AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Lun 6 Juil - 0:49

Rafael Felipe Pacino

Mais oui Madame, je veux dire, j'ai tout ce qu'il me faut ici avec moi.



PACINO RAFAEL RAFE 50 ANS 08.01.1965 NEW-YORK MARIÉ, MAIS C'EST COMPLIQUÉ HÉTÉROSEXUEL COMPTE BANCAIRE AU MAX HOMME D'AFFAIRES RETRAITÉ & PROPRIÉTAIRE D'UNE SALLE DE CONCERT SOCIABLE IMPULSIF AMICAL IMPATIENT CHARMANT VIOLENT AMUSANT FRANC PARFOIS BRUTAL & TROP FIER ALZHEIMER   ROBERT DOWNEY JR.

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
Pour moi, ce n'est qu'une grand-mère, vous savez, le genre de vieille qui passe son temps à observer sa place de parking alors qu'elle n'a pas de voiture. Les personnes âgées ont parfois de drôles d'occupations, la sénilité ça vous bousille quelqu'un. Je ne la connais pas et suis ravis qu'elle ne tente pas de se mêler de ma vie, tant qu'elle ne vient pas m'emmerder, moi je continue de l saluer et d'être souriant quand je la croise, vous voyez le genre ? Donnant-donnant.

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Il y a dix ans, quand nous nous sommes installés ici, elle est venue nous souhaiter la bienvenue avec un panier de muffins, elle nous a aussi proposé de s'occuper de Cristina, la plus jeune de mes filles qui n'avait que 12 ans, mais je l'ai gentiment recalée. Ma femme, Emily aimait bien prendre le café chez elle pour papoter au début, et je dois admettre que ça ne m' jamais enchanté, mais que voulez-vous. Je n'ai jamais apprécié l'idée que cette vieille dame puisse, de près ou de loin, être au courant de ce qui se passait sous notre toit.

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Fume comme un pompier et s'autorise un petit cigare cubain de temps en temps ~ Joue de la musique depuis son plus jeune âge, pour se détendre et se changer les idées, il a une salle consacrée à la musique chez lui, c'est là que se trouvent le piano, quelques guitares dont une acoustique et une batterie + c'est à cause de sa passion pour la musique qu'il s'est offert la salle de concert à Belle Fleur ~ il aime bien jardiner, s'il n'est pas dans sa salle de musique ou à la salle de concert il est dans le potager à l'arrière de la maison et il y bichonne ses plantes ~ il possède un magnifique Hummer Escalade noir ainsi qu'une moto BMW 1200 GS ~ bon vivant il aime faire la fête, c'est un véritable pilier de bar, il pourrait même obtenir son permis de conduire ivre.


#BOUDIN

rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Pseudo + #BOUDIN. Prénom + Aboudine, comme dirait ma nièce. Région + Seine et Marne, France. Age + 21 ans. Personnage inventé ou scénarios + personnage inventé. Comment as-tu trouvé le forum + bazzart m'a menée jusqu'à vous. Et t'en pense quoi + le concept est vraiment canon. Le mot de la fin + je veux pleins de copains, alors lâchez vous si des idées vous viennent !  

   
Code:
[color=#ff0033]ROBERT DOWNEY JR. +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u154">rafael pacino</a>

   
Code:
[color=#ff0033]#021 rue des lauriers + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u154">rafal pacino</a>
 
   
Code:
[color=#ff0033]propriétaire de la salle de concert +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u154">rafael pacino</a>
 
   



Dernière édition par Rafael Pacino le Lun 6 Juil - 21:24, édité 4 fois
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Lun 6 Juil - 0:49

