Ici repose mon manque d'imagination | Titre a venir
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Ici repose mon manque d'imagination | Titre a venir Ven 3 Juil - 13:33
Keanah Sea Miller
“Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là."
Miller ▸ Keanah Sea ▸ Nana - Ana - Sea ▸ 25 Printemps ▸ 20 Février 1990 ▸ Belle Fleur ▸ Indécise, c'est compliqué ▸ Hétéro ▸ Avec beaucoup de zéro ▸ Animatrice Radio et Barman dans une boîte de nuit sélecte/ Chanteuse-Danseuse - Etudiante en Danse/Chant et Histoire ▸ Téméraire ♦ Intrépide ♦ Courageuse ♦ Intelligente ♦ Battante ♦ Désinvolte ♦ Souriante ♦ Aventureuse ♦ Bosseuse ♦ Passionnée ♦ Rebelle au cœur tendre ♦ Brisée ♦ Détruite ♦ Compréhensive ♦ Empathique ♦ Volontaire ♦ Solaire ♦ Enrgique ♦ Sportive ♦ Soupe au Lait ♦ Têtue ♦ Buttée ♦ Impatiente ♦ Entière ♦▸ Cholestérol ▸ Rihanna Fenty
▸ Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ? Je ne la connaissais pas vraiment, jusqu'à il y a 5 ans, je ne saurais plus vous dire comment je me suis retrouvée chez elle, mais elle m'a écoutée et a été des plus adorable avec moi. C'est une femme adorable, et patiente. Je l'aime beaucoup.▸ Quelle est ton expérience avec elle ? Je n'ai pas d'expérience véritable, elle est juste là quand j'en aie besoin. Elle me fait pensée à ma grand mère, elle m'écoute et prend de mes nouvelles très souvent. Elle est la seule a connaître mes secret, des choses que même mes parents ne savent pas. C'est une vraie grand mère quoi.▸ Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage • Elle a un vieux Panda miniature qu'elle prends avec elle a chaque audition ou examens important. • Elle est très intelligente, mais le cache assez souvent. • Prends des cours du soir en psychologie en plus de ses cours universitaire. •
Ambrouille
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Pseudo + Ambrouille. Prénom + Maud. Région + Belgique. Age + 23 ans bientôt 24. Personnage inventé ou scénarios + Scénario. Comment as-tu trouvé le forum + Une amie. Et t'en pense quoi + Sympa. Le mot de la fin + Merci ♥.
Code:
[color=#ff0033]ROBYN RIHANNA FENTY +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u147">keanah s. miller</a>
Code:
[color=#ff0033]#002 rue des lilas + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u147">keanah s. miller</a>, <a href="LIEN PROFIL HABITANT 2">pseudo habitant 2 en minuscule</a>
[color=#ff0033]Chanteuse/ Danseuse professionnel +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u147">keanah s. miller</a>
Dernière édition par Keanah S. Miller le Dim 5 Juil - 20:25, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ici repose mon manque d'imagination | Titre a venir Ven 3 Juil - 13:34
HISTOIRE
Comme toute histoire, elle commence par une naissance. Ma naissance. Je vous préviens, ce n'est pas une belle histoire. Il n'y a pas d'ils vivent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Cette histoire, c'est la mienne. Il y a comme dans toute histoire confondue des éclats de rire. Des éclats de voix. Des larmes et des sourires. Mais ce qui prime ce n'est pas le bonheur que l'on peut voir sur un visage.
Je suis née le 20 février 1990. Je ne me suis pas pointé seul dans ce nouveau monde, je suis la première d’une paire de deux. Je n’ai jamais eu à me plaindre, mon enfance a été heureuse. Une enfance normale quoi, rien qui ne sort de l’ordinaire, rien de bien compliquer. J’ai eu droit à des rires, des larmes, des fous rires, des peines.
