AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Heels 6-inch, makes a boy want to bite his lip ft. Keanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Heels 6-inch, makes a boy want to bite his lip ft. Keanah   Mer 8 Juil - 17:57

Heels 6-inch, makes a boy want to bite his lip
Keanah ✧ Matthew
 
Je venais de revenir de Miami depuis quelques jours et je venais d’apprendre que j’étais invité à passer à la radio pour parler d’une compétition de surf qui allait se dérouler dans quelques jours pas très loin d’ici. C’était avec grande surprise que l’interview c’est très bien passé et que j’étais détendu. Je n’aimais pas trop ça puisque je ne l’avais jamais fait donc c’était tout nouveau. Mais l’animatrice radio m’avais très bien conseillé et rassuré. Elle s’appelait Keanah et elle me faisait terriblement penser à une fille avec qui j’avais couché à Hawaï. C’est donc avec assurance que j’ai été lui parlé pour en savoir plus sur elle. Très vite une certaine complicité c’était installé entre nous deux. Elle n’avait pas beaucoup de temps entre les pubs et la reprise de son émission j’ai donc échangé nos numéros pour rester en contact avec elle. C’est avec plaisir que je reçois une invitation pour sortir ce soir au Select. D’abord surprise je ne peux m’empêcher au fond de moi de me dire que cette fille me surprendra de plus en plus et que je voulais en savoir plus sur elle.

Je me prépare, petite chemise bleu ciel avec un jean avec ourlet remontant sous le tibia. Je prends une montre de ma collection pour l’attacher à mon poignée, j’essaye de me coiffer mais avec cette tignasse mission impossible. Je me parfume, j’ai l’impression de mettre toute mes chances de mon côté comme si j’allais tout faire pour l’avoir dans mon lit. A cette pensée je ricane bêtement. Je pars direction le bar branché. J’arrive devant et une queue d’environ une trentaine de personnes attendent, toutes plus belle les unes que les autres. Certaines me regarde et me dévisage comme si elle me reconnaissait mais aucun souvenir. J’arrive devant la sécurité qui me barre le passage et me demande mon nom. « Matthew Stevens, j’ai été invité par Keanah » Il était rare qu’on me demande mon identité avant d’entrer en boite ou dans un bar. En même temps normalement je suis accompagné d’une demi-douzaine de demoiselle toute plus belles les unes que les autres.
© Starseed
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Heels 6-inch, makes a boy want to bite his lip ft. Keanah   Sam 11 Juil - 13:59


“heels 6-inch, makes a boy want to bite his lip
Vous savez ce que c’est d’avoir des journées si bien remplis, que vous en oubliez ce que veut dire temps libre ? J’ai de la chance, j’aime ce que je fais dans la vie. J’ai ma propre émission de radio, ce qui m’aide pas mal pour rencontrer du monde. Cette fois, c’est un jeune surfer que j’interview pour mon émission.

Ce que j’aime, c’est ce contact avec les autres, pour lui, c’est une première, ce qui me fait sourire. Je lui donne deux trois conseille avant de commencer, et il se met de suite à l’aise. Une fois l’interview terminée, je remballe mes affaires, m’occupe de la publicité. C’est vrai que j’ai vraiment peu de temps pour moi, c’est pour cette raison qu’après seulement 5 minutes de conversation avec le beau brun, je dois écourter notre discussion pour retourner à la radio.

Il doit être dans les 17h30 quand je termine. Le temps de rentrer et de me préparer pour mon second taf, il est déjà presque 19h. Juste le temps d’envoyé un message à Matthew et de décoller de mon appartement.

Arrivée au Select, j’inscris Matthew sur la liste des personnes autorisé, aussi non le pauvre, il ne rentrera jamais. Je file me changer, et fait ma mise en place. L’heure de l’ouverture a sonné, je me mets à m’a placé derrière le bar et la soirée commence. Ici, c’est mon univers, je peux aussi bien être barman, que serveuse, ou encore danseuse, ou chanteuse. Je connais très bien les habitués, faut dire que je travaille ici depuis l’ouverture.

La soirée est déjà bien entamée quand j’aperçois Matthew à travers la foule. Je termine de servir les quelques clients qui attendent leur commande et me dirigent vers le beau jeune homme qui me cherche dans la foule. J’arrive à lui, lui attrape la main en souriant.

« Re beau gosse, suis-moi ! » Je l’amène dans un des salons privés disponible, et je lui fais signe de s’installer à mes côtés. Je lui souris. « C’est plus calme ici pour discuter. » J’ai prévenu les filles que je serais absente pendant la soirée, que s’il y avait un problème qu’il vienne me prévenir.
AVENGEDINCHAINS
 

Heels 6-inch, makes a boy want to bite his lip ft. Keanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kasparov attaqué par une bite volante
» Un bleu bite de plus
» CAPPIE Ϟ I'm beautiful in my way, 'cause God makes no mistakes.
» Velocidrome bite??
» KAHINA AMENESTY KEALOHA ✱ what doesn't kill you makes you stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-