AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD You're just a little bit out of my limit - Kewen 3013576433
Bonne st valentin à tous ! You're just a little bit out of my limit - Kewen 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! You're just a little bit out of my limit - Kewen 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! You're just a little bit out of my limit - Kewen 3063623491
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 You're just a little bit out of my limit - Kewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


You're just a little bit out of my limit - Kewen Empty

MessageSujet: You're just a little bit out of my limit - Kewen   You're just a little bit out of my limit - Kewen EmptyVen 3 Juil - 11:24


You're just a little bit out of my limit
« You're just a little bit out of my limit It's been two years now you haven't even seen the best of me And in my mind now I've been over this a thousand times But it's almost over Let's start over»

Parfois Riley se rendait à ses rendez-vous chez son psy, alors que d'autres fois elle n'y allait pas. Elle ne prenait même pas la peine de prévenir, faisant comme elle avait envie et se fichant pas mal de ce qu'on pouvait penser d'elle. Toute façon, c'était du temps perdu que d'aller à ses rendez-vous alors préférait largement passer ce temps-là dans les boutiques ou bien à faire l'idiote avec ses copines. Mais quand sa mère prenait le téléphone et lui envoyait un message et que son père faisait de même quelques heures plus tard, Riley faisait un effort et se rendait à son prochain rendez-vous pour calmer ses parents et leur laisser croire qu'ils étaient de bon parents et elle une bonne fille.

Ce matin là, Riley était en retard et quand elle arriva dans le cabinet du médecin qui devait la voir, la porte était ouverte et elle n'eut d'autre choix que d'entrer directement dans la salle de consultation tout en saluant rapidement la secrétaire qui venait de lui envoyer un regard noir, comme à chaque fois qu'elle venait d'ailleurs, parce qu'elle faisait exprès de l'ennuyer ou de faire du bruit dans la salle d'attente. "- B'jour !" c'est tout ce qu'elle dit alors qu'elle prenait place sur l'éternel divan qui servait de lieu d'échange. Il est toujours aussi mignon son psy mais ça ne lui donnait pourtant pas plus envie d'aller le voir.

© one more time.
Invité
Anonymous
Invité


You're just a little bit out of my limit - Kewen Empty

MessageSujet: Re: You're just a little bit out of my limit - Kewen   You're just a little bit out of my limit - Kewen EmptyVen 3 Juil - 13:09


You're just a little bit out of my limit
« You're just a little bit out of my limit It's been two years now you haven't even seen the best of me And in my mind now I've been over this a thousand times But it's almost over Let's start over»

Voilà maintenant dix minutes que j’attends une jeune femme. Une jeune patiente qui ne prend pas au sérieux ses rendez-vous. Tout simplement parce qu’elle ne les a pas choisi, c’est ses parents qui l’oblige à venir et je comprends très bien le fait qu’elle vienne à contre cœur ou bien qu’elle ne vienne pas du tout. D’ailleurs, elle n’est jamais arrivé à l’heure, elle arrivait toujours en retard. Mais comme les rendez-vous ne durent que trente minutes, elle sait très bien qu’en arrivant en retard, elle passera moins de temps assise dans le divan. Je me pose alors sur mon ordinateur, en espérant qu’elle vienne… Enfin bon, à chaque fois j’attends, mais la plupart du temps c’est pour rien. Je consulte alors les mails que m’a transférer la secrétaire quand soudain je vois arriver dans mon bureau Riley, ma patiente.

« Bonjour mademoiselle. Comment allez-vous aujourd’hui ? Alors dites-moi, on commence par où ? »

Je ne savais toujours pas pourquoi ses parents l’envoyaient chez moi, elle n’avait pas vraiment de problème, simplement un problème de comportement. Mais on ne peut pas lui en vouloir d’avoir du caractère et de vouloir vivre sa vie…

© one more time.
Invité
Anonymous
Invité


You're just a little bit out of my limit - Kewen Empty

MessageSujet: Re: You're just a little bit out of my limit - Kewen   You're just a little bit out of my limit - Kewen EmptyVen 3 Juil - 13:37


You're just a little bit out of my limit
« You're just a little bit out of my limit It's been two years now you haven't even seen the best of me And in my mind now I've been over this a thousand times But it's almost over Let's start over»

