AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD
Bonne st valentin à tous !
L'animation débute ici, que le meilleur gagne !
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 !

Partagez | 
 

 Il parait que les asiat' aiment les grands yeux des caucasiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Il parait que les asiat' aiment les grands yeux des caucasiennes   Mar 26 Mai - 13:29



   
   Elena & Sean
   Il parait que les asiat' aiment les grands yeux des caucasiennes

Q
uelle heure est-il ? Est-ce le jour ? La nuit ? Où suis-je déjà ? Je tourne la tête, ouvre un œil, le referme. Il fait nuit dehors. Les lumières des néons traversent les fins rideaux. La chambre est bien insonorisée, pourtant, j’entends le bruit étouffé des très nombreuses voitures circulant dans la rue. Combien de temps ai-je dormi ? Une heure ? Deux ? 10 minutes ? Je regarde ma montre, elle indique cinq heures vingt-six. Le réveil posé sur la table de chevet à côté du lit indique dix-neuf heures vingt-sept. Foutu décalage horaire ! Je suis en retard. Bon gré, mal gré, je me lève, non sans ronchonner comme une vieille à qui on aurait enlevé son tricot. Direction la salle de bain !

J’ai une tête de zombie malade. C’est sûr, il va être impossible de zapper l’anticerne ! La douche me fait du bien. Le jet est fort, l’eau est à température idéale et j’en ressors en nette meilleure forme. Je me sèche rapidement, fais gonfler mes cheveux au sèche-cheveux avant de les nouer en un chignon tressé et enfin, je me maquille de manière la plus efficace possible. Entendez par là qu’il faut que ce se soit à la fois extrêmement joli et super rapide. Je fais évidemment attention à bien mettre mes yeux en valeur, utilisant quelques astuces de maquillage pour les agrandir encore un peu.

Dans l’armoire ma robe de cocktail m’attend bien sagement. C’est une robe fourreau rouge avec une doublure en dentelle par dessus. Très élégante. Talons pas trop haut et c’est partit ! Quand j’ouvre la porte pour sortir, je tombe sur Sean qui m’attend. Je lui souris en lui donnant mon bras.

- Prêt beau brun ?

Nous utilisons souvent ce genre d'appellation pour s'adresser l'un à l'autre. Ca nous fait rire. Parfois, quand nous sommes à l'étranger, loin de chez nous, on s'amuse à se faire passer pour un couple dans la rue. On ne s'embrasse pas, évidemment, quelle horreur ! Game of Thrones, très peu pour nous ! On est simplement très proche. Comme deux meilleurs amis se connaissant depuis l'enfance, l'ADN en plus.
WILDBIRD
 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Il parait que les asiat' aiment les grands yeux des caucasiennes   Mer 27 Mai - 17:21



   
   Elena & Sean
   Il parait que les asiat' aiment les grands yeux des caucasiennes

C
ela fait maintenant plusieurs années que nous travaillons sur l’ouverture d’un nouvel hôtel à Tokyo. Totalement différent de celui qui se trouve à Osaka. Nous n’avons pas voulu commencer par ouvrir un hôtel à Tokyo, bien que ce soit la capitale, mais d’abord Osaka, question de stratégie. Nous avons alors fait le trajet avec ma sœur la veille, pour venir inaugurer l’hôtel et enfin lancer les premières nuits dans celui-ci, bien sûr, nous sommes les premiers servis et nous avons bien sûr les plus belles chambres ! Je viens de me réveiller après une petite sieste dû au décalage horaire. Je me lève donc prend une douche, me coiffe rapidement avec l’aide de gel puis enfile mon costume bleu marine. Je sors ensuite de ma chambre et m’en vais chercher ma sœur devant sa chambre, qui aura surement un peu de retard, comme d’habitude je suppose. Mais à ma plus grande surprise non, elle arrive pile à l’heure où l’on s’était donné rendez-vous. Elle passe alors son bras sous le mien puis nous nous en allons vers la salle de réception où a lieu l’inauguration de l’hôtel avec les plus grands du Japon. On sera sans doute les seuls occidentaux, mais c’est ce qui avait amusé Elena, c’est pour ça qu’elle avait voulu me suivre au Japon. Et puis notre père n’avait plus le courage de faire les déplacements, je me coltinais donc tous les voyages, mais bon, je n’avais pas à me plaindre, je voyageais tandis que d’autres ne sortait jamais de leur pays.

« Tu es ravissante tu sais ! »

Avec ma petite sœur, nous avions toujours eu une complicité et un lien fort. Tous les deux on avait toujours passé notre temps à se confier et à chercher comment embêter les autres. Enfin voilà, tout ça pour dire que ce soir on allait bien s’amuser, bon la plupart savait qu’on était frère et sœur, mais je sais aussi que certains pensent que l’on est en couple et ça fait bien rire Elena.

