AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Rencontre improbable - Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Rencontre improbable - Artémis   Ven 3 Juil - 13:49



Rencontre improbable
avec Artémis.


Will était de repas toute la journée et il avait passé toute cette journée à dormir en fait, pour récupérer une partie du sommeil qu'il avait en retard. Parce qu'à force de sortir toutes les nuits il arrive un moment où le corps ne supporte plus rien et Will en était arrivé là.
Après avoir dormit quasiment toute la journée, il avait pris une bonne douche et avait partager un peu de son temps avec le gamin d'Ettore, le type qui lui louait une chambre. Et quand il en avait eu marre il était sortit, parce que mine de rien Will aimait être dehors, il avait prit l'habitude et il aimait assez l'atmosphère de cette ville.
Il avait envie de se prendre un petit quelque chose à boire, comme un café, oui mais pas un simple café serré non. Il avait envie d'un café un peu plus travailler et rien de mieux qu'un café justement pour s'y payer un. Will était donc entré dans l'un des café de la ville et c'était installé à une table puis avait commandé un macchiato qu'on lui avait servit. Et il avait sortit son téléphone portable pour voir s'il avait des messages et prendre un peu la température des nouvelles. Il aimait bien lire le journal par l'intermédiaire du net, c'était plus simple pour lui. Il était donc tranquillement assis à sa table en train de lire son journal sur son téléphone tout en regardant s'il n'avait pas de nouveaux messages.

En fait, Will détestait les jours de repos parce qu'il ne savait pas quoi faire de ses journées, mise à part dormir.
(C) fiche by gyspy water
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre improbable - Artémis   Mer 5 Aoû - 15:51

Rencontre improbable
Cette nuit avait encore été intéressante d’un point de vue boulot. Certes, nous avions eu un coup dur quelques temps plus tôt car la police avait réussi à mettre la main sur une partie de notre trafic de drogue. Et encore une fois, c’était cette policière, cette Peyton, qui avait été du coup. Déjà qu’elle m’avait fait fuir d’une maison quelques mois plus tôt, voilà qu’elle m’était un grand coup de pieds dans la fourmilière si bien rodée de la mafia de Belle Fleur. Mais il n’y avait pas qu’elle. Il y avait également le lieutenant Andrews, le frère jumeau de l’homme que j’avais froidement abattu le soir où je m’étais fait surprendre par le duo de policiers en plein cambriolage. Je ne savais pas encore comment me débarrasser de ses deux-là mais plus le temps passait et plus je pensais qu’il allait falloir que je les piège pour les faire disparaître du tableau. Parce qu’ils m’ennuyaient à mettre leur nez partout dans mes affaires. Autant Grace se concentrait sur la mafia, autant Andrews recherchait également le meurtrier de son frère. Et avec la miss Grace, il devait avoir un signalement du tireur. Alors il allait falloir que je la joue finement. J’avais quelques idée que Matt, mon meilleur ami et frère de Grace, m’avait soufflé mais j’attendais le moment propice pour les mettre à exécution.

En tout cas, aujourd’hui, je marchais un peu dans les rues de Belle Fleur, cherchant à me changer les idées qui étaient souvent prises par ses deux policiers qui m’empêchaient de dormir la nuit. Il fallait qu’ils disparaissent rapidement. L’après-midi était déjà bien entamée quand j’entrais dans un café du centre de la ville. Je m’installais dans un coin en commandant un café long. J’étais indifférente à ce qui m’entourait jusqu’à ce que je le voie: le lieutenant Andrews se trouvait dans le café. J’avais très envie d’aller le voir et de discuter avec lui de ce qu’il savait sur l’enquête, savoir s’ils savaient que le tueur était en réalité une tueuse. Attrapant mon café, je me dirigeais vers la table du policier, un grand sourire aux lèvres. Qui sait, peut-être que j’arriverais à bien tirer mon épingle du jeu et m’attirer la sympathie du jeune homme et peut être même plus, ce qui me placerait en dehors de tout soupçon.

« Bonjour lieutenant Andrews. »
(c) AMIANTE
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre improbable - Artémis   Ven 7 Aoû - 17:21



Rencontre improbable
avec Artémis.


Will avait simplement répondu au message de sa mère qui prenait de ses nouvelles et d'anciens collègues qui lui envoyaient des conneries comme on peu le faire de nos jours avec un portable. Il avait ensuite reprit la lecture des nouvelles de la ville et franchement, elles étaient loin d'être bonnes. Cette ville semblait pourtant si paisible quand on y mettait les pieds pour la première fois, mais Will étant dans les système il pouvait dire que c'était tout le contraire en réalité. Jamais il n'aurait cru en arrivant ici qu'il mettrait autant de temps à découvrir qui avait abattu son frère et tiré sur la partenaire de celui-ci. Il avait pensé que cette enquête se ferait les doigts dans le nez et c'était loin d'être le cas. Elle était bien plus complexe qu'il ne le pensait et franchement les pistes qu'il avait étaient vraiment nulles et n'amenaient à rien de crédible. Il avait parfois l'impression qu'il ne sortirait jamais de cette ville et qu'il ne résoudrait jamais cette enquête, malgré l'aide de la soeur de Peyton, rien n'allait comme il le voulait.
Il avait même tendance à baiser un peu les bras ces derniers temps.

C'est vrai qu'en temps normal il serait sur le pied de guerre à la recherche du meurtrier de son frère, mais avec les nouvelles et surtout les rumeurs il avait eu droit à un petit sermon de la part de son chef, alors forcément il n'avait pas vraiment le choix que celui de se calmer.

Une jeune femme vint s'assoir à sa table et s'adressa à lui comme si elle le connaissait. Bon, avec les rumeurs et tout il était possible qu'elle ait entendu parler de lui, mais il se pouvait aussi qu'elle le confonde avec son frère. C'est donc l'air intrigué qu'il la regarda et lui répondit.

"- Bonjour chère inconnu. Il se peu qu'en réalité vous me preniez pour quelqu'un d'autre, en l'occurrence mon frère."

Et il continua de la regarder sans vraiment savoir pourquoi, mais il faut bien le dire, il était difficile de rester indifférent face à une jeune femme comme elle. Une vraie beauté, surtout son regard.
(C) fiche by gyspy water
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre improbable - Artémis   

 

Rencontre improbable - Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend
» Stabilité d'un pairing Touhou, même improbable
» [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .
» [En cours] Avatar et bannière pour un artésien.
» [Discussion] [Récit] la quête improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-