Riley c'est une jeune fille qui souffre et qui a souffert mais elle préfère rien montrer à personne. Personne sait vraiment ce qu'elle a, pourquoi elle agit comme elle le fait, elle ne veut pas en parler, parce que ça lui fait mal, ça lui fait mal d'avoir à avouer qu'on a abusé d'elle et surtout que cet personne l'a fait plusieurs fois puisqu'elle vivait sous son toit. Heureusement, maintenant c'est terminé tout ça, sauf quand elle le voit, quand elle se retrouve à nouveau dans la même pièce que lui, c'est tout juste si elle ne lui crache pas à la figure. Mais en réalité, Riley, elle a la trouille de lui, parce qu'il a une forte influence sur sa mère et qu'elle ne lui tient pas tête longtemps, surtout lorsqu'ils sont seuls.
Alors, elle fait celle qui va bien et qui n'en a rien à foutre de tout et même son psy comprend pas pourquoi elle vient le voir, parce qu'il ne lui trouve rien de spécial, mise à part un comportement dérangeant parfois.
Elle hausse les épaules à sa question et répond simplement "- Bah j'ai trop pris de drogue hier soir, j'ai eu du mal à me réveiller ce matin, j'ai encore l'impression d'être dans les vapes là et vous ça va ce matin ?" et puis elle attrape un bonbon dans la poche de son sac et le met dans sa bouche puis ajoute. "- On pourrait commencer par le moment où je me lève pour partir et que vous me dites à la semaine prochaine, ça serait bien ça non ?"

Ses parents à Riley ils ne voient rien, ne comprennent rien. En même temps c'est normal ce ne sont que des parents égocentriques qui ne comprennent même pas que leur fille va mal. Mais ce psy, ce psy là, il devrait comprendre qu'il y a autre chose avec elle et tient d'ailleurs, voilà que Riley se souviens très bien qu'elle a passé la soirée dernière avec l'un des fils de son psy, elle les connait, ils ont presque le même âge.
© one more time.
Invité
Anonymous
Invité


You're just a little bit out of my limit - Kewen Empty

MessageSujet: Re: You're just a little bit out of my limit - Kewen   You're just a little bit out of my limit - Kewen EmptyVen 3 Juil - 13:52


You're just a little bit out of my limit
« You're just a little bit out of my limit It's been two years now you haven't even seen the best of me And in my mind now I've been over this a thousand times But it's almost over Let's start over»

Cette jeune fille elle doit surement souffrir de quelque chose, je ne sais pas, une enfance malheureuse, un blocage sur un élément du passé ou bien une déception amoureuse dont elle n’arrive pas à remonter la pente… Je suis psy, je devrais réussir à la cerner, seulement il faut que les gens me parlent pour ça, sinon je ne peux pas faire grand-chose…

« Et si on commençait plutôt par la raison de votre venu dans mon bureau ? »

Il était préférable de savoir pourquoi elle venait me voir, pourquoi ses parents l’obligeaient à venir. Pourquoi aujourd’hui elle s’était décider à venir me voir tandis que d’autres jours elle ne se levait pas pour faire l’effort de venir… Enfin bon, au bout de plusieurs séances, je suis toujours au point zéro.

« Vous pensez que la drogue est une bonne chose ? Elle vous fait quel effet cette drogue ? Pourquoi vous continuez à en prendre ? Enfin, je sais très bien que vous vous droguer pour oublier quelque chose, mais quoi ? »
© one more time.
Invité
Anonymous
Invité


You're just a little bit out of my limit - Kewen Empty

MessageSujet: Re: You're just a little bit out of my limit - Kewen   You're just a little bit out of my limit - Kewen EmptyVen 3 Juil - 14:04


You're just a little bit out of my limit
« You're just a little bit out of my limit It's been two years now you haven't even seen the best of me And in my mind now I've been over this a thousand times But it's almost over Let's start over»

Riley le regarde alors qu'il lui parle à nouveau et elle fait comme si elle ne comprenait pas. "- Vous la connaissez la raison, c'est toujours pareil, je viens je repart et je reviens parce que mes parents veulent absolument que je vois quelqu'un. Et ce quelqu'un c'est vous ! en plus j'aurai pu tomber pire, vous au moins vous êtes sexy comme psy et vous êtes jeune.." Et Riley lui fait un sourire à se damner, rien que parce qu'elle aime ça, dérouter les gens, surtout les psy. Le premier qu'elle avait vu c'était un vieux, un chiant qui voulait lui faire faire de l'hypnose et comme elle avait trop peur qu'il ne découvre ce qu'elle cache elle avait tout fait pour en changer et voilà qu'elle avait atterri chez un autre psy, une femme cette fois. Et Riley lui avait fait des avances et ni une ni deux elle l'avait rayé de son carnet de patiente. Alors, peu être que lui aussi ça pourrait marcher, enfin il ne semblait pas comprendre quand elle lui en faisait, il faisait la sourde oreille ou bien alors il ne comprenait pas.

