AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 3063623491

Partagez
 

 Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Betty_white_aerobics
Champs Libre :

Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage   Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:43

Grand Ma' et les autres




Grand Ma' remercia Alistair avec un petit sourire et but lentement le verre d'eau qu'elle lui tendit. Reprenant une respiration normale, la vieille dame porta un regard attendri sur l'échange entre Andrew et Adelina. Ils étaient faits pour s'entendre, ces deux-là. "Amuse-toi, je vais bien" dit-elle à Alistair en se levant. "Je vais vérifier que je n'ai pas trop forcé sur le jus d'orange" dit-elle en se levant, prenant la direction de la table où était l'immense saladier de punch. Elle avait passé l'après-midi à découper les oranges et les bananes, ainsi qu'à vider les briques de jus dans le saladier mais ça en valait la peine. Ses invités adoraient. Elle-même n'en avait pas encore pris un véritable verre. Elle se servit, eut un sourire pour le jeune homme non loin d'elle (Jordan) et porta le verre à ses lèvres. Elle manqua de s'étouffer. Ce fut comme si une colonne de feu descendait dans sa gorge. Elle se mit à tousser violemment, posant sa main sur le rebord de la table pour ne pas tomber. Lorsqu'elle eut enfin repris contenance, elle porta son regard sur son verre, puis sur le saladier et enfin sur Alistair. "Quelqu'un a versé de l'alcool dans mon punch !" s'exclama-t-elle, profondément choquée.



B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage   Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:09

Jordan se la jouait hésitant, puis rapidement il craqua, versant le contenu de sa flasque dans le saladier de punch. Il servit un verre à Cathy et à moi. J'en bu immédiatement une gorgée. Échappant aussitôt un soupire de satisfaction. « Merci mon sauveur. » Je déposais un rapide baiser sur les lèvres de Jordan avant de prendre une autre gorgée du punch arrangé. Bon ça n'avait pas le goût d'un vrai punch, puisque ce n'était clairement pas du rhum qu'il avait rajouté... mais c'était pas mal du tout ! Je suivais le regard de Jordan, tombant sur Grand Ma, qui semblait fébrile à l'autre bout de la pièce. Ça risquait de jeter un froid si elle rendait l'âme maintenant. « Elle est coriace.. elle risque pas de mourir à cause d'un jolie bouquet de fleur. » Dis-je sans quitter la vieille des yeux. «  En tout cas, vous êtes en beauté les filles, enfin je vois que tu as fait un effort Nadie. » Je fronçais légèrement les sourcils, le fusillant du regard. « J'ai pas besoin de faire d'effort, je suis naturellement belle. » Dis-je d'un air faussement arrogant, en passant une main dans mes cheveux. Je détachais mes yeux de Jordan pour voir où en était Grand Ma, peut-être qu'elle était morte entre temps qui sait. Je manquais de m'étouffer avec ma boisson quand je l'aperçu juste à coté de nous, se servant un verre de punch, souriant à Jordan. Instinctivement je mis une main sur ma bouche pour m'empêcher de rire avant de tapoter gentiment l'épaule du jeune homme et de partir vers le fleuriste et Peyton.
Invité
Anonymous
Invité


Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage   Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 17:11


belle-fleuriens ◮ la course à l'héritage.

Avant que Peyton ne lui réponde, Ettore bloque son regard sur le duo non loin d'eux. Et voit Nadie embrasser un autre homme. Le fleuriste déglutit. La splendide brune se détourne de son cavalier et s'approche de lui. Derrière elle, il voit Grand Ma regarder partout autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose. Ou quelqu'un. Tim étouffe un gloussement et reporte son attention sur la jeune femme qui vient de les rejoindre, Peyton et lui. Il étouffe sa jalousie et la masque par un sourire. « Bonsoir, Nadie » dit-il en lui faisant la bise. Lorsque sa peau frôle la sienne, il ferme les yeux et s’enivre du parfum de la jeune femme avant de se tourner vers Peyton.

