AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Je te tiens, tu me tiens ♫ [Zek&Dako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Je te tiens, tu me tiens ♫ [Zek&Dako]   Mar 14 Juil - 22:52



Je te tiens, tu me tiens par la barbichette ...

J'ai compris que les hommes ne peuvent se satisfaire de rêves réalisés, car il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux.




Je vais avoir gagné, je vais gagné, je vais gagné. C'était ce que je me disais accrocher sur le tourniquet. En face de moi mon concurrent, Zeke. Et des gamins en train de nous faire tourner toujours plus vite. Mais comment sommes nous arriver là vous allez me dire?  Facile, il m'a fallu d'une simple petite phrase pour animer le regard de défi de Ezekiel : Je paris que je tiens plus longtemps que toi sur le tourniquet! Ça a suffit pour nous faire monter tous les deux dessus. Bon maintenant j'avais très mal au mains et une légère envie de vomir, mais si ça me permettait de gagner, rien a foutre. Un sourire au jeune homme juste pour le taquiner un peu plus. C'était mon jeu préféré. Depuis qu'on s'était rencontré en fait. M'avoir vu nue dans sa maison n'avait pas du arranger les choses, je dois dire. Mais pour ma défense il n'était pas censé arrivé si tôt. Et après avoir tirer mon coup, j'avais toujours envie d'une clope. Je revois encore sa tête toute rouge, en train d'engueuler son frère. Ce souvenir me fera toujours autant rire je pense. Mais pour le moment je me concentrais sur le défi que j'avais moi même lancé. Il fallait que je le gagne pour ma petite fierté. “ Zekouninou tu fatigue déjà ? C'est trop facile !!” J'adore le faire sortir de mes gongs, je m'en lasserai jamais je crois. Alors je finis ma phrase en lui tirant la langue. Gamine moi? Non !

love.disaster
 

Je te tiens, tu me tiens ♫ [Zek&Dako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Tiens.. Qui est là?Ma tante Charlotte! Euh non.. Day-Hayate
» aaah examen quand tu nous tiens ...
» Tiens, ca t'apprendra a chanter !
» Insomnie quand tu nous tiens.
» Je te tiens par la barbichette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Nord-