AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? 3063623491
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Edward J. Fitzgerald || Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? Empty

MessageSujet: Edward J. Fitzgerald || Why so serious ?   Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? EmptyJeu 9 Juil - 15:42

Edward J. Fitzgerald

I've been up in the air, lost in the night

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NOM : Fitzgerald PRENOM(S) : Edward James SURNOM : Ed', Eddy ou Fitz AGE : 41 ans DATE DE NAISSANCE : 25 Mai 1974 LIEU DE NAISSANCE : Belle Fleur STATUT : Divorcé et célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel COMPTE BANCAIRE : Remplit METIER - ETUDE : Ecrivain n'ayant plus d'inspiration TRAITS DE CARACTÈRE : Gentleman | Ironique | Charmant | Charismatique | Blagueur | Franc | Intelligent | Patient | Minutieux | Bordélique | Imaginatif GROUPE : Cholestérol AVATAR : Jude Law

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Grand Ma' fait un peu partit de la famille. Elle m'a vu grandir, elle m'a même garder quand j'étais enfant. Elle m'a encourager dans mes études et dans tout mes projets. Je l'ai même invité à mon mariage et elle a été l'une des seules personnes à voir ma fille le jour de sa naissance. C'est un peu comme une grand-mère, et il sera toujours là pour elle.

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Comme je l'ai dit plus haut, elle m'a vu grandit et m'a garder quand j'étais enfant. Elle a aussi garder ma fille quand elle était enfant. Elle m'a toujours encourager et à toujours été là pour moi, et moi, désormais, je fais de même.



Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
A des origines Britanniques du côté maternelle | Est partit vivre à Londres à l'âge de 18 ans et est revenu à Belle Fleur il y a 19 ans, à vous de faire le calcul | Ses proches disent toujours qu'il a la "classe Anglaise" alors qu'il a juste des origines Anglaises | Parle Anglais, Allemand, Espagnol et est actuellement en train d'apprendre le Français par ses propres moyens | Son premier livre est apparut en 2004 et a connu un grand succès. Apparemment, ça serait sa façon d'écrire et l'originalité du contexte qui attirait les lecteurs. Il préférait rester anonyme, il n'y avait donc pas son nom sur la couverture | Ecrit des romans du genre fantastique et surnaturel | A perdu son inspiration depuis son divorce, c'est à dire, depuis 2 ans | Essai tout de même d'écrire un nouveau roman | Il a tout de même dévoilé son identité à ses lecteurs il y a 6 ans | Sait jouer de la guitare, du piano et des percussions | Sait très bien imiter les animaux | Ses yeux vert clairs en ont déjà fait craquer plus d'une | Adore la littérature et la poésie | C'est aussi un passionné d'histoire | Adore la nourriture épicée | Ne porte plus son alliance mais la garde précieusement dans une boîte |  A réussi a avoir la garde de sa fille, celle-ci va tout de même voir sa mère 1 week end sur 2 et pendant les vacances | Sa fille est la personne à laquelle il tient le plus au monde, il serait prêt à mourir pour elle.| Déteste les épinards et n'en mangera jamais | Fume une cigarette ou deux pour se détendre, quand il est énervé ou quand il écrit | Essai d'arrêté de fumer à la demande de sa fille


Pseudo Internet

Ici une citation qui déchire le string de Grand Ma'

Pseudo + Nouch Prénom +Anaïs. Région +Ile-De-France. Age +Jeune. Personnage inventé ou scénarios +Inventé. Comment as-tu trouvé le forum +La sexy Paula, c'est moi Et t'en pense quoi +J'lui fait des bébés . Le mot de la fin + Péni... cilline

Code:
 [color=#ff0033]JUDE LAW +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u158">Edward J. Fitzgerald </a>

Code:
 [color=#ff0033]#013 Rue des Lilas + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u158">edward j. fitzgerald</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
 [color=#ff0033]Ecrivain +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u158">edward j. fitzgerald </a>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Edward J. Fitzgerald le Jeu 9 Juil - 15:46, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? Empty

MessageSujet: Re: Edward J. Fitzgerald || Why so serious ?   Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? EmptyJeu 9 Juil - 15:42





THE STORY OF MY LIFE



LONDRES | ANGLETERRE | 1990
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Edward James Fitzgerald... Fils unique de Jacob William Fitzgerald et Elizabeth Sophia Fitzgerald. Fils d'un homme d'affaire Américain et d'une aristocrate Anglaise... Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Non, il n'est pas Britannique, il est Américain. Il est né à Belle Fleur, une petite ville charmante en Louisiane. Mais ses parents l'on envoyé dans l'une des plus grande université Anglaise. C'était un jeune homme très intelligent, un surdoué. Quelque soit la matière, il avait de superbe note, dans toute sa scolarité, il n'a jamais eu en dessous de 15... La famille Fitzgerald était un peu comme une famille exemplaire : Les parents qui ont un travaille qui leur rapporte beaucoup, leur fils qui réussi ses études, la famille entière qui va à la messe ou prie avant chaque dîner... Ses parents le voyait dans la politique, la médecine ou encore avocat... Dans un travaille qui rapporte beaucoup et où il faut avoir faire de bonnes études... Mais est-ce que c'était ce que voulait le jeune Edward ? Peut-être avait-t-il d'autres envies...