HISTOIRE



12 NOVEMBRE 1987, NEW YORK CITY
« Je vais craquer. » je soupire, les pleurs d'Angie ne se calment pas et ça fait plus de trois mois que ça dure maintenant. J'avais entendu parler de traversée du désert après un enfant, mais je crois que je n'étais pas prêt pour ça. Emily non plus d'ailleurs. Devenir père à seulement 22 ans c'est vraiment pas facile, mais j'aime ma fille, ma femme et ma vie. « Tu m'a parlé chéri ? » je la vois apparaître dans l'encadrement de la porte, la petite dans les bras, je lève les yeux vers elle et secoue la tête de droite à gauche pour finir par m'enfoncer dans l'eau de la baignoire.
Angelica a vue le jour le 6 août 1987 à l'hôpital Cedar Sinai de New-Yok, elle n'était pas désirée, on peut dire qu'elle aura été ma plus belle erreur ainsi que ma plus belle réussite, c'est une magnifique petite fille, elle n'a rien de moi, elle ressemble à sa mère. Oui, je sais ce n'est qu'un bébé, mais je ne vois rien de moi dans ce petit être tout rose.
Elle a un torchon sur l'épaule et un biberon en verre dans la main, moi j'ai autour de mes hanches une serviette où sont brodées mes initiales. Elle a les siennes, c'est un cadeau de mariage. Oui, parce que nous sommes mariés. Emily est mon premier amour, nous nous sommes connus au lycée, puis elle est tombée enceinte, alors nous nous sommes mariés. Je sais que dit comme ça, ça paraît pas jouasse, mais je l'aime, c'est ma femme. Nous sommes certes allés trop vite, mais c'est ainsi et pour rien au monde – le moi de 1987 qui parle hein – je ne retournerais en arrière. Je suis bien né, j'ai grandis dans un hôtel particulier non loin de central park et je n'ai manqué de rien, j'ai également reçu une excellente éducation et je me rendais souvent en Europe pour les vacances d'été. Pendant que je réfléchis elle m'interrompt. « Alors ? » elle me demande, j'écarquille les yeux, j'ai rien écouté de ce qu'elle m'a dit, ma journée de travail a eut raison de moi. Elle me sourit tendrement avant de déposer le torchon sur le plan de travail. « Mes parents viendront dîner ce week-end, ils veulent visiter l'appartement. » j'ai envie de dire ''Et alors ?'' mais je me retiens, je me contente juste de plisser les yeux en passant ma main dans mes cheveux. « Nous sommes invités dans les Hamptons ce week-end Em'. » je défait ma serviette, la passe sur mon épaule et m'en vais enfiler un boxer que je trouve dans la chambre puis reviens vers elle. « D'accord, he bien tant pis. » je suis sur le cul, ''comment ça tant pis ?'' je l'aime, pour son caractère, sa force et aussi pour sa gentillesse, mais ce que je peux la détester quand elle fait la têtue. « Non, non pas tant pis du tout, c'est pour les affaires je dois... » mais elle me coupe la parole en tapant du poing sur la table. « C'est prévu depuis plus de deux semaines Rafe ! » j'acquièce en haussant les sourcils. « Si tu veux dépenser mon argent il faut que je travaille et pour travailler il faut que j'ai des investisseurs et pour... » en chœurs elle me dit « Pour avoir des investisseurs il faut que tu te rendes à ces soirées, je sais ! »
C'est pas négligeable d'être un homme d'affaires, je remercie mon père de m'avoir aidé à grimper jusque-là parce que sans lui je serais encore serveur dans un fast-food.
28 JUIN 1993, NEW YORK CITY
« Félicitations Monsieur Pacino, c'est une petite fille. » je m'en souviendrais toujours, le plaisir de porter ce petit être dans ses bras, de le serrer contre sois. Je me souviendrais aussi du comportement d'Angie à l'égard de sa petite sœur, nous avions peur qu'elle soit jalouse, mais pas du tout, elle se montrait plus que protectrice envers elle, quand Cris faisait un somme elle nous interdisait de faire le moindre bruit et voulait toujours lui donner le biberon, c'était sa petite poupée. J'ai réussit à me libérer, je suis resté à la maison quelques semaines pour profiter de ma famille et j'ai adoré ça. Contrairement à Angie, j'ai été plus disponible pour Cristina, je n'ai pas dû rater un seul de ses spectacle d'école, c'est assez étrange d'expliquer ce sentiment, mis entre Cris et moi, le courant est toujours bien passé, peut-être parce qu'elle me ressemble, pas physiquement, pas beaucoup, pas selon moi. Mais je me souviens que pour l'endormir je lui jouais de la guitare quand j'en avais l'occasion, je l'ai même initiée au piano alors qu'elle n'avais pas 5 ans. J'ai peut-être simplement voulu me rattraper avec Elle parce que je n'avais pas pu être aussi présent pour Angie et que je ne voulais pas passer à côté de ça une deuxième fois.  
21 JANVIER 2005, BELLE FLEUR
