AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 J'ai besoin de te voir | Nina (#016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: J'ai besoin de te voir | Nina (#016)   Jeu 2 Juil - 20:49


   
ft. Nina & James

   


   
J'ai besoin de te voir

   
Voilà à peine une semaine que je me trouvais à Belle Fleur. J'avais trouvé une petite maison dans Belle Fleur Sud mais elle ne valait pas l'appartement que j'avais à New-York avec Nina. J'étais d'ailleurs venu à Belle Fleur pour la retrouver et essayer de m'expliquer avec elle. Mais je ne savais pas si elle allait m'écouter. Cela faisait déjà deux ans que nous étions séparés et voilà que je revenais subitement dans sa vie. Pas sûr que la jeune femme apprécierait. En tout cas, je voulais juste m'expliquer avec elle. La décision lui appartenait et j'accepterais ce qu'elle ferait. Si elle décidait de m'envoyer voir ailleurs, j'accepterais et je retournerais faire ma vie à New-York. Mais si elle acceptait de me donner une seconde chance, je la prendrais.
En tout cas, j'avais eu son adresse par sa meilleure amie qui m'avait fait promettre de ne pas dire à Nina où j'avais eu son adresse. Je m'étais arrêté chez un fleuriste et j'avais acheté un bouquet de fleur pour mon ex femme. J'avais ensuite pris ma moto pour me rendre à Belle Fleur Ouest, là où Nina habitait. Une fois devant chez elle, j'avais juste peur que se soit son nouveau petit ami ou sa nouvelle petite amie qui m'ouvre la porte. Je crois que je ne supporterais pas de tomber nez à nez avec la personne qui m'a remplacé dans les bras de la jolie Nina. Je toquais donc, attendant que la porte s'ouvre.

   
Code par Fictifs-Therapy
avatar
Grand ma'
n'a rien contre toi !

http://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 http://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356

Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter


MessageSujet: Re: J'ai besoin de te voir | Nina (#016)   Ven 3 Juil - 14:52

J'ai besoin de te voir

ft. James Faely


« Un revenant du passé... »
Cela faisait  un peu plus de deux ans que Nina n'avait pas eu de nouvelles de son ex mari et elle ne s'attendais pas à en avoir de si tôt . En effet Nina avait quitté James après l'avoir suspecté de la tromper. La jeune femme était tombé sur un texto sur le portable de son ex mari qui provenais d'une jeune femme. Ce dit texto disait tu me manques. Ni une ni deux la colère était monté en Nina, elle c'était précipité faire ses valises et avait fuit le domicile familial, c'est qu'elle a du caractère notre Nina et qu'elle ne comptait pas écouter les sottises que son mari pourrait lui sortir à propos de ce message. C'est donc comme cela qu'elle a atterrit à Belle Fleur, cela fut un pur hasards. Elle avait roulé durant quelques jours sans savoir où aller puis elle est arrivé dans cette splendide petite ville et a décidé de poser ses bagages. Elle était sûre qu'ici elle serait tranquille et n'ayant aucune attache cela serait le dernier lieu où il viendrait la chercher.

Et oui en deux de nombreuses choses avait changé dans la vie de Nina, elle avait du ouvrir sa propre entreprise de photographie afin de pouvoir travailler. Les débuts furent quelques peu difficile le temps qu'elle se fasse sa clientèle mais maintenant elle vit plutôt bien et à même pu s'acheter une jolie petite maison dans le quartier ouest de la ville. En plus de cela, Nina c'était fait de nouveaux amis tel que Peyton et Leanna qui devinrent ses meilleures amies mais aussi Etorre ou encore Athénaïs une jeune demoiselle qu'elle prit sous son aile.

Oui la vie de Nina avait bien changé durant ses deux ans, elle avait rencontré Artémis avec qui elle prenait du bon temps de temps de temps en temps mais ce à quoi elle ne s'attendait pas du tout c'est que l'homme qui avait fait battre à toute allure son coeur revienne dans sa vie.
Nina était chez elle entrain de boire un peu de soda quand elle entendit toquer à la porte. Elle se dirigea vers cette dernière et l'ouvrit. Et là ce fut le choc. James était là, oui James le James le grand amour de Nina était là sur le pas de sa porte. Elle referma la porte aussitôt tellement elle était sous le choc, elle respira deux secondes puis la rouvrit avant d'ajouter.

"James ! Mais qu'est que tu fais ici ???".


code by ORICYA.


_________________



The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.
 

J'ai besoin de te voir | Nina (#016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Clos] Besoin d'un héros !
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» Lamedefond, pandawa eau lvl 127 à voir et à revoir =)
» Films à voir !
» Besoin d''aide=>Panda air niveau 109(actuelement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Ouest-