LONDRES | ANGLETERRE | 1 JANVIER 1994
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


C'est pendant le réveillon du Nouvel An. L'année 1993 allait se terminer et l'année 1994 allait commencer. Et c'est ce jour qu'Edward découvrit le grand amour. C'était pendant une soirée banal, une soirée entre amis. Une bonne dinde, des bûches au chocolat, des tartes... Une soirée tout simplement sublime. Edward était là, un verre à la main, en train de parler avec plusieurs amis quand  l'un deux lui présenta sa cousine. Edward vit alors de loin la plus belle femme qu'il n'ait jamais rencontré. Une femme aux courbes et à la poitrine généreuse, avec de magnifiques yeux, une sublime chevelure blonde, des lèvres exquises... Il était éblouit par tant de beauté... Il avait l'impression d'être redevenu adolescent, cet adolescent avec les mains moites, bégayant en voyant une jolie femme...

La soirée passait, et plus le temps passait, plus il s'approchait de cette séduisante blonde. Il faisait de plus en plus chaud, était-ce à cause de l'ambiance ou de l'alcool ? Bref... Minuit allait arrivé, et comme vous le savez, beaucoup attendent le baiser du Nouvel An... Le décompte avait alors commencer, Edward était à côté d'elle, avec une bière à la main. 10...9...8..7...6...5...4...3... La jeune femme se tourna alors vers lui. 2... Elle déposa l'une de ses main sur la joue Edward, ce dernier fit de même... 1... 0 : Ils s'embrassent alors langoureusement. Ils sont entourés de personnes en train d'applaudir, de crier mais pourtant... Edward avait l'impression d'être seul au monde avec elle. Lorsque qu'ils rompirent le baiser, les yeux bleus de la jeune femme se plongeaient dans les yeux vert du jeune homme. Et c'est à ce moment là que les deux jeune gens ressentirent quelque chose qu'aucun d'eux n'avait jamais ressentit auparavant...

LONDRES | ANGLETERRE | 1996
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Cela faisait 1 ans... 1 ans qu'Edward avait trouver l'amour. Cette femme qu'il avait rencontré au Nouvel An, est bien c'est avec elle qu'il est, c'est elle qu'il aime plus que tout. C'est elle qui le rend heureux. Il n'y avait aucun doute, il était amoureux de cette femme, fou amoureux... Et même si cela ne faisait qu'un an qu'ils se fréquentent, il avait envie de passer à l'étape supérieur... C'est alors pendant une promenade dans un parc, qu'il prit son courage à deux mains. Il s'arrêta devant elle et la regarda dans les yeux. " Ecoute moi... ce que je vais te dire est assez délicat mais... Je ne veut plus que tu sois ma copine... Non, je ne veut plus... Je n'ai plus envie de vivre comme je vis aujourd'hui..." La jeune femme le regardait les larmes au yeux, croyant certainement qu'il était en train de rompre avec elle. Mais ce dernier lui prit la main. "Je veut... je veut que tu sois plus que ma copine... dit-il. Il posa alors un genoux à terre et la jeune femme mit sa main devant sa bouche. " Je sais que ça ne fait qu'un an qu'on se connais et que nous sommes encore jeunes mais... je t'aime et j'ai envie de faire ma vie avec toi. Alors... me ferais-tu l'honneur... de devenir ma femme ?" Un silence s'installa et Edward avait peur d'entendre la réponse. Mais cette réponse fut un "oui". C'est à ce moment là qu'il devint le plus heureux des hommes. Il se releva en bondissant et la prit dans ses bras et la recouvrit de baiser en la serrant contre lui. Ils allaient maintenant être "Les Fitzgerald's"

LONDRES | ANGLETERRE | 1997
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cela faisait presque 9 mois qu'Edward attendait ce moment... Et oui, il allait être papa. Il allait avoir un enfant avec sa fiancée. C'est dans un après-midi d'été et sa fiancée avait eu de douloureuses contractions. Il l'avait emmené à l’hôpital avec ses proches, car oui, il avait fait venir ses proches pour les 2 dernières mois de grossesse. Il avait donc ses parents, ses oncles/tantes, ainsi que Grand Ma'. Il les logeaient chez lui.

C'est alors durant plusieurs longues heures qu'Edward encourageait sa fiancée pendant l'accouchement. Il lui tenait la main, la rassurait. Puis, sa progéniture pointa enfin son nez. Edward était là, en train de sourire comme un imbécile. C'était une fille, une petite fille... Il était le père d'une petite fille... Il coupa alors le cordon ombilical puis sortit de la salle d'accouchement et se dirigea vers ses proches. Et une fois arrivé devant eux, il s'arrêta et les regarda. "Je suis papa..."

