AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD La folle course aux pizzas ▸ Lux 3013576433
Bonne st valentin à tous ! La folle course aux pizzas ▸ Lux 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! La folle course aux pizzas ▸ Lux 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! La folle course aux pizzas ▸ Lux 3063623491
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 La folle course aux pizzas ▸ Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


La folle course aux pizzas ▸ Lux Empty

MessageSujet: La folle course aux pizzas ▸ Lux   La folle course aux pizzas ▸ Lux EmptyLun 8 Fév - 19:13

Aujourd'hui, Teddy avait été en retard pour deux de ses commandes, ce qui faisait un total de cinq pizzas qui avait été gratuites. Et comme depuis un moment déjà lorsqu'elle n'arrivait pas à l'heure, elle prenait de son argent pour ne pas que le patron ne s'en rende compte et ne puisse la virer. La jeune femme n'avait jamais réussi à garder un métier plus de six mois. Elle avait beau faire tous les efforts du monde, ça ne fonctionnait jamais. Le dernier en date avait été maître nageur pour la piscine municipale, mais après avoir "sauvé" plusieurs nageurs qui ne se noyaient pas, elle fut mise à la porte. Le coup de grâce fut été lorsqu'elle avait voulu aider quelqu'un qui en avait pour une fois besoin, mais manqua de se noyer elle-même. Ses patrons n'avaient jamais vu une telle chose.

C'est donc avec cinquante-huit euros en moins qu'elle repartie la mort dans l'âme à la pizzeria. Elle gara son scooter à la place leur étant réservés puis traîna des pieds jusqu'à la cuisine pour chercher d'autres commandes. Il fallait maintenant qu'elle livre un maximum de pizzas pour rembourser sa dette grâce aux pourboires. Le gros cuisiné se mit à hurler : "DEUX PIZZAS POUR LE 589 BELLE FLEUR CENTRE" avant de glisser deux boites en cartons par le passe plat. Teddy s'avance pour les prendre quand elle vit quelqu'un s'approcher également. Elle s'arrête et regarde droit dans les yeux la pire de ses collègues : Lux. Elle sait ce qu'il se trame dans sa tête, mais teddy n'hésitera pas à sauter sur ces pizzas s'il le fallait.
Je me disais qu'on pourrait réussir à prendre chacune une boite, comme ça la course servira à quelque chose, si non je vois pas l’intérêt que l'une fonce après l'autre La folle course aux pizzas ▸ Lux 942373872 Non ? La folle course aux pizzas ▸ Lux 1057136087


Dernière édition par Teddy B. Caldwell le Ven 12 Fév - 0:13, édité 3 fois
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

La folle course aux pizzas ▸ Lux Empty

MessageSujet: Re: La folle course aux pizzas ▸ Lux   La folle course aux pizzas ▸ Lux EmptyMar 9 Fév - 21:05

Je tirai une dernière fois sur ma clope avant de la jeter sur le trottoir qui bordait le restaurant et de pousser la porte vitrer de ce dernier. Je ne regrettais pas d'avoir pris ce job, loin de là. Il ne payait pas trop mal et ayant déjà un scooter, je maîtrisais mon outil de travail comme personne ! Se faufiler entre les voitures, enfreindre le code de la route en grillant quelques feus et en dépassant les limites de vitesse pour arriver à l'heure: tout ça, c'était mon quotidien et ce avant même que je ne soit employée ici. Seulement aujourd'hui je ne le faisais pas pour arriver à temps au boulot, à une fête, ou pour rentrer chez moi pour pisser. Non, aujourd'hui je le faisais pour livrer à temps des pizzas à des fainéants qui ne voulaient pas sortir de chez eux. Je franchis la porte qui donnait sur le restaurant avant de traîner des pieds jusqu'au passe-plat pour attendre la prochaine commande. Teddy était déjà là et je l'observais du coin de l’œil. Lorsque le cuisinier sortit deux cartons à pizza, en n’annonçant qu'une seule et même adresse, un sourire se dessina aux coins de mes lèvres. Une petite idée venait de germée dans mon esprit. Connaissant Teddy elle allait s'attendre à ce que je la pousse pour prendre les deux (ce que je faisais en général), seulement là, l'occasion était trop belle. Je croisai son regarde avant de me jeter sur les cartons, ne prenant qu'une pizza sur les deux, avant de lâcher tout en pressant le pas vers la sortie: « Vamos chica ! » puis j'ajoutais, un sourire taquin sur les lèvres, en poussant la porte d'un coup de hanche: « La première qui arrive a le pourboire ! »

Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


La folle course aux pizzas ▸ Lux Empty

MessageSujet: Re: La folle course aux pizzas ▸ Lux   La folle course aux pizzas ▸ Lux EmptyVen 12 Fév - 11:46

Non, décidément c'est plus fort qu'elle. Elle avait pourtant essayée de faire des efforts, essayée de la prendre comme elle était, mais elle n'avait jamais pu. Généralement, lorsque ça ne passe pas avec quelqu'un, Teddy se contente de l'ignorer et fait sa vie de son côté, mais comment faire quand cette personne a décidée de vous pourrir l'existence ? Alors bien que tout ça est puérile, Teddy se prend au jeu. Comme elle s'y attendait, Lux se jeta sur les cartons de pizza. Ni une ni deux, la petite rousse fonce dans le tas également. A sa grande surprise, elle réussit à prendre une boite ce qui n'arrive jamais en temps normal. Mais elle compri bien vite en voyant le petit regard fourbe de la brunette : Elle lui en avait laissé une délibérément.  « Vamos chica ! La première qui arrive a le pourboire ! » Teddy ouvre grand la bouche d'un air indigné, cette salo peste avait osée ! La folle course aux pizzas ▸ Lux 302419708 Ce pourboire est vraiment une nécessitée, surtout si elle est encore en retard pour payer le loyer. Sa vieille et grosse propriétaire serait capable de lui faire avaler son dentier. Ou pire : Elle pourrait l'expulser. Elle se met donc à courir en direction de  son scooter et saute dessus, Lux quant à elle est déjà partie. Mais elle ne perd pas espoir, ce pourboire lui appartient ! Teddy la perd de vue à une intersection et démarre en trombe, propulsant par la même occasion des gravats sur la devanture de la pizzeria. Elle suit les traces de la jeune femme et l'aperçoit quelques mètres plus loin, Ted accélère l'allure pour se mettre à son  niveau et hurle. "ARRÊTES CA TOUT DE SUITE, C'EST RIDICULE ! DONNES MOI CETTE PIZZA ET TOUT CE PASSERA BIEN ! "


Dernière édition par Teddy B. Caldwell le Mar 16 Fév - 11:37, édité 1 fois
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

La folle course aux pizzas ▸ Lux Empty

MessageSujet: Re: La folle course aux pizzas ▸ Lux   La folle course aux pizzas ▸ Lux EmptyVen 12 Fév - 15:59

Je sortais du restaurant avec un seul carton à la main, assez fière de mon coup. Je m'empressais de ranger la commande dans le coffre situé à l'arrière de mon scooter et décoré du logo de la pizzeria. Je n'utilisais pas mon vespa, puisque le restaurant avait la gentillesse de nous fournir des véhicules en bons états et plutôt récents (ou en tout cas plus récent que mon scooter ! ). Je sortais ensuite mon casque de sous mon siège le posant rapidement sur ma tête, avant d'enfourcher mon bolide. Puis sans me retourner je démarrais et m'éloignais à toute allure de la pizzeria. Je pris à gauche à la première intersection, puis pris un raccourci en traversant un parking qui faisait l'angle de la rue afin d'éviter un feu. Teddy finit miraculeusement par me rattraper et arrivant à ma hauteur me hurla de lui donner la pizza. « Dans t'es rêves Caldwelll ! » hurlais-je en réponse. J'esquissais un sourire narquois avant de me rapprocher dangereusement d'elle, histoire de la faire flipper. Puis alors que l'on arrivait à un feu rouge, au quel de nombreuse voitures attendaient déjà, je ne ralentis pas. Je gardais la même allure, me faufilant entre les véhicules, puis après avoir rapidement regarder de chaque côté de l'intersection, je grillais le feu pour poursuivre mon chemin.  :prv:
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


La folle course aux pizzas ▸ Lux Empty

MessageSujet: Re: La folle course aux pizzas ▸ Lux   La folle course aux pizzas ▸ Lux EmptyMar 16 Fév - 13:54