« Alors l'école, comment ça s'est passé ? » je nous sert chacun un peu de haricots vers, des petits pois et du rôtis. Angelica semble absorbée par son tout nouveau téléphone portable que mes parents ont eut la brillante idée de lui offrir, je n'étais pas d'accord, Emily elle, n'y voyait aucun mal. Sous prétexte que nous quittons New-York pour une petite ville de banlieue mademoiselle à droit à un téléphone. Maintenant je paye des fortunes pour que mademoiselle puisse envoyer des messages textes facturés à la lettre près et ça me rend dingue, d'autant plus qu'elle s'en sert à table. « Cristina, ton exposé de biologie, c'était comment ? » je la vois, elle baisse les yeux sur son assiette et pousse les petits pois à l'extérieur de cette dernière, je me racle la gorge et jette un regard à sa mère qui, pour me répondre, hausse les épaules. « Ne me dit pas que tu as eu une mauvaise note, je t'ai aidé ! » je commence à manger tranquillement en balayant le tour de la table d'un simple coup d'oeil. « C'est vrai que ça change tout ! » je lève les yeux vers Emily, réclamant du soutient non pas du sarcasme. Nous avons beau nous être éloignés de New-York, je travaille toujours et mes voyages d'affaires restent nombreux, je dois rester en tout et pour tout, une semaine et demi par mois au près de ma famille, c'est pour dire. « Chérie, on avait tout préparé ensemble qu'est-ce qui s'est passé ? » c'est pourquoi j'insiste, je m'en veux assez comme ça d'avoir négligé ma famille et l'éducation d'Angie. « Angie a un amoureux ! » me lance t-elle comme pour se défendre, la maline, elle a réussit. « Cristina ! » crie Emily alors qu'Angie lui grogne dessus : « Tais-toi sale petite peste ! » et moi je n'en reviens pas. « Quoi ?! » je regarde à droite puis à gauche « Rafe, s'il te plaît... C'est vrai ma chérie ? » se réjouit alors Emily en lui caressant la main, lui souriant tendrement. « Non ! Non ! » je proteste en pointant ma fourchette vers mon épouse. « C'est quoi cette histoire ? » j'interroge, mais personne ne semble enclin à me répondre. « Rafe, chéri, l'exposé de bio ! » me dit Em' en me balayant d'un geste de main. « Non, ça attendra, comment ça t'as un petit ami ? » je lui crache « Tu le quittes et tout de suite, tu es trop jeune ! » je dis en tapant du poing sur la table. « Mais papa ! » couine t-elle en lançant un regard à sa mère, elle demande de l'aide, je suis en minorité, il n'y a que Cristina qui est de mon côté dans cette maison. J'ai l'impression d'être seul dans le Jurassic Park, face au Vélociraptors, ces créatures intelligentes qui n'agissent qu'en meute. Saloperies ouais. « Il est hors de question que tu aies un petit ami, c'est tout ! » je balanc ma fourchette sur la table, quelque peu agacé. « Rafael, s'il te plaît ! » elle hausse le ton et fronce les sourcils alors que je jette un regard de désespoir à ma plus jeune fille et seule alliée. « Qui est-ce ? » demande Emily à Angelica d'une voix douce. « On s'en fout, tu ne le reverras jamais, d'ailleurs. » Je me lève, lui arrache son téléphone des mains et va le ranger. « Plus de ligne téléphonique personnelle et privée de sortie ! » Après un repas dans le silence le plus total et l'atmosphère la plus pourrie qui puisse exister les filles montent se coucher, Angie sanglote et Cristina essaye de se faire oublier, parce qu'elle sait que sa mère et son aînée vont lui tomber dessus.
Mais avant ça, c'est Emily qui allait me tomber dessus. « C'est quoi ton problème ? » elle me demande en posant bruyamment les assiettes sur le comptoir de la cuisine. « Elle n'a que 17 ans. » je répond froidement en chargeant le lave-vaisselle. « Et alors ? » elle surenchérit en ajoutant près de la porcelaine les verres. « Alors, elle étudie, va à l'université, après elle pourra faire ce qu'elle veut, mais là, là pour l'instant elle est chez MOI et JE décide de ce qu'elle peut ou ne peut pas faire. » je me redresse pour attraper les verres et les charger eux aussi dans la machine « Et t'avises plus de défier mon autorité devant les enfants Emily. » je le mets en garde, on entend dans ma voix que je suis tendu, cette conversation toute entière l'est. « Défier... Non mais ça va pas bien toi, t'es malade ! » elle s'exclame en croisant les bras. « Non, je suis un père, un père qui, à à peine 20 ans, s'occupait déjà de changer les couches de son adolescente de fille. » l'expérience, personne ne pourra jamais rien contre ça. « Arrête, elle n'est pas nous. » je lève les yeux au ciel et lui adresse un regard mauvais. « On l'a eut trop jeune et regarde ce que ça donne, elle est trop gâtée, parfois je me demande si tu es sa mère ou bien sa copine ! » je prend le reste de la vaisselle et met la machine en route. « Tu sais quoi, on dirait ton père, tu te comporte comme un vieux con ! » elle reste plantée là à me râler dessus et ça m'énerve. « Répètes, qu'est-ce que t'as dis répètes ! » je m'approche d'elle dangereusement « Tu sais quoi Emily, j'en ai marre de passer pour le bourreau ! » elle soupire et fait claquer ses paumes contre ses cuisses. « Alors arrêtes de te comporter comme un connard, on n'est plus au moyen âge, les adolescents ils sortent de nos jours, ils s'amusent et ils se droguent même ! » je craque alors : « Quoi ?! » je lève les yeux vers l'escalier, serait-elle en train de me dire que notre petite Angie pratique le sexe et prend de la drogue ? Mais avant que je ne reparte en vrilles elle me coupe. « Non, pas notre fille, Angie est équilibrée, elle a de bonnes notes, alors pourquoi tu te comportes comme ça avec elle ? » je secoue la tête, je soupire moi aussi. « J'ai raté la moitié de son éducation, je... Je ne suis jamais là et les seuls moments qu'on peut passer en famille je ne la vois pas, je ne connais pas ma fille ! » elle prend mon visage entre ses mains et tente de m calmer avec ces mots : « Il n'y a pas que ça que tu risque de rater si tu ne fais pas d'efforts. » je crois qu'elle veut que je m'adoucisse mais c'est plus fort que moi. « Maintenant je ne veux plus qu'on en parle, elle ne reverra jamais ce garçon, le sujet est clos. » je retire sèchement ses mains de sur mon visage et m'en vais m'allumer un cigare.

