AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD That's how it is, that's how it goes  3013576433
Bonne st valentin à tous ! That's how it is, that's how it goes  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! That's how it is, that's how it goes  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! That's how it is, that's how it goes  3063623491

Partagez
 

 That's how it is, that's how it goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


That's how it is, that's how it goes  Empty

MessageSujet: That's how it is, that's how it goes    That's how it is, that's how it goes  EmptyLun 29 Juin - 21:00


That's how it is, that's how it goes
Sarah & Will


Quinze heures, il était exactement quinze heures lorsque Will entra dans la salle de repos pour y prendre son déjeuner. Oui, il était légèrement en retard, même plus que ça et il avait super faim. Il n'avait pas eu le temps d'aller manger avant et surtout pas l'occasion.
Alors, il était entrer sans se soucier qu'il y ait du monde ou non, avait juste saluer les quelques personnes présentent et s'était simplement et naturellement assis à la seule table qui se trouvait disponible et avait sortit tout ce qui se trouvait dans son sachet. Il avait la dalle et franchement même si c'était froid il comptait bien tout manger.
C'est clair qu'il était loin d'être silencieux parce que tous ces trucs avec des emballages ça fait du bruit quand on les ouvre et qu'on les sort du sachet mais bon, ici,  tout le monde avait l'habitude et la salle de repos était assez conviviale.

"- J'espère que je ne vous dérange pas mais j'ai la dalle et un homme qui a faim il ne faut pas l'empêcher de manger."

Will venait de s'adresser à la jeune femme qui se trouvait là. Il savait de qui il s'agissait, en fait c'était la nouvelle qui était arrivée quelques jours auparavant et Will n'avait pas encore eu l'occasion de parler avec elle ni même de se trouver dans la même pièce qu'elle. Il faut dire que son supérieur la gardait bien pour lui tout seul et faisait en sorte qu'elle ne soit jamais avec personne d'autre que lui pour les équipes. De toute façon, le seul capable de changer ça c'était le grand chef et il ne le faisait que lorsqu'il avait vraiment besoin de certaines personnes en particulier et pour certaines compétences en particulier aussi.

"- C'est Johnson vous c'est ça ? Vous vous plaisez ici ?"

Will était sans gêne mais en même temps chez les flics on devient vite une grande famille. Et puis, maintenant, ce n'était plus lui le nouveau dans la brigade.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité


That's how it is, that's how it goes  Empty

MessageSujet: Re: That's how it is, that's how it goes    That's how it is, that's how it goes  EmptyMer 1 Juil - 23:43


Aujourd’hui avait été une journée de dingue. A peine arrivée à l’aube ce matin, nous étions partis toute l’équipe pour travailler sur une affaire. Et cela n’avait pas arrêté de la matinée. D’ailleurs personne n’avait eu le temps de prendre un déjeuner digne de ce nom. Mais en rentrant, Milo nous avait donné « quartier libre » si on veut dire, chacun était libre de faire ce qu’il souhaitait le temps de terminer notre journée ici. Certains terminaient des rapports, d’autres avaient été à la salle de sport. Moi j’avais décide de me rendre dans la salle de repos. Il était un peu tard pour moi pour manger un vrai repas, alors je pris une pomme. Cela me calera surement jusqu’à ce soir, où là j’aurai le temps de me faire à diner chez moi.

Il n’y avait pas grand monde en salle de repos. J’étais installé à une table, croquant dans ma pomme tout en feuilletant un magasine de décoration. Et oui, comme j’étais encore en plein installation, cela me concernait directement à vrai dire. Puis un homme entra dans la salle de repos, je l’avais déjà rapidement croisé, il s’agissait de l’inspecteur Andrews. Il s’était installé à côté de moi et avait commencé à dévorer son repas. Puis il m’adressa la parole en me disant qu’il espérait qu’il ne me dérangeait pas et qu’il ne fallait pas empêcher un homme qui a faim de manger. Je souris à sa remarque et répondis « Vous ne me dérangez pas. Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir eu le temps de manger ce midi » . Il y avait pas mal à faire pour tout le monde après tout. « Oui inspecteur, Sarah Johnson »  dis-je en lui adressant un léger sourire. Puis j’ajoutai « Je suis ici depuis peu de temps mais oui je me plais bien ici »  . Dautant plus que j’avais bien été intégré à l’ équipe.



Invité
Anonymous
Invité


That's how it is, that's how it goes  Empty

MessageSujet: Re: That's how it is, that's how it goes    That's how it is, that's how it goes  EmptyJeu 2 Juil - 9:55


That's how it is, that's how it goes
Sarah & Will


Will, lui, était encore partagé sur son sentiments à propos de son travail. Il était ici à la base pour retrouver l'assassin de son frère mais comme il avait tissé des liens assez importants avec sa partenaire il était un peu perdu quand à sa motivation à rentrer chez lui une fois sa mission terminée. Bien sur, il n'en avait parlé à personne de tout ça même pas à la principale intéressée mais l'idée de retourner dans sa ville natale une fois tout ça terminée était toujours très présente à son esprit, sans doute pour cette raison qu'il vivait encore chez Ettore et qu'il y louait une chambre. S'il avait voulu s'installer un minimum il aurait chercher un appartement même minuscule mais ce n'était toujours pas à l'ordre du jour contrairement à la nouvelle qui elle semblait en plein emménagement vu le genre de lecture qu'elle avait sous les yeux.

"- Oui, et j'aime beaucoup manger un vrai repas, peu importe l'heure."