BELLE FLEUR | USA | 2002
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

2002... cela faisait maintenant 4 ans qu'il était marié, et cela faisait 5 ans que sa petite princesse avait vu le jour. Il était retourner vivre à Belle Fleur depuis 1 ans. Une belle et grande maison avec jardin... C'était le paradis. Alors que sa femme était partit de travailler, il avait passé l'après-midi à jouer avec sa fille. C'est en fin d'après-midi qu'il s'allongea sur le lit de sa fille, avec elle. Elle lui posait des questions sur lui, sur sa mère, sur comment ils se sont rencontrés, si il était encore amoureux de sa maman, à quoi lui et sa mère ressemblait quand il était enfants... Edward répondait à chacune de ses questions, sans rien lui cacher. Et quand elle lui parlait, il la regardait avec un léger sourire. Il la trouvait tellement mignonne et adorable. Sa petites voix enfantine et sa façon de parler le faisait sourire, tout simplement...

BELLE FLEUR | USA | 2013
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Edward venait de passer une partie de la soirée avec un ami qui était déprimé à cause de son divorce. Il l'écoutait, le consolait et surtout, évitait qu'il ne boive trop. C'est vers 19h00 qu'il rentra chez lui. Il garda sa voiture dans le garage et se dirigea ensuite vers l'entrée. Mais, sur la terrasse de la porte d'entrée se trouvait sa femme. Arrivant vers elle, il l'embrassa.  " Ca va chérie ?"  dit-il en commença à ouvrir la boîte au lettre.

"Je demande le divorce" dit alors sa femme après avoir prit une grande inspiration. Edward se tourna alors vers elle et la regarda. "Quoi ?..."

"Je demande le divorce... Je... Il y a un autre homme dans ma vie. C'est un Anglais que je fréquente depuis plusieurs mois... Il s'appelle..." Elle ne pu finir sa phrase qu'Edward prit la parole.  "Je me fou de son nom... Vraiment tu... tu me quittes ? Après toutes ses années tu me quittes pour un homme que tu fréquente depuis quelques mois ? Qu'est ce qu'il y a ?  Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ? Je ne suis pas assez Européen ? Je t'ai trompé ? J'ai fait quelque chose de mal ?"

"Ce n'est pas ça c'est..."

"Et notre fille ? On fait comment ? Elle fait partie de nos vies à tout les deux."
" Mes valises sont dans ma voiture... J'ai laissé mon numéro de téléphone sur la table du salon... Et pour notre fille..." Elle le regarda longuement avec de reprendre. " On verra ça avec le juge..." Elle partit et rentra dans sa voiture sans rien dire. Edward la regarda et se mit devant la voiture de sa femme.  "Dit moi pourquoi ! Tu me quittes, j'ai quand même le droit à des explications !" Il n'eut aucune réponse et sa femme démarra sa voiture. Il donna alors un coup sur le capot avant que celle-ci ne fasse marche arrière et ne parte. Il regarda la voiture s'éloigner. Sa vie venait juste de s'effondrer... et son cœur avec...



Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? Empty

MessageSujet: Re: Edward J. Fitzgerald || Why so serious ?   Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? EmptyJeu 9 Juil - 16:08

Rebienvenue ^^
Ouh, le pauvre, c'est pas cool ce qu'il a vécu avec sa femme :/
Je m'occupe de te valider quand j'aurais fini ma valise ^(sauf si quelqu'un passe par là avant moi xD)
Invité
Anonymous
Invité


Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? Empty

MessageSujet: Re: Edward J. Fitzgerald || Why so serious ?   Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? EmptyJeu 9 Juil - 16:37

Rebienvenue parmi nous !!
J'ai pas le temps de te valider désolé moi aussi je suis dans les valises et je pars bientôt :/
Kerrie C. Savel
Kerrie C. Savel
Grand ma'
n'a rien contre toi !

Je suis sur le forum depuis le : 15/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 518 Mes points scrabble : : 570
Champs Libre : Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso • Infos sur votre perso

Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? Empty

MessageSujet: Re: Edward J. Fitzgerald || Why so serious ?   Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? EmptyJeu 9 Juil - 16:51

Me voilà ^^


hight five, t'es validé(e) !


Pauvre Edward :/ En tout cas, j'adore ta fiche et ton histoire. Je n'ai rien à ajouter, tout est parfait ^^ Tu connais la maison ^^


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Invité
Anonymous
Invité


Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? Empty

MessageSujet: Re: Edward J. Fitzgerald || Why so serious ?   Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? EmptyJeu 9 Juil - 16:56

Re bienvenueeeeeee
Invité
Anonymous
Invité


Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? Empty

MessageSujet: Re: Edward J. Fitzgerald || Why so serious ?   Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? EmptyJeu 9 Juil - 18:02

Re bienvenue
Contenu sponsorisé


Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? Empty

MessageSujet: Re: Edward J. Fitzgerald || Why so serious ?   Edward J. Fitzgerald || Why so serious ? Empty

 

Edward J. Fitzgerald || Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDWARD J. FITZGERALD ▸ Le téléphone... sonne
» Edward J. Fitzgerald || Mes amis | Mes amours | Mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-