« Nadie, Peyton. Peyton, Nadie » présente-t-il, ne sachant pas si les deux femmes se connaissent. « Vous aussi, vous ignoriez qu'il fallait se mettre sur son trente-et-un » s'amuse Ettore en baissant les yeux vers ses propres vêtements, plutôt décontractes entre son t-shirt des Strokes et son jean. Il se penche légèrement vers Nadie. « Si une pizza vous tente toujours, on peut aller la manger ce soir. Je suis libre de toute obligation » lui murmure-t-il avec un sourire. En effet, Celio dort chez un copain après la fête, donc il a toute la soirée devant lui. Et Ettore souhaite profondément la passer avec Nadie. Peut importe qu'elle en ait embrassé un autre. Elle va vite comprendre que ce blanc-bec ne vaut rien à côté de lui.
©clever love, avatar candids.
Invité
Anonymous
Invité


Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage   Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:39


La course à l'héritage

En retard, je l'étais vraiment. En même temps, ce n'était pas vraiment de ma faute étant donné que ma voiture avait subitement décidée de tomber en panne, au milieu de la route, sans essence à côté. Ah chance quand tu me tiens ! Il s'était écoulé un peu de temps avant que la dépanneuse arrive. Ah oui et, j'avais oublié de préciser que j'étais parti quinze minutes en avance pour arriver plus tôt que demandé, ce qui ne m'arrive d'habitude jamais. Cependant, cette fois on parlait d'une soirée Chez Mémé. On parle de son héritage, que la vieille serait mourante ou je ne sais quoi.. N'allez pas penser que je suis intéressé par l'héritage, loin de là ! Je n'étais pas riche mais j'avais ma dignité, je voulais juste voir les habitants hypocrites qui allaient faire semblant de l'apprécier pour s'approprier le plus d'argent possible. A ces moments là, on se rend compte de qui est possédé par l'argent et qui ne l'est pas. Enfin bref, fini les malheurs, j'étais maintenant entré et cherchait une connaissance du coin de l'oeil tout en allant m'asseoir. J'espérais pouvoir rigoler un peu.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Katherine E. Montgomery
Katherine E. Montgomery
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t774-katherine-in-the-end-we-will-all-be-judged-by-the-courage-of-our-hearts#12466 https://komd.forumactif.org/t777-katherine-soyons-extraordinaire-ensemble-plutot-qu-ordinaire-separement
▸ Moi c'est : Katherine mais les plus proches m'appellent : Kat', Kathy ou Goldy , ils disent que je suis quelqu'un de : attentive + têtue + impulsive + courageuse + franche + rancunière + polie + simple + sensuelle + gourmande + optimiste + rusée + passionée + minutieuse Sachez que j'ai : 26 ans ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : sur les marché , je suis : célibataire Je réside au : #248 Belle Fleur Ouest et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Select Ces personnes partagent mon esprit : : aucun

▸ Sur le net on me prénomme : nouch , mais mon vrai prénom est : Anaïs La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Amber Heard , je remercie par la même occasion : czart Je suis sur le forum depuis le : 11/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 95 Mes points scrabble : : 58
Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_n2ns5fBUAw1r8rx02o4_r1_250
Champs Libre : u.c

Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage   Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:44

La course à l'héritage.