Mes adorables parents, ils sont toujours eus énormément d’amour a donné. Ils rêvaient d’une famille nombreuse, mais notre venue au monde ne s’est pas passée comme prévus et ma mère ne peut plus avoir d’enfants. Ils ne se sont pas résignés. Pour mes parents, il y a une solution à tout problème. La leur était l’adoption.
Je n’ai pas sauté de joie quand ils m’ont annoncé la nouvelle. Je n’étais pas vraiment enchantée, je dois bien l’avoué. Moi, j’aimais ma famille telle qu’elle était. Je ne comprenais pas pourquoi je devais partager ce que j’avais de plus cher sur cette terre. J’aimais être la princesse à son papa. J’adorais être le petit ange a sa maman. Et je ne voulais que ne se mette entre mon frère et moi.
En y réfléchissant, ça m’aurait bien plus d’avoir un autre frère. Mais au lieu de ça, c’est une petite fille qu’ils sont ramenés à la maison. J’ai vu mon petit univers s’effondrer devant moi. Le drame de mon existence. Tout le monde tombait sous le charme de la jolie Mya. Moi, j’avais beau faire tous les efforts de la terre, je n’arrivais pas à l’aimer.
Mes parents n’ont jamais fait de différence. Nous étions une famille, et ils fessaient partie de cette famille au même titre que nous. Je n’étais qu’une enfant, une petite fille. Je me suis sentie délaissée, abandonnée, trahie. Je ne l’ai jamais avoué à personne. Certainement trop fier pour accepter que j’fusse jalouse. Je cachais ma peur sous de beau sourire ravageur.
La famille a continué à s’agrandir. Je n’ai jamais réellement aimé être la grande sœur. Mais j’ai accepté mon rôle, j’ai joué mon rôle. J’ai des parents extraordinaires, je devais être une bonne sœur. Je les ai sortis de nombreuses conneries, les aie protégés, les aie couvère. Je me suis fait engueuler à leur place plus souvent que j’aurais dû. J’ai fait ce que mes parents attendaient de moi.
Mais pendant ce temps, personne ne fessait attention à moi. Personne ne couvrait mes conneries. Personne ne me protégeait moi. J’étais une petite fille aventureuse, désinvolte, souriante, téméraire. À l’adolescence, j’ai commencé à fréquenté de mauvaises personnes, juste pour me sentir existé. Pour me sentir importante. J’accumulais les conneries en tous genre, sans jamais vraiment me faire prendre. J’ai trouvé ce que je recherchais au cœur d’un groupe de mecs pas vraiment recommandé.
J’étais devenue l’adolescente aventureuse, téméraire, insouciante, désinvolte. Pour mes parents, la fille parfaite, bosseuse, intelligente, sérieuse, passionnée. Pour mes potes, la parfaite rebelle au tendre, sans limite, volontaire. J’ai terminé le lycée premier de classe, capitaine des pompom, rédac chef du journal, fin, vous voyez le genre.
À mes 18 ans, j’ai voulus voyager avant mon entrée en fac. Je suis partie voir du monde, avec pour seul bagage un sac à dos. Je suis le genre de fille qui a soif de découverte. J’ai visité pas mal de pays, des plus belles îles aux plus grandes villes. Une année inoubliable. Mais pas que pour les raisons que vous pensez.
Cette année-là, quelque chose ses brisées en moi. Nous étions à New-York. On avait passé une super soirée, il fessait nuit, je voulais rentrer parce qu'on se levait quelques heures plus tard pour prendre l’avion. Les mecs voulaient profiter encore un peu, alors je suis partie seule. Je suis le genre qui n’a pas peur de grand-chose. Je marchais dans les rues sombres, quand quatre mecs son arrivé par-derrière. Ils m’ont attirée dans une ruelle inhabitée à l’abri des regards. Ils m’ont collé au mur, on couvert ma bouche, et ils sont déchirés mon t-shirt. Ils’ m’ont couché sur les sacs d’ordure qui traînait là, ils sont collés un couteau sur ma gorge, et ils m’ont violé chacun leur tour, plusieurs fois.
