AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur KOMD Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  3013576433
Bonne st valentin à tous ! Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  904932769
L'animation débute ici, que le meilleur gagne ! Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  3148392261
Pas encore inscrit à l'animation ? Viens vite nous rejoindre ici
Une soirée CB est prévue le 20 février à 20h45 ! Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  3063623491
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyLun 25 Mai - 21:12

Arsyn E. Circus

Time is not important. Only life is important.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CIRCUS ARSYN SYSY, SYN 21 Y.O 21 AVRIL 1994 BELLE FLEUR CELIBATAIRE HETEROSEXUELLE ARGENT MODESTE   ETUDIANTE EN MUSICOLOGIE   FOLLE, JOUEUSE, CHIEUSE, DROLE, TETUE PARKINSON PARISA TARJOMANI

Quelle relation entretiens-tu avec Grand Ma', que penses-tu d'elle ?
C'est comme les araignées!!! Tant que je ne la vois pas, ça va. Une fois que je la vois, si elle reste dans son coin, ça va. Si elle se rapproche d'un peu trop près à mon goût, alors là, c'est la guerre! Insecticides, déodorant, parfum, chaussures.... N'importe quel truc que je trouve, BIM! Je m'en sers pour la tuer!!!  

Quelle est ton expérience avec elle ?  
Jusque là, je n'en ai aucune! A ce qu'il parraît elle est très douée *pour quoi, on se le demande....* mais moi, je dirais que je ne la connais pas suffisament pour avoir un avis sur la question.  

Raconte nous les anecdotes importantes de ton personnage
Doudou préféré? Un poney rose qu'elle a écrabouillé à cause de sa tête! Manie? Dès le matin, c'est musique jusqu'au coucher! Pathologie? Dingue et se prend parfois pour Harry Potter à l'aide d'un balai dans toute la maison! Addict au café, elle peut boire deux tasses comme six dans la même journée! Et après, ça se plaint d'insomnies violentes *tu m'étonnes*... Et en amour alors là... C'est la cata! Tout le monde est beau, tout le monde est gentil mais elle cherche la perfection de suite!


Méloria

Qui vivra verra!

Pseudo + Méloria. Prénom + Inspecteur Gadget. Région + Le Néant. Age + i'm feelin' like 22  Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  1659513465 . Personnage inventé ou scénarios + inventé. Comment as-tu trouvé le forum + Je vais frapper Dakota pour me l'avoir fait découvrir mais l'ambiance a l'air au top du top, aussi fou que mon esprit donc BONHEUUUR!!! Et t'en pense quoi + Je viens d'y répondre en fait... Le mot de la fin + VIVE LE CHOCOLAT ET LE CAFE!  Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  2721711989

   
Code:
[color=#ff0033]PARISA TARJOMANI +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u118">arsyn e. circus</a>

   
Code:
[color=#ff0033]#063 rue des tulipes + [/color]<a href="http://komd.forumactif.org/u118">arsyn e. circus</a>, <a href="http://komd.forumactif.org/u117">dakota a. green</a>
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
   Exemple : 1 rue des lilas - belle fleur nord + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

   
Code:
 [color=#ff0033]étudiante en musicologie +[/color] <a href="http://komd.forumactif.org/u118">arsyn e. circus</a>
   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
   



Dernière édition par Arsyn E. Circus le Jeu 28 Mai - 19:53, édité 6 fois
Invité
Anonymous
Invité


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyLun 25 Mai - 21:13

HISTOIRE



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Laisses-moi tranquille ! » « je ne t’ai pas touché ! » « Si ! Elle m’a touché ! Elle m’a touché ! » « Pas du tout je ne t’ai pas touché ! » « AAH ! Elle m’a touché ! » « Je ne t’ai pas touché ! » « Elle m’a touché le bras ! » « Oui, et j’ai le droit ! »… Non rassurez-vous, ce n’est pas Alphonce et Dakota qui nous faisaient une énième scène sans fin mais plutôt ma caille qui regardait Lilo et Stitch ! Cela étant dit, avant de démarrer mon éloge concernant mes colocataires que j’aime fort d’amour, il vaudrait peut-être mieux que je commence par le début.

