AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew 3013576433
Bonne st valentin à tous ! /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew 3063623491
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: /! [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyLun 6 Juil - 14:46

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 
Dans l'après midi Riley avait reçu un sms de son meilleur amie, celui-ci disait qu'il rentrait et elle n'arrivait pas à y croire, lui qui était partit si longtemps. Ils se voyaient malgré tout régulièrement parce qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui, c'était trop lui demander. Alors, quand elle le pouvait elle allait le rejoindre pour passer du temps avec lui et faire du sport, elle adorait ça et en sa compagnie c'était encore meilleur. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle pouvait être elle même et arrêter de faire sa gamine capricieuse, elle pouvait tout lui dire ou presque et elle se sentait vraiment bien. Cela ne l'empêchait pas de continuer à faire n'importe quoi avec les gens lorsqu'ils sortaient mais c'était plus fort qu'elle de toute façon. Mais c'est vrai que lorsqu'il n'était pas là et bien elle était obligé de se trouver de la compagnie, de finir dans le lit de n'importe qui, n'importe quand, elle avait besoin de réconfort que ce soit avec une fille ou bien un mec peu importe, elle ne faisait pas de différence à ce niveau là. La seule véritable différence c'est qu'elle n'y retournait jamais, Matthew était le seul avec qui elle couchait de manière répétitive et elle n'arrivait pas à se l'expliquer. Sans doute parce qu'ils étaient trop proches, parce qu'ils s'entendaient bien parce qu'elle ne faisait vraiment confiance qu'à lui, qu'il était le seul à lui offrir ce réconfort dont elle avait tant besoin.
Ce qui est sur c'est qu'à partit du moment où elle avait vu ce message sur son répondeur son coeur n'avait pas cessé d'exploser dans sa poitrine. Elle comptait bien aller le rejoindre et être la première personne qu'il prendrait dans ses bras à son arrivée à Belle Fleur et elle ferait tout pour y parvenir.
Elle avait d'abord pris une bonne douche, ensuite elle avait du rester au moins une heure dans son dressing à chercher quoi mettre et elle avait fait des essayages à répétitions si bien que la quasi totalité de son dressing se trouvait désormais étendu dans sa chambre que ce soit sur le lit ou par terre. Après avoir enfin chois sa tenu, une petite jupe et un haut à bretelle et avait pris le temps pour se coiffer un peu et être jolie même si elle se fichait pas mal qu'i la voit pas maquiller ou même au réveil.

Finalement elle avait prit sa voiture et avait conduit avec la musique à fond et des papillons plein les yeux, ne sachant même pas à quelle heure il allait arrivé, tout ce qu'elle voulait s'était le voir. Elle attendrait une heure ou deux peu importe.
C'est donc les jambes légèrement tremblantes et pleine d'énergie qu'elle attendit tranquillement assise sur un banc qu'il veuille bien montrer le bout de son nez et donc pour patienter elle se plongea dans son téléphone et se mit à regarder les diverses photos qu'elle avait ramené de son dernier voyage en sa compagnie et son sourire ne quitta pas son visage.
© Starseed


Dernière édition par Riley J. Stevens le Jeu 9 Juil - 19:48, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyLun 6 Juil - 15:29



never knew that it could mean so much.



Revenir, je m’étais juré de ne pas revenir. Je ne voulais pas voir mes parents et voire leur tête de victoire. Je ne veux pas dépendre d’eux. Je pouvais et je voulais vivre à l’autre bout du monde et vivre au jour le jour mais quelques choses me gardaient attaché à cette terre. C’était elle : Riley. Chaque jour de plus loin d’elle m’ouvrait les yeux sur la nécessité que j’avais de revenir à Belle Fleur. Puis il y a un mois je l’ai revu à mes côtés sur la plage à l’hôtel ou encore dans la jungle épaisse de Floride. On passait le peu de temps qui nous restait ensemble. Avec elle je me sens vivant, je sens quelque chose de différent, ce même sentiment qui me suit depuis mes 8 ans, depuis que je l’ai vu dans mon quartier avec sa crinière blonde. Et aujourd’hui je revenais pour elle. Elle m’avait convaincu. Je n’étais pas amoureux, du moins pas de la façon dont je le pense. Je n’ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni qu'elle m’embrasse. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à elle. Tu sais, quand elle parle des autres, les hommes qui partagent sa vie, je suis jaloux, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant qu'eux, que jamais elle leur parlera de moi comme si elle parlait d'un homme génial. Je veux juste continuer de la protéger au creux de mes bras chaque jour et chaque nuit jusqu’à la fin de mes jours.

Me voilà dans le train depuis maintenant plus de 5 heures, mon portable entre les mains je viens de lui envoyer un sms pour la prévenir de mon arrivée au sein de cette ville que je connais tant. Ma planche de surf est sur les sièges en face de moi, je prends trois places et je n’en ai payé qu’une. Le soleil de Miami me manque un peu mais il fait toujours chaud dans le bus et les rayons du soleil me laissent deviner qu’il fait beau aussi là où je vais. Ma peau est bronzée comme à mon habitude, en même temps à tous le temps surfer c’est normal que je prenne le bronzage. Mes cheveux c’est la cata comme à chaque fois, mais cette fois ils sont trop long on dirait un bouc, il faut que je me les fasse couper au plus vite. Les panneaux de ville défilent aussi vite que le mois ou Riley est venu me rejoindre en Floride. Puis très vite j’arrive à la gare routière de Belle Fleur. Je regarde à travers la fenêtre pour essayer de voir une crinière blonde apparaître et j’en aperçois aucune, mon cœur s’emballe. Et si elle avait eu un accident ou autre chose. Je regarde mon portable espérant voir un message d’elle mais rien m’indiquant un quelconque souci. Je prends ma planche et mon sac à dos et je descends du bus. Puis sur un banc je la vois. Mon estomac se noue et un sourire bête se dessine sur mes lèvres. Je m’approche d’elle. Elle ne me voit pas. Je pose ma planche contre un poteau à côté d’elle. Et par-dessus son épaule je remarque qu’elle regarde des photos de nous deux dans l’eau à profiter du soleil et de ce bon temps. Nostalgique ? Oui totalement. Sur la planche tous les deux à échanger des baisers et rigoler à longueur de journée oui ça me manque terriblement. « Promis, un jour on y retournera ! » dis-je en lui susurrant dans l’oreille.