MARS 2015, BELLE FLEUR
« Cristina ne mange pas là ce soir ? » je demande en arquant un sourcils. « Il n'y a que deux assiettes sur la table, n'est-ce pas ? » je ne lui réponds pas, je me contente de l toiser sévèrement. « Alors, soit elle mange dans la gamelle du chien que nous n'avons ps, soit elle sort avec ses amies ce soir. » je me lève en inspirant profondément, repoussant mon assiette au passage. « Tu me casse les couilles. » je lui crache en m'essuyant la bouche, quittant la table. « Quoi, mais quoi Rafe ? Tu me pose une question idiote, je te réponds. » je vais chercher mon briquet et mon paquet de cigarettes. « Je sors. » je l'entends soupirer. « Encore ? » elle pose sa fourchette dans son assiette « Tu passes de moins en moins de temps avec moi, dès que tu peux tu me laisses toute seule à la maison. » elle bougonne mais ça ne m'arrête pas. « J'ai besoin de prendre l'air. » « Non ! » elle se lève, elle à crié si fort que j'ai sursauté, je me suis même arrêté dans mon action. Mais elle a raison, ces derniers temps je fuis un peu la maison, si Cris n'y est pas je ne m'y attarde pas. Je me suis englué dans mon quotidien et ma femme me tape sur les nerfs.  

