AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Not again ?? (Adelina) 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Not again ?? (Adelina) 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Not again ?? (Adelina) 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Not again ?? (Adelina) 3063623491
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Not again ?? (Adelina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Not again ?? (Adelina) Empty

MessageSujet: Not again ?? (Adelina)   Not again ?? (Adelina) EmptyMar 21 Avr - 16:17



Not again ??


CarterΔ Adelina


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Écumer les bars de la ville était chez moi une habitude fortement ancrée et puis il fallait bien qu'un homme s'occupe, la vie ne pouvait pas que se résumer au boulot et au dodo. Non? Pour ma part j'aimais l'alcool , et cette dernière semblait plutôt bien me le rendre, au moins le scotch et le whisky ne m'avait jamais brisé le cœur contrairement à une certaine sale garce dont je préfère taire le nom.

Ma journée de boulot, en ce vendredi, avait été loin de s'avérer fructueuse … il faut dire que mon patron, le maire de la ville, était un véritable enfoiré qui ne savait jamais ce qu'il voulait. On était loin d'être sur la même longueur d'onde lui et moi. Étant peu productif, c'était le moins que je puisse dire, je fixais l'horloge attendant le moment propice afin de me casser … déjà je sentais l'appel de l'alcool. Le moment venu je me levai et je quittai, à la vitesse de l'éclair, histoire de m'arracher à ce trou à rats.

Arrivé chez moi je balançai vite fait mes fringues et je me précipitai sous la douche. J'avais beau être un alcolo de première j'étais tout de même propre de ma personne. Passant un moment de répit à me détendre sous les jets de ma douche je finis par sortir de la salle de bain afin de me diriger vers ma chambre. Ouvrant mon placard j'en sortis un jeans et une chemise que j'enfilai sans trop réfléchir. Voilà j'étais prêt pour une autre soirée bien arrosée.

Me montrant raisonnable c'est à bord d'un taxi que je quittai ma résidence afin de me rendre à destination. Arrivé sur place je payai le chauffeur et c'est d'un pas assuré, aucunement hésitant, que j'entrai dans le bar histoire de me commander un scotch … un double.

par humdrum sur ninetofive


Invité
Anonymous
Invité


Not again ?? (Adelina) Empty

MessageSujet: Re: Not again ?? (Adelina)   Not again ?? (Adelina) EmptyMar 21 Avr - 17:29



Not again ??


CarterΔ Adelina


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je me détestais. Oui, je me haïssais du plus profond de mon âme. Il avait fallu que j’accepte de la remplacer ce soir. Elle m’avait envoyé un simple sms, un texte de détresse d’à peine quelques mots. Elle disait être malade et que son patron était d’accord que je la remplace. Ce n’était pas la première fois que je prenais sa place derrière le comptoir et cela ne m’avait jamais vraiment ennuyée. Après tout, je m’entendais plutôt bien avec les autres employés et j’étais bien payée. Seulement, ce soir, il était là. Oui Carter était là sous mes yeux étonnés et j’avais envie de fuir. De tous les bars de la ville, il avait fallu qu’il revienne ici sur le lieu de notre première rencontre. Je l’avais vu entrer et mon sang se glaça aussitôt. Apparemment, il ne m’avait pas encore vu et c’était tant mieux. Sans trop attendre, je me débrouillais pour m’occuper. Aller au stock et chercher des bières pour remplir le frigo du bar me semblaient être une bonne idée. Alors que je m’apprêtais à partir, un collègue me rattrapa. Il me proposa d’échanger nos places, comme quoi c’était trop lourd pour moi. Il avait voulu se montrer galant et serviable, mais sur le coup, je m’en serai passé de ses bonnes manières de gentleman. Ainsi, je m’étais retrouvée à prendre la commande de Carter. Il voulait quoi déjà ? Ah oui, un scotch, un double. Le dos tourné à lui, je préparai son verre avant de me retourner et le poser sous ses yeux sombre. – Ca te fera, 8$ s’il te plait. dis-je nonchalamment avec un léger sourire limite forcé. Pourquoi devrais-je me prendre la tête pour lui ? Il allait me payer et boire son verre tranquillement. Et moi… je prierai pour que d’autres clients entrent dans le bar. Je jetai un bref coup d’œil sur l’horloge du mur, il n’était que 20h.

par humdrum sur ninetofive


Invité
Anonymous
Invité


Not again ?? (Adelina) Empty

MessageSujet: Re: Not again ?? (Adelina)   Not again ?? (Adelina) EmptyMar 28 Avr - 1:05



Not again ??


CarterΔ Adelina


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je n'avais porté que très peu d'intérêt à l'identité de la personne se trouvant de l'autre côté du bar, après tout la seule chose qui m'importait était de m'offrir ma dose d'alcool … je n'allais pas me prendre la tête avec des détails aussi futiles que celui-ci.  Ayant passé ma commande je regardai quelque peu aux alentours, histoire de voir si je ne tomberais pas sur un visage familier, et c'est alors que je me retournai afin de m'emparer de mon verre dès que j'entendis le doux écho de la voix de la serveuse. Évidemment lorsque mon regard croisa le sien j'eus une désagréable sensation de déjà vu, il faut dire qu'entre moi et la jolie jeune femme les choses sont loin d'être au beau fixe … très loin même.

Merci. Lui dis-je tout en lui tendant un billet de 10 $. Garde la monnaie. Je n'étais pas du genre à afficher publiquement mes états d'âmes, je préférais me taire sur ce que le fait de la revoir pouvait éveiller en moi … de toute façon j'étais d'avis qu'elle ne devait pas trop m'apprécier également, rien de plus normal compte tenu de la façon dont nous avons été emmené à faire connaissance.

Bien que ma première impression la concernant était loin d'être favorable à son égard je n'étais pas sans ressentir une certain courant de sympathie à son égard. Pourquoi? Peut-être parce que je refusais de ne me fier qu'à ma première impression. J'étais là à siroter mon verre, sans trop me soucier de ce dont demain risquait d'être fait, et c'est alors que mon regard croisa de nouveau le sien. Non vieux n'en fait rien. C'est en ces quelques mots que je finis par me dire qu'il valait mieux me montrer sage et ne rien dire , après tout il était vrai que je ne savais rien d'elle.  Le monde était tout simplement trop petit, voilà la seule réponse logique qui me venait à l'esprit pour expliquer que nous nous trouvions souvent au même endroit elle et moi.

par humdrum sur ninetofive


Contenu sponsorisé


Not again ?? (Adelina) Empty

MessageSujet: Re: Not again ?? (Adelina)   Not again ?? (Adelina) Empty

 

Not again ?? (Adelina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADELINA + the girl who can't say no
» ADELINA V. LIM ▸I won't answer you but you already know it right?
» ADELINA + vous = une histoire légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-