Je suis née le 21 Avril 1994, à Belle Fleur. Ma mère, Petrova Sasha Circus et mon père, Matthew se sont rencontrés dans les années 80 lorsqu’ils étaient à l’université. Je ne vais pas vous parler de ma tendre enfance, cela reviendrait à parler de « pipi, popo, caca » et on sera tous d’accord pour dire que c’est nul. En revanche, ce que je peux vous dire, c’est que, déjà à l’époque, j’étais une folle et je me prenais pour la nouvelle spice girl dans ma chambre ! Oui j’étais ce genre de gamine à fermer sa porte de chambre et à chanter ou plutôt brailler sur un CD que j’avais négligé au sol et qui, deux mois plus tard était tout bon à jeter. En bref, j’étais ce que je suis déjà : une bordélique qui met l’ambiance !
Mon père est un père, ma mère était une super mère. Décédée il y a quatre ans et demi, elle a tout fait pour combler mon bonheur et elle y arrivait très bien. Aujourd’hui, je vis avec des gens exceptionnels qui comblent presque aussi bien ce qui fait de ma vie un élément heureux. Presque parce que personne ne la remplacera.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tout d’abord, « la chose » ! Trois ans plus tôt, j’étais à un concert d’ACDC avec…Avec qui d’ailleurs ? Je ne me souviens même plus !! Ahhh Siii c’est vrai : Louis !! Je vous en reparlerai d’ailleurs….  Bref, elle a débarqué comme ça, à taper l’incruste mais vilainement quoi ! J’étais là, en train de chanter, sourire et de danser (limite la polka) avec l’autre timbré de Louis quand elle s’est retrouvé à nos côtés. Au début, je pensais que c’était juste une fille un peu droguée qui voulait raconter sa vie ou je ne sais quoi d’autre mais, en moins de cinq minutes, elle est devenue une nouvelle connaissance ! En 2 heures, une pote! Et en quelques mois, une colocataire ! Comme il y avait quatre chambres, Il nous en restait une. On a alors cherché un nouveau colocataire avec elle et Louis. De là, nous nous sommes retrouvés avec non pas un mais deux nouveaux colocs ! Harry et Alphonce. A dire vrai, ils ont eu à partager leur chambre mais ça les arrangeait bien étant donné qu’ils n’avaient pas tellement d’argent ni l’un ni l’autre et ces deux-là, amis depuis la plus tendre enfance, avaient trouvé leur bonheur sous notre toit. Nous, on avait juste trouvé le moyen de combler le manque de thunes pour payer notre loyer mais BREF ! Pour en revenir à Dakota, elle et moi c’est… Comment dire ?... Le bordel ! Ouais, exactement ! On est que deux filles et heureusement parce qu’on gueule énormément dans c’te baraque ! Puis on n’est pas en reste pour faire des conneries ou s’insulter sans fin. L’amour vache quoi, mais de façon amicales. Je dirais pas que c’est ma meilleure amie, parce qu’on ne ressemble ni l’une, ni l’autre, à une véritable fille, mais je l’adore quand même. Puis il faut dire que depuis l’arrivée de Zedd, il a fallu que JE sacrifie ma chambre –elle voulait pas lâcher la sienne alors que c’est elle qui a fait venir le petit !!- et donc, on vit toutes les deux dans la même chambre ! … Sauf les fois où je dors avec l’un ou l’autre des boys… En fait, c’est la maison des enfants perdus : chez nous, pas d’histoire d’amour, que de l’amitié ! Du coup, on dort souvent avec l’un ou avec l’autre sans raison existentielle, on se pose pas trop de questions. « Je te préviens Da-ko-ta !!! Si tu ne veux pas donner ta foutue chambre, on joue à Pierre, feuille… » Devinez qui est-ce qui avez perdu lamentablement sa chambre ce jour-là hein ? Bah ouais : MOI ! Du coup, ça explique les… « j’aurais jamais du lui céder ma chambre ! » que je balance par-ci par-là.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je vous avais dit que je reparlerai de lui : Louis. Louis, c’est la dernière roue du carrosse, celle sur qui il ne faut pas trop compter. Il est toujours défoncé et donc, il est feignasse et taré ! Je l’ai rencontré au décès de maman, à son enterrement plus exactement. En fait, il se trouve que c’était une collègue à son père alors, il a forcé Lou’ à venir « par respect ». Le truc, c’est qu’on avait le même âge et qu’il était avec moi à l’école, pas dans la même classe mais on s’est souvent croisés sans se parler pour autant. A l’église, à ce triste jour, j’étais effondrée et rien ne m’aurait fait pensé qu’une andouille dans son genre puisse me faire rire dans de pareilles circonstances ! Imaginez un peu…
« 1,2 1,2… Vous m’entendez …? EH PAPA ! Tu me filmes?! Ca tourne au moins ?! » Au début, ça ne m’avait pas fait rire, un peu comme vous j’imagine. Mais au fil de la messe, il m’a offert un rictus. Il était tellement pathétique ! Puis au moment de l’Ostie, on me l’a collé à ma gauche sans rien me demander. En fait, les gens voulaient se débarrasser du drogué alors, ils avaient eu bon espoir que mon malheur l’attriste et le calme… Mais au lieu de ça…… « Psst… Eh, c’est quoi ton nom ?... » Le prêtre l’a presque dévoré des yeux. « Arsyn… » avai-je répondu timidement. Et au lieu d’agir comme un ignoble crétin, il avait eu ENFIN une bonne idée : se conduire de façon mature. « Je suis désolée pour ta mère… Moi, je ne l’ai pas connu. Enfin ma mère je veux dire…. Alors je sais ce que c’est…. Ca te dit d’aller discuter après ? ». Personne mieux que Louis ne pouvait comprendre ma douleur ce jour-là et personne d’autre n’aurait su, mieux que lui, me faire rire et espérer. On avait été chez lui et à force de chanter comme une casserole ou de s’habiller comme Superman dans sa baraque, il avait réussi à me faire rire ! Depuis, on est devenu très liés, peut-être même que sans se l’avouer, on s’attirait mutuellement mais, c’était comme si deux murs étaient bâtis l’un en face de l’autre : rien ne se passait. Rien ne se passera jamais d’ailleurs, à moins d’un miracle !
