AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD September A. Lynch ▸ Je suis là mais j'ai pas envie d'te parler, laisse un message 3013576433
Bonne st valentin à tous ! September A. Lynch ▸ Je suis là mais j'ai pas envie d'te parler, laisse un message 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! September A. Lynch ▸ Je suis là mais j'ai pas envie d'te parler, laisse un message 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! September A. Lynch ▸ Je suis là mais j'ai pas envie d'te parler, laisse un message 3063623491
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 September A. Lynch ▸ Je suis là mais j'ai pas envie d'te parler, laisse un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
September A. Lynch
September A. Lynch
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t790-histoire-d-un-lien-de-sang-inattendu-sept#12580 https://komd.forumactif.org/t792-septy-coincoin#12609
▸ Moi c'est : September mais les plus proches m'appellent : Sept' , ils disent que je suis quelqu'un de : Princesse Sachez que j'ai : 29 ans ans et que je suis : Hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : vide , je suis : célibataire. Je réside au : manoir familiale et j'occupe mes journées en tant que : palefrenière ▸ Sur le net on me prénomme : Calyena La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Amanda Seyfried , je remercie par la même occasion : Rose Adagio Je suis sur le forum depuis le : 06/02/2016 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 14 Mes points scrabble : : 6
September A. Lynch ▸ Je suis là mais j'ai pas envie d'te parler, laisse un message Tumblr_o218mt20h81uxty5go1_250
Champs Libre : Elle a un master. • Elle n'a jamais connu l'amour. • Elle adore les cookies. • Elle déteste Sio. • Elle pratique les combats à cheval. • Elle adore les chevaux. • Elle sait très bien cuisiner. • Elle n'a presque pas vu son père. • Elle vient d'Oslo. • Elle adore sa mère. • Elle vit avec Sio. • Elle est plus à l'aise en tenue de cavalière qu'en robe de soirée. • Elle ne fume pas et ne boit pas. • Elle adore lire. • Elle n'a pas de leadership. • Elle est fière de ce qu'elle est. • Elle est rêveuse. • C'est une princesse. • Sa soeur la traite de gueuse. • Elle dort avec une couette même en été. • Elle adore l'odeur des livres. • Elle aime sa vie. • C'est une battante. • Elle a souvent faim. • Elle aime rire. • Elle déteste l'odeur du tabac froid. • Elle adore son pays natal.
September A. Lynch ▸ Je suis là mais j'ai pas envie d'te parler, laisse un message Tumblr_o09u1eKBk51tjz72bo1_500

September A. Lynch ▸ Je suis là mais j'ai pas envie d'te parler, laisse un message Empty

MessageSujet: September A. Lynch ▸ Je suis là mais j'ai pas envie d'te parler, laisse un message   September A. Lynch ▸ Je suis là mais j'ai pas envie d'te parler, laisse un message EmptySam 6 Fév - 16:24

Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Ecrire le texto ici.


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
 

September A. Lynch ▸ Je suis là mais j'ai pas envie d'te parler, laisse un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley, laisse ton message
» ASH ▸ Je réponds seulement quand j'ai envie
» Embry - Laissez moi un message
» MACKENZIE ► Leave a message
» GRACE MOREL ▸ Laissez un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les Téléphones-