made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyLun 6 Juil - 15:40

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 
Riley est tellement prise dans ses souvenirs que les photos qu'elle regarde lui évoque qu'elle ne le voit même pas arriver, pire elle n'entend même pas le train arriver et être annoncer, pour elle c'est un train de plus qui arrive. Et pourtant, elle aurait du l'entendre, elle aurait du le sentir, savoir qu'il allait arriver mais rien. Elle est tellement bien dans sa tête à regarder son chaton ou même elle en photo qu'elle en oublie tout le reste.
Alors, quand il s'approche d'elle et lui parle, elle sursaute et manque de lâcher son portable. Et quand elle se rend compte qu'il s'agit de son chaton qu'elle attendait depuis tellement longtemps, elle le lâche son portable, le laisse tomber sur le banc et se jette dans ses bras. Son coeur explose, son sourire s'agrandit encore et elle lui hurle "- CHATON !!!!!!!!!!!", elle le sert fort, elle le sert super fort parce qu'elle a trop peur qu'il s'en aille ou qu'il disparaisse. Sa dure plusieurs secondes mais c'est trop court encore et elle ajoute simplement "- C'est vrai tu vas vraiment rester alors ?" elle a besoin d'être sur parce qu'elle ne veut pas se réjouir pour rien, si ça se trouve il s'amuse juste à lui faire croire qu'il va rester parce qu'il ne revient que quelques jours.
Ce qui est sur c'est que s'il ne reste que quelques jours elle va profiter de lui à mort, et ça même s'il n'est pas d'accord et s'il reste vraiment elle profitera aussi de lui, après tout des retrouvailles entre meilleurs amis ça se fête. "- J'arrive pas à croire que tu sois là..."   puis elle le regarde et plonge sa main dans sa tignasse et spontanément elle l'embrasse tendrement sur la joue avant de passer ses bras autour de ses épaules et le serrer à nouveau, peu importe la position dans laquelle elle se trouve et même si elle est à moitié à genoux sur le banc où elle est assise, c'est son chaton qu'est revenu c'est le plus important à ses yeux.
© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyLun 6 Juil - 15:52



never knew that it could mean so much.



Les gens nous regardent ça c’est sûr mais rien à foutre je tiens enfin ma princesse dans mes bras. Je sens ses bras me serrer fort contre elle et je sens même son sourire explosant à travers mon oreille. Mon bras enroule sa taille et je la serre à mon tour contre moi. Son parfum, sa fraicheur, ses cheveux, sa bouille : tout m’avais manqué. Je profite de chaque seconde de ce moment même si je sais que ce n’est pas le dernier mais chaque moment avec elle est un plaisir à prendre. Je relâche sa taille je peux enfin poser mon regards dans le sien. Mon sourire est toujours présent et je la dévisage comme si je cherchais quelques choses qui avaient changé mais rien elle est toujours aussi belle. « Ahah quel accueil, j’aime ça ! Tu vas bien depuis un mois ? » On avait tous le temps de nous raconter nos avis le plus important pour le moment c’était de ce dévisager et de se prendre dans les bras mutuellement.
Les mains de Riley passent dans mes cheveux en désordre qui esthétiquement ne ressemble à rien puis je sens ses lèvres se poser sur ma joue. Un léger sourire en coin, et je passe une de ses mèches de cheveux blondes derrière sont oreilles car toutes cette excitation elle s’est décoiffée. « Oui je reste, je commence à bosse la semaine prochaine » Cette perspective d’avenir ne m’enchantait point mais je n’avais pas le choix c’était le deal avec mes parents. Ils ne me manquaient pas eux et pour preuve je préférais que ce soit Riley qui vienne me chercher. Un nouveau câlin vient me sortir de mes pensées et me réconforte dans l’idée d’avoir Riley près de moi. Je dépose un baiser dans son cou lorsqu’elle me sert dans ses bras « C’est toi qui m’a convaincu de revenir… C’était ça ou je te kidnappais pour venir avec moi faire le tour du monde » dis-je en rigolant même si au fond je sais que j’en aurais été capable, rien que pour passer le restant de mes jours à ses côtés. Je pose mon sac à dos sur le sol et la planche est toujours contre le poteau je m’installe sur le banc assis sur le dossier « Alors quoi de neuf dans ce trou pourrie ? »




made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyLun 6 Juil - 16:59

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 
La manière dont il l'enlace en ferait rêver plus d'une et c'est elle qui a cette chance là à ce moment là. Ouais, elle aime à penser qu'elle est la seule à avoir le droit à ce genre de traitement mais elle sait bien que c'est loin d'être le cas, tout comme il n'est pas le seul à avoir droit à ses bras pour une étreinte mais c'est le seul qu'elle sert de cette manière."- Maintenant que t'es là je vais bien oui mon bébou et toi comment tu vas ?" Riley ne peu pas s'empêcher de lui coller tout un tas de petits noms à con mais elle y peu rien elle l'aime trop  et elle agit comme ça qu'avec les gens qu'elle aime trop.
Elle ne peu pas s'empêcher de le regarder et ça fait encore grandir son sourire. Qu'est ce qu'il est beau, encore plus bronzé que la dernière fois qu'elle l'a vu, par contre c'est vrai que niveau capillaire y'a du travail là, mais même avec sa tignasse de lion il est mignon. "- Super !" elle ne va pas s'en plaindre, elle va enfin pouvoir refaire le mur pour aller dormir dans ses bras, ça lui a trop manqué, il lui a trop manqué.
Elle vient l'embrasser spontanément et tendrement et le serre ensuite à nouveau dans ses bras et ne pu retenir un léger gémissement de plaisir, mais vraiment léger quand il dépose un baiser dans son cou. Elle adore son contact, elle adore sentir sa peau nue contre la sienne et puis son odeur, qu'est ce qu'il peu sentir bon. "- t'as pas besoin de me kidnapper tu sais bébou, avec toi je serais toujours consentante pour tout." et c'est bien la vérité, après à savoir s'il la croit sur parole c'est autre chose, mais à lui, elle ne dit jamais non car elle est partante pour tout et c'est pour cette raison qu'elle a autant de bons souvenirs avec lui. Elle ne regrette rien, rien de ce qu'ils ont pu faire ensemble même si c'était pas toujours très malin ou très mature.
Comme il faut bien une fin à tout, elle finit par desserrer son étreinte et vient se mettre à sa hauteur, histoire de pouvoir profiter encore un peu de lui dans une meilleure position plutôt que de lever la tête bêtement. Avant de lui répondre elle attrape son portable qu'elle remet dans son sac. "- que du vieux tu le sais bien. " et elle le regarde en rigolant, c'est vrai qu'à Belle Fleur c'est assez triste pour des jeunes comme eux qui aiment s'amuser et surtout qui aiment les sensations fortes, du moins c'est l'avis de Riley. Et elle vient poser sa tête tout contre son épaule, il lui a vraiment manqué et c'est pas peu dire. Aucun des mecs ou aucune des filles avec qui elle a coucher dernièrement ne lui ont apporté ce qu'il peu lui apporter lui, c'est dingue, elle s'en rend bien compte en plus.
© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyLun 6 Juil - 18:01



never knew that it could mean so much.