Aujourd’hui, avec Louis, on ne parle plus trop de nos mères ou même des mères de façon générale. On préfère avancer parce que de toutes façons, elles ne vont pas revenir de là où elles sont. On s’accroche à nos conneries et on se fait la guerre ! « Le premier arrivé au lit a le droit à une torgnolle ! » Oui c’est vrai, je suis sadique ! Mais les nuits blanches en sa compagnie sont les plus drôles alors, autant en profiter un peu. Puis il me le rend si bien faut dire !! « Tu vas voir espèce de …EH ! Reposes ce muffin ! C’est le mien ! Attends un peu que je t’attrape toi ! » Et vas-y que je te course dans toute la baraque à vouloir réccupérer un muffin qui allait sûrement finir dans mon estomac, quoi qu’il advienne ! Et vas-y que je te balance sur un canapé et que j’essaye de.. Et là, tu te dis que la suite est carrément intéressante, tu veux la connaître et moi, digne représentante des « meufs détestables », je ne te la donne pas. Avoues que c’est le seum ! Avoues-le !... Bien, tu as Dakota qui est arrivée dans la pièce, qui a pris le muffin sans aucun scrupule et qui l’a gobé l’air de rien. Tu as déjà vu deux chiens en rogne, prêts à bondir sur ta tronche ? C’est ce qui s’était produit le jour-là. On peut dire qu’avec Louis, c’est de bonne guerre.  D’ailleurs, le concert d’ACDC, je vous avais dit que je vous en reparlerai aussi et c’est ce que je vais faire !
Ce matin là, Louis et moi étions à la maison, chez moi. Oui parce que comme on voulait se lever tôt, on avait trouvé ça plus pratique de dormir ensemble… Pff « dormir », bah voyons ! Si on avait dormi 1h, c’était déjà énorme ! A vrai dire, on avait encore passé la nuit à faire hurler mon père parce qu’on rigole comme des otaries échouées ! Une fois levés, je me suis dite qu’une bonne tartine dans sa chetron de lapin tondu lui ferait pas de mal donc, une fois encore, nous sommes repartis en guerre… Chacun, tour à tour, avait mis trois bons quart d’heure à se préparer dans la salle de bain avant de partir pour le concert de notre vie ! Oui, Louis et moi avons basé tout un rêve là-dessus ! On avait jamais cru qu’on pourrait y aller un jour, mais on y était !! Après une bonne journée à attendre sous la chaleur brûlante du soleil, on était enfin face au groupe mythique ! Là, pour une raison inconnue, Dakota avait fait son entrée….
Louis me tenait fermement par le bras parce que tout le monde sautillait, gueulait et devenait sauvage ! Il avait peur de me perdre et puis, il y avait eu ce gars là, un peu toqué dans sa tête !! « Eh beauté, tu me montres ta carrosserie ? » avait-il balancé avec son air de gros pervers. La pauvre Dakota était alors seule, juste devant nous et là, Louis a remis le gars à sa place avant de prétexter que Dakota était notre pote, qu’il n’avait pas à lui parler comme ça et que s’il ne dégagé pas rapidos, il allait voir son nez faire un vol plané ! Louis était violent mais pour une fois, c’était largement justifié. Ainsi, le trio s’était formé.
On a emménagé ensemble il y a quelques mois, on a cherché des colocataires comme je le disais pour payer le loyer et ainsi, Harry et Alphonce nous avait rejoint.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et moi dans tout ça, qui suis-je ? Et bien je suis Arsyn, j’ai 21ans, je suis étudiante en musicologie et je suis tous les matins en retard ! Je traîne aussi bien pour me lever que pour me coucher, j’enquiquine tout le monde mais j’ai l’âme au grand cœur et je privilégie trop souvent les autres. Comme vous l’avez compris, je vis avec cinq supers colocataires et ensemble nous formons une sacrée bande de débilos ! Mon rêve ? C’est vivre. Réaliser toutes les tâches, même les plus débiles comme je l’entends, profiter des bons moments que m’offre la vie et isoler les mauvais moments. Peu importe ce que je vais devenir, tant que le bonheur m’est donné. L’amour, l’amitié font partie des nombreuses clés du bonheur, de mon bonheur. Ce que je veux demain matin ? C’est me lever, sauter sur le lit de n’importe qui, partager avec lui un réveil dans la bonne humeur et la transmettre à tout le monde ! …Et aussi faire chier son voisin parce que sinon, on ne rigolerait pas beaucoup.
Pour le futur, ce serait bien d’avoir une famille, une « vraie » famille. J’espère l’avoir un jour mais pour le moment, je suis jeune. Belle Fleur est sans doute une ville où tout nous attend mais personne ne sait ce que je peux préparer pour l’heure qui vient !