Ce qui n'était pas le cas de tout le monde. En même temps, tout le monde ne ressortait pas le soir pour mener une enquête en solo contre l'avis de son supérieur. D'ailleurs avec les rumeurs c'était surprenant que le grand chef ne l'ait pas encore convoquer, c'était donc vrai ce qu'on disait à propos de la police et du fait qu'ils se fichaient bien de ce groupe qui semait la pagaille en ville.

"- Et bien tant mieux. Je ne connais pas trop votre supérieur, je n'ai pas encore vraiment eut le temps de faire connaissance avec tous les gens ici, mais il me semble bien comme type. J'suis là que depuis quelques mois, maintenant c'est vous la nouvelle ici."

Et Will eut un léger sourire, au moins comme ça, maintenant on allait lui foutre la paix avec les blagues à la con et autres trucs qu'on fait aux nouveaux juste pour faire chier.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité


That's how it is, that's how it goes  Empty

MessageSujet: Re: That's how it is, that's how it goes    That's how it is, that's how it goes  EmptyVen 3 Juil - 21:28


Alors que j’étais seule à cette table, entrain de feuilleter tranquillement un magasine de décoration, l’inspecteur Andrew était venu faire la causette tout en mangeant, ou plutôt en dévorant son repas. Par la suite il m’avait demandé si je me plaisais ici. Ce à quoi je répondis positivement. J’étais ici depuis peu, mais pour le moment je ne regrettais pas du tout mon choix d’être venue m’installer ici à Belle Fleur. Puis l’inspecteur Andrew commença alors à entamer la conversation en me disant qu’il ne connaissait pas trop mon supérieur, c'est-à-dire Milo ou  le lieutenant Anderson mais qui lui semblait être un type bien « Il l’est. Grâce à lui je me suis tout de suite bien intégrer à l’équipe ». Il est vrai que Milo m’avait tout de suite mis à l’aise. Sans parler du fait qu’il était très sympas et aussi très séduisant. Mais cela je le gardas bien pour moi.

C’est en discutant avec lui que j’appris que cela ne faisait pas si longtemps que cela que l’inspecteur Andrew était arrivé à Belle Fleur. J’esquissai un sourire face à sa remarque et répondis « C’est donc moi qui prends votre place. J’espère que quelqu’un prendra la mienne un jour » . Oui, même si une personne est là depuis plusieurs moi, si elle est la dernière arrivée, elle sera toujours considéré comme « le petit nouveau ou la petite nouvelle » . C’est jamais marrant d’être la petite nouvelle, mais bon pour le moment je me débrouillais assez bien.

Invité
Anonymous
Invité


That's how it is, that's how it goes  Empty

MessageSujet: Re: That's how it is, that's how it goes    That's how it is, that's how it goes  EmptyDim 5 Juil - 20:54


That's how it is, that's how it goes
Sarah & Will


Peu être que Will aurait du se retrouver dans l'équipe du lieutenant Anderson parce que lui ne s'était pas bien sentit à son arrivée ici, il faut dire qu'il y avait de quoi. Se retrouver nez à nez avec l'ancienne coéquipière de son frère qui ignorait que celui-ci avait un jumeau ça leur avait fait un choc à tous les deux, mais Peyton l'avait bien montré et pas forcément de la meilleure manière qu'il soit.

"- Tant mieux pour vous je dirai, ça prouve que vous êtes fait pour vous entendre."

Will et Peyton avaient finit par s'entendre aussi, mais ça avait mis du temps et ça restait quand même étrange la manière dont ça s'était passé.
Will continua de manger, parce qu'il 'était loin d'avoir terminé son repas malgré l'heure tardive.

"- J'espère pour vous."

Et il eut un léger sourire en disant cela avant d'ajouter.

"- Et vous venez d'où si c'est pas indiscret ?"

Peu être qu'elle ne répondrait pas, après tout elle n'était pas obligé de lui donner plus de précisions, manquerait plus qu'il lui demande son adresse et après elle allait croire qu'il la draguait.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité


That's how it is, that's how it goes  Empty

MessageSujet: Re: That's how it is, that's how it goes    That's how it is, that's how it goes  EmptyVen 31 Juil - 10:49


La conversation avec le lieutenant Andrews avait vite dévié sur l’équipe à laquelle j’avais été intégrée à mon arrivée ici. Et j’avais avoué à Will que je m’étais très bien intégré à cette nouvelle équipe, de plus Milo avait fait en sorte que je sois à l’aise dès le début. Ca, c’était vraiment super. J’avais ensuite évoqué mon espérance quand au fait de ne plus être la petite nouvelle d’ici quelques temps. Je n’avais pas envie qu’on me surnomme ainsi encore des mois et des mois. Après tout j’avais un prénom et un nom, comme tout le monde.

Par la suite Will me demanda d’où je venais, ce à quoi je répondis « Je viens de Mesa, en Arizona » . Généralement quand on évoquait l’état d’Arizona, on pensait plus souvent à la grande ville de Poenix, « et vous, d’où venez vous ? » . J’étais curieuse également, je dois bien l’avouer. Et puis il n’y avait pas vraiment de mal à sa question. C’était normal, je pense, de vouloir faire connaissance entre collègues.
Contenu sponsorisé


That's how it is, that's how it goes  Empty

MessageSujet: Re: That's how it is, that's how it goes    That's how it is, that's how it goes  Empty

 

That's how it is, that's how it goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Est-