"- Oui bah c'est juste un ou deux pétards c'est pas la mort vous ne croyez pas ? Mais non j'veux rien oublier, demandez à vos enfants pourquoi ils en prennent, on fait tous la même chose, ça rend les soirées plus cool. Vous n'en avez jamais pris vous ?" et elle se redresse un peu sur son siège histoire qu'il comprenne bien que le sujet l'intéresse. L'adulte qui lui fait son petit discours sur la drogue c'est mal sait de quoi il parle en général puisqu'il en a lui même prit, alors pour l'exemple tu repasseras.
© one more time.
Invité
Anonymous
Invité


You're just a little bit out of my limit - Kewen Empty

MessageSujet: Re: You're just a little bit out of my limit - Kewen   You're just a little bit out of my limit - Kewen EmptyVen 3 Juil - 15:00


You're just a little bit out of my limit
« You're just a little bit out of my limit It's been two years now you haven't even seen the best of me And in my mind now I've been over this a thousand times But it's almost over Let's start over»

J’étais devenu psy grâce à ma femme qui me disait que j’étais toujours à l’écoute des gens, je n’étais pas trop nul à l’école et les cours ne m’ennuyait pas plus que ça. Il fallait beaucoup d’année d’étude pour réussir à obtenir le diplôme de psychologue, mais je l’avais fais, bien que ma femme avait déjà accouché de jumeaux, j’enchainais les cours et le boulot après l’université pour gérer ma famille. Je devais avouer, ce n’était pas simple tout les jours. Le matin se lever tôt pour aller en cours, après les cours filer au boulot et servir les gens puis rentrer et devoir s’occuper des jumeaux… Enfin bon, je ne regrette rien et aujourd’hui j’adore mon boulot.

« On n’est absolument pas là pour parler de moi mademoiselle Stevens. Si j’ai besoin de parler j’irais voir un de mes collègues psy. Il me semble que vous ne faites pas d’études de psychologie ? Je ne divulgue pas non plus ma vie privée au sein de l’hôpital. Si on n’en revenait au problème principal qui est le votre ? Pourquoi vous ne dites tout simplement pas à vos parents que vous allez bien et que vous n’avez pas besoin de venir me voir ? Si vous ne me parlez pas, je n’ai pas de raison de vous accueillir. Vous me payez pour rien. »

Je ne suis pas du genre à profiter de mes patients. S’ils viennent me voir c’est qu’ils ont besoin de parler. Riley n’a pas besoin, d’autres patients auraient besoin de sa place pour parler et se soulager. Elle a la chance de pouvoir parler et elle ne la prend pas…

© one more time.
Invité
Anonymous
Invité


You're just a little bit out of my limit - Kewen Empty

MessageSujet: Re: You're just a little bit out of my limit - Kewen   You're just a little bit out of my limit - Kewen EmptyVen 3 Juil - 15:19


You're just a little bit out of my limit
« You're just a little bit out of my limit It's been two years now you haven't even seen the best of me And in my mind now I've been over this a thousand times But it's almost over Let's start over»

Riley est vexé par la réponse du psy, d'un coup il passe de sexy psy à rasoir. Décidément tous les mecs sont pareil, du moins ceux de son âge. Encore que lui, elle n'est pas sur de son âge, il parait jeune mais il est surement plus âgé que son beau père. Toute façon elle veut pas savoir l'âge qu'il a son beau père, ce connard, ce gros pervers qui couche avec sa mère et qui couche avec tout ce qui porte une culotte sans même parfois demander la permission. Elle se met à bouder et elle attrape une mèche de ses cheveux qu'elle porte à sa bouche avant de lui répondre. "- Alors vous direz vous même à mes parents qu'ils vous paie pour rien. Que ce soit vous ou bien un autre ils continueront à m'envoyer chez un psy, vous devriez en profiter et prendre leur argent puisqu'il vous le donne, ils en ont plein de friques et toute façon ils pourront bien donner tout leur frique à tous les psy de la terre ça changera rien à mon problème."