   



Dernière édition par Arsyn E. Circus le Jeu 28 Mai - 18:38, édité 14 fois
Invité
Anonymous
Invité


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyLun 25 Mai - 21:16

Bienvenue (officiellement ) parmi nous Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  3711354974
Callie Morgenstern
Callie Morgenstern

https://komd.forumactif.org/t417-and-lightning-split-the-sky-fleur https://komd.forumactif.org/t430-as-long-as-skies-are-blue-liens-de-fleur-w
▸ Moi c'est : Calliope mais les plus proches m'appellent : Callie , ils disent que je suis quelqu'un de : discret, observateur, calculateur, tendre & avare Sachez que j'ai : 27 ans ans et que je suis : homosexuelle mais personne ne le sait , d'ailleurs mon coeur est : pris depuis sept ans , je suis : fiancée depuis deux ans mais ça traîne Je réside au : uc et j'occupe mes journées en tant que : serveuse au Starbuck & danseuse au Saphir ▸ Sur le net on me prénomme : Still life , mais mon vrai prénom est : Emmy La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Dakota Johnson , je remercie par la même occasion : Galerie.cranberry Je suis sur le forum depuis le : 09/05/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 131 Mes points scrabble : : 95
Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Dakota-Johnson-3-dakota-johnson-37386828-200-200
Champs Libre : élevée par ses grands-parents ∇ son père a été tué lorsqu'elle avait quatre ans ∇ sa mère a passé dix ans en hôpital psy ∇ a deux frères aînés, Ryan et Finn ∇ est homo mais ne l'assume pas ∇ est follement amoureuse de la même femme depuis des années ∇ est fiancée ∇ fait semblant d'être en couple avec son meilleur ami ∇ une fille lui est née quand elle avait seize ans mais elle ne l'a pas élevée ∇
Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Tumblr_inline_nkhu31lPLR1qlxdjz

Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyLun 25 Mai - 21:25

Bienvenue à Belle Fleur, Arsyn Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  2721711989
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  3148392261
Invité
Anonymous
Invité


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyLun 25 Mai - 21:48

Bienvenue ma coloc chérie que je vais insupporter (ou pas) Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  2721711989
Invité
Anonymous
Invité


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyLun 25 Mai - 22:13

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Nina K. Lopez
Nina K. Lopez
Grand ma'
n'a rien contre toi !

https://komd.forumactif.org/t750-nina-dis-moi-que-tu-m-aimes-que-je-suis-ton-tout#12412 https://komd.forumactif.org/t756-nina-once-upon-a-time#12431
▸ Moi c'est : Nina mais les plus proches m'appellent : Ninouche, Nin' , ils disent que je suis quelqu'un de : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle Sachez que j'ai : 30 ans ans et que je suis : Les princes & les princesses , d'ailleurs mon coeur est : Célibataire , je suis : Les princes & les princesses Je réside au : Belle Fleur et j'occupe mes journées en tant que : attentionné, douce mais aussi tétue, déterminé, drôle ▸ Sur le net on me prénomme : Tiffou , mais mon vrai prénom est : Tiffany La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Lana Parilla , je remercie par la même occasion : Charney ; Velvet dust ; Tumblr Je suis sur le forum depuis le : 29/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 426 Mes points scrabble : : 356
Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Tumblr_nkm1h97aZd1se7dhho8_250
Champs Libre : Nina Kena Lopez :
Elle a 30 ans ◊ Elle a un grand frère Diego ◊ Une meilleure amie qui déchire Miss Kerrie & un frère de coeur Peter ◊ Elle a un chien avec ses colocs qui s'appelle BABOUCHE ◊ Elle a débarqué il y a 6 mois à Belle Fleur ◊ Elle est Australienne mais a aussi des origines espagnole ◊ Elle viens d'ouvrir sa maison de disque à Belle Fleur ◊ Elle craque pour la propriétaire du local où elle s'est installer ◊ Elle a quitter l'Australie car son petit ami l'avait trompé et car elle ne supporter par les manières de la maisons de disque où elle travaillait ◊ elle n'a jamais connu son père ◊ sa mère est morte d'un cancer il y a 5 ans ◊ Elle est bisexuelle ◊ Elle vit en colocation avec Kerrie & Peter

Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyLun 25 Mai - 23:08

Bienvenue parmi nous ;)
Invité
Anonymous
Invité


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyLun 25 Mai - 23:10

Bienvenue sur le fow
Invité
Anonymous
Invité


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyMar 26 Mai - 0:32

Bienvenue à Belle Fleur ! Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyMar 26 Mai - 1:04

Bienvenue parmi nous, officiellement Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  3013576433
Invité
Anonymous
Invité


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyMar 26 Mai - 12:05

Re-bienvenue parmi nous ! Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  1492822758
Invité
Anonymous
Invité


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyMar 26 Mai - 18:57

Bienvenue ! Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  3287059109 Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  3287059109
Invité
Anonymous
Invité


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyMar 26 Mai - 20:20

Bienvenue officiellement fofolle n°1 !
Invité
Anonymous
Invité


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyMar 26 Mai - 22:05

Ouelcome ! :)
B. Lux Rosenbach
B. Lux Rosenbach
Grand ma'
t'as dans le viseur !