Les surnoms qu’elle me trouvait me faisaient perdre toute crédibilité devant quiconque mais au fond c’était chou et j’avais pris l’habitude maintenant, puis je sais que tout le monde n’avait pas l’honneur de se faire appeler de cette manière par Mlle Stevens. J’esquisse un sourire avant de placer mes deux mains dans les poches de mon jean. « Je suis un peu dépayser j’étais tellement bien à Miami, mais il me manquait de te revoir pour t’embetter » je lui lance un clin d’œil avant de rire bêtement, avec Riley on était super complice et tout nous faisait rire. « D’ailleurs j’étais étonné de tes talents de surfeuse, depuis Hawaï tu t’es amélioré » dis-je dans un ton sarcastique, alors qu’au fond je savais et elle aussi qu’elle surfait plus que bien, en même temps avec un prof comme moi obligé de bien surfer (a) Très vite tu as des flashs de ce voyage à Hawaï ou vous avez partagé vos longues nuits sulfureuses à initier tous les recoins de la chambre d’hôtel. Ces nuits étaient exceptionnelles, nous étions sex friend, c’était comme une évidence entre nous et tellement bon. J’aimerai qu’elle soit ma femme pour la vie mais j’ai peur de la perdre car je sais ô combien elle n’aime pas s’engager. Pour autant elle couche avec d’autre gens et moi aussi mais ce n’a jamais été aussi bien que ces trois semaines torrides.
Je sors de mes pensées très rapidement après avoir déposé mes lèvres sur son cou, sa peau est si douce et elle sent la fraicheur qu’elle dégage. « Consentante pour tous ? Tu me donnes plein d’idée qui vienne en tête là » on rigole ensemble avant que je vienne m’installer sur le banc profitant de ce moment de repos et de partage avec ma meilleure amie. Je sens sa tête se poser sur mon épaule et je ne peux que ressentir un air de satisfaction au fond de moi, elle ne m’a pas oublié. Je passe ma langue sur ma lèvre supérieure avant de poser ma main sur sa cuisse et lui faire ressentir une petite pression. Le contact de sa peau dans ma main me manque. Elle me dit que rien n’a changé ici mais je veux en savoir plus sur ce qu’elle a fait ces derniers mois « Que du vieux ? ahah, rien de nouveau ? Genre de nouvelles rencontre ou un nouveau mec en vu ? » je me mords la joue intérieurement comme si j’attaquais un sujet que je n’aimais pas mais au fond de moi je devais savoir si elle avait couché avec d’autre mec, je n’allais pas la gronder, oh non je ne pouvais pas, mais j’avais besoin de savoir.
 




made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyLun 6 Juil - 18:25

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 
Elle fit une légère moue quand elle l'entendit lui dire pour quelle raison il était revenu et d'ailleurs elle lui fit savoir qu'elle n'était pas vraiment d'accord. "- Juste pour m'embêter c'est tout ?" elle aurait préféré qu'il lui dise que c'était elle qui lui manquait mais en même temps elle s'en doutait, elle aimait bien jouer avec lui et c'était réciproque. "- Ouais, t'as vu j'suis devenue bonne hein ! " et elle releva un peu le torse histoire de montrer à quel point elle pouvait être fier d'elle sur ce coup là. De toute façon elle était doué au surf et ça datait pas d'hier.
Il a droit à un mouvement de tête qui montre bien qu'elle est d'accord avec ça et elle le confirme par sa réponse. "- Oui, pour tout, absolument tout. Tu sais bien que je ne peux rien te refuser." Ca oui il le savait et sans doute que parfois il en profitait mais c'était assez réciproque donc elle aussi en profitait. Par contre il arrivait aussi qu'elle lui refuse certaines choses, comme par exemple dans les soirées où elle allait trop loin et que lui essayait de la raisonner ou l'empêcher d'aller avec un mec qui venait de la draguer, ça, elle s'en était bien rendu compte, il jouait trop les grands frères parfois et ça avait le don de l'agacer dans ces moments là.
Riley pose tendrement sa tête contre son épaule et en retour lui pose sa main sur sa cuisse. Limite si elle ne frissonne pas, elle est très tactile Riley et elle réagit aussi parfois involontairement, comme frissonner quand il la touche ou poser sa main sur la sienne parce qu'elle ressent le besoin d'être en contact avec lui. "- Nannn, juste des coups comme ça.." et elle hausse les épaules. Il sait bien qu'elle n'aura jamais de mec, jamais d'histoire sérieuse parce qu'elle n'a pas envie de s'engager, l'amour c'est pas pour elle. Elle préfère leur genre de relation, un meilleur ami avec qui on couche parce que c'est une continuité logique ils s'entendent tellement bien, mais surtout pas de relation prise de tête. "- Et toi, t'as laissé une fille en larmes là-bas ?" elle non plus ne veut pas savoir, mais il faut qu'elle lui demande sinon il se poserait des questions. S'il avait une copine et qu'il l'a laisser pour venir ici et bien c'est tant pis pour cette fille, Riley préfère l'avoir pour elle toute seule.
© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyMar 7 Juil - 12:48



never knew that it could mean so much.



Je passe mon bras autour de son cou alors que sa tête était posée sur mon épaule. Je dépose un léger baiser sur ses cheveux alors que je venais de lui dire que j’étais revenu juste pour l’embêter. « Non en vrai tu m’as manqué » au fond de moi j’étais sincère et elle le savait. Elle et moi c’était une évidence au fond mais pour nous deux ça ne l’était pas du moins pas officiellement. On couchait ensemble assez fréquemment et on passait la plus part de notre temps tous les deux à délirer et passer du bon temps. Je pose mon regard au loin regardant le défilé incessant des voitures dans le centre-ville. Alors que le soleil tapait sur nos visages comme un plein mois de juillet.
On arrive au sujet sensible qu’est les amours et les tromperies qu’on se fait mutuellement, certes nous n’étions pas en couple mais au fond pour moi à chaque fois qu’elle couchait avec quelqu’un c’était comme si elle me trompait. Riley a en effet couché avec d’autre mec pendant que je n’étais pas là. Je ne peux m’empêcher de serrer un peu plus sa jambe entre mes mains, j’espère qu’elle ne la pas remarquer car je ne veux pas qu’elle croit que ça me touche même si c’est le cas. Je ne veux pas lui avouer ce que je ressens pour elle-même si au fond on le sait tous les deux. C’est juste que s’engager maintenant dans une relation ne nous conviendrais pas. Pas maintenant. Elle me demande si moi aussi j’ai eu des affaires pendant mes un an de voyage. « Non je les ai toujours laissé avec un sourire de satisfaction sur les lèvres, à croire qu’elle m’adorait. » Je ricane légèrement avant de reprendre « Ou qu’elle adorait ce que je leur faisais » Pendant mon voyage j’avais rencontré pas mal de demoiselle en boite de nuit et je vous cache pas qu’avec mon corps et mon physique les filles se bousculait devant moi. J’en ai eu des petites aventures mais seulement deux ou trois fille avec qui j’avais couché plusieurs fois. Mais que leur dire quand tu reçois un message de ta princesse : Riley. Et leur expliquer qu’elle est juste une très bonne amie. Non ça ne passe pas pour les autres ..