Et puis Riley se lève, pour elle la séance est terminée vu ce qu'il vient de dire. "- Sur ce, à la semaine prochaine doc !" et elle s'apprête à quitter la pièce s'approchant de la porte comme s'il venait de lui dire qu'elle pouvait partir alors que c'était pas vraiment ce qu'il avait dit.
© one more time.
Invité
Anonymous
Invité


You're just a little bit out of my limit - Kewen Empty

MessageSujet: Re: You're just a little bit out of my limit - Kewen   You're just a little bit out of my limit - Kewen EmptyVen 3 Juil - 15:26


You're just a little bit out of my limit
« You're just a little bit out of my limit It's been two years now you haven't even seen the best of me And in my mind now I've been over this a thousand times But it's almost over Let's start over»

La demoiselle s’énervait, ma réaction ne lui avait apparemment pas plu, mais je ne suis pas là pour devenir son pote. Elle pourrait être ma fille en plus. Je suis là pour l’écouter et vue ce qu’elle me disait je comprenais qu’elle avait un gros malaise en elle et un manque d’affection de la part de ses parents. Elle s’était lever, énervé, comme pour me faire comprendre qu’elle en avait marre, qu’elle était venue pour rien et que la séance était terminée. Je m’étais levé de mon siège.

« Revenez ici tout de suite mademoiselle Stevens ! »

Je m’étais alors assis sur le divan des patients, attendant qu’elle se place à mes côtés. J’allais jouer la carte de la proximité pour lui venir en aide, je ne peux pas laisser une patiente dans un tel état.

« Expliquer moi ce qui ne va pas avec vos parents, pourquoi vous ne leur porter aucun amour. Je comprends que vous souffrez d’un gros manque d’affection… Je comprends aussi que vous ne voulez pas leurs parler et ça je m’en fiche complètement, mais que vous ne me parliez pas à moi alors que je suis tenu par le secret médical, je ne le comprends pas et je ne lâcherais pas l’affaire. Je suis têtu et vos parents pourront payer s’ils veulent, mais je vous préfère avec moi plutôt qu’avec un de mes collègues incompétent. »

© one more time.
Invité
Anonymous
Invité


You're just a little bit out of my limit - Kewen Empty

MessageSujet: Re: You're just a little bit out of my limit - Kewen   You're just a little bit out of my limit - Kewen EmptyVen 3 Juil - 15:41


You're just a little bit out of my limit
« You're just a little bit out of my limit It's been two years now you haven't even seen the best of me And in my mind now I've been over this a thousand times But it's almost over Let's start over»

Riley s'arrêta net quand il lui parla, enfin lui donna l'ordre de revenir car la séance n'était pas terminée. Elle avait l'impression d'entendre son père là quand il était en colère après elle. Elle aimait même quand il se mettait en colère après elle parce qu'au moins ça montrait qu'elle comptait, mais ça n'effaçait pas ce qu'elle avait vécu chez son beau père. Et malgré ce qu'il dit et le fait qu'elle s'arrête, elle essaya de se reprendre pour ne pas lui montrer son malaise, après tout ça faisait partit de son jeu que de faire semblant d'aller bien non?  Il était plus malin que les autres lui visiblement.

"- Ouais ça va, c'est bon j'arrive. Faut pas avoir autant de scrupules à piquer les sous de mes parents vous savez." Et elle reprit sa place sur le canapé, sauf qu'elle s'éloigna un peu de lui, la proximité d'un adulte surtout quand c'était un mec ça la mettait plutôt mal à l'aise et ça pouvait se comprendre. Reprenant sa mèche de cheveux qu'elle remit à sa bouche et qu'elle mouilla rapidement, instinctivement même, elle l'écouta parler à nouveau. Elle le regarda malgré tout dans les yeux, arrêtant donc de jouer avec ses cheveux et lui parla puisque c'était ce qu'il voulait. "- Mes parents son divorcés et moi je suis une gamine capricieuse. J'ai pas apprécié le fait qu'ils se séparent qu'ils habitent à l'autre bout de la terre l'un et l'autre et que je sois ballotté chez l'un et chez l'autre comme un vulgaire sac à dos. Et ils m'aiment, à leur manière, avec leur fric et leurs cadeaux, avec les cartes de crédits qu'ils mettent à ma disposition, avec toutes les vacances qu'ils m'offrent. Ca vous convient monsieur le psy compétent ?" Puis elle lui fit un petit sourire forcé, peu être qu'il marcherait, peu être qu'il ne marcherait pas, mais c'était la vérité en quelque sorte, elle avait juste omis certains détails.
© one more time.
Invité
Anonymous
Invité


You're just a little bit out of my limit - Kewen Empty

MessageSujet: Re: You're just a little bit out of my limit - Kewen   You're just a little bit out of my limit - Kewen EmptyVen 3 Juil - 15:53


You're just a little bit out of my limit
« You're just a little bit out of my limit It's been two years now you haven't even seen the best of me And in my mind now I've been over this a thousand times But it's almost over Let's start over»

Riley avait décide de revenir près de moi, elle s’était installer et avait tout de même pris un peu de distance. Elle s’était alors enfin décidée à parler un peu et j’avoue que pour moi c’était enfin un pas en avant. Elle n’avait sans doute jamais autant ouvert la bouche depuis le début de nos rendez-vous.

