AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  3013576433
Bonne st valentin à tous ! My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  3063623491
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptyLun 6 Juil - 8:39



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Karen Miller
45 ans
Mariée
Chef d'un restaurant
LIBRE POUR RP
des infos sur toi
Vois-tu ce moment de silence entre la nuit et le jour, cet infime partie de temps...C'est là que je t’aimerais toujours...
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )


Dernière édition par Karen Miller le Lun 6 Juil - 8:44, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptyLun 6 Juil - 8:39



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kewen Miller
My first and only one love.
I can feel you all around In the silence I hear the sound Of your foot steps on the ground And my heart slows down So now I'm waiting for the moonlight
So I can find you in this perfect dream Don't think that you can hide there in the shadows 'cause you're not invisible You're all that I can see Somethings changing deep inside All my hopes are coming alive As were fading into the night I can see your eyes So I keep on Waiting for the moonlight So I can find you in this perfect dream Don't think that you can hide there in the shadows 'cause youre not invisible You're all that I can
See in the darkness Believe we can make this All we want it to be We can stay here forever Cause we were together Stuck in this fantasy I don't wanna leave...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kellya Miller
La chair de ma chair
Sur les coteaux en pentes
Les vallons amoureux Un rayon de soleil Est passé sur nous deux j'attendais de ce ciel Qu'il me fasse juste un signe Et je vois mon château
Sortir du cœur des vignes Tu es mon millésime Ma plus belle année Pour ce bonheur en prime Que tu m'a donné Je suis à  jamais ta terre C'est ça être mère Après autant d'amour La saison des vendanges On récolte le fruit
Le meilleur des mélanges La bouche est ronde et pleine Et le nez si discret
Quel prénom allait-on bien pouvoir te donner? Tu es mon millésime
Ma plus belle année Pour ce bonheur en prime Que tu m'a donné Je suis à jamais ta terre C'est ça être mère Je ne sais pas de quoi Notre histoire sera faite Mais je me sens porté un jour est une fête Quelques notes légères Les regards qui caressent Et je gagne en amour comme on gagne en noblesse C'est ça être mère...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mia Miller
L'enfant Voulu
For one so small You seem so strong My arms will hold you Keep you safe and warm This bond between us Can't be brokenI will be here Don't you cry Cause you'll be in my heart
Yes, you'll be in my heart From this day on Now and forever more You'll be in my heart No matter what they say You'll be here in my heart Always
Why can't they understand the way we feel They just don't trust what they can't explain I know were different But deep inside us Were not that different at all And you'll be in my heart Yes, you'll be in my heart From this day on Now and forever more Don't listen to them Cause what do they know We need each other To have to hold They'll see in time I know Cause you'll be in my heart Believe me You'll be in my heart From this day on
Now and forever more

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Edward J. Fitzgerald
L'encre de sa plume
Des mots, des mots que l'on se dit,
Des mots que tu reprends, Des mots que l'on oublie un jour Et puis d'un coup des mots que l'on revois au bon moment. Des mots, des mots pour se parler, De la pluie et du vent, Des mots de poésie - la tienne-, des mots tout simplement,Pour pouvoir se frayer un chemin dans le temps dans tes romans. Des mots sans être les derniers, Sont les mots d'une vie, celles que tu écrit, des mots qu'on veut crier, Des mots qu'on a compris, Des mots comme dans le coeur de tes romans.

Les mots, j'ai du mal à les dirent pourtant tu sais les sentir. Ces mots pour me décrirent souvent, sont si réels que sans doute tu les vois dans mes regards. Je suis heureuse de t'avoir près de moi et de voir dans ton encre à quel point je compte pour toi.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Dernière édition par Karen Miller le Ven 10 Juil - 20:04, édité 5 fois
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptyLun 6 Juil - 10:17

Oublie ton homme & je te séquestre mouahahah ! My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  904932769
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptyLun 6 Juil - 11:07

Mhh...Je vais peut-être t'oublier alors :P
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptyVen 10 Juil - 0:07

Moi ? My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  2673711901
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptyVen 10 Juil - 8:26

Oui :D
Tu as une idée de quel genre de liens tu veux?
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptyVen 10 Juil - 10:58

Et bien, dans ma fiche de lien et j'ai un lien que je cherches qui pourraient peut-être d'intéressée.

(F/M) Inspiration ✖ Edward trouve cette personne très original ou tout simplement intéressante. Sa façon de parler, de bouger... Cette personne arrive à redonner un peu d'inspiration à l'écrivain qui à décidé de se baser sur cette personne pour le personnage principal de son prochain roman

Cela t'intéresse ?
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptyVen 10 Juil - 13:39

Oui pourrait être cool :D
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptyVen 10 Juil - 13:40

Cool :) Du coup, tu veut qu'ils se connaissent déjà où qu'ils soit de simples connaissances ?
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptyVen 10 Juil - 18:41

Tout dépend si ton personne à déjà commencer son roman ou pas. Ils peuvent se connaitre depuis quelques temps (Genre Edward venait souvent dans le restaurant où elle travaille et ils ont sympathiser) et de là le romancier à penser à Karen pour son roman :)
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptyVen 10 Juil - 18:44

Jen My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  3542691656

Veux un lien :)
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptyVen 10 Juil - 18:46

Oui ma belle tu as une idée?
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptyVen 10 Juil - 18:55

Je pensais comme tu es chef d'un restaurant et moi patronne du "Cocktail Flowers" à Belle Fleurs nous pourrions nous connaître ? Peut-être via des client(e)s qui fréquentent nos établissements et de ce fait avec grand plaisir je t'aurai rencontré en venant manger dans ton restaurant un midi avec ma fille ?
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptyVen 10 Juil - 19:00

Oh oui c'est très bien ça! :D
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptyVen 10 Juil - 19:33

Cool :) Alors on se fait ça ? Et un topic après ?
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptyVen 10 Juil - 19:34

Pas de soucis par contre tu pourrais faire le topic s'il te plait My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  2673711901
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptySam 11 Juil - 0:42

Karen Miller a écrit:
Tout dépend si ton personne à déjà commencer son roman ou pas. Ils peuvent se connaitre depuis quelques temps (Genre Edward venait souvent dans le restaurant où elle travaille et ils ont sympathiser) et de là le romancier à penser à Karen pour son roman :)

Effectivement, il en a déjà commencer une petite partie :) Du cop, ils auraient pu sympathiser dans le resto de Karen oui, ça me vas
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptySam 11 Juil - 7:37

Le lien est fait, maintenant c'est quand tu veux qu'on fais un topic ;)
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptySam 11 Juil - 10:29

Et bien, je pars en vacances aujourd'hui et je rentre dans 6 semaines... ^^ Donc je ne pense pas que je pourrais l'ouvrir, alors si tu peut le lancer, j'en serais ravis :)
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptySam 11 Juil - 10:46

Je le ferais alors ;)
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptySam 11 Juil - 10:47

Super !! Merci ! Je te répondrais à mon retour ^^

PS : J'adore tes description de liens My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  1659513465
Invité
Anonymous
Invité


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  EmptySam 11 Juil - 13:17

Merciii :D
Contenu sponsorisé


My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

MessageSujet: Re: My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!    My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!  Empty

 

My life is a F.R.I.E.N.D.S Life!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paula ▸ Be a part of my life
» Max ♫ Life has killed the dream I dreamed
» Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life
» GABE + life's so fast it leaves you breathless
» life isn't that sweet. that's why everyone wants sweet things.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-