Quand ils sont eus finis, ils se sont levés et ce sont cassé. Je suis resté assise dans la ruelle quelques heures avant que mon copain me retrouve. Je n’ai raconté ça a personne, mon copain crois simplement que je me suis fait agresser par un voleur qui passait par là. Je n’ai raconté ça a personne, mon copain croit simplement que je me suis fait agresser par un voleur qui passait par là. Moi, je voulais juste oublier, donc on a pris notre avion comme prévus.
Ce passage de ma vie est le plus grand secret de mon existence. Je ne m’en suis jamais vraiment remise, j’encaisse, j’avance, je survis.
Le voyage s'est terminé en août. Les retrouvailles avec mes parents, les préparatifs pour mon entrée à l’université.Le voyage s'est terminé en août. Ils voyaient tous qu’il y avait quelque chose de différent, mais ils ne s’imaginaient pas à quel point j’étais détruite à l’intérieur.
Aujourd’hui encore, ils n’imaginent pas. J’ai appris à faire semblant, a comblé ma vie pour ne plus penser. Je m’en sors plutôt bien. 5 ans ont passé et la blessure n’est toujours pas refermée. Les plaies physiques en disparus, mais la déchirure intérieure ne guérira jamais. Aujourd’hui, j’ai d’autre souci, qui occupe mon esprit.
J’étais en couple lors du viol, mon premier véritable amour. Celui qui compte. Après le viol, on a vécu des heures difficiles. Un an après, on s’est mis en ménage. Je pensais qu’on avait passé le pire. Que plus rien ne pourrait nous atteindre. Qu’on était solide. Mais il y a quelques mois toutes mes certitudes, ce sont envolé. Je voulais tellement y croire que je n’ai pas vu arrivée l’impact.
Il y a quatre mois, je suis retournée vivre chez mes parents. Ce n’était que temporaire, une solution pratique et efficace pour les examens à venir. Mais mon fiancé la mal pris. Il s’est senti abandonné et s’est refermé sur lui-même. Je n’ai pas voulu voir le drame arrivé, et j’ai fait l’impasse sur ses efforts. Un mois plus tard, il m’a trompé.
Je ne voulais pas y croire, jusqu’à ce que je me retrouve avec les preuves sous le nez. J’ai rompu, et pleuré toutes les larmes de mon corps. Je n’ai rien dit à mes parents, parce que je ne voulais pas qu’ils me jugent. J’avais tellement peur qu’il la choisit-il, que quand il m’a demandé de lui pardonner, je l’ai fait. Je lui ai pardonné.
Il devait faire tous les efforts de la terre pour ne pas me perdre, pour me récupérer. Et comme une idiote, c’est moi qui les a fait, je lui suis tombée tout cuit dans le bec sans qu’il ait besoin de levé le petit doigt. J’ai raconté des bobards à mon entourage couvrant sa connerie monumentale.
Aujourd’hui, j’attends toujours qu’il fasse des efforts. Ça fait deux mois qu’on ne sait plus vu, et le contact est rare. Pourtant, je n’ai pas le courage de rompre. Je l’aime, et je ne peux pas effacer toutes ces années ensemble.
Au jour d'aujourd'hui, j’ai mon appartement, une vie active. Je jongle avec taf, audition et étude pour ne pas penser que j’ai tout foiré.
Dernière édition par Keanah S. Miller le Mar 7 Juil - 11:57, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ici repose mon manque d'imagination | Titre a venir Ven 3 Juil - 13:39
Bienvenue. On va bientôt avoir toute la famille, super !