« Tu vis donc chez ta mère, j’ai cru comprendre que tu n’appréciais pas vraiment ton beau père je me trompe ? Et vue comme tu es loin de moi, j’arrive à cerner le fait qu’il t’a fait du mal. »

Je ne suis pas dupe, j’en ai eu d’autres des jeunes avant elle, des enfants battues, des enfants dont les parents laissaient à la rue ou bien des enfants qui se faisait violer par un oncle, un cousin… Je sais très bien repérer ses choses là, je suis parfois cru dans ce que je demande, mais c’est un effet déclencheur, face à une phrase choquante, le patient ne vas pas savoir comment se dépatouiller et sa réaction va tout dévoiler, sans même qu’il est besoin de parler.

« Ta mère est au courant ? Je suppose que non sinon elle ne t’enverrait pas ici et je suppose que c’est trop dur d’avouer quoi que se soit à tes parents ? Tu as pensé à aller vivre loin ? Prendre un nouveau départ ? »


© one more time.
Invité
Anonymous
Invité


You're just a little bit out of my limit - Kewen Empty

MessageSujet: Re: You're just a little bit out of my limit - Kewen   You're just a little bit out of my limit - Kewen EmptyVen 3 Juil - 17:41


You're just a little bit out of my limit
« You're just a little bit out of my limit It's been two years now you haven't even seen the best of me And in my mind now I've been over this a thousand times But it's almost over Let's start over»

Riley voulait pas qu'il se rende compte qu'il avait vu juste et elle faisait tout pour ne pas qu'il le lise sur son visage. Alors, pour lui montrer qu'il se trompait elle lui dit simplement tout en se rapprochant de lui pour qu'il voit que c'était faux ce qu'il venait de dire. "- Non, je vis chez ma grand mère depuis quelques temps déjà et avant j'étais chez mon père. Mais vous avez tout faux, mon beau père est juste un gros porc c'est tout." et elle lui fit un léger sourire. "- Vous n'êtes pas si compétent que ça finalement, parce que j'suis juste une gamine capricieuse c'est pour ça que ma mère m'envoie ici." ici, c'était chez un psy, parce que c'était Riley qui avait demandé à quitter sa mère à vivre ailleurs. Au départ elle voulait vivre avec son père mais celui-ci voyageait trop et ça posait problème pour les études de Riley et puis bon, il faut dire qu'il lui passait tout et ça déplaisait beaucoup à sa mère qui était jalouse. Enfin, compliquée leur histoire, alors Riley avait finit par aller vivre là où elle se sentait le mieux, c'est à dire auprès de son meilleur ami, celui avec qui elle avait tout fait et avec qui elle se sentait bien. Et puis sa grand mère était gentille, pas trop chiante et Riley arrivait à lui faire croire qu'elle était dans son lit alors qu'elle était dehors et même parfois elle faisait entrer son meilleur ami par la fenêtre de sa chambre et la vieille ne voyait rien. Mais c'était rare parce qu'elle lui disait rarement non quand elle demandait à le faire venir dormir dans sa chambre, parce qu'elle croyait que c'était son petit ami.
Et puis elle ajouta tout en le regardant droit dans les yeux. "- Et pis je crois que c'est l'heure maintenant", elle était arrivé avec tellement de retard que forcément la séance durait bien moins longtemps bien qu'elle ne soit pas encore terminée. Vu qu'elle avait trop parlé et qu'il avait vu en elle, il était probable qu'elle ne reviendrait pas avant longtemps le voir.
© one more time.
Contenu sponsorisé


You're just a little bit out of my limit - Kewen Empty

MessageSujet: Re: You're just a little bit out of my limit - Kewen   You're just a little bit out of my limit - Kewen Empty

 

You're just a little bit out of my limit - Kewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kewen ♠ Le but dans la vie est de donner la vie.
» Deviens une connaissance my friend ! ♠ Kewen
» On a toujours besoin de sa famille ♠ Keanah & Kewen
» Un fiston Miller débarque -| PV Kewen Miller |-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Nord-