AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Charlie • Hue dada - Page 2 3013576433
Bonne st valentin à tous ! Charlie • Hue dada - Page 2 904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Charlie • Hue dada - Page 2 3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Charlie • Hue dada - Page 2 3063623491
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie • Hue dada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 6:29

Et en connaissance de cause, Sam
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 9:06

moii?? Charlie • Hue dada - Page 2 1469627040
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 9:33

Avec grand plaisir ma jolie j'allais justement envahir ta fiche de lien en plus tu tombe bien Charlie • Hue dada - Page 2 942373872 des idées des envies ?
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 9:34

Tes personnages ont toujours été tellement étranges.. Charlie • Hue dada - Page 2 2721711989

Il te manque quelque chose en particulier ? Charlie • Hue dada - Page 2 2133067260
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 9:46

tu voudrais être le prof d'équitation de Jazz ??

comme ça ça nous sert de base à notre lien :)
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:01

Et voilà enfin notre rp mon biquet Charlie • Hue dada - Page 2 3148392261

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Charlie • Hue dada - Page 2 2133067260
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada - Page 2 EmptySam 18 Avr - 19:56

Sam mais non voyons d'où tu trouve que Charlie est étrange Charlie • Hue dada - Page 2 2133067260
J'ai pas assez d'amiiiiiis Charlie • Hue dada - Page 2 3036964878

Jazz : Oui j'ai justement besoin d'élèves ! Alors pour le lien ça dépendra, des cours pour être pro ou de façon irrégulière, et surtout est ce qu'il va réussir à supporter son caractère haha Charlie • Hue dada - Page 2 942373872
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:04

Juste quelques fois de temps en temps... elle veut pas être pro

Et on peut rajouter qu'elle serai très nulle à équitation ce qui l'énerve et quand elle s'énerve elle est insupportable et n'hésites pas à dire que c'est le prof qui est nul, qu'il n'est pas compétent ... bref une peste... du coup lui ne va pas l'aimer mdr

t'en penses quoi?? :)
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:29

Charliiiiiiiie, je veux un ami bizarre être ton amie !!! Charlie • Hue dada - Page 2 1469627040 Et en plus j'ai des idées, si c'est pas la classe Cool

J'ai vu que tu avais besoin d'aide pour retaper ta vieille bicoque toute pourrie et quasi irrécupérable Rolling Eyes ...
Sache que je suis ton homme ! Charlie • Hue dada - Page 2 607792912

Plus sérieusement, Aëlys a fait des chantiers de rénovation à l'étranger, donc elle maîtrise plutôt bien le domaine. Mais surtout, elle DETESTE l'injustice. On pourrait imaginer qu'elle voyait Charlie de temps en temps chez Grand Ma' quand il faisait son service et elle sait que tout le monde le prend pour un hurluberlu mais elle trouve que ça lui donne un petit côté attachant. Et puis elle se met à apprécier son côté perché. En revanche, elle supporte mal quand Grand Ma' le ridiculise et lui mène la vie dure alors qu'il est un amour avec elle. Mais comme elle respecte la petite vieille - pas elle particulièrement mais les anciens en général Rolling Eyes - elle essaye de résister à la tentation de la remettre à sa place. Sauf qu'un jour, elle a commencé à parler du dernier délire en date de Charlie, autrement dit sa maison, en lui disant que ça ne le mènerait à rien, que c'était de l'argent gâché, qu'il était un incompétent et blablabla tout le tintouin qui va avec et là Aëlys se serait interposée en disant - sans vraiment y croire, voire sans y croire du tout, mais avec une telle conviction que tout le restaurant a cru qu'elle avait prit un coup sur la tête - que c'était une super idée cette maison, qu'il pouvait en faire un truc génial et qu'elle allait même l'aider ! Charlie • Hue dada - Page 2 1335298446

T'en dis quoi ? Charlie • Hue dada - Page 2 3433399875
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:49

Ta besoin d'un Cowboy pour aidé à retappé ta maison :D?
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:40

Jazz c'est parfait et surtout trop marrant ils vont se crêper le chignon à longueur de journée et je le vois bien se retenir de la faire chier en retour pour faire genre prof résponsable alors que en vrai il veut lui faire bouffer du caca de cheval Charlie • Hue dada - Page 2 1659513465

Aëlys j'adore Charlie • Hue dada - Page 2 1659513465 Charlie • Hue dada - Page 2 1659513465 Charlie • Hue dada - Page 2 1659513465
Lukas va refaire la déco et toi tu aidés pour la construction poser le sol refaire les murs et les trucs compliqués Charlie • Hue dada - Page 2 1057136087 on peut imaginer que Charlie aurait refusé par peur qu'elle fasse ça par charité mais histoire de il lui a proposé un deal... des pots de miel gratuits à vie ! Et aussi il serait heureux que quelqu'un soutient son projet, mais elle pourrait bien changer d'avis lorsqu'il lui parlera de l'idée de construire un zoo grâce à l'héritage de Grand Ma qu'il compte bien obtenir Charlie • Hue dada - Page 2 942373872

Alexis tu sais bien qu'on a jamais assez de cow boy pour retaper sa maison Charlie • Hue dada - Page 2 3148392261 déjà on pourrait être pote ? On a le même boulot et les mêmes centres d'intérêt, ils pourraient se connaître depuis combien de temps ?
Invité
Anonymous
Invité


Charlie • Hue dada - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada - Page 2 EmptySam 25 Avr - 5:20

Alexis est tout nouveau à Belle Fleur.
Il aurait pu aidé Charlie avec une nouvelle bête particulièrement mal éduquer donc unir leurs forces pour le redresser, de fils à aiguille, Alex' viendrait l'aider?
Contenu sponsorisé


Charlie • Hue dada - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie • Hue dada   Charlie • Hue dada - Page 2 Empty

 

Charlie • Hue dada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charlie ▸ It's bloody red
» Koh Lanta commence! (Charlie)
» Faîtes la paire + Leyna&Charlie
» Concours du plus gros cactus ● Charlie E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-