https://komd.forumactif.org/t798-lux-stares-at-selfies-until-they-turn-ugly-i-knew-it https://komd.forumactif.org/t810-lux-i-dont-get-texts-of-good-morning-beautiful-but-i-do-have-a-friend-who-spams-me-snapchats-of-her-dog-to-wake-up-to-so-whos-the-real-winner-here
▸ Moi c'est : Lux mais les plus proches m'appellent : Billy, Rosenbach ou Xul , ils disent que je suis quelqu'un de : chiant, une gamine insupportable, qui passe son temps à emmerder son monde. Sachez que j'ai : 23 ans et que je suis : pas difficile. , d'ailleurs mon coeur est : libre , je suis : célibataire Je réside au : quartier sud, dans un immeuble miteux. et j'occupe mes journées en tant que : revendeuse de weed et livreuse de pizza. ▸ Sur le net on me prénomme : ©smmg , mais mon vrai prénom est : Marie La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Selena Gomez, duh ! , je remercie par la même occasion : ©smmg Je suis sur le forum depuis le : 10/03/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 409 Mes points scrabble : : 405
Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Tumblr_o1frbpsVZZ1ry276zo1_250_zpsieojaiww
Champs Libre :

ABOUT LUX

"when all fades away my home will still be the same."

caractère de merde:


Lux est actuellement livreuse de pizza, après s'être faite virée de plusieurs petits boulots. Elle revend de l'herbe, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois et de payer son loyer. Elle loue un appartement ridicule, dans le quartier Sud de Belle Fleur, dans lequel elle n'a que très peu de meuble. Elle dort d'ailleurs sur le vieux canapé qu'elle a récupéré dans une friperie. Elle consomme principalement du cannabis et du tabac. Elle ne touche pas aux drogues dures et si vous lui demandez pourquoi elle vous dira que c'est simplement parce que c'est trop cher. Son téléphone est un vieux nokia, sur lequel elle joue à snake pendant ses heures de pause. Elle conduit un vieux vespa beige qu'elle a depuis ses 16 ans. Elle se nourrit principalement de nouilles instantanées et est une grande consommatrice de thé. Le seul objet de valeur chez elle est sa télévision, qui est pourtant loin d'être de qualité, sur laquelle elle regarde ses séries préférés ainsi que bon nombre d'émissions de télé-réalités. Elle a un frère aîné, une demi-sœur, plus jeune qu'elle de quelques années, et deux demi-frère cadets qui son jumeaux. Sa mère et son beau père l'on foutu à la porte l'année de ses 21 ans. Ses parents sont d’origine mexicaine et parlaient très souvent en espagnol à la maison. Elle le parle donc couramment. Elle a gardé contacte avec ses amies de lycée et fait régulièrement la fête avec eux. Il lui arrive de voler dans les magasins (principalement de la nourriture et des produits de beauté). Elle c'est d'ailleurs faite prendre à deux reprise.


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Tumblr_inline_mipyzpShhS1qz4rgp Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Tumblr_inline_mipzccJlc01qz4rgp

LUX ET LES GENS

TEDDY la voisine et collègue qu'elle martyrise. + MIRABELLE le plan cul régulier. + NINA la grande sœur de cœur qui la sauve de ses embrouilles. + KERRIE la jalouse. + MAKSIM le flic à qui elle fait les yeux doux pour se sortir de la merde. + KLAUS le drogué qui va lui attirer des ennuies.+ NANA la meuf qui la stalk.



Spoiler:


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Tumblr_inline_motkkshxM71qz4rgp Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Tumblr_inline_motkkvJsUa1qz4rgp

RP TIME

TEDDY + La folle course aux pizzas.
KLAUS + La lune est le soleil des statues.
NINA + A défaut de ne pas avoir d'enfant j'ai tout d'une mère.
NANA + grocery shopping.

.

Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Tumblr_inline_mipzj0m3081qz4rgp

Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyMar 26 Mai - 22:58

Bienvenue inspecteur gadget Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  1926482711
Si t'as un soucis surtout n'hésite pas Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  3148392261 Bon courage pour ta fiche Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  3287059109
Invité
Anonymous
Invité


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyMer 27 Mai - 18:05

Bienvenue parmi nous !!! Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  1659513465
Invité
Anonymous
Invité


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyMer 27 Mai - 22:07

Merci Beaucoup à tous vraiment Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  1659513465 Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  1973808432 Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  3036964878
Invité
Anonymous
Invité


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyJeu 28 Mai - 19:55

Désolée du double poste mais je pense avoir terminé!! Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  3711354974 Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  1659513465
En revanche, j'aurais eu une question: concernant les personnages dont on avait parlé avec Dakota, futurs scénarios (Harry, Louis et Alphonce), est-ce qu'ils auront la possibilité de s'ajouter à notre logement? Je ne les ai pas mentionné du coup parce que leurs profils ne sont pas créés puisque futurs scénas... BREF.

