AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ▸ Votez pour KOMD ! 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ▸ Votez pour KOMD ! 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ▸ Votez pour KOMD ! 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ▸ Votez pour KOMD ! 3063623491
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 ▸ Votez pour KOMD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Ma'
Grand Ma'
Grand ma'
veille sur vous !

https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#120 https://komd.forumactif.org/t48-grand-ma-uc#121
▸ Moi c'est : susy o'malley mais les plus proches m'appellent : grand ma' , ils disent que je suis quelqu'un de : Caractère Sachez que j'ai : 75 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : prit par mon défunt mari , je suis : veuve. Je réside au : adresse et j'occupe mes journées en tant que : gérante de l'auberge "chez mémé". ▸ Sur le net on me prénomme : grand ma' , mais mon vrai prénom est : susy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : betty white , je remercie par la même occasion : copy Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 82 Mes points scrabble : : 249
▸ Votez pour KOMD ! Betty_white_aerobics
Champs Libre :

▸ Votez pour KOMD ! Empty

MessageSujet: ▸ Votez pour KOMD !   ▸ Votez pour KOMD ! EmptyLun 6 Avr - 19:50

Devenons les rois du monde

Tout le monde le sait, pour qu'un forum marche il faut qu'il soit un minimum connu, pour cela nous avons besoin de vous chers petits membres insignifiants. Vous aurez donc à la suite les trois tops sites sur lesquels nous sommes inscrit, ainsi que notre pub sur le site PRD et BAZZART. Comme nous savons que vous êtes de sales crapules avides d'argent, vous gagnerez automatiquement deux points lorsque vous postez ici pour nous faire savoir que vous avez votés/postés dans la fiche de pub  ▸ Votez pour KOMD ! 1893658508

 

▸ Votez pour KOMD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ Le fil d'actualité de KOMD.
» Aryelle + Les vacances, c'est fait pour s'amuser
» Alistair & Jazz - on repassera pour la discrétion
» Pour le souvenir -- Photos de grossesse [Pv Nina] /!\
» Dakota ♦ Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Le frigo de Grand Ma'-