 




made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyMar 7 Juil - 13:52

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 
Et s'il était revenu juste pour l'embêter ça ne l'aurait pas dérangé le moins du monde, le but étant qu'il soit revenu et qu'ils puissent reprendre leur relation comme avant. C'est à dire qu'elle puisse dormir dans ses bras, sortir en sa compagnie, passer du temps avec lui et parfois aussi coucher avec lui, c'était tout ce qu'elle demandait. "- Toi aussi tu m'as manqué." et c'était la vérité, sinon elle n'aurait pas autant insisté pour qu'il revienne à Belle Fleur. S'il lui avait demandé elle l'aurait sans suivi là où il se trouvait, juste que ses parents s'y seraient fortement opposé mais comme elle obtenait souvent gain de cause elle les aurait eu à l'usure. Mais c'était plus simple qu'il revienne, après tout elle n'était pas terminé ses études malgré le fait qu'elle n'en avait rien à faire de son diplôme.

Elle répond à sa question à propos des types qu'elle aurait pu rencontrer pendant son absence, il sait bien qu'elle est facile et qu'elle a tendance à coucher avec tout le monde, elle ne dit jamais non pour ça et peu importe avec qui. Elle en a besoin et c'est plus fort qu'elle, pourtant après ce qu'elle a vécu elle pourrait largement s'en passer. Elle relève la tête et le regarde en souriant lorsqu'il répond alors qu'elle lui a retourné la question. Elle ne peu pas faire autrement, c'est plus fort qu'elle, même si dans le fond elle n'apprécie pas vraiment l'idée qu'il aille en voir d'autre, elle n'a pas le droit de lui demander l'exclusivité vu qu'elle est incapable de faire de même. "- M'étonne pas..." et Riley lui sourit à nouveau, rien que de penser à ce qui se passe entre eux lorsqu'ils vont plus loin elle ne peu réagir autrement, tout simplement parce qu'il a quelque chose de spécial, elle ne saurait pas expliquer elle même pourquoi, mais elle le sait, il est doué pour l'envoyer au septième ciel. Et elle ajoute "- ça aussi ça m'a manqué." sans même penser qu'elle aurait peu être du éviter de le dire à haute voix, après tout elle n'est pas censé le dire devant lui qu'elle aime quand ils font l'amour tous les deux, sinon comment expliquer qu'elle aille toujours ailleurs.
Et elle enchaîne parce qu'elle n'as pas envie qu'il ait vraiment le temps de cogiter sur ce qu'elle vient d'ajouter. "- J'suis pas sur que ta planche rentre dans ma voiture."
© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyMar 7 Juil - 14:33



never knew that it could mean so much.



Ces mots me touchent et je ne peux qu’exprimer un petit sourire de soulagement en les entendant. Savoir que tu comptes pour quelqu’un c’est un sentiment rassurant et tu te sens en sécurité, attaché à quelqu’un d’exceptionnelle en l’occurrence : Riley. Elle a plus de facilité à me dire des choses de ce genre et de m’appeler par plein de petit nom tout chou que moi. J’ai plus de mal à avouer mes sentiments et les nommer par des mots de tous les jours, c’est exclusivement réservé à la femme de ma vie. Et un jour je lui dirais Je t’aime. Tout va très vite on parle de nos conquêtes respectives et j’entends sortir de sa bouche que coucher avec moi ça lui manquait mais même pas le temps de notifier cela qu’elle me parle déjà de ma planche de surf qui ne passera pas dans la voiture, je suis un peu perdu et amusé aussi. Comme si j’avais réussi à lire en elle un léger sentiment de gêne et de regret. Je me pince les lèvres avant de lui répondre. « Si elle passe partout, même dans une mini pour te dire » Je me lève du banc pour attraper mon sac à dos et ma planche sous mon bras. « D’ailleurs on bouge prendre un verre ou autre chose ? Ça t’dis ? » Je voulais bouger et surtout aller à l’ombre car la chaleur devenait insoutenable, pourtant il fait moins chaud qu’à Miami mais est ce que je parlais de la météo ?

Je décide quand même de revenir sur les dernières paroles qu’elle a tenues et je me sentais joueur après l’avoir retrouvé. J’arque un sourcil en plongeant mes yeux dans les siens et avant de lui dire avec ma tête d’innocent « D’ailleurs je n’ai même pas un cadeau pour fêter mon retour ? » dans ma tête tous les cadeaux qu’elle pouvait m’offrir c’était son corps dans mes bras au fond d’un lit à passer une nuit plus que torrides entre nous deux, comme au bon vieux temps.

made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyMar 7 Juil - 15:11

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 
Riley s'était bien rendu compte qu'elle avait trop parlé et qu'elle avait dit des mots qu'elle n'aurait pas du, après tout il n'était pas censé savoir que ce qu'ils faisaient dans l'intimité lui manquait; Tout simplement parce que ça laissait sous entendre que les autres coups comme elle les appelaient étaient loin d'être à sa hauteur. Ce n'était pas un secret non plus, elle revenait toujours vers lui de toute façon, aucun garçon n'avait grâce à ses yeux et encore moins les filles. Riley ne sortait quasiment plus avec les filles ces derniers temps, elle avait une nette préférence pour les garçons, sans doute la faute à son meilleur ami.
"- Si tu le dis, mais c'est toi qui conduit parce que j'aime pas conduire quand y'a un truc qui dépasse de la voiture." Riley avait quand même une belle voiture dont elle était fière, pour son age, une chevrolet camaro convertible, un vieux modèle certes, à peine deux ans que lui avait offert son père, mais tous les jeunes de son age ne pouvait pas en dire autant. Et en prime les seules personnes qui avaient le droit de conduire sa voiture c'était son père quand il revenait la voir ou son meilleur ami, elle ne laissait personne d'autre monter à sa place.
"- Oui, d'accord, mais tes parents t'attendent pas ?" Riley ne voulait pas jouer les boulets, parce que sinon elle savait qu'elle ne pourrait pas remettre les pieds chez eux si elle abusait trop. Après tout c'était ses voisins et elle les croisait quasiment tous les jours. Riley se lève à son tour et s'arrête lorsqu'il lui adresse à nouveau la parole.

Elle est surprise par une telle question. C'est vrai ça, elle y avait même pas pensé mais bon, il l'avait un peu prise au dépourvu quand même. "- Bah écoute, vu que tu m'as prévenu à la dernière minute il va falloir te contenter de ma personne. Si tu veux je me mettrai un ruban dans les cheveux." et elle le regarde et bat des cils malicieusement et lui fait un sourire des plus charmant. Ca devrait largement lui suffire puisqu'il est revenu parce qu'elle lui manquait.
© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyMar 7 Juil - 15:40



never knew that it could mean so much.



