AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 

▸ Demandes de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ▸ Demandes de suppression   Mar 18 Aoû - 18:19

Je demande la suppression de mon compte.
Ce personnage ne marche pas, le forum est pratiquement vide alors autant ne garder que ceux qui sont encore actifs.

Merci de bien vouloir le faire rapidement.
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

MessageSujet: Re: ▸ Demandes de suppression   Mer 19 Aoû - 10:06

Je m'en occupe de suite

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝ Let it go ❞
J'irai changer tes larmes en perles d'or Je veux penser au-delà de nos corps J'irai danser jusqu'à briser le sort Pour t'aimer à mort Y a quelque chose de magique Entre toi et moi C’est comme un champ Magnétique Qui ne s'explique pas

▸ Demandes de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1