Je regardais alors Grand Ma' boire le verre d'eau que je venais de lui donner puis me redressa. A son tour, elle se leva, me disant de m'amuser. Je lui souris puis, voyant des visages familiers, j'alla les salués et discuter un peu avec. Mais rapidement, ses personnes s'excusa et partirent saluer d'autres personnes. Regardant les personnes présentes dans la salle, je remis ma cravate en place avant de me diriger vers le buffet. Me dirigeant vers le saladier de punch, mon regard croisa celui de Nadie Wellington, une chanteuse vivant en ville. Je la salua poliment puis, me mis à côté de Grand Ma' et me servis un verre de punch. Mais la soudaine toux de Grand Ma' attira mon attention avant que je ne boive un verre de punch. Je me penchais vers elle, voir si elle allait bien. Et c'est alors qu'elle me dit que quelqu'un a mit de l'alcool dans son punch. Je regarda le saladier puis mon verre, et en bus une gorgée, juste pour goûter. Puis, mon regard se posa de nouveau sur Grand Ma'. "C'est pas si mauvais" dis-je en prenant une autre gorgée. "Enfin... faut aimer quoi..." Ce n'était pas si mauvais, il fallait juste aimer l'alcool, et ce n'était pas le cas de Grand Ma' apparemment.


Invité
Anonymous
Invité


Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage   Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:49





La course à l'héritage...
La soirée de Grand Ma' !
Adelina dit que Grand Ma' était bien accompagnée... Ce qui me fit sourire... C'est un compliment tout de même... Puis, je me suis souvenue que j'étais venu avec une photo de mes parents... Ils m'avaient demandé de l'offrir à Grand Ma'... Elle venait de s’éclipser... Je ne la voyais plus ! Alors que faire ? Je cherche... Je croise Nadie et lui fit un clin d'oeil "Salut toi !" Je savais qu'elle n'aimait pas quand je prenais ce ton ironique mais nous aimons bien nous chamailler !
Il m'a fallut une bonne dizaine de minutes pour retrouver Grand Ma'... J'avais croisé quelque personnes que je connaissais de vu... Plus ou moins ! Etorre, Cathy, Peyton, Alistaire puis j'arrive vers Grand Ma' et lui dit "Grand Ma' ! Voilà un petit quelque chose... pour toi, venant de mes parents ! Je sors l'enveloppe où il y avait la photo à l'intérieure avec, au dos, la date de la photo qui ne date pas d'hier... C'est moi et mes parents avec Grand Ma' ! Je ne savais pas de quelle photo il s'agissait... Elle datait de l'époque où mon père à commencer à me former pour être patron de la banque de Belle Fleur ! Avec un petit mot derrière "Chère Grand Ma', de nos coeurs au tiens ! Mr & Mrs Cooper." < /div>

© Fiche par Shirosaki
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage   Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:34

Le punch arrangé par les soins de Jordan ne plaisant vraisemblablement pas à Grand Ma. Un beau brun (Alistair) était là pour calmer le jeu, mais ça ne m'avait pas empêché de m'éloigner de la vieille, rejoignant malgré moi Ettore et Peyton. Le fleuriste me salua et je lui répondis simplement par un :  « Bonsoir. » en lui souriant. Puis il me présenta à Peyton. « On se connaît. » Dis-je froidement, sans même accorder un regard à la brune. Je balayais rapidement la pièce du regard, croisant Andrew. Je levais les yeux au ciel alors qu'il me faisait un clin d’œil avant de se diriger vers Grand Ma. Je reportais mon attention sur Ettore qui plaisantait au sujet de sa tenue. C'est vrai qu'il était aussi bien habillé que moi. J'esquissais un sourire amusé, tirant un peu sur son t-shirt « Si ça se trouve Grand Ma adore les Strokes ! » Dis-je en plaisantant. Si elle adorait les Strokes je pense qu'elle allait rapidement les détester en voyant Ettore porter un t-shirt à leurs effigies. Il se pencha légèrement vers moi, relançant son invitation pour une pizza. « Ce soir ? Ça serait parfait. » Dis-je en jetant un coup d’œil vers Grand Ma. « J’attends quand même de voir si ce  punch aura eu raison d'elle... » Ajoutais-je en portant mon verre à mes lèvres.