Mes parents, je n’avais pas envie de les voir maintenant. Ils ne me manquaient pas spécialement c’était en partie à cause de leurs chantages que j’étais revenu et aussi que j’étais partie loin de cette ville alors je n’avais pas très envie de les revoir. Et pourtant je devais car je n’allais pas rester dans la rue pour longtemps. Je regarde la belle blonde avant de soupirer légèrement « Je n’ai pas envie de les voir maintenant.. Je veux profiter de toi d’abord » léger sourire puis nous nous dirigeons vers la voiture de Riley. Mon bras par-dessus son épaule nous voilà en direction de la voiture que j’allais avoir le plaisir de conduire. A vrai dire cela faisait presque un an que je n’avais pas conduis car mon hôtel se situait en face de la plage de surf. J’ouvre le coffre et baisse les sièges arrière pour y installer ma planche sur le sol et mon sac à dos. Ensuite je prends place dans la voiture prêt à la conduire « C’est toi mon GPS à toi de me dire où tu veux qu’on aille » J’enclenche le moteur et nous voilà partie tous les deux les fenêtres ouvertes et la musique résonne à l’intérieur.

En parlant du cadeau elle a l’air surprise et sa petite tête indécise me fait sourire, je me sens bien avec elle à ce moment précis. Je la regarde réfléchir avant de me dire que mon cadeau c’était elle, sourire en coin je suis satisfait ! « Que demander de mieux ? » Dis-je ironiquement avant de poser une nouvelle fois ma main sur sa cuisse. J’ai toujours aimé ce contact entre nous deux. « le mois dernier quand t’es venu à Miami, c’était les meilleurs moments que j’ai passés ! Sincèrement »


made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyMar 7 Juil - 16:13

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 
Riley ne peu pas dire qu'elle est spécialement heureuse qu'il préfère la voir elle plutôt que sa famille, parce qu'elle ne veut pas se retrouver entre lui et ses parents. Elle sait qu'il a quelques soucis avec eux et qu'il est partit en grande partit à cause de ça. Elle n'a pas envie d'être un problème entre eux, même si elle est touché par le fait qu'il préfère être avec elle pour l'instant. "- Tu pourras profiter de moi autant que tu voudras tu sais." et il le sait. Riley ne lui refuse rien ou presque et ça a toujours été comme ça. Elle le conduit jusqu'à sa voiture et le laisse se débrouiller avec sa planche et tout, elle elle préfère prendre sa place dans la voiture et chercher quelle musique elle a envie d'écouter pendant le trajet. "- Peu importe, dans n'importe quel café où on pourra être tous les deux, sauf si t'as envie qu'on aille chez moi se boire un truc, le frigo est remplit de soda et de bières." Riley s'en foutait de l'endroit, ce qu'elle voulait s'était juste être avec lui.

Il lui parle de cadeau, alors elle se propose tout simplement et puis bon il faudrait être dingue pour refuser. Elle lui sourit et regarde ensuite sa main qu'il a posé sur sa cuisse, ça fait déjà deux fois qu'il le fait et ça ne la dérange toujours pas, pourtant c'est pas de cette manière qu'il agit d'habitude. Du moins pas quand ils ne sont pas seuls tous les deux et très proches. Elle le regarde encore plus surprise par ce qu'il vient de dire. Elle est flatté, c'est vrai, mais elle ne sait pas trop par rapport à quoi il parle. Sa présence, leurs sorties, ou les moments plus intimes qu'ils ont passés ensemble. "- C'était bien oui, on s'est bien éclatés. Mais maintenant ça va être encore mieux, t'es vraiment de retour et je vais pas te lâcher je te promet. Tu vas même regretter d'être rentré chaton." et elle lui fait un énorme sourire, comme si elle le cherchait, le taquinait plutôt. Et finalement elle pose sa main sur celle qu'il est posé sur sa cuisse. "- Ta main est chaude..." c'est la seule excuse qu'elle a trouvé, en plus il ne fait pas froid elle ne peu pas dire qu'elle avait besoin de cette chaleur justement.
© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyMer 8 Juil - 16:22



never knew that it could mean so much.



En toute décomplexions comme souvent dans notre relation elle m’invite chez elle à prendre un coup, on sera toujours mieux que sur une terrasse bondé de monde, et pour le peu que je rencontre du monde que je connais et parler avec eux des heures sur ce que j’ai fait depuis mon départ : je n’en avais pas très envie. Comme elle le dit j’aurai tous le temps de profiter d’elle mais aujourd’hui je voulais passer chacune de ces précieuses secondes en sa compagnie « Ok direction chez Mlle Stevens alors » Je prends la première à droite et je roule en direction de sa maison. Je connaissais la route car elle habitait à côté de chez moi.

Ma main sur sa cuisse je sens sa main se poser sur la mienne. J’esquisse un sourire et je me sens détendu. On parle du bon temps qu’on a passé à Miami tous les deux. Je me rappelle de ces moments qui resteront gravé à jamais dans ma mémoire. Je jette un léger regard vers la jolie blonde pour voir sa tête et l’expression qu’elle a en se rappelant ces moments. Je lui souris légèrement avant de me reconcentrer sur la route. Pas pour bien longtemps puisque j’entends sa voix résonner dans ma tête. « Ta main est chaude ». Est-ce un reproche ? Ou alors une simple remarque sans arrière-pensées ? Je ne savais pas vraiment quoi faire, je me mords une lèvre avant de la relâcher et répondre. « désolé » et de retirer ma main pour la mettre sur le volant. Mon coude gauche sur le rebord de la fenêtre, ma main gauche qui tient mon menton je regarde la route et les devantures de magasins qui défilent petit à petit.



made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyMer 8 Juil - 17:03

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 
Ca ne pose aucun problème à Riley de passer le volant de sa voiture à Matt et le fait qu'il ne conduise quasiment plus depuis quelques temps ne la dérange pas non plus. Pour elle, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et puis elle lui fait totalement confiance alors y'a pas de problème. C'est donc pour ça qu'elle se retrouve à chercher ce qu'elle a envie d'écouter comme musique alors qu'il conduit. Finalement il décide d'aller chez elle et elle le regarde et lui sourit. C'est une excellente idée ça, elle est seule à la maison en plus, y'a toute sa ménagerie mais bon ça compte pas. "- Ok." et elle l'observe alors qu'il conduit, il n'a pas changé d'un pouce depuis la dernière fois qu'elle l'a vu. Il n'y a que sa tignasse qui soit encore plus imposante mais sinon il est toujours aussi mignon. Elle a de la chance d'être amie avec lui et proche de lui, elle s'en rend bien compte. Et dire qu'ils auraient pu ne jamais se parler et ne jamais devenir amis si ses parents ne l'avaient amenés régulièrement à Belle Fleur lorsqu'elle était enfant.

