AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Appartement #420 + Teddy B. Caldwell ► Tu sens cette bonne odeur de cuisine ratée ? 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Appartement #420 + Teddy B. Caldwell ► Tu sens cette bonne odeur de cuisine ratée ? 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Appartement #420 + Teddy B. Caldwell ► Tu sens cette bonne odeur de cuisine ratée ? 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Appartement #420 + Teddy B. Caldwell ► Tu sens cette bonne odeur de cuisine ratée ? 3063623491
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement #420 + Teddy B. Caldwell ► Tu sens cette bonne odeur de cuisine ratée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Appartement #420 + Teddy B. Caldwell ► Tu sens cette bonne odeur de cuisine ratée ? Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Appartement #420 + Teddy B. Caldwell ► Tu sens cette bonne odeur de cuisine ratée ? Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Appartement #420 + Teddy B. Caldwell ► Tu sens cette bonne odeur de cuisine ratée ? Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Appartement #420 + Teddy B. Caldwell ► Tu sens cette bonne odeur de cuisine ratée ? Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Appartement #420 + Teddy B. Caldwell ► Tu sens cette bonne odeur de cuisine ratée ? Empty

MessageSujet: Appartement #420 + Teddy B. Caldwell ► Tu sens cette bonne odeur de cuisine ratée ?   Appartement #420 + Teddy B. Caldwell ► Tu sens cette bonne odeur de cuisine ratée ? EmptyLun 8 Fév - 16:48

Teddy était particulièrement heureuse. Elle l'était certes presque toujours, mais encore plus en cette belle soirée où elle allait recevoir son frère à diner. La jeune femme ne tenait plus en place et courait dans la cuisine dans tous les sens. Car oui, c'est bel et  bien elle qui allait cuisiner pour Liam et elle y mettait en ce moment même tout son coeur. Ce qu'elle lui mijotait avait une douce odeur de brulée, mais elle s'était améliorée et n'avait pas tout cramé, teddy ne le remarqua donc pas. En revanche, la viande qu'elle faisait sauter avait enfumé toute sa cuisine miteuse, et n'y voyait plus rien. Elle ouvrit alors la fenêtre en espérant que l'odeur se propagerait dans l'appartement du dessus, soit celui de @b. lux rosenbach . Elle ne pouvait clairement pas supporter cette fille. Pourtant elle n'avait rien contre elle, jusqu'à ce que cette dernière s'amuse à donner le nom de teddy à son patron pour des conneries qu'elle n'avait pas commis.

Il était maintenant presque sept heures, l'heure où devait arriver son frère. Elle se dépêcha, manquant de faire tomber la pile d'assiettes en voulant en prendre deux, puis fini de mettre la table. Elle était fière d'avoir cuisinée pour lui et se demandait ce qu'il allait bien pouvoir penser de ce qu'elle lui avait concoctée.


@liam caldwell
J'ai pas précisée ce que teddy a fait, mais on va dire un sauté de porc en sauce, un gratin dauphinois et des haricots Appartement #420 + Teddy B. Caldwell ► Tu sens cette bonne odeur de cuisine ratée ? 942373872
 

Appartement #420 + Teddy B. Caldwell ► Tu sens cette bonne odeur de cuisine ratée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy ▸ Allo, it's me.
» Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.
» Lukas Stinson ~ Dis papa...c'est quoi cette bouteille de lait ? [Fini]
» bonne soirée en perspective. ▬ Emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma'-