   



Dernière édition par Rafael Pacino le Lun 6 Juil - 16:44, édité 3 fois
avatar
Grand ma'
n'a rien contre toi !

http://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 http://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356

Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter


MessageSujet: Re: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Lun 6 Juil - 1:38

Bienvenue parmi nous !!
Il nous faudra un lien tu viens de New York comme moi ;)
Bon courage pour ta fiche

_________________



The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Lun 6 Juil - 1:59

merci beaucoup ma chérie !
et pour le lien, aucun soucis
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Lun 6 Juil - 4:41

Bienvenue parmi nous
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Lun 6 Juil - 7:48

Bienvenue
Courage pour ta fiche.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Lun 6 Juil - 10:15

Ouelcome & bon courage ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Lun 6 Juil - 10:20

Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche !! J'suis pressée de lire ta fiche pour avoir un p'tit lien avec toi ! ♥
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Lun 6 Juil - 12:23

Merci vous tous, Dakota y'a pas de problèmes pour ce lien !
avatar
Grand ma'
te porte dans son coeur !

http://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris http://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:
 

.

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +





RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.



MessageSujet: Re: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Lun 6 Juil - 13:50

Ouuuuh, tu sais que t'es canon toi ?

BIENVENUUUUUUUUE et bon courage pour ta fiche
Si tu as le moindre souci n'hésite pas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Lun 6 Juil - 14:26

je n'hésiterais pas charmante petite créature
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Lun 6 Juil - 14:48

OH.MON.DIEU Bienvenue à Belle Fleur, Rafael
Bon courage pour ta fiche & garde-moi un p'tit lien au chaud
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Lun 6 Juil - 14:57

Bienvenue Rafael ce prénom et cet avatar oh mon dieu mon petit coeur va pas tenir le coup
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Lun 6 Juil - 16:45

Ettore et Bonnie, mes chéris, c'est vous qui me faites craquer mon petit slip !
merci pour cet accueil, vous êtes des amours !
avatar
Grand ma'
n'a rien contre toi !

http://komd.forumactif.org/t774-katherine-in-the-end-we-will-all-be-judged-by-the-courage-of-our-hearts#12466 http://komd.forumactif.org/t777-katherine-soyons-extraordinaire-ensemble-plutot-qu-ordinaire-separement
▸ Moi c'est : Katherine mais les plus proches m'appellent : Kat', Kathy ou Goldy , ils disent que je suis quelqu'un de : attentive + têtue + impulsive + courageuse + franche + rancunière + polie + simple + sensuelle + gourmande + optimiste + rusée + passionée + minutieuse Sachez que j'ai : 26 ans ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : sur les marché , je suis : célibataire Je réside au : #248 Belle Fleur Ouest et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Select Ces personnes partagent mon esprit : : aucun

▸ Sur le net on me prénomme : nouch , mais mon vrai prénom est : Anaïs La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Amber Heard , je remercie par la même occasion : czart Je suis sur le forum depuis le : 11/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 95 Mes points scrabble : : 58

Champs Libre : u.c


MessageSujet: Re: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Lun 6 Juil - 16:52

Bienvenu !! Ce vava.....
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Lun 6 Juil - 16:58

je te renvois le compliment, la belle Cruz mamamia
avatar
Grand ma'
te porte dans son coeur !

http://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris http://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:
 

.

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +





RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.



MessageSujet: Re: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   Lun 6 Juil - 18:22


hight five, t'es validé(e) !


T'es canon, jouons de la musique ensemble, garde moi un lien T'es validé !


Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.   

 

(rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rafael) Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher.
» [Résolu] Mes pense-bêtes
» [Tutorial] Bidouiller un pense-bête efficace [Full Rabit]
» Agenda / Pense bête / Calendrier
» Je pense revenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-