Riley regrette la remarque qu'elle vient de lui faire sur le fait que sa main soit chaude, elle ne pensait pas qu'il réagirait comme ça et la retirerait. Elle ne sait pas trop comment lui faire comprendre que ça ne la gêne pas sans paraître insistante ou ridicule. Finalement elle se lance. "- Ca ne me gênait pas t'sais chaton." être directement en contact peau contre peau avec lui ça ne l'a jamais dérangé et il le sait bien. Sans doute qu'elle pensait que vu qu'il était à l'intérieur d'un train il allait forcément avoir les mains froides.
Et puis d'un coup ça lui vient "- Et à moi tu n'as pas rapporté de cadeau ?" elle le dit comme ça sans même réfléchir, après tout c'est vrai il lui a demandé si elle a pensé à lui offrir un cadeau pour son retour et lui est-ce qu'il a pensé à quelque chose pour elle ? elle sait aussi qu'en réalité ce n'est qu'un jeu mais ça pourrait peu être effacé la remarque qu'elle a fait plus tôt et le fait qu'il a retiré sa main à cause de cette remarque justement.
Ils ne sont plus très loin de la maison maintenant, encore quelques minutes à peine et ils pourront se retrouver tous les deux pour discuter tranquillement et se retrouver comme avant.
© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyMer 8 Juil - 17:33



never knew that it could mean so much.



Depuis maintenant presque 15 ans j’avais rencontré cette jolie demoiselle, dans le coin de la rue au début j’avais 8 ans et déjà elle m’attirait mais j’étais gêné. Au fils des années on a appris à ce connaître d’abord en savoir plus sur chacun pour devenir une simple amourette de vacances. Puis elle est venu s’installer ici à côté de chez moi. Souvent ses parents et les miens passaient leurs soirées autour d’un bon diner. Pendant ce temps je faisais visiter ma maison à Riley puis on est devenu plus vieux et l’adolescence nous laissait percevoir les premières hormones. Et sa première fois elle l’a faite avec moi. C’était magique, presque inévitable. Je voulais qu’elle sache ce qu’on ressent quand on fait l’amour qu’avec une seule personne et c’était moi. Malheureusement très vite je comprends qu’elle ne veut pas s’engager amoureusement. On en conclue un pacte tacite. On se côtoie toujours on couche ensemble lorsque en a envie. Mais d’un autre côté on peut aller voir qui on veut. Je ne vous cache pas que depuis quelques temps lorsque j’apprends qu’elle a couché avec un mec je n’ai qu’une envie foutre mon poing dans un mur. Mais le contrat était signé et je ne voulais pas la perdre pour un sentiment qui n’était pas réciproque.

Je retire ma main de sa cuisse et elle me parle, elle me dit que cela ne l’a gênait pas. Je souris discrètement. « Je sais.. Mais je ne veux pas que tu penses que je suis revenue juste pour qu’on recouche ensemble » j’avais lancé la bombe allumé dans la voiture. En même temps la franchise dans notre « couple » avait toujours été la solution à nos problèmes. J’arrive devant sa maison, je me gare. Je remarque que mes parents ne sont pas en face dans notre maison. Surement au boulot encore. Je sors de la voiture en refermant la porte.. On rentre à l’intérieur et je connais la maison par cœur pour y avoir été des centaines de fois. Je baille en m’étirant de toutes mes forces pour me réveiller un peu de ce long trajet en bus. « ça te gêne pas que je prenne une douche vite fait car ces heures de voyages m’ont tué ! »



made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyMer 8 Juil - 18:27

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 
"- Ca ne me gêne pas, tu le sais bien chaton..." et elle est quand même surprise par ce qu'il lui dit, elle s'en fou s'il n'est revenu que pour ça, parce qu'elle aime quand ils sont si proches, quand ils couchent ensemble. Il est le seul avec qui elle a envie de recommencer de toute façon, le seul qui lui donne vraiment l'impression d'exister, les autres c'est différents, ça ne dure que le temps du jeu après c'est plat, ça n'a aucun gout. Et elle est encore plus surprise quand il ne répond pas à sa question, elle pourrait même être vexé mais elle ne l'est pas, après tout c'est pas si important, il est rentré c'est tout ce qui compte.

La maison est enfin en vue et il rentre dans l'allée pour y stationner la voiture pour coupe le contact et ils descendent tous les deux. Riley remarque qu'il jette un oeil à sa maison, ça a du lui manquer quand même. Elle le laisse se débrouiller avec ses affaires et ouvre la porte, retire ses chaussures "- Non, vas-y chaton fait comme chez toi." Il sait où est la chambre de Riley, elle a une chambre avec sa propre salle de bain et un dressing assez impressionnant. Par contre en entrant dans la chambre il faudra faire avec Dolce, son chihuahua et son persan qui doit dormir sur son lit, les autres animaux doivent être soit dans leur cage dans l'autre chambre soit dehors dans le jardin.
Riley referme donc la porte et se dirige vers sa chambre tout en entrant, déjà elle s'excuse pour le bazar parce qu'il y en a "- regarde pas trop le bordel j'ai pas eu le temps de ranger avant de venir te chercher." et c'est pas peu dire, elle a sortit quasiment tout son dressing et donc elle commence par attraper tout ce qui lui tombe sous la main pour ranger, histoire d'avoir un peu de place quand il sera sortit de la douche s'ils veulent rester là pour discuter et boire un coup.
© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyMer 8 Juil - 23:37



never knew that it could mean so much.



Je rentre au sein de sa maison, j’enlève mes chaussures et comme à chaque fois je ne peux m’empêcher de regarder les photos qui sont sur les tables et les murs, c’est ma seconde passion. Je remarque très vite la crinière blonde de Riley sur les photos et je me rappelle de sa petite bouille la première fois que je l’ai vue. Un sourire incrédule se dessine sur mes lèvres. Puis elle me fait remarquer que je peux prendre une douche. J’attrape mon sac à dos puis la suie en haut vers sa chambre. J’entre et je remarque des vêtements partout, j’arque un sourcil car même ma chambre est mieux rangé (a). « Même à 22 ans ma mère m’oblige à ranger ma chambre, t’as de la chance toi » fis je remarqué avec un petit rire. Puis je pose mon sac à dos sur son lit je retire mon tee shirt et mon short pour rester en boxer devant elle. Il n’y a aucune gêne elle a déjà vu ce qu’il y a dedans et donc je me sens même à l’aise dans cette posture devant elle. Riley range ses affaires, j’en profite pour la regarder faire tout en prenant des affaires propres dans mon sac et ma trousse de toilette. Je me dirige vers la salle de bain, je laisse la porte ouverte pour que nous puissions continuer à parler. « Comme cadeau je peux te proposer un resto un de ses quatre » j’enlève mon boxer et en me relevant je suis face au miroir et je remarque dans le reflet la crinière blonde qui me regarde de dos. Un sourire malicieux je la regarde avant de rentrer dans la douche.