« On commence par le personnel de l’hôtel puis on va voir tous les grands du Japon d’accord ? Comme d’habitude tu sors ton plus beau sourire ma princesse ! »

WILDBIRD
 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Il parait que les asiat' aiment les grands yeux des caucasiennes   Jeu 28 Mai - 16:35



   
   Elena & Sean
   Il parait que les asiat' aiment les grands yeux des caucasiennes

E
t c’est partit pour la grande soirée d’inauguration. De grandes pompes de l’industrie japonaise sont présentes ce soir pour voir à quoi ressemble l’hôtel le plus luxueux jamais construit dans la capitale. D’habitude, je ne m’associe jamais à ce genre d’événements. Je n’apprécie pas forcément ces diners supra mondains où tout le monde a le cul serré et le sourire crispé. Seulement, voilà si je veux obtenir mon nouvel appareil photo nouvelle génération et tous les accessoires qui vont avec, j’ai plutôt intérêt à être convaincante.
Avec les années, mon père a appris comment me faire marcher. Tout comme il sait comment faire en sorte que Sean se marie bel et bien avec Jazzlin, il sait comment il doit me prendre pour que je continue à jouer la vitrine familiale. Soit jolie, charme-les et ils seront à nous. Les prochaines cibles sont Nagoya, Sendai et Niigata pour le japon et il nous fallait également essayer de convaincre d’autres pays d’Asie.

Je n’ai pas parlé à Sean du chantage. Il croit que je suis là parce que je veux voir le japon et que je rêve de visiter le musée Pokémon et photographier le sanctuaire Meiji. Papa a, de nouveau, bien fait son boulot.

Sean prend mon bras et ensemble, nous nous dirigeons vers l’ascenseur. Je passe ma carte VIP dans la fente prévue à cet effet et en quelques secondes, les portes s’ouvrent. Une fois à l’intérieur, j’ai droit au briefing à la fois bienveillant et professionnel de mon cher frangin.

- On commence par le personnel de l’hôtel puis on va voir tous les grands du Japon d’accord ? Comme d’habitude tu sors ton plus beau sourire ma princesse !

Je souris. En voilà un qui n’a pas oublié sa mission non plus. Je pensais m’attaquer directement aux « grands » du Japon (N’est-ce pas ironique quand on sait que la taille moyenne des hommes japonais est de un mètre soixante-sept et un mètre cinquante-trois pour les femmes ?) mais il marquait un point sur ce coup. On était ici avant tout pour promouvoir cet hôtel et il fallait que l’on montre notre entière confiance aux patrons de cette filiale.

La réception se déroule dans l’énorme hall d’entrée, ainsi que dans le bar et la salle de spectacle qui y sont jointifs. L’ascenseur que vous avons emprunté s’arrête en haut de quelques marches surplombant les invités. Je ne peux m’empêcher de pouffer. Tous les hommes présents sont quasiment habillés de la même façon, ils font presque tous la même taille, la même couleur de cheveux, la même silhouette générale…

- Donc, si je comprends bien, le nouveau directeur de l’hôtel, c'est le petit aux yeux bridés habillé en noir ?

Je sens que ça va être beaucoup moins facile que je ne le pensais…
WILDBIRD
 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Il parait que les asiat' aiment les grands yeux des caucasiennes   Lun 8 Juin - 16:09



   
   Elena & Sean
   Il parait que les asiat' aiment les grands yeux des caucasiennes

E
lena venait de me faire éclater de rire avec sa remarque « - Donc, si je comprends bien, le nouveau directeur de l’hôtel, c'est le petit aux yeux bridés habillé en noir ? ». Je comprenais son humour, en même temps normal me diriez-vous, c’est ma petite sœur. Elle venait de me faire comprendre qu’elle ne reconnaitrait surement pas le directeur de l’hôtel toute seule puisque pour elle, ils se ressemblent tous. Et je dois avouer que dans le fond elle n’a pas tort. Ce qui m’a le plus fait rigoler, c’est de voir toute les femmes vêtues de rouge. Je sais qu’au Japon le rouge est signe de spiritualité et de bonheur, mais les femmes, sont normalement vêtue de rouge lors de leur mariage. Je n’ai pas vraiment compris cela, sans doute que cela à un sens pour elle, je ne sais pas. Mais cette petite surprise m’a fait avoir un énorme sourire dès mon arrivée. Je me suis alors approcher du directeur de l’hôtel, ma sœur me tenait par le bras.

« Bonjour monsieur Takahashi. Je vous présente ma petite sœur Elena, elle a bien voulu faire le voyage avec moi, j’avais un peu peur de venir ici sans une femme, vous comprenez ! »

Je lui ai alors fait un grand sourire avant de monter sur l’estrade et de commencer mon discours. Tout le monde était tourner vers moi et m’écoutait très attentivement.

« Bonsoir à toutes et à tous. Je suis Sean Jenkins, directeur adjoint de l’entreprise Jenkins. Je suis ici avec ma petite sœur Elena, que je remercie énormément d’avoir bien voulu m’accompagner. Je tiens également à remercier le directeur de l’hôtel qui a pris soin d’engager les meilleurs employés du pays pour tenir à bien cet hôtel. Je remercie également les partenaires qui nous ont offert le meilleur de la literie ainsi que des meubles vraiment remarquable à l’image du Japon et des Etats-Unis. Un savoureux mélange qui feront des visiteurs un agréable séjour. Je déclare dès à présent, le nouvel hôtel Jenkins ouvert ! »

Je pris alors les ciseaux que le directeur de l’hôtel me tendait près de moi puis découpa la bande rouge symbolique. Cela annonçait donc que l’ouverture de l’hôtel aurait lieu dès demain. Une foule de flash s’est alors déclencher. Toute la presse était présente.

WILDBIRD
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il parait que les asiat' aiment les grands yeux des caucasiennes   

 

Il parait que les asiat' aiment les grands yeux des caucasiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il parait que les asiat' aiment les grands yeux des caucasiennes
» 2010 - Ellowyne Wilde - Boo Who
» La légende de Nerr-Ok-Morr
» en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il (aw)
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des RPs :: Le reste du monde-