AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD nana ▸ laissez ou ne laissez pas de message, de toute façon il y a de grandes chances que j'aie la flemme de vous répondre 3013576433
Bonne st valentin à tous ! nana ▸ laissez ou ne laissez pas de message, de toute façon il y a de grandes chances que j'aie la flemme de vous répondre 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! nana ▸ laissez ou ne laissez pas de message, de toute façon il y a de grandes chances que j'aie la flemme de vous répondre 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! nana ▸ laissez ou ne laissez pas de message, de toute façon il y a de grandes chances que j'aie la flemme de vous répondre 3063623491
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 nana ▸ laissez ou ne laissez pas de message, de toute façon il y a de grandes chances que j'aie la flemme de vous répondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Okyere
Nana Okyere
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t831-nocturne-o-nana https://komd.forumactif.org/t851-nana-o-ah-vous-m-avez-remarquee
▸ Moi c'est : Alice mais les plus proches m'appellent : Nana , ils disent que je suis quelqu'un de : loyal, aventureux, plein d'assurance, mais pourtant jaloux, paresseux et avare Sachez que j'ai : 19 ans ans et que je suis : homosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : Nord de la ville, chez mes grands-parents et j'occupe mes journées en tant que : étudiante aux beaux-arts et vendeuse à l'épicerie du coin ▸ Sur le net on me prénomme : Kera La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Amandla Stenberg , je remercie par la même occasion : moi-même Je suis sur le forum depuis le : 13/02/2016 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 18 Mes points scrabble : : 16
nana ▸ laissez ou ne laissez pas de message, de toute façon il y a de grandes chances que j'aie la flemme de vous répondre 203420giphyy
Champs Libre :
LA PETITE FILLE DES OKYERE

Nana • 19 ans • américaine • née à La-Nouvelle-Orléans • rêve de visiter le Ghana, d'où elle est originaire • n'a jamais connu son père biologique, l'agresseur de sa mère • cette dernière l'a abandonnée quand elle avait tout juste cinq ans • étudiante aux beaux-arts en design graphique • habite chez ses grands parents • s'entend particulièrement bien avec les personnes du troisième âge • aime la poésie • a peur de ne pas être appréciée • a l'esprit légèrement diffus

LES CONNAISSANCES DE NANA

[...]

DANS LES RUES DE BELLE FLEUR

KLAUS • « la nature hait la normalité »
KERRIE • « une nuit au musée »
LUX • « grocery shopping »
CALLIE • « [...] »

nana ▸ laissez ou ne laissez pas de message, de toute façon il y a de grandes chances que j'aie la flemme de vous répondre 333896tumblrni56reEusj1qzxeqqo1500

nana ▸ laissez ou ne laissez pas de message, de toute façon il y a de grandes chances que j'aie la flemme de vous répondre Empty

MessageSujet: nana ▸ laissez ou ne laissez pas de message, de toute façon il y a de grandes chances que j'aie la flemme de vous répondre   nana ▸ laissez ou ne laissez pas de message, de toute façon il y a de grandes chances que j'aie la flemme de vous répondre EmptyLun 15 Fév - 17:16

Nana!
Message
aujourd'hui 19:53

Salut ! C'est Nana,
Vous êtes actuellement sur mon répondeur, alors laissez-moi un message, je tâcherai d'y répondre.
 

nana ▸ laissez ou ne laissez pas de message, de toute façon il y a de grandes chances que j'aie la flemme de vous répondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madenn | Laissez un message, je vous rappellerai, du moins je verrai...
» Peyton › Arrête de courir, je cours plus vite que toi de toute façon
» Embry - Laissez moi un message
» GRACE MOREL ▸ Laissez un message
» September A. Lynch ▸ Je suis là mais j'ai pas envie d'te parler, laisse un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les Téléphones-