J’allume l’eau et très vite je me plonge sous le jet pour sentir ces gouttes d’eau frappé chaque centimètre carré de ma peau. Alors que le bruit de la douche rends muette notre conversation j’hausse la voix pour qu’elle m’entende « En vrai, les vagues de Miami ne valent pas celle d’Hawaï ! Il faut que je retourne la bas c’était tellement bien, puis je te parle pas des hawaïenne, hein Riley ?! ahah » je me mets à rire alors que le gel douche que j’étale sur ma peau me donne l’impression de revivre, de respirer de nouveau. Quelques minutes plus tard j’éteins le robinet et je sors de la douche avec une serviette autour de la taille. Je me regarde dans le miroir et une pensée à haute voix sors de ma bouche « Je pensais avoir plus bronzé que ça »




made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyJeu 9 Juil - 9:12

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 
Riley sourit à la remarque qu'il fait sur sa chambre et le fait qu'elle soit libre de pas ranger. Il sait bien que sa grand mère n'est pas pénible à ce niveau là, de toute façon c'est Riley qui gère sa chambre et son nettoyage. En fait, sa grand mère ne lui refuse pas grand chose puisqu'elle n'est quasiment jamais là. D'ailleurs aujourd'hui elle est partit avec une amie pour la journée, c'est dire comme Riley est livrée à elle même. Mais là il faut dire que c'est exceptionnel un bordel pareil, habituellement y'en a quand même moins, c'est pas souvent qu'elle sort toute sa garde robe pour trouver un truc à se mettre. C'est le retour de Matt qui l'a obligé à agir ainsi et à chercher la tenue parfaite. "- Pauvre petit bébou, moi j'aime bien venir dans ta chambre parce qu'elle est toujours bien rangé justement." elle se moque légèrement de lui là, mais c'est pas méchant c'est juste une taquinerie. Elle continue de ramasser ses vêtements tandis que Matt, lui, retire les siens et cherche ce qu'il lui faut pour prendre sa douche. Riley ne peu pas s'empêcher de jeter de petits coups d'oeil dans sa direction puis il entre dans la salle de bain et lui parle. Elle l'écoute et sourit puis lui répond "- Ouais s'tu veux !" et comme la porte n'est pas fermé et qu'elle a levé la tête elle le voit, il est totalement nu et elle ne pu s'empêcher de regarder, d'ailleurs elle se mord légèrement la lèvre inférieur et voit bien qu'il l'a vu lui aussi et elle répond à son sourire. Puis lorsqu'il entre dans la douche elle termine de ranger ses affaires, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle en avait sortit autant.

Elle range ses dernières affaires et écoute attentivement parce que l'eau de la douche l'oblige à parler fort mais elle doit quand même tendre l'oreille pour l'entendre. Elle sourit à ce qu'il lui dit et répond, haussant la voix elle aussi. "- Ouais et les hawaïens aussi, si t'y retourne tu m'emmènes hein chaton ?" elle espère bien qu'il pensera à elle s'il décide d'y retourner parce que Hawaï c'est le pied et pas que pour le surf, pour elle ça reste le meilleur souvenir de sa vie.
Riley est resté près de la porte de la salle de bain, se mettant dos à celle-ci plaçant ses mains dans son dos et regarde Matt sortir de la douche sans aucune honte ni pudeur. Et quand il parle, elle lui répond simplement tout en ne le quittant pas du regard "- de derrière on voit très bien les marques bébou.." il n'est pas resté longtemps devant le miroir tout à l'heure mais elle a eu le temps de voir la différence sur sa peau.
© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyJeu 9 Juil - 13:48



never knew that it could mean so much.



D’ailleurs je me demandais pourquoi il y avait autant de vêtement dans sa chambre, elle rangeait sa garde de robe ou quoi ? D’ailleurs j’avais toujours été choqué par le nombre de vêtement que pouvais détenir une fille et Riley en particulier. Ma chambre quant à moi était rangée de façon militaire, je ne pouvais pas quitter la maison sans que mon lit soit fait au carré. C’était très chiant mais avec le temps j’ai pris l’habitude de le faire et maintenant c’est presque un reflex. Pour ce qui est de mes vêtements, si j’en laisse un par terre je pouvais être sûr que je ne le revoyais pas de sitôt. Ma mère m’a toujours appris à ranger ses affaires et ce qu’il y a par terre est à jeter. C’était radical, mais ça marchait. « Mes parents serait content de te revoir à mes côtés. » Elle avait dû avoir le temps de les voir pendant que j’étais partis mais je doute qu’elle ait passé du temps avec eux comme on avait l’habitude lors des repas entre voisin. Qui la plupart du temps se finissait dans ma chambre entre le plat et le dessert pour faire l’amour sauvagement.
Je rentre dans la douche avec un sourire malicieux en voyant la jolie blonde me relooké le postérieur. Je me douche et j’entends que l’idée de l’invité au restaurant lui plaisait. C’était peut être un peu trop formalisé « romantique » et « en couple » mais je me suis rendu compte que je n’avais qu’une seule envie lorsque j’étais loin d’elle c’était de la voir et l’avoir dans mes bras pour le reste de ma vie. Ne plus jamais qu’elle aille voir quelqu’un. Et je savais qu’elle n’était pas prête à se mettre en couple mais je n’allais pas pouvoir supporter la voir coucher avec d’autre mec que moi. Je sors de la douche me séchant les cheveux avec la serviette que j’accroche autour de ma taille. La douce voix de Riley me fait remarquer que de dos j’avais bronzé et également qu’elle voulait retourner à Hawaï. Je me retourne vers elle et m’approche d’elle. Je la dévisage avant de lui répondre « Promis, comme lune de miel ça pourrait être parfait non ? » Je plaisantais mais cette tension entre nous deux me rendait fou et je n’avais qu’une envie là : m’amuser avec elle. Je pose ma main contre la porte sur laquelle elle est posée. Je prends appuie sur cette main et me voilà face à Riley les yeux dans les yeux. Mon regard de braiser parcours le sien et ses lèvres. « Ta grand-mère rentre quand ? » Question sans aucune arrière-pensée (a)



made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyJeu 9 Juil - 14:26

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 
"- C'est possible..." mais Riley en doute, elle ne le dira pas à Matt, mais depuis qu'il est partit sa réputation a encore empiré et elle doute que les parents de Matt aient vraiment envie qu'il continue à la voir. Riley n'a fait que des idioties pendant qu'il n'était pas là, elle n'a jamais autant pris de drogues (douces mais drogue quand même) que depuis qu'il est partit et elle sait que c'est mauvais pour elle, mais elle s'ennuyait tellement qu'entre ça et l'alcool elle a beaucoup abusé.
Au moins avant quand Matt était là, elle était plus raisonnable, à croire que son absence a fait d'elle une jeune femme encore plus perdu qu'elle ne l'était déjà.