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356 Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter
Sujet: Re: Ici repose mon manque d'imagination | Titre a venir Ven 3 Juil - 15:04
Bienvenue parmi nous !! La famille ce compose vite c'est vrai ! Bon courage pour ta fichette si tu as des questions n'hésite pas
_________________
The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95 Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
Sujet: Re: Ici repose mon manque d'imagination | Titre a venir Ven 3 Juil - 15:08
Bienvenue à Belle Fleur, Keanah ! Si tu as des questions, surtout n'hésites pas ! & bon courage pour ta fichette
"when all fades away my home will still be the same."
caractère de merde:
Emmerdeuse de première. ▸ Grosse camée. ▸ ▸ S'énerve facilement et en vient rapidement aux mains. ▸ Est plutôt fidèle en amour, comme en amitié, sauf quand elle est vraiment arrachée. ▸ A la critique facile. ▸ Est plutôt bavarde, sauf tôt le matin.
Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. ● Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. ● Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. ● Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. ● Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. ● Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. ● Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. ● Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. ● Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. ● Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. ● Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. ● Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. ● Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.
LUX ET LES GENS
TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. +MIRABELLE le plan cul régulier. +NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. +KERRIE la jalouse. +MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. +KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+NANA la meuf qui la stalk.
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237 Champs Libre :
ABOUT TEDDY
"Grilled cheese makes me feel beautiful.."
I'm kinda crazy:
Je ne me prends jamais au sérieux ● J'use souvent d'auto-dérision ● Je ne suis pas indépendante et j'ai constamment besoin de mon frère ● Je ne garde jamais un métier bien longtemps ● J'ai déjà été employée en tant que caissière, dans un fast-food, livreuse de journaux, serveuse, cuisinière à la cantine du lycée, vendeuse, animatrice pour enfants, maître nageur et bien d'autres encore ● Avec tous les métiers par lesquels je suis passée, vous m'avez déjà surement croisée ● Je suis un vrai boulet, c'est plus fort que moi je fais toujours des conneries ● J'ai un rire de gorille ● Je suis un désastre ambulant pour les relations amoureuses ● J'ai eu mon premier petit ami à mes 19 ans, il a fini gay ● Les hommes ne me prennent même plus comme une potentielle conquête ● J'adore manger, je suis un estomac sur patte ● Faire du sport est un calvaire pour moi, j'ai toujours envié les barbies qui faisaient du jogging le matin.
.
TEDDY ET LES GENS
PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237 Champs Libre :
ABOUT TEDDY
"Grilled cheese makes me feel beautiful.."
I'm kinda crazy:
Je ne me prends jamais au sérieux ● J'use souvent d'auto-dérision ● Je ne suis pas indépendante et j'ai constamment besoin de mon frère ● Je ne garde jamais un métier bien longtemps ● J'ai déjà été employée en tant que caissière, dans un fast-food, livreuse de journaux, serveuse, cuisinière à la cantine du lycée, vendeuse, animatrice pour enfants, maître nageur et bien d'autres encore ● Avec tous les métiers par lesquels je suis passée, vous m'avez déjà surement croisée ● Je suis un vrai boulet, c'est plus fort que moi je fais toujours des conneries ● J'ai un rire de gorille ● Je suis un désastre ambulant pour les relations amoureuses ● J'ai eu mon premier petit ami à mes 19 ans, il a fini gay ● Les hommes ne me prennent même plus comme une potentielle conquête ● J'adore manger, je suis un estomac sur patte ● Faire du sport est un calvaire pour moi, j'ai toujours envié les barbies qui faisaient du jogging le matin.
.
TEDDY ET LES GENS
PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +PSEUDO le lien de fifou +
Sujet: Re: Ici repose mon manque d'imagination | Titre a venir Lun 6 Juil - 17:06
hight five, t'es validé(e) !
Encore une Miller Mais toi tu es pardonnée, t'es tellement canon ! Tu es donc validée !
Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !? Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ici repose mon manque d'imagination | Titre a venir
Ici repose mon manque d'imagination | Titre a venir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum