ne dormirait pas sur le canapé à moins de commettre une énorme boulette.



© 2981 12289 0
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:44


       
i just can't let go
“J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.”




La pièce n’était remplie que de soupirs, de gémissements et de bruits de vêtements que l’on froisse. Je découvrais le corps de Will petit à petit et je devais dire qu’il n’y avait rien à jeter. Il donnait l’impression d’être parfait quand on le regardait et ce que j’avais sous les mains ne faisait que corroborer ce que j’avais toujours pensé depuis cette nuit de planque. J’avais pris le dessus sur Will. Non pas que j’avais réellement envie d’être dominante mais parce que j’avais envie d’avoir pleinement accès au corps de mon partenaire tant que j’en avais encore l’occasion. Je sentis soudain les mains de Will sur mon corps, le long de mon dos, mais elles finirent par descendre, m’arrachant un frisson de bien être au fur et à mesure de leur descente jusqu’à mes cuisses, découvertes, laissant apparaître ma peau blanche. Je ne bronzais jamais, je ne prenais que des coups de soleil qui faisait mal et qui ne brunissaient même pas ma peau, la laissant blanche comme une aspirine là où elle n’était que peu exposer. Je sentis rapidement la chemise de nuit remonter, exposant mon corps à la fraicheur de la pièce d’un côté et à la chaleur du corps de Will de l’autre, me déclenchant une myriade de frissons. Je reculais cependant la tête pour me redresser le temps que Will me débarrasse de ma chemise de nuit. Pour la première fois en neuf ans, j’étais nue devant un homme et, franchement, cela ne me dérangeait absolument pas. Je me recollais à Will quand ce dernier captura une nouvelle fois mes lèvres. Je profitais de cette position pour commencer à dégrafer le jean de Will avant de repasser sur le dos pour faire descendre le pantalon et le sous vêtement de Will au sol. Je n’étais plus qu’un corps qui ne voulait qu’une chose: que le désir qui l’enflammait soit enfin assouvit. Rien ne pourrait empêcher ce qui allait suivre et qui resterait dans le secret, à jamais derrière une porte de mon esprit.
Invité
Anonymous
Invité


/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:29


I just can't let go
Peyton and Will ••• Et Will ne commis aucune boulette puisqu'il termina la nuit dans le lit de Peyton.
Il ne savait pas exactement si tout c'était passé comme elle l'avait espéré mais de son côté tout avait été parfait. Il avait pu reprendre un peu le dessus et profiter du moment présent, la laissant faire tout ce qu'elle désirait de lui et lui de son côté avait pu admirer son corps de rêve. Elle était parfaite Peyton, même mieux que ce qu'il avait pu imaginer.
Ce moment qu'ils avaient partagés tous les deux avait été un très bon moment pour Will et il était presque certain qu'il pourrait en partager d'autres avec elle durant son séjour à Belle Fleur. Le plus dur serait sans doute de faire équipe ensemble et de mettre de côté ce qu'ils étaient l'un pour l'autre en dehors du travail. Will savait que ce serait difficile, puisqu'un lien spécial les unissaient maintenant et même si elle mettait fin à tout ça, les choses ne seraient plus jamais pareil entre eux. Will ne pourrait pas faire abstraction de cette nuit passée dans son lit. Il saurait le mettre de côté mais ne l'oublierait pas. Par chance elle avait deux jours de repos, au moins comme ça il pourrait reprendre tranquillement le travail sans trop avoir à réfléchir à la manière dont il devrait se comporter avec elle.
C'est donc tout naturellement qu'il la prit dans ses bras et la contempla avec douceur avant d'envisager de se laisser emporter par le sommeil.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé


/!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: /!\ I just can't let go ▬ Will   /!\ I just can't let go ▬ Will - Page 2 Empty

 

/!\ I just can't let go ▬ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-