Riley n'a pas spécialement capté que ce qu'il lui a dit à propos du restaurant ça peu faire officiel ou même romantique, elle n'y a vu qu'un restaurant avec son meilleur ami et pas forcément un resto chic mais plus un lieu sympa comme ils font souvent. Comme quoi, parfois, elle n'est pas tout à fait sur la même longueur d'onde que lui. Alors, forcément quand il lui dit que comme lune de miel ça pourrait être parfait elle ne capte pas forcément les sous entendus "- Ahhaa très drôle bébou." et elle sourit. Il sait bien qu'elle déteste quand ils discutent de tout ce qui est relation, couple, tous ces trucs là, parce qu'elle n'envisage pas de se mettre en couple, jamais, elle n'envisage pas de se marier non plus, elle sait qu'elle est pas faite pour l'amour puisqu'elle est incapable de se poser et encore moins d'aimer quelqu'un. Et puis qu'est ce qu'elle apporterait à un mec franchement ? rien de bien d'après elle, les mecs veulent juste coucher avec elle alors elle leur donne ce qu'ils veulent et puis voilà.
Elle ne le quitte pas des yeux quand il s'approche d'elle et qu'il pose sa main contre la porte, se retrouvant en face d'elle et plutôt proche, ça ne la dérange pas. D'ailleurs, maintenant qu'il est aussi proche elle ne peu plus voir à quel point il est bronzé, du moins la marque qu'elle pouvait voir avant. Mais ce qu'elle voit là, c'est encore mieux, elle peu plonger son regard dans le sien, ses yeux sont tellement magnifiques que parfois elle aimerait s'y perdre. "- tard..." c'est tout ce qu'elle sait et même si elle rentrait dans cinq minutes ça ne serait pas important. "- va vraiment falloir que tu fasses quelque chose pour ta crinière bébou" et elle lui offre un magnifique sourire taquin, il sait très bien qu'elle le taquine et c'est plus fort qu'elle  puisqu'elle n'a pas bougé d'un millimètre et que son regard n'a pas quitté le sien.
© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyJeu 9 Juil - 15:24



never knew that it could mean so much.



Riley paraissait bizarre dans sa façon de parler et dans sa réponse. Je fronce les sourcils l’entendant me répondre un simple c’est possible. Je savais quand quelque chose n’allait pas et c’était exactement ce qui se passait là. Je laisse passer la remarque pendant que je suis sous la douche j’y pense et je me demande ce que signifiait ces simples mots. Je ressors et très vite un jeu de séduction s’installe entre nous, comme à chaque fois on se chauffe mutuellement et on sait comment ça finira mais c’était toujours nouveau avec elle. Jamais la même chose toujours une pointe de nouveauté à chaque fois. Surement pour ça que je suis si attaché à elle. Je suis face à elle mes yeux plantés dans les siens et elle m’annonce que sa grand-mère rentre tard. Je me mords la lèvre pour compenser ma montée d’excitation qui vient d’apparaitre après le simple mot qu’elle venait de lancer. Je me rapproche d’elle, la jolie blonde ne bouge pas. Je suis à quelques centimètres de sa bouche. « dis-moi ce qui ne va pas ! » dis-je en chuchotant. Certes ce n’était ni le moment ni l’endroit pour en parler. Nous étions à deux doigts de coucher ensemble mais avant d’être son sex-friend j’étais son meilleur ami et je voulais savoir ce qui n’allait pas « parle-moi Riley » une sorte de supplication pour qu’elle me révèle ses problèmes.
Je dépose un baiser sur son front comme pour lui prouver que je la protégerais jusqu’au bout. Puis je relance mon regard dans le sien. Avant de venir la serrer contre mes bras musclé. Je l’encercle et la sert contre ma peau fraichement lavée.



made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyJeu 9 Juil - 15:45

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 
Riley fronce légèrement les sourcils, elle ne comprend pas pourquoi il lui dit ça, elle avait juste envie de jouer elle, pas de lui faire des confidences et puis elle n'en a pas à lui faire de confidences de toute façon. Non, elle n'a rien de spécial à lui dire, sa réputation, elle s'en fou pas mal. Elle est comme est et puis c'est tout.
Sauf que maintenant au lieu de jouer, elle voit bien qu'il a envie de jouer son rôle de meilleur ami et là pour le coup c'est pas vraiment ce qu'elle désire elle. Alors elle le laisse faire et se retrouve tout contre lui dans ses bras, respirant ce parfum qu'elle aime tant. "- Tu m'as manqué bébou." et elle passe à son tour ses mains autour de la taille de son meilleur ami et le contact avec sa peau est doux et frais et elle ne manque pas de lui faire remarquer. "- humm t'es tout frais chaton." et comme la serviette de Matt est juste à sa portée, un sourire se dessine sur ses lèvres même s'il ne le voit pas et elle ne peu s'empêcher de lui retirer cette serviette et elle lui lance d'humeur joueuse "- et t'es tout nu aussi maintenant .." et elle laisse retomber la serviette sur le sol de la salle de bain. Elle se recule un peu et le regarde bien dans les yeux, ce sourire ne s'efface pas puis elle se mord la lèvre prenant un air faussement désolé pour sa maladresse. "- désolé"
© Starseed
Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyJeu 9 Juil - 16:16



never knew that it could mean so much.



Elle voulait jouer, et j’aimais ça. Alors que je la serre contre moi, je sens ses mains me caresser le bas du dos et très vite ma serviette tombe au sol. Je souris délicatement avant de la voir reculer légèrement avec son regard amusé que j’aime tant. « hmm je vais devoir te punir » dis-je avec mon regard de séducteur alors que je ne prends même pas la peine de remettre ma serviette. L’excitation se laisse déjà entrevoir au niveau de mon entrejambe. Je prends le poignet gauche de Riley avant de le coller en l’air contre la porte. Elle est à moi maintenant sans défense. Je m’approche d’elle et lâche quelques baisers dans son cou avant de lui mordre la lèvre inférieur. J’allais lui faire monter la température. Mon autre main parcourt son corps avant de s’immiscer sous sa robe. Me laissant libre champ vers sa zone érogène. Mes yeux dans les siens j’arrive au niveau de son entrejambe et je remarque qu’elle ne porte rien « A croire que tu étais déjà prête avant que j’arrive » susurrais je dans le creux de son oreille alors que mon pouce parcours sa glande érotique.


made by pandora.



Invité
Anonymous
Invité


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew EmptyJeu 9 Juil - 17:59

Never knew that it could mean so much
Riley ✧ Matthew
 

© Starseed


Dernière édition par Riley J. Stevens le Jeu 9 Juil - 19:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


/!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

MessageSujet: Re: /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew   /!\    [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew Empty

 

/!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» /!\ Bosser en pleine nuit, le pieds . Will [Warning]
» Matthew ▸ Cool for the summer
» There's a million reasons why I should give you up feat. Matthew Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Extérieur de la ville-