AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   Dim 3 Mai - 17:31

Ettore Dauclert a écrit:
Avec la tête de Jared, je ne peux rien te refuser, mon biquet En effet, je suis ami avec Peyton & plutôt du genre protecteur. On a fait un pacte, elle et moi, pour vaincre nos addictions. Alors si toi tu débarques & qu'elle se fout de travers à cause de toi, on risque de pas s'aimer, en effet

ahah, elle t'a aussi parlé de son idée sadique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   Lun 4 Mai - 20:14

Andrew Cooper a écrit:
Ouiiii :)
Je le commence cette après midi ou demain ;) Si tu veux bien ?

Ça me va à merveille, mon canari des îles  

Matt Grace a écrit:
Ettore Dauclert a écrit:
Avec la tête de Jared, je ne peux rien te refuser, mon biquet En effet, je suis ami avec Peyton & plutôt du genre protecteur. On a fait un pacte, elle et moi, pour vaincre nos addictions. Alors si toi tu débarques & qu'elle se fout de travers à cause de toi, on risque de pas s'aimer, en effet

ahah, elle t'a aussi parlé de son idée sadique.

Héhé,  ouais  donc toi et mon, mon p'tit pote, on va pas être copains mais ça me fend le coeur de pas être copain avec Jareeeed

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4