AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Dis-moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Dis-moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es   Ven 29 Mai - 18:57

Dis-moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es
ELENA JENKINS &  ANDREW COOPER



Aujourd’hui, c’est vendredi. Le départ au japon étant prévu pour dimanche, il est grand temps que je trouve ma robe de cocktail pour la cérémonie d’ouverture de notre nouvel hôtel. Cela fait maintenant cinq magasins que je cherche la robe parfaite : charmante mais pas provocante, traditionnelle sans être prude. Je cherche une robe qui me mette en valeur mais qui soit suffisamment simple pour ne pas choquer les japonais. Croyez-moi, ce n’est pas une mince affaire. Pour ce voyage, j’ai du avoir des cours de protocole, j’avais l’impression que je m’apprêtais à rencontrer la reine d’Angleterre ! Tout ce que je déteste, donc.

J’entre dans la dernière boutique de luxe du centre commercial. Si je ne trouve pas mon bonheur ici, j’y vais en jeans ! Directement, les vendeuses m’accueillent avec leurs sourires faux et leur politesse exagérée. Elles me connaissent ici avec le nombre de soirées mondaines auxquelles mes parents me font aller !
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es   Sam 30 Mai - 10:48

Dis-moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es
ELENA JENKINS &  ANDREW COOPER



Nous étions un vendredi en fin d'après midi ! Dans la journée j'ai fait une tache sur l'un de mes plus beau costards ! Il fallait donc que j'aille en acheter un nouveau... Je rentre dans le magasin où je vais le plus souvent car la je suis sûr de trouver mon bonheur. Je croise les vendeuses :

"Bonjour Andrew ! Comment vas-tu ?"

Je leur réponds avec un petit sourire "Très bien et vous mes demoiselles ?" Je savais très bien que je leur plaisais à chaque fois qu'elles me croisent dans la rue ou autres... Elles sont là avec un grand sourire ! De plus, elles viennent souvent me voir pour leur rendez-vous bancaire ! De très gentilles demoiselles mais rien de plus...

Puis, j'avance pour voir pour un costume entier ! J'en ai trouvé deux qui me plaisent et lorsque je me redirige vers les cabines... Il y avait une jeune demoiselle dans une robe somptueuse... Nos regards se sont croisés et étrangement cette jeune demoiselle m'avait vraiment tapé dans l'oeil car je m'étais retourner pour la regarder de dos et bien-sûre quand on ne regarde pas devant soit il arrive de se prendre un présentoir et de tomber ! Chose bien marrante... J'en ai même ri mais ça faisait très gros... Puis les vendeuses arrivent pour m'aider à me relever en me demandant si je n'avais rien de casser... Je leur dis que non alors qu'elles me tenaient pour que je ne retombe pas, elles me regardaient avec un grand sourire et moi, j'avais les yeux rivés sur cette demoiselle pour qui j'étais tombé...

C'est une chose qui m'arrive rarement, je pose mes costumes dans ma cabine et je vais vers elle...

"Bonjour Mademoiselle ! Cette robe vous va à merveille..." avec un sourire normal ! Je ne savais trop quoi dire... Quelque chose qui m'arrive très rarement !
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es   Mar 2 Juin - 19:06

J'ai eu de gros gros gros soucis avec le code, d'où mon retard. J'ai fini par en changer. J'ai perdu au passage une bonne partie du premier post. Bref. Je suis désolée.  

Dis-moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es




Alors que je me promène dans les allées du magasin, faisant tourner la fameuse robe devant les différents miroirs pour voir ce qu'elle donne, un homme qui passait à coté de moi tombe soudainement. Les mégères foncèrent alors sur lui pour l'aider à se relever et vérifier son état de santé. Je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer. Ce n'est pas tous les jours qu'un grand ponte de Belle Fleur se retrouve avec le nez face au carrelage ! L'homme se relève et je peux alors remarquer à quel point il est beau gosse. Dans le genre bien propre, bien riche, bien péteux. Un bon gros côté New-Yorkais. Il plairait certainement à mon père.

L'homme repars et je retourne à l'inspection de ma robe. J'ai besoin qu'elle soit parfaite. C'est la première fois depuis des lustres que je vais à une soirée de ce genre avec Sean et, même si ce voyage n'est pas mon idée, je tiens à faire les choses correctement. Et puis, franchement, une robe sublime offerte par le paternel, que demande le peuple ? Parfois, je me rends compte que j'ai vraiment des pensées de garce. Il y a tellement de gens qui tueraient pour être à ma place. Tellement de personnes qui n'ont pas ma chance d'avoir grandi dans un milieu on ne peut plus aisé. Mes pensées vont alors vers Cathy. Une telle robe lui irait à merveille. Je ne sais pas si elle accepterait le cadeau, je ne lui ai encore jusqu'à présent jamais offert de cadeau trop onéreux, de peur de la froisser ou de la mettre mal à l'aise.

Tout à mes pensées, je ne remarque pas l'inconnu qui revient. Je sursaute donc quand il s'adresse à moi.

- Heu... Merci.

Je suis troublée. Je trouve son regard étrange, son sourire énigmatique et, tout à coup, je ne suis plus à mon aise.

- Vous avez raison, je pense que je vais la prendre.

Je me précipite alors vers ma cabine pour me changer.

© code by Eöl
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es   Lun 22 Juin - 17:50

Dis-moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es
ELENA JENKINS & ANDREW COOPER



Oups ! Je me rends compte que j'ai fait peur à cette belle demoiselle vu comment elle ne savait pas quoi dire et à quelle vitesse elle s'est précipité dans se cabine ! J'avançais vers ma cabine pour essayer mes deux costumes... Un peu en boitant car je n'ai pas l'habitude de faire des chute dans les magasins sous prétexte qu'une demoiselle m'a tapper dans l'oeil car, je l'avoue, ça ne m'arrive pratiquement jamais... Bien-sûre, il y avait toujours ces gentilles vendeuses, oui gentilles car elles n'ont pas un mauvais font disons que je vois ça comme une aide et non essayer de se dégoter un rencard avec moi... Elles me tenaient par les épaules pour m'aider à avancer ! "Ca va aller mes demoiselles ! Je n'ai pas si mal que ça !" dis-je avec un sourire...

Puis arrivé au niveau de ma cabine qui était juste à côté de celle de cette belle demoiselle, les vendeuses me lachèrent enfin je rentre dans la cabine et toc au mur qui séparait nos deux cabines et dis-je "Je ne voulais pas vous effrayer Mademoiselle !" Je m'assis pour reposer ma cheville et continue "Vous plaisez !" dis-je tout doucement pour que personne à part cette belle demoiselle l'entend !

Je me rendais bien compte du ridicule de la situation... Ce n'est pas moi habituellement mais apparemment oui... Là c'est assé... Comment dire... Exceptionnelle !
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es   

 

Dis-moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux portes de Loyang
» le passage des portes des glaces
» Portes / ascensseur
» Bordeaux 2010 - Un autre millésime de folie à nos portes ?
» [cherche] Portes de rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Belle Fleur Centre-