Invité
Anonymous
Invité


Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage   Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:30

Une agitation folle se préparait en ville ces derniers jours. La raison ? Une soirée chez Grand Ma'. Tu souris. Que des rapaces. Enfin bon, tu vas toi aussi y aller. Mais pour toi, ce n'est pas vraiment pareil. Tu l'aimes toi Grand Ma' et puis elle a toujours été là pour toi et toute ta famille. C'est donc pour cela que tu avais passé toute la journée à essayer de motiver April pour qu'elle t'accompagne. Mais rien à faire. Elle ne voulait décidément pas bouger, préférant rester dans notre maison familiale seule. Puisque vos parents ont choisi d'aller fêter leurs trentième anniversaire de mariage à Paris, ville natale de ta mère. D'ailleurs, elle t'a chargé de remettre à Grand Ma' une boite de foie gras provenant tout droit de France. Tu finis d'enfiler ton noeud pap' et tu te diriges vers ta voiture visiblement très en retard comme à ton habitude. Tu te gares sur le parking de la bâtisse avant de te diriger vers celle-ci. Tu pousses la porte et ne fus pas très surpris de voir autant de monde. Tu balaies la foule du regard cherchant l'hôte de cette charmante petite sauterie. Tu le vois. La cause de nombreuses discussions à coeur ouvert auprès de Grand Ma'. Non, tu ne parlais pas de Jordan.. Enfin si, juste que tu ne donnais pas son nom. Tu souris d'ailleurs à ce dernier (Jordan) avant de trouver Grand Ma' en compagnie de deux charmants jeunes hommes. (Alistair et Andrew). Tu te diriges donc vers ce charmant petit groupe. « Bonsoir Messieurs, bonsoir Grand Ma'. Je tiens à m'excuser pour l'absence de mes parents, d'ailleurs ils t'ont envoyé ça depuis Paris. » Lui dis-tu avant de lui tendre le foie gras. « Charmantes tenues messieurs, ne trouves tu pas Grand Ma' ? »

Invité
Anonymous
Invité


Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage   Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:48

La course à l'héritage.


Aëlys avait à peine achevé sa phrase qu’une véritable marée humaine se déversa dans la salle. A deux secondes près, elle ne se serait même pas rendu compte du fait qu’elle était en avance, ce qui aurait été bien dommage ... Jazz profita de l’agitation ambiante pour lui glisser quelques mots à l’oreille à propos d’une jeune femme asiatique (Adelina) qui ne passait pas inaperçue avec sa tenue inadaptée pour l'occasion. « Je ne la connais pas, mais j’adore son tee-shirt ! » répondit-elle gaiement avant d’ajouter quelques mots à l'oreille de sa soeur. « En revanche, Andrew, » Elle insista sur son nom qu’elle venait tout juste d'entendre prononcer par Grand Ma', « ... a l’air de bien la connaître ... ». Et tandis qu’elle adressait à sa sœur un sourire plein de sous-entendus, elle se fraya un chemin jusqu’au buffet et s’empara d’un toast au saumon. Elle assista au petit manège qui s’était mis en place autour du punch sans alcool de Grand Ma’, et un verre de jus de mangue à la main, elle attendait impatiemment de voir comment la situation allait évoluer …

Invité
Anonymous
Invité


Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage   Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:55


Un peu distraite par sa crainte de voir le fleuriste lui réclamer ce qu'elle lui devait, Cathy ne répondit pas tout de suite à Nadie. Elle finit néanmoins par se rappeler que, dans une conversation, les deux interlocuteurs sont censés se répondre, et, tout en jetant régulièrement des coups d’œils nerveux en direction d'Ettore - qui ne l'avait pas reconnue, ou, du moins, faisait comme si elle n'était pas là - elle rétorqua : « Moi, membre du fan club de Grand Ma' ? Tsss. C'est bien mal me connaître que de croire ça. Je ne la déteste pas, mais je ne rampe pas à ses pieds non plus. En fait, elle me laisse aussi indifférente que les plantes vertes de ma voisine. » D'ailleurs, la rousse ne prêtait aucune attention à la vielle dame, qui venait de s'asseoir, visiblement mal en point. Elle finit aussi par renoncer à surveiller le fleuriste de peur qu'on remarque son petit manège et réussit enfin à se détendre en le voyant parler à quelqu'un d'autre. Il ne semblait pas décidé à réclamer son dû ce jour-là. « Ouf, » murmura Cathy si bas que personne ne l'entendit. Et elle se mit à remuer son verre vide, comme dans l'espoir qu'il se remplirait de quelque chose, si possible un peu plus fort que les jus de fruits et sodas disposés sur la table.