Merci d'avance Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  988238765 Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  1659513465 Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  423564584 Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  3509905191
Invité
Anonymous
Invité


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyJeu 28 Mai - 22:01

Bienvenue
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptyVen 29 Mai - 23:20

BIENVENUUUUUUUUUUE Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  1659513465 Bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre souci, n'hésite pas Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  3148392261
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
Grand ma'
te porte dans son coeur !

https://komd.forumactif.org/t747-teddy-google-c-est-le-seul-endroit-ou-tu-peux-taper-chuck-norris https://komd.forumactif.org/t757-teddy-si-t-as-pas-de-curly-manges-un-ami
▸ Moi c'est : Teddy Caldwell mais les plus proches m'appellent : Ted , ils disent que je suis quelqu'un de : complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes Sachez que j'ai : 26 ans et que je suis : hétérosexuelle , d'ailleurs mon coeur est : Libre comme l'air , je suis : célibataire, ça vous étonne ? Je réside au : je sais pas encore. et j'occupe mes journées en tant que : livreuse de pizza ▸ Sur le net on me prénomme : Mady' , mais mon vrai prénom est : Madeline La célébrité sur mon avatar n'est autre que : Emma Stone , je remercie par la même occasion : je sais pas Je suis sur le forum depuis le : 26/04/2015 et j'ai posté(e) un tas de messages : : 350 Mes points scrabble : : 237
Champs Libre :
ABOUT TEDDY

"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

I'm kinda crazy:

.
Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

TEDDY ET LES GENS

PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +



Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po3_250 Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Tumblr_mz8vtkbsuS1qlrh5po1_250

RP TIME

Lux + La folle course aux pizzas.
Maksim + La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
PSEUDO + Le lien vers le rp.

.


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  EmptySam 30 Mai - 22:43

hight five, t'es validé(e) !


Ta fiche est parfaite, je te valide avec plaisir Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  3148392261
J'ajoute tes colocs du coup Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  3798154928
   

   Bravo ma caille, tu es validé(e) ! Tu vas bientôt pouvoir jouer pleinement, c'est pas cool ça !?  Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pourquoi pas ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il se peut que tu ai besoin d'un scénario, tu peux donc créer le tien dans[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu pourras nous donner tes idées/avis/changements/demandes d'intrigues etc... Parce que KOMD c'est aussi chez toi ! N'oublie pas que Grand Ma' raffole des ragots, si tu as une information, n'hésite pas à lui en faire part [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux même voir les petits secrets de Belle Fleur déjà dévoilés dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sache que tu peux contacter Grand Ma' pour toutes occasions, que ce soit pour un événement important, un deal... Nous souhaitons faire de KOMD un forum interactif et amusant donc n'aie pas peur ! Oh et, afin d'être au courant des nouveauté du forum n'oublies pas de suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trêve de blabla je te laisse voler de tes propres ailes, contact nous si tu as le moindre soucis, mais surtout, amuse toi ! Après tout, on est chez mémé...    
   

   

Contenu sponsorisé


Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

MessageSujet: Re: Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.    Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.  Empty

 

Arsyn ~ Marcher à contre-sens c'est cool... Tu vois des choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ARSYN ▸ This number, has been changed!
» Matthew ▸ Cool for the summer
» Nadie & Sam • Remember when we were such fools and so convinced and just too cool
» Arsyn - Avoir des amis c'est comme un porte-monnaie...Tu as toujours une pièce qui te sers à rien!
» Appartement #420 + Teddy B. Caldwell ► Tu sens cette bonne odeur de cuisine ratée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knocking on Mémé's door ::  :: — Les recettes de Grand Ma' :: Version 1.0 :: Archives des présentations & liens-