AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 3013576433
Bonne st valentin à tous ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 3063623491
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 17:31

Ettore Dauclert a écrit:
Avec la tête de Jared, je ne peux rien te refuser, mon biquet ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 3148392261 En effet, je suis ami avec Peyton & plutôt du genre protecteur. On a fait un pacte, elle et moi, pour vaincre nos addictions. Alors si toi tu débarques & qu'elle se fout de travers à cause de toi, on risque de pas s'aimer, en effet ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 3798154928

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 3798154928 ahah, elle t'a aussi parlé de son idée sadique.
Invité
Anonymous
Invité


ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau   ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 20:14

Andrew Cooper a écrit:
Ouiiii :)
Je le commence cette après midi ou demain ;) Si tu veux bien ?

Ça me va à merveille, mon canari des îles  ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 2721711989

Matt Grace a écrit:
Ettore Dauclert a écrit:
Avec la tête de Jared, je ne peux rien te refuser, mon biquet ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 3148392261 En effet, je suis ami avec Peyton & plutôt du genre protecteur. On a fait un pacte, elle et moi, pour vaincre nos addictions. Alors si toi tu débarques & qu'elle se fout de travers à cause de toi, on risque de pas s'aimer, en effet ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 3798154928

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 3798154928 ahah, elle t'a aussi parlé de son idée sadique.

Héhé,  ouais ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 3148392261  donc toi et mon, mon p'tit pote, on va pas être copains ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 2039366253 mais ça me fend le coeur de pas être copain avec Jareeeed ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau - Page 4 2077853588
 

ettore >> ça ne sert à rien de nier le passé, il finit toujours par vous chier sur le museau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Arsyn - Avoir des amis c'est comme un porte-monnaie...Tu as toujours une pièce qui te sers à rien!
» La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit. ▸ Maksim
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir.
» ettore >> retour au bercail
» Sur la rivière du souvenir ∇ Ettore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-