Elle n'avait qu'à s'arrêter et lui donner la pizza, et tout finirait bien dans le meilleur des mondes. Mais non. Ça aurait été trop facile, il fallait toujours qu'elle fasse compliqué, toujours qu'elle emmerde le monde. Pourquoi ? Teddy n'en sait rien, elle a essayé de savoir pourquoi, après tout elle a peut-être besoin d'aide au fond ? Mais elle a vite abandonné, cette saloperie ne mérite pas son aide. Ted' ne demande jamais rien à personne, ou du moins elle ne cherche pas les ennuis, alors pourquoi est-elle venue la faire chier ? Pourquoi est-ce qu'elle avait choisi la jeune femme comme responsable de ses propres conneries ? « Dans t'es rêves Caldwelll ! » Lux fit un écart vert Teddy dans le simple but de lui faire peur, ce qui marcha plutôt bien puisqu'elle fit elle même un écart, manquant d'écraser quelqu'un au passage. Elle grogne, l'envie de lui foutre quelques baffes plus forte que tout. Puis la petite brune s'éloigne, le temps qu'elle se remette de ses émotions et qu'elle crie un « DÉSOLÉE » au passant qui avait failli être fauché. Elle veut jouer à ce jeu ? Très bien, elle l'avait  voulu. Un coup d'accélération, elle reprend ses esprits et se met à sa poursuite. Lux passe au feu rouge. Que devait faire Teddy ? Passer ? Ça ne fait aucun doute. Sans même regarder, elle traverse le carrefour sous les coups de klaxon, en évitant les voitures qui passent en sens inverse. Elle est pratiquement derrière elle, mais elle décide de ne plus la suivre. Non, elle allait prendre un raccourci entre de minuscules petites rues piétonnes, qu'elle avait découvert le jour ou un motard l'avait poursuivit après avoir malencontreusement arraché sa béquille. Ce raccourci bien qu'interdit pour tout type de véhicule, écourtait le trajet de trois minutes jusqu'au prochain croisement que Lux devrait emprunter si elle respectait les panneaux de sens interdits. Puis elle tournerait sur la petite rue à droite. Teddy gare son scooter sur le côté et coupe le contact avant de se poster au milieu de la route, bien décidée à ne pas bouger. Lux ne pourrait pas passer à moins de l'écraser.



Dernière édition par Teddy B. Caldwell le Ven 19 Fév - 11:09, édité 1 fois
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

La folle course aux pizzas ▸ Lux Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

La folle course aux pizzas ▸ Lux Empty

MessageSujet: Re: La folle course aux pizzas ▸ Lux   La folle course aux pizzas ▸ Lux EmptyMer 17 Fév - 18:57

Je fis un écart, frôlant son scooter avant de reprendre ma route comme si de rien n'était. Aucune idée de ce qui se passait derrière moi, je surveillais attentivement la circulation pour pouvoir enfreindre le code de la route en toute sécurité. Je traçais ma route entendant les klaxons de voitures derrière moi. Un sourire vint étirer mes lèvres en imaginant Teddy traverser la rue au feu rouge. Puis après deux ou trois minutes, alors que j'étais justement entrain de me demander où était passé Teddy puisque je n'entendais plus son scooter derrière moi, je la vis. Je venais tout juste de tourner dans une petite rue lorsque je l'aperçu, debout au milieu de la route, attendant l'air déterminée. Je ne comptais pas m'arrêter, imaginant qu'elle allait de toute façon se virer du chemin lorsque j'arriverais trop près d'elle. Mais voilà, plus j'approchais, sans ralentir mon allure, plus je me rendais compte que l'idiote qui se tenait au milieu de la route n'avait pas l'intention de bouger de là. Résignée je me mis à freiner, pilant tout pour ne pas l'écraser. Seulement voilà, vu la vitesse à laquelle je roulais, et le temps que j'avais mis à me décider à freiner: il était techniquement impossible que je m'arrête à temps. J'allais l'écraser, et ça allait être à 90% de sa faute. Je tentais un dérapage pour ralentir d'avantage mon véhicule, le mettant en travers de la route mais rien à faire, je ne parvins pas à m'arrêter à temps. C'est à une vingtaine de kilomètre-heure que vins percuter Teddy, la faisant tomber par terre assez violemment. Bon c'était toujours mieux que de l'avoir percuté à 60 non ? « Merde...» soupirais-je en coupant le contacte et en mettant ma béquille en place pour descendre de mon scooter. « ça va ? » demandai-je inquiète.

Contenu sponsorisé


La folle course aux pizzas ▸ Lux Empty

MessageSujet: Re: La folle course aux pizzas ▸ Lux   La folle course aux pizzas ▸ Lux Empty

 

La folle course aux pizzas ▸ Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-