Quelques secondes s'écoulèrent ainsi, puis Nadie tira brutalement vers elle un jeune homme brun qui passait par là, lui aussi en jean et t-shirt, et fit les présentations. La rousse n'eut pas le temps d'expliquer qu'elle connaissait Jordan et ne put qu'observer (avec un intérêt non dissimulé) les suppliques de la brune, qui était apparemment persuadée que Jordan cachait de l'alcool dans l'une de ses poches. Si c'était le cas, quoi que ce soit, ça n'allait pas faire long feu...

Il n'hésita pas longtemps et déversa le contenu d'une fiole dans le bol de punch, avant de répartir ce qu'il restait dans nos trois verres. Nadie le remercia d'un baiser mais Cathy se contenta de lui sourire, puis avala une gorgée. « Pas de doute, ce n'est pas de la limonade, » lança-t-elle joyeusement. De son point de vue, le jeune homme venait de sauver la soirée, mais ce n'était certainement pas celui de Grand Ma', qui s'étouffa avec un verre de punch sous les regards tantôt amusés, tantôt horrifiés des convives. Pour sa part, Cathy commençait trouvait la petite scène très amusante, et elle pouffa de rire en entendant une exclamation outrée : « Quelqu'un a versé de l'alcool dans mon punch ! »

Puis, ne tenant pas à paraître insensible, la jeune femme s'apprêtait à rassurer leur hôte même si elle ne savait pas très bien comment s'y prendre, lorsqu'un charmant jeune homme blond (Alistair) la devança. « C'est pas si mauvais. Enfin... faut aimer quoi... » Cathy profita d'un moment de silence pour ajouter d'un ton plein de diplomatie : « Vous savez, je ne pense pas que... la personne qui a fait ça... » Elle ne put s'empêcher de jeter un regard en direction de Jordan. « ... aie eu de mauvaises intentions. » Elle sourit amicalement et plaisanta : « Et puis, il faut avouer que le punch sans alcool avait vraiment un goût affreux. » En fait, elle avait préféré ne même pas y goûter, mais elle se garda bien de le dire à voix haute.



.
Invité
Anonymous
Invité


Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage   Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:06


belle-fleuriens ◮ la course à l'héritage.

Tim arque un sourcil en voyant l'échange glacial entre Nadie et Catherine. Enfonçant ses mains dans les poches de son jean, le fleuriste reporte son attention sur la belle brune. Il n'a que faire des histoires de filles – autant ne pas s'y intéresser, il risquerait d'y perdre plus que des plumes.

Il fait la moue en entendant la remarque de Nadie à propos de son t-shirt à l'effigie des Strokes. Et espère silencieusement que la vieille bique déteste ce groupe – sinon, le t-shirt risque d'être rapidement remisé au fond du placard. Il porte le verre de punch à ses lèvres et se traite de tous les noms d'oiseaux en se rappelant que le breuvage est ignoble. Et sans alcool. Ce qui revient à la même chose. Heureusement, Nadie le tire de ses sombres pensées pour le ramener vers des perspectives plus gaies. Un sourire se dessine timidement au coin de la bouche de l'Italien lorsqu'elle accepte de l'accompagner pour une pizza. Il éclate de rire en entendant la suite et manque de s'étouffer en imaginant la mort de Grand Ma' à cause d'un punch qui se révèle être alcoolisé. D'ailleurs, Ettore s'excuse auprès de Nadie et rejoint le saladier de punch. Il prend deux verres et les plonge dans le breuvage, avant de se tourner vers l'hôte. « C'est bien meilleur ainsi, vous ne trouvez pas Madame O'Malley ? » demande-t-il très sérieusement à la vieille folle avant de rejoindre Nadie et de lui tendre un des deux verres, accompagné d'un clin d’œil complice. « Je pense que celui-là aura meilleur goût. »
©clever love, avatar candids.
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Betty_white_aerobics
Champs Libre :

Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage   Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:47

Grand Ma' et les autres




Grand Ma' regarde Alistair goûter à cette abomination. Pas si mauvais, est-ce que ce jeune homme avait perdu la tête !? Puis s'approche Catherine, elle aussi le préfère ainsi... Décidément, elle qui croyait que tout le monde appréciait son fameux punch ! Voilà qu'approche cet Italien sournois, il ne manquait plus que ça ! Son avis, elle s'en fiche, elle sait très bien que tout ce qui déplaisait à Grand Ma', Ettore le portait dans son coeur ! Comme cet affreux t-shirt vraisemblablement... Légèrement vêxée, Grand Ma' continue malgré tout. "Qu'il en soit ainsi, si vous préférez cette... - elle fait un geste désinvolte de la main - chose à mon punch... soit ! " Elle regarde sa montre et annonce l'air grave. "Continuez à vous amusez les enfants, mais à minuit j'aimerais que vous soyez tous présent devant l'estrade, j'ai une chose très importante à vous dire, et ça ne peut plus attendre..." Prise d'une vilaine quinte de toux, elle laisse ses invités, et commence à partir avant d'être arrêtée par le beau Andrew qui lui tend une lettre, lui disant qu'elle venait de ses parents. Grand Ma' l'ouvre et découvre une photo, la mettant en scène avec l'homme qui se tien en face d'elle et ses géniteurs. Elle avait toujours appréciée la famille Cooper, se sont d'honnêtes gens, pour autant qu'elle le sache. Cette photo datait, elle ne se reconnaissait même pas. "Andrew... C'est vraiment adorable... ! D'ailleurs fais moi plaisir et remercie également tes parents ! Cela fait très longtemps que je ne les ai pas vu..." Elle range la photo dans l'enveloppe et aperçoit Ethan qui se dirige droit sur elle. Avec un grand sourire elle s'exclame "Ethan mon garçon !" Il s'excuse pour le retard et lui tend, lui aussi un paquet. "Je savais que tu viendrais, tu ne loupes jamais une de mes soirée - Elle déballe le présent - Ooh ! Du foie gras ! Tes parents ont toujours su me faire plaisir - malgré mon cholestérol qui a la fâcheuse manie de grimper au moindre petite écart - je leur en suis très reconnaissante ! Ils sont à Paris si mes souvenirs sont bons ? Quel bande de petits veinard... Effectivement, tout le monde est resplendissant ce soir, comme toujours !- Grand Ma' rayonne - Je vais vous laisser quelques minutes et ranger ce foie gras au frigo. N'oubliez pas, à minuit devant l'estrade ! Encore merci pour vos manifiques présents ! " Puis Grand Ma' s’éclipse dans la cuisine, profitant de cette occasion pour se remettre de tout ces éventements.



ANDREW + En raison d'un mauvais timing dans ton RP, j'ai changée le moment où tu me confies cette photo Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 3013576433 Grand Ma' t'offre 5 points pour ce cadeau.
ETHAN + En raison d'un mauvais timing dans ton RP, j'ai changée le moment où tu me confies ce foie gras Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 3013576433 Grand Ma' t'offre 5 points pour ce cadeau.
CATHERINE + Grand Ma' n'a pas appréciée le peu d'interêt que tu lui portais lorsqu'elle n'allait pas bien, aussi, elle t'enlève 5 points.



B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage   Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:45

Tout le monde s'afférait autour de la vieille. Visiblement le punch arrangé ne lui plaisait pas mais il n'avait pas suffit à la faire tourner de l’œil. « Cette mission un échec...» pensais-je alors que Ettore s’éclipsait un moment pour se rapprocher du saladier de punch. Je restais avec Peyton, ne décrochant pas un mot à la brune. Je n'allais pas prendre le risque de retourner sur la scène du crime. Je ne quittais pas des yeux le bel italien. Je le vis remplir deux verres, dire quelque chose à Grand Ma (d'ici difficile de savoir ce qu'il lui avait dit) et revenir vers nous. Il me tendit l'un des deux verres, affirmant que ça serait meilleure. Je finis le mien cul-sec, avant de le poser sur la table du buffet et d'attraper celui que me tendait Ettore. J'hésitais à lui dire que j'avais déjà du punch alcoolisé dans mon verre, mais je me contentais d'un sourire et d'un: « Merci ». Je balayais de nouveau la pièce du regard, notant, presque soulagée, que Grand Ma était partie.« Bon, ça l'a fait fuir un moment. C'est mieux que rien. » Dis-je.

Invité
Anonymous
Invité


Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage   Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:21


belle-fleuriens ◮ la course à l'héritage.

Tim déguste le sourire de remerciement de Nadie comme un champagne millésimé puis porte son propre verre à ses lèvres, très content de sa remarque sarcastique à l'encontre de la vieille dame. Nadie remarque alors qu'elle s’éclipse. « Une chance qu'elle y reste, dans sa cuisine ? » murmure-t-il, presque pour lui-même en songeant qu'il serait tout à fait capable de s'en assurer. Susy O'Malley a fait beaucoup trop de mal à sa famille pour qu'il reste sans agir. Mais pas ce soir. Celio est dans la salle et Nadie juste à côté de lui. Une chance pour la vieille dame, elle échappe à la confrontation.

Un fois son verre terminé, Tim regarde le fond comme un prisonnier dans le couloir de la mort. Ce punch est décidément trop doux pour mériter d'être bu. L'Italien dépose son verre non loin d'eux et reporte son regard sur Nadie. « Ça vous dit une cigarette ? » demande-t-il alors en sortant son paquet de sa poche, sans savoir si elle fume. Il a besoin de s'extirper de ce cocon de faux-semblants et de ragots. Tout de suite. La vieille O'Malley peut crever, sa soirée n'en sera que plus éclatante...

©clever love, avatar candids.
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage   Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:00


RP D'INTRIGUE, LA COURSE A L’HÉRITAGE

Tout en pestant contre le retard de la baby-sitter, qui avait induit son propre retard, Fleur gara sa voiture devant l'auberge de Grand Ma et en sortit en plombe, vérifiant rapidement l'état de son rouge à lèvres. Elle faillit même oublier le petit cadeau qu'elle avait apporté : des cookies qu'elle avait cuisinés avec Max et Sam. Elle entra, remarquant que la soirée battait déjà son plein et que les invités étaient tous lancés dans de profondes discussions plus ou moins agitées. Elle fit des gestes de mains et adressa des sourires à ceux qu'elle connaissait et à quelques uns de ses élèves qu'elle reconnut. Cherchant Susy dans la foule, elle finit par remarquer sa tignasse argentée dans la cuisine. Elle la rejoignit et lui claque deux bises sur les joues avant de lui tendre la cuisine des filles. Tiens, c'est de la part de Sam et Max. Elles auraient vendu leurs déguisements de princesses pour être là ce soir mais elles ont attrapé la grippe expliqua Fleur en espérant qu'elle ne la contracte pas à son tour.
Contenu sponsorisé


Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage   Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage - Page 2 Empty

 

Intrigue n°1 - Sujet commun ▸ La course à l'héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée spéciale concert de Nadie [Rp commun]
» RP COMMUN & LIBRE ▸ Un samedi comme les autres.
» ▸ Intrigue